petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:21


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Cet homme s'appelle Jasper Ezra Hopkins-Miller, il vécu bien plus de traumatismes dans sa vie que toutes les personnes du district 9 réunis. À tout juste 26 ans il est le seul de sa famille à être encore en vie, après plusieurs dépressions et une session meurtrière des hunger games, Ezra s'est retrouvé seul à l'âge de 14 ans, se faisant ainsi placer dans un foyer d'accueil. Aujourd'hui l'homme est le médecin, urgentiste, infirmier, de son district, il est souvent sollicité par habitants et autres rebelles faisant parti de son entourage. Ezra est lui-même engagé dans la cause, il se dévoue corps et âme pour cette révolution qui lui permettra de prendre sa revanche sur la vie. Élevé dans le district de la chasse par un père médecin et une mère pharmacienne il n'a jamais manqué de rien, ou presque. Ezra n'a jamais été un très bon chasseur, malgré tout ce que l'on peut penser de lui et des nombreux traits de caractères qu'il se veux posséder Ezra n'a jamais eu honte de son absence de don pour la chasse, chose que sa meilleure amie n'a jamais vraiment accepté vu qu'elle tout essayer pour lui faire prendre l'arc en main. Sur de lui et imposant, Ezra à toujours eu un don oratoire lui permettant de trouver des alliés, de se faire respecter par son entourage. Le jeune homme est quelqu'un de très empathique, il ne peut s'empêcher de se tourner vers les autres, son caractère de mâle dominant lui facilite l'approche avec les autres. Son petit côté rêveur et passionné lui ont valu de nombreuses conquêtes, mais Ezra n'est pas un coureur de jupons, loin de là. Malgré son physique avantageux, sa carrure appréciable, ses yeux bleus perçants et son visage angélique lui ont valu pas mal de compliments, mais Ezra n'en n'a jamais joué auprès des gens, préférant se faire apprécier pour son mental et sa façon de se battre pour les choses. Le jeune homme est entièrement et irrévocablement contre le Capitol, il s'est même engagé dans la rébellion et il est persuadé que la révolte vaincra à l'usure.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Lente et sûrement douloureuse. Plus jeune je répétais toujours que ma mort serait quelque chose de grandiose, bien que je pensais donner ma vie durant les jeux, mon nom n'a jamais été tiré au sort, alors maintenant c'est pour la cause, la rébellion que je me vois mourir. Avec un peu de chance la mort me frappera dans mon sommeil, ou dans un de ces moments auquel on ne s'attend pas. Pourtant, ma manière précise de voir la mort, et ce qui pour moi sera sans doute le plus exact, c'est de mourir en martyr. Loin de moi l'idée de vouloir imposer une quelconque présence ou de vouloir jouer les égoïstes mais je vois ma mort en martyr, condamné à sauver les siens.
La cause, c'est la seule chose qui nous relis les uns aux autres, la seule chose qui nous permet de nous lever le matin en espérant des jours meilleurs. Fût un temps où j'aurai très bien pût mourir pour quelqu'un d'autres que moi, mais cette personne s'est laissé berner par ses illusions sans que je ne sache quoi faire. Me voilà donc seul, attendant impatient que l'heure arrive, que notre délivrance s'applique enfin, une délivrance pour laquelle je donnerai bien plus que ma vie.
Avoir été élevé par des parents tout deux médecins apporte un petit plus à la vie dont je ne serais me passer, l'aptitude que j'ai à soigner n'importe quelle blessure, de la superficielle à celle qui rend complètement fou, fait de moi quelqu'un de très important dans le déroulement de la rébellion. Cette aptitude m'a appris à ne jamais prendre de risques inutiles qui risqueraient de blesser ou de tuer, mais elle m'a également enseignée l'art de savoir mettre un terme aux douleurs intenables. Ma mère, pharmacienne en son temps, m'a appris à reconnaître les feuilles, les plantes et tout autre élément naturel me permettant de soigner et d'apaiser les douleurs. De mon père j'ai tiré cette aisance à rassure les gens, ce don oratoire qui me permet de calmer les peurs et les craintes et de porter des discours plein de sens et de raison. Ce sont ces deux choses qui m'offrent mon côté sociable et rassurant, ainsi que cette habilité à apaiser les maux.
Malheureusement pour moi la moitié des gens qui m'étaient cher on disparus dans les jeux, la première à partir fût ma tante, une femme solide et forte d'esprit qui avait été élevé à la dure par son père. Un coup de hache dans le dos, alors qu'elle s'était mise en tête de traquer un animal, l'avait achevé d'un seul coup. Bien que j'eusse jamais été très proche de ma tante sa mort affecta beaucoup ma mère qui tomba dans une semi-dépression. L'épée de Damoclès tomba de plus belle quand j'appris la participation de ma meilleure amie, pour qui je ressentait bien plus que l'amitié soit dit en passant, elle fût condamné à participer aux jeux et s'y rendît sans protester. Cette année-là, et contre toute attente, Aëlys gagna.
À l'entente du message de Coin j'ai tout de suite sût ce qu'il me fallait faire, j'ai toujours éprouvé un grand ressentiment envers le Capitol pour m'avoir privé de ma vie, de ma famille et de mon passé. Je blâme, haut et fort, tout ce que le Capitol peut bien essayer de construire de ses mains, je me battrai toujours de façon à ceux que les idéaux et les paroles des districts soient reconnus. C'est le grand but de ma vie, c'est l'imperfection que je cherche à combler. J'ai rejoins le clans de rebelles il y a un peu moins de trois mois et je suis complètement dévoué à cette cause.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante.. DU COUP, MON NOM N'A plus aucune chance d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE médecin, urgentiste, infirmier, etc ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 26 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.


HAHA ! Alors moi c'est MIDNIGHT♦SHADOW, mais sinon vous pouvez m'appeler Gabrielle. Je suis maintenant âgée de 19 ans, whou-hou je peux aller voter, et j'ai complètement dévoré la trilogie des HG en trois jours, c'est pour vous dire que j'ai adoré quoi. Youplaboum, see you soon.

FEATURING Matthew Bomer © COPYRIGHT fyeahmattbomertumblr





Dernière édition par J. Ezra Hopkins-Miller le Dim 25 Sep - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:22


tell us your story.



[list]
Naissance - Dix premières années.













Dernière édition par J. Ezra Hopkins-Miller le Dim 25 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:23

SEXY MATT BOMER EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 173490454 Un médecin en plus *-*
Bienvenue, sexy guy !
& bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:34

Matt crac crac I love you culte fake angel EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4252163159 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 239769179 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4209083858 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 324208944 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2166578461 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2774444739 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4205929361 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 1345126580 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 760935665 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 527210099
Il faudra absolument un lien avec Loreleï ou Ever (a)
Bienvenue parmi nous et may the odds be ever in your favor ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:37

MATTHEEEEEEEWWW chou Epouse moi EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 742856855

Bienvenue parmi nous !! crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:45

RAAAAAAAAAAAAAAA(..)AAAAH ← Censé être un cri d'hystérie d'une jeune fille qui explose sa libido face au dieu qu'est Matt Bower

Bienvenue beau mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:55

Alexander C. Morris a écrit:
Matt crac crac I love you culte fake angel EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4252163159 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 239769179 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4209083858 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 324208944 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2166578461 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2774444739 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4205929361 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 1345126580 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 760935665 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 527210099
Tu m'enlèves les mots smiley de la bouche! EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4209083858
Médecin, enh? District 9 en plus ... EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2166578461 Vous savez, quand on est une chasseuse de profession et, qui plus est, une rebelle ... on a bien des occasions d'aller voir le soigneur du district. innocent EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4153354820
EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 1881463262 Arrow

Bienvenue et bonne continuation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:10

Merci à tous pour l'accueil :D EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4252163159 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 3458505197
N'hésitez pas à venir faire un petit tour chez le doc' ! Toujours là pour vous servir mesdames Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:15

    Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:19

BOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOOMERRRRRRRRRRRRR[...]RRRRRRRR!!!! //BAM//

J'pense que tout est dit mdr xD

Sinon Bienvenue Smile (l'information de seconde zone fin bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:41

MAAAAAAATT !!!!! I love you EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 4252163159 crac crac chou EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 299291385

Bienvenue sur MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:53

    Le beau Matthew I love you chou crac crac
    Bienvenue sur le forum I love you
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, un personnage qui m'a l'air très prometteur !
    Je te réserve le bonhomme pour la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:56

distriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiict 9 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 173490454

bienvenue mon enfant Cool

félicitations, tu viens de gagner 3 cadeaux pour ton inscription What a Face

Le premier un coup de fouet EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 3406960028

le second, une réservation d'avatar pour la semaine (si ce n'est déjà fait What a Face)

et le troisième un lien avec moi (si si c't'un cadeau j'te jure Cool )

*puis elle s'envola vers d'autres aventures EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 1001256540*

edit : bon Alex m'a devancée pour le second What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:14

Rumer I. Sweenage a écrit:
Médecin, enh? District 9 en plus ... EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2166578461

EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 3516571458 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 3516571458 EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 3516571458

bienvenue sur mj! n'hésite pas si tu as des questions I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:22

Matthew crac crac chou EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 2774444739 I love you
Personnage qui semble intéressant EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila 3406960028
Bienvenue et bonne chance pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Vide
MessageSujet: Re: EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» à la folie (noëlle)
» Tu crois que la folie nous prendra ? ▬ Tywin
» Quand la folie prend le dessus + Misha&Eliezer
» EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.