petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:39


Absynthe-Electra Phaedra Selwyn
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
+ it's been a long time coming And the tables' turned around Cause one of us is goin', One of us is goin' down. I'm not runnin', it's a little different now Cause one of us is goin', ONE OF US IS GOIN' DOWN !
Tes doigts furètent dans le paquet qui luit dans la faible lumière de ta lampe de chevet. Pas une écornure, ni un froissement de papier lorsque tu attrapes une cigarette de tes doigts agiles. D'un geste fébrile, tu saisis un briquet l'allume tout en laissant ton regarder vagabonder derrière les carreaux de ta fenêtre. Tu pinces les lèvres et inspire profondément, avant de te diriger vers le vitre et de tirer sur le poignée d'un coup sec. Lentement, tu expires et laisse la fumée envahir tes narines pour venir se perdre dans la fraîcheur mordante de la nuit. Tu tousses un peu et frissonne. A croire que tu en prends soin, de ce paquet. En réalité, il représente la seule chose sur Terre dont tu prends soin. Comme un exécutoire, un objet sans signification sur lequel tu fais reposer l'affection que tu n'es pas capable d'offrir aux être humains. Lui au moins, il ne t'a rien fait. Il n'a pas tenté de te tuer, comme moi. Il est silencieux et ne te contredit pas, et surtout, il est toujours là. Tu ne saurais en dire autant des êtres qui te sont proches. Proches. Géographiquement, familialement, peut-être. Ils partagent tes valeurs et te soutiennent mais toi comme moi, on sait très bien qu'ils ne te comprennent pas. Ton père adule le Capitole et rampe à ses pieds parce qu'il cherche la reconnaissance, l'argent, la gloire. Il est si cupide qu'il surpasserait presque ta mère, qui ne réfléchit qu'à ce qu'elle pourra acheter le prochain mois pour se pavaner devant tout le district. Toi, tu n'est pas comme ça, je le sais. Tu n'es pas Pacificatrice par opportunisme ; en réalité, c'est même quelque chose qui t'insupporte, l'opportunisme. Toi, tu as des valeurs bien profondes, parce que tu crois au bien fondé de l'action du Capitole, en ce gouvernement certes tyrannique et intolérant, mais qui représente le ciment de ce pays. Tu y crois dur comme fer et c'est ce qui te rend si sûre de toi, qui t'éloigne du doute et te préserve de l'incertitude. Jamais tu n'as regretté quoi que ce soit ; au contraire, tu es persuadée d'avoir toujours raison et ton entêtement te rend parfois si agaçante. Orgueilleuse, tu l'es, mais personne n'a jamais osé te le reprocher. Personne ne saurait te critiquer, au risque de faire face à ton masque de froideur et d'indifférence qui te rend si prometteuse dans ta vocation. Torturer les gens, les faire hurler à la mort jusqu'à ce qu'ils réclament l'oubli, ça te gêne pas. Non que tu aimes ça ; blesser pour blesser n'a absolument aucun intérêt à ton sens, mais tu as bien vite compris qu'il y avait autre chose derrière le simple fait d'être Pacificatrice. Tu es une garante parmi d'autres de la survie du gouverment et du système tel qu'il est aujourd'hui. Si, pour le préserver, tu dois arracher les informations aux rebelles quitte à y laisser une part de toi-même, tu t'en fiches. Le soir, lorsqu'il te souviendra du visage de celui à qui tu as enfoncé une lame dans l'oeil, tu ne t'en prendra qu'à toi-même, pour te laisser aller aux remords et à la culpabilité qui ne sont pas dignes de ta personne, et jamais tu ne remettra en cause les manières de faire de cette dictature de l'esprit qu'est le Capitole. Ton idéal est le bon, et tu es déterminée, comme toujours, à le sauver quoi qu'il t'en coûte.
Ou plutôt, tu l'étais.
Avant que je tente de te tuer.
Depuis, tu n'as pas vraiment changé. Mais il y a cette lueur dans tes yeux qui transpire le souvenir du chagrin qui t'as ruinée.

Absynthe-Electra Phaedra Selwyn, trente-deux ans, gagnante des 58th Hunger Games à l'âge de seize ans. Elle n'est plus que ça, à présent et rien d'autre n'a d'importance. Avant, tout n'était que Phaedra et Deirdre, mais cela a changé il y a seize ans, par leur faute. Quelque part, elle en veut au Capitole, qui lui as arraché son sourire et sa gentillesse, à travers celui qui était son ami. Elle n'était pas si froide, avant. En revanche, elle n'as toujours juré que par le sarcasme, mais jamais par le mensonge. A présent, elle ne fait que cela à longueur de temps.

Phaedra est une ombre. Phaedra est invisible, impossible, incompréhensible. Phaedra n'est rien, Phaedra est tout. Phaedra est elle, chevelure châtains et iris noisettes tirants sur le marron, corps délié, fin et désirable, il paraît. Rien de plus ou de moins qu'elle, mais pourtant tellement plus qu'elle s'accorde à offrir au monde. Elle montre une part de vérité, et vous offre ses vrais sentiments quand le coeur lui en dit, mais peut tout aussi bien se jouer de vous, vous manipuler, vous écouter, vous détester. L'hypocrisie est un vice à la mode, ne serait-il pas étonnant que Phaedra fasse partie de ceux qui se répugnent à ne penser qu'à eux ? La vie est injuste, et cela fait bien longtemps que la jeune femme l'a compris. Selon elle, se fier aux autres n'apporte qu'erreurs et douleurs, alors que le mépris qu'elle éprouve pour vous est bien plus sain, car voulu et justifié. Phaedra n'est pas une jeune femme ordinaire comme elle s'accorde à le faire croire ; vous pourriez la penser puérile si vous ne connaissez rien de sa condition de Pacificatrice, douce, la voir comme un poupin, vouloir la chérir et la protéger. Et ce serait sans doute votre dernière erreur sur cette terre, après qu'elle vous ai enfoncé son poignard de trahisons dans le dos. Elle ne vous haït pas particulièrement, mais plutôt vos idées, et n'agit que pour l'intérêt du gouvernement, tout simplement. Un jour, elle peut se montrer volage et vous séduire pour mieux vous faire parler, et l'autre se refuser à vos avances, et repousser les rumeurs courant sur sa personne. Elle sait prononcer les bonnes paroles au bon moment, les moduler et les faire vriller sur sa langue de telle manière qu'elles vous saisissent et vous attirent à elle, vous fassent penser qu'elle est sage et attirante, qu', aelle est secrète, mystérieuse, mais accueillante et vraie. Tout en elle n'est que mensonges, et rien ni personne ne pourra jamais savoir si elle joue la comédie ou se montre réellement. Rien, ni presque personne. Ses valeurs pro-capitoliennes contrôlent ses actions, et elle ne jure pratiquement que par elles. Si elle prend un malin plaisir à vous faire savoir que vous n'êtes personne à ces yeux, c'est également une vérité dans son esprit, car si vous n'êtes qu'un pathétique habitant sans pouvoir et sans but, vous ne méritez aucune attention selon elle. Son charisme peut faire croire qu'elle s'intéresse aux autres, mais en réalité, la plupart des habitants des districts et encore davantage les rebelles, la répulse. Elle n'a que faire des plaintes constantes des travailleurs épuisés, parce qu'elle voit en eux de futurs rebelles, et qu'ils sont selon elle une espère nuisible qui ne mérite que d'être écrasée. En tant que bras-droit de la chef Pacificatrice de son district, et de fille de Pacificateur qui lui as inculqué certaines de ses valeurs, elle est sûrement une des personnes à laquelle vous pourrez le moins vous fier. En réalité, elle n'est pas foncièrement méchante ; juste un tantinet sadique et très agressive, si vous vous avisez de la contrarier. Elle se répugne simplement à faire preuve du moindre sentimentalisme, et se comporte comme une machine froide et indifférente.

about games and relative.
Je ne la vois pas, tout simplement. Il y a dix-sept ans, je l'ai vu de si près que j'ai pu en sentir son souffle putride, et en réchapper m'a paru une chose si improbable que j'ai presque l'impression d'être immunisée à présent. Parmi tout ce qui constitue ma vie, rien n'est aussi dangereux que ce à quoi j'ai pu faire face pendant les Jeux, et je n'ai donc aucune raison de craindre pour ma vie. De plus, je suis à présent entraînée contre toute situation qui pourrait me causer du tord, et contrairement à ce qui a pu arriver dans le passé, je n'hésite pas à combattre et à blesser. Je n'ai que trente-deux ans, alors je serai bien curieuse de savoir qui s'imagine sa mort à cet âge-là. De pauvres personnes faibles et indignes d'intérêt.
Evidemment que je crois à leur existence, c'est eux que je combats depuis mes débuts, et sur lesquels je porte ma rage depuis quelques mois ! Ils se sont que des chiots lâchés au vent qui pensent oisivement qu'une nouvelle aventure s'ouvre à eux que cela pourra les mener à faire tomber le Capitole et à prendre une revanche. Quelle revanche ? Pourquoi ? Ils n'ont aucun droit, pas plus que n'importe quel être humain, et ils agissent de manière exécrable, copiant les manières d'agir de ceux qui les répugnent. Une fois au pouvoir, ils n'agiront pas différemment de tous les gouvernements ; pour asseoir leur pouvoir, ils commettront les mêmes exactions qu'ils rejettent. Cette rébellion n'est que l'affaire de quelques personnes qui veulent s'emparer du pouvoir et ont fait croire en une grande cause pour attirer les plus de personnes avides de liberté dans leurs filets. Mais ça ne marchera pas, parce qu'une liberté infinie est impossible à concevoir dans une nation durable. Les rebelles n'auront jamais le pouvoir, et l'écrasement progressif de cette révolte qui s'auto-consumera le prouve à présent.
En tant que Pacificatrice, il est certain que j'ai agi contre les rebelles, en faveur du Capitole. J'ai supervisé autant que possible, mais je me suis également battu aux côtés des autres Pacificateurs. Si je ne supporte pas autant le Capitole que je l'ai fais dans le passé, l'idée que des étrangers envahissent mon district, notre district, et se décrètent comme le nouveau et le 'bon' pouvoir en place mes répugne, et c'est davantage dans une optique de rejet d'une autorité infantile que j'ai pris part aux derniers combats.
C'est inutile, vraiment, ce genre de question. Le bonheur est bien trop abstrait pour que quiconque puisse affirmer y croire ou même le posséder. Je ne crois en rien d'autre que moi-même, c'est tout. Le bonheur n'est qu'une infime possibilité dans toutes celles qui peuvent survenir, et s'y accrocher vainement est une connerie que je ne referai pas deux fois. Ne pas être heureux évite de se sentir malheureux par la suite, et cette absence de sentiment dégradant est si agréable.
En tant que femme, je suis rassurée. Plus jamais je ne pourrais être tirée au sort, et ma propre survie ne m'inquiète donc plus le moindre du monde ; celle de ma sœur non plus, bien que je n'y prête pas réellement d'intention. Étant donné que je n'ai pas d'enfant, la moisson ne me touche donc pas directement. Je me fiche des noms tirés dans cette boule de verre, du sourire satisfait de l'hôtesse et de tous les discours en faveur du Capitole que cette dernière profère toujours. En revanche, je suis à chaque fois curieuse de découvrir les tributs de plus près, pendant notre voyage. Je me sens dans l'obligation d'agir réellement en tant que mentor, là où Lincoln ne m'aide pas tellement, je dois l'avouer. Je veux que mes tributs gagnent, comme si je pouvais avoir une part d'importance dans leur éventuelle victoire. Je ferai tout pour prouver la valeur que je peux posséder ; guider des enfants en fait partie. Généralement, je me sens donc impatiente à l'idée de la moisson prochaine. Je ne risque rien dans l'Arène, et je récolte tous les honneurs si l'un de mes animaux éclopés s'en sort vivant ; c'est une situation plutôt confortable.




JE VIENS D'UN MILIEU MOYEN, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST A PRESENT ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE PACIFICATRICE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME CA. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT TRENTE-DEUX J'AI DEJA PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET J'APPREHENDE LA PROCHAINE MOISSON MAIS L'ATTEND TOUT DE MEME AVEC UNE CERTAINE CURIOSITE

reality is here.
Back again parce que je pouvais pas résister à la sublime Keira en sadique impitoyable (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 3523041270

FEATURING KEIRA KNIGHTLEY © COPYRIGHT TUMBLR




Dernière édition par A-E. Phaedra Selwyn le Sam 9 Mar - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:39

tell us your story.


+ I - Tell me everything that happened, Tell me everything you saw. They had lights inside their eyes, They had lights inside their eyes.They moved forward and my heart died, They were kids that I once knew...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec posuere lobortis augue non rutrum. Nulla pellentesque dignissim nisl, vel elementum est fermentum sit amet. Sed enim orci, luctus tincidunt porta vel, tincidunt eget eros. Aenean sollicitudin euismod risus eget porta. Duis venenatis, nulla sit amet fermentum tempor, massa lacus commodo eros, egestas volutpat urna nisl ultrices erat. Vivamus faucibus iaculis mi sit amet ultricies. Nulla at ipsum nec felis bibendum tempor. Maecenas in turpis massa, nec suscipit enim. Morbi vestibulum erat et lacus eleifend tincidunt. Mauris accumsan lacus ac libero posuere sit amet vestibulum purus sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec posuere lobortis augue non rutrum. Nulla pellentesque dignissim nisl, vel elementum est fermentum sit amet. Sed enim orci, luctus tincidunt porta vel, tincidunt eget eros. Aenean sollicitudin euismod risus eget porta. Duis venenatis, nulla sit amet fermentum tempor, massa lacus commodo eros, egestas volutpat urna nisl ultrices erat. Vivamus faucibus iaculis mi sit amet ultricies. Nulla at ipsum nec felis bibendum tempor. Maecenas in turpis massa, nec suscipit enim. Morbi vestibulum erat et lacus eleifend tincidunt. Mauris accumsan lacus ac libero posuere sit amet vestibulum purus sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

+ II - La moisson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec posuere lobortis augue non rutrum. Nulla pellentesque dignissim nisl, vel elementum est fermentum sit amet. Sed enim orci, luctus tincidunt porta vel, tincidunt eget eros. Aenean sollicitudin euismod risus eget porta. Duis venenatis, nulla sit amet fermentum tempor, massa lacus commodo eros, egestas volutpat urna nisl ultrices erat. Vivamus faucibus iaculis mi sit amet ultricies. Nulla at ipsum nec felis bibendum tempor. Maecenas in turpis massa, nec suscipit enim. Morbi vestibulum erat et lacus eleifend tincidunt. Mauris accumsan lacus ac libero posuere sit amet vestibulum purus sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec posuere lobortis augue non rutrum. Nulla pellentesque dignissim nisl, vel elementum est fermentum sit amet. Sed enim orci, luctus tincidunt porta vel, tincidunt eget eros. Aenean sollicitudin euismod risus eget porta. Duis venenatis, nulla sit amet fermentum tempor, massa lacus commodo eros, egestas volutpat urna nisl ultrices erat. Vivamus faucibus iaculis mi sit amet ultricies. Nulla at ipsum nec felis bibendum tempor. Maecenas in turpis massa, nec suscipit enim. Morbi vestibulum erat et lacus eleifend tincidunt. Mauris accumsan lacus ac libero posuere sit amet vestibulum purus sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

+ III - L'entraînement

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec posuere lobortis augue non rutrum. Nulla pellentesque dignissim nisl, vel elementum est fermentum sit amet. Sed enim orci, luctus tincidunt porta vel, tincidunt eget eros. Aenean sollicitudin euismod risus eget porta. Duis venenatis, nulla sit amet fermentum tempor, massa lacus commodo eros, egestas volutpat urna nisl ultrices erat. Vivamus faucibus iaculis mi sit amet ultricies. Nulla at ipsum nec felis bibendum tempor. Maecenas in turpis massa, nec suscipit enim. Morbi vestibulum erat et lacus eleifend tincidunt. Mauris accumsan lacus ac libero posuere sit amet vestibulum purus sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec posuere lobortis augue non rutrum. Nulla pellentesque dignissim nisl, vel elementum est fermentum sit amet. Sed enim orci, luctus tincidunt porta vel, tincidunt eget eros. Aenean sollicitudin euismod risus eget porta. Duis venenatis, nulla sit amet fermentum tempor, massa lacus commodo eros, egestas volutpat urna nisl ultrices erat. Vivamus faucibus iaculis mi sit amet ultricies. Nulla at ipsum nec felis bibendum tempor. Maecenas in turpis massa, nec suscipit enim. Morbi vestibulum erat et lacus eleifend tincidunt. Mauris accumsan lacus ac libero posuere sit amet vestibulum purus sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

+ IV - Now we are free. I will see you again, but not yet, not yet...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec posuere lobortis augue non rutrum. Nulla pellentesque dignissim nisl, vel elementum est fermentum sit amet. Sed enim orci, luctus tincidunt porta vel, tincidunt eget eros. Aenean sollicitudin euismod risus eget porta. Duis venenatis, nulla sit amet fermentum tempor, massa lacus commodo eros, egestas volutpat urna nisl ultrices erat. Vivamus faucibus iaculis mi sit amet ultricies. Nulla at ipsum nec felis bibendum tempor. Maecenas in turpis massa, nec suscipit enim. Morbi vestibulum erat et lacus eleifend tincidunt. Mauris accumsan lacus ac libero posuere sit amet vestibulum purus sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec posuere lobortis augue non rutrum. Nulla pellentesque dignissim nisl, vel elementum est fermentum sit amet. Sed enim orci, luctus tincidunt porta vel, tincidunt eget eros. Aenean sollicitudin euismod risus eget porta. Duis venenatis, nulla sit amet fermentum tempor, massa lacus commodo eros, egestas volutpat urna nisl ultrices erat. Vivamus faucibus iaculis mi sit amet ultricies. Nulla at ipsum nec felis bibendum tempor. Maecenas in turpis massa, nec suscipit enim. Morbi vestibulum erat et lacus eleifend tincidunt. Mauris accumsan lacus ac libero posuere sit amet vestibulum purus sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

+ V - Après les Jeux
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec posuere lobortis augue non rutrum. Nulla pellentesque dignissim nisl, vel elementum est fermentum sit amet. Sed enim orci, luctus tincidunt porta vel, tincidunt eget eros. Aenean sollicitudin euismod risus eget porta. Duis venenatis, nulla sit amet fermentum tempor, massa lacus commodo eros, egestas volutpat urna nisl ultrices erat. Vivamus faucibus iaculis mi sit amet ultricies. Nulla at ipsum nec felis bibendum tempor. Maecenas in turpis massa, nec suscipit enim. Morbi vestibulum erat et lacus eleifend tincidunt. Mauris accumsan lacus ac libero posuere sit amet vestibulum purus sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec posuere lobortis augue non rutrum. Nulla pellentesque dignissim nisl, vel elementum est fermentum sit amet. Sed enim orci, luctus tincidunt porta vel, tincidunt eget eros. Aenean sollicitudin euismod risus eget porta. Duis venenatis, nulla sit amet fermentum tempor, massa lacus commodo eros, egestas volutpat urna nisl ultrices erat. Vivamus faucibus iaculis mi sit amet ultricies. Nulla at ipsum nec felis bibendum tempor. Maecenas in turpis massa, nec suscipit enim. Morbi vestibulum erat et lacus eleifend tincidunt. Mauris accumsan lacus ac libero posuere sit amet vestibulum purus sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.



Dernière édition par A-E. Phaedra Selwyn le Dim 10 Mar - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:31

REREBIENVENUE :kathleen:
Bon courage pour ce nouveau personnage (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 3516571458 (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 3686848491

(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:59

Rebienvenue sexy Clem crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:51

AAAAAAAAAH ! :kathleen: je décède. (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4209083858 (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4209083858
Tu sais déjà ce que j'en pense mais.. crac crac
Re-bienvenue toi, hâte de lire cette fiche ! (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 2166578461 chou
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:52

Re (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 1147778360
J'adore le titre, j'adore cette chanson (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:09

Merci à vouuus :kathleen: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 3686848491
(le nouveau 'kathleen' est si beau (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4083136502)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:03

Keira (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4205929361
Clem', niveau avatar en photoshoop ou en choix, je te vénère et je te voue un grand culte culte Keira elle gère tellement chou (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4205929361
En tout cas rebienvenue chou
Bonne chance pour ta fichounette (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:55

RE BITCH :kathleen:

je vais te réserver Keira :kathleen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:42

Re-bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:11

Résumons la situation.

- y avait Seven qui était déjà pas mal dans son genre.

- Pis y a eu Eden avec la sexy brynja jesaistoujourspasquoi.

- Watson, y a rien à dire.

- Puis bon voilà Keira l'orgasmique, alors je sais pas quoi, j'ai carrément envie de dire fais le QC direct ! (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4205929361 (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:16

JE ... VEUX ... UN ... LIEN :kathleen:
Mais tu le savais déjà, of course (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4083136502

(re)bienvenue anyway (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 3686848491 chou crac crac
(ah et le pseudo il kill tout (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:25

KEIRAAAAAAAA (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4209083858(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 173490454choucrac crac(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 2166578461 Épouse moi, c'est pas possible d'être aussi parfaite avec tout tes comptes (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 1559427923
Rebienvenue parmi nous, courage pour cette nouvelle fiche, réserve moi un lien (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 2166578461I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:39

Merci vous tous (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4205929361

Hahaha je sais que je suis ton idole Morgane, j'essaie de me montrer à la hauteur (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 1147778360 Arrow
Cambitch :kathleen:
T'es trop gentil Gem (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 4205929361 Je vais penser au QC alors (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 2166578461 Arrow
Eloooo t'es reviendue :kathleen: Moi aussi je veux un lien pour défoncer la tête de Thybalt parce que Wilson aka Wade c'est un tel idiot (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 1559427923 What a Face
Mariage prévu pour quand Léa ? (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 3686848491 Evidemment on aura un lien (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Vide
MessageSujet: Re: (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.   (PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(PHAEDRA) DON'T CRY LIKE A BITCH WHEN YOU FEEL THE PAIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jared ♧ it's better to feel pain than nothing at all
» AZURE ϟ numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.
» » I don't feel sad, I don't feel anything. (NINA) - terminée
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.