petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 odessa life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:06

Rebienvenue !! I love you odessa life - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:50

Finalement je pense prendre Lily Collins, j'ai trop de mal avec Nina, je voulais la tenter pour la première fois mais Lily me plait plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:37

Je vais changer ta réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:03

merci Alex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:38

J'aime beaucoup ton début de fiche *-*
Rebienvenue madame l'ancienne et bon courage pour taper -avec un tapette à mouche ou autre chose, comme les doigts ?- le reste de ta fiche  odessa life - Page 2 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:17

Pour taper ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:13

Ouai, j'ai enfin ma propre styliste odessa life - Page 2 173490454 Cool

Il nous faudra absolument un lien, j'ai déjà mes petites idées en tête odessa life - Page 2 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Invité



odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:52

envoie tes petites idées, j'allais te mp parce que je vais parler de toi dans l'histoire Rolling Eyes
contente de te faire plaisir en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:51

Je crois que je suis déjà passée par là mais tant pis. Ton avatar est super beau odessa life - Page 2 4205929361
Je viens de voir aussi qu'Odessa est celle qui a créé les costumes du D9 (puisqu'elle est styliste du d9) qu'Iron prétend être des faux odessa life - Page 2 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:30

GROS SOUCIS DE CONNEXIONNN SORRY  ! ma boxe plante tous les quart d'heure et je suis gentille ><
ps: avec Elyas on est alliés contre Iron et vu la position de la petite il va lui manger dans les doigts Rolling Eyes
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:20

Ouais, faudra voir pour un arrangement avec Iron vu le scandale du défilé odessa life - Page 2 2368156825
Sinon ta fiche est très bien (seul petit détail, dans ta fiche ton personnage a 27 ans et dans ton profil 26 ans), donc je te valide vu que sinon c'est parfait I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:37

quel scandale :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



odessa life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

odessa life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALIX ∞ i was looking for a breath of life
» life for revenge (kendrick)
» District 9 - Life is a lie
» CHARLIE ♦ life is a war
» Our life is just a lie and we don't know the truth ► YELLOW
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.