petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 odessa life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



odessa life Vide
MessageSujet: odessa life   odessa life Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:35



Odessa Wells
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Odessa n'est pas son vrai prénom, un pseudo qu'elle a pris, le véritable est Ginevra, rien à voir mais pas assez moderne pour son personnage ∞ Elle a 27 ans, enfin vient de les avoir, oh vous n'avez pas été invité à la soirée ? Et bien regardez Jabber, c'est pourri de photos délirantes, après elle vous dira qu'elle n'en a que 24, mais n'est-ce pas l'âge que l'on pourrait lui donner ? ∞ Elle est la fille d'un ancien juge devenu conseiller du président Snow, elle vit dans l'opulence, elle n'a jamais manqué de rien ∞ C'est une grande fan de mode, enfaîte c'est peu dire, puisqu'elle en a tiré profil, elle est devenue tout d'abord styliste pour le district 9 la même année, Elyas Chesterfield était vainqueur et c'est comme ça que ses créations se sont mises à être les plus vendues du Capitole ∞ Elle reste une starlette de la mode, adorée, portée par la plupart des gens ayant les moyens, elle a sa petite entreprise bien rodée ∞ Odessa est toujours styliste pour le neuf, elle profite pour se rendre un peu dans les districts pour ses champions - son champion finalement - cela lui permet de se remettre un peu à sa place ∞ Elle a sa propre télé-réalité sur la mode, un modèle pour les adolescentes, adorée de tout le monde, son émission passe le soir et donne des conseils, on la voit pendant les jeux habiller des gens, les tributs, le mentor, l'hôte ∞ C'est une couverture parfaite vous ne trouvez pas ? Pourquoi ? Pour être rebelle bien entendu, même si elle aime vraiment la mode, qu'elle reste sa passion, ce gouvernement ne lui a jamais plu, contrairement à ses parents qui sont des pro-capitoliens convaincus ∞  Elle est fiancée depuis peu, pour les médias, les familles, pour protéger son meilleur ami, un grand journaliste, Adrian qui s'expose un peu trop à cause d'une récente gagnante aux cheveux flamboyants ∞ Elle est en rien pour le mariage, pour les enfants, pas dans ce monde, elle profite, séduit pour avoir aussi bien des infos que du plaisir ∞ C'est une jeune femme relativement vive d'esprit, débrouillarde, manipulatrice, maline, séductrice, elle fait rire, elle émeut parfois, elle sait parfaitement jouer la comédie une fois qu'elle se trouve devant des caméras, mais dans le privé, avec des gens auxquels elle tient vraiment elle a beaucoup de mal à être elle-même. ∞ C'est une idéaliste, elle aime se battre, elle aime la liberté et elle est prête à la défendre, il faut des soldats partout et honnêtement sa couverture reste parfaite vous ne trouvez pas ?

about games and relative.


Spoiler:



tell us your story.



PROPOSITION 2:

Spoiler:


Je viens d'apprendre la nouvelle. J'ai reçu un appel de mon père. C'est officiel les prochain jeu m'auront comme styliste. Oh je sais que le district neuf n'est pas le plus glorieux mais je ne fais pas cela pour la gloire. Peut-être que cela me réussira. C'est vrai que j'ai de la chance dans la vie. Enfin si on oublie le fait que je suis née dans le pire des gouvernements qu'ils soient donnés de connaître. Je crois que personne ne connait autre chose. Je me souviens de ce jour, il pleuvait, j'était trempée dans les faubourgs de la capitole de Panem. Je suis rentrée dans un bar où se sont plutôt ce que l'on traite comme des esclaves qui vivent ici. Ce bar n'avait rien à voir avec ce que je connaissais. Je me suis assise à une table dans un coin alors que j'avais l'impression d'être une paria, une étrangère, mais c'était un peu le cas non ? J'ai commandé un jus de fruit timidement, moi timide ? Non, c'est rare, je ne le suis jamais. Je me sentais tellement pas à ma place. Je sirotais mon verre en espérant tellement que cela cesse dehors, mais l'orage semblait persister. Un homme, l'âge incertain, entre 40 et 50 ans ? Ses cheveux gris ne m'aidaient pas.. et puis la fatigue semblait lui prendre du temps dans les années qui lui restaient à vivre. Il s'installe en face de moi.. je déglutis et j'ai un mouvement de recule. Je n'ai jamais rien eu contre ce genre de personne. Mais sur le coup, je me méfie, je ne suis plus tellement en position de force. Je ne pense pas que ce monde soit le bon, je n'ai jamais aimé voir les jeux, jamais, notre pays manque de liberté et lorsque je tente d'aborder ce sujet mon père table sur poing sur sa précieuse table en bois taillé sur mesure et ma mère baisse la tête. Notre monde ne peut pas mieux se résigner que dans ma famille au final. " Je sais qui tu es. a fille Wells, le nouveau conseillé du président " Sa voix est roque, il ne parle pas fort, il ne veut pas attirer l'attention. Je suis épatée d'où il peut savoir qui je suis, je ne suis pas la fille du président non plus. " A qui ai-je l'honneur ? "  Comment ne pas être méfiante, ne le seriez-vous pas à ma place ? Il a un rictus.. il garde cette capuce à une vieux pull de sport. " Je connais pas mal de chose, on te voit plus que tu ne le crois. On pense la même chose toi et moi, sinon tu ne serais pas là. " Je suis perdue, enfin je crois savoir où il veut en venir. La fille d'une des familles les plus influences de Panem qui ne pense pas comme sa famille, comme le gouvernement pour qui parfois lors d'événement elle sourit. Je vais savoir rapidement. " Cela restera entre nous mais j'ai mes relations. Tu es dans un quartier où l'on entend tout chez vous mais ne sommes pas autorisés à répéter, enfaîte la plupart d'entre nous ne parlent plus, tu sais, leur langue tombe pour une erreur quelconque, je ne t'apprend rien ? " Il a se sourire énigmatique, c'est dingue, comment peut-il être aussi expert ? J'avoue qu'il me laisse totalement perplexe, qui est ce type ? En tout cas je commence à boire ses paroles. Ce monde où je ne me suis jamais trouvée.. ce la ne sera jamais véritablement le mieux. Il a tout compris à ce qu'il fallait me dire.. Adrian et moi cela fait longtemps qu'on est convaincu qu'il n'y a qu'un injustice, que torture.. silence, censure.. comment trouver la liberté ? Celle qui tous les soirs lorsque j'étais gamine me faisait rêver. Je n'arrive pas à jouir de temps de richesse alors que d'autre crève de faim. A la fin je le regarde, il est mine de rien intimidant.. déjà être rebelle en un tel lieu c'est plus que risqué. Ici aucun pacificateur ne lui offrira une autre chance de se convertir, de se racheter. Mais je finis par lui dire. " Je suis avec vous " Dans ma tête c'était clair, je suis une styliste, je vais devenir la plus grande et ce sera moi la taupe.. Je suis sûre qu'Adrian en sera plus que ravie. Il n'attendait que ses mots là pour se relever avec un léger rire. " Tu as les moyens de m'offrir cette soirée, bien que vient de nous faire un présent plus que précieux. " J'ai compris qu'il s'agissait de moi.. Je souris timidement.. je payerais de je ficherais le camp rapidement. " On se revoit très bientôt gamine " Il tourne les talons fait alors teinter la vieille porte et moi je reste deux minutes avant de me léger jusqu'au bar ringard en zinc.. que la propriétaire ou sauveuse tente de faire briller comme au premier jour. Je lui donne un payer qui règle largement les consommations et je lui offre la  monnaie. Je reste bouleversée par cette rencontre. Ce que j'ignore c'est que c'est la première et dernière fois que je vois lui. Il sera arrêter dans la nuit pour ne pas avoir respecter le couvre-feu.. comment je l'ai appris ? A une soirée il était là.. muet, et il m'a laissé un mot pour expliquer la situation. On ne s'est jamais recroisé et je crois que c'est mieux, le voir.. comme ça ? C'est douloureux, révoltant.

Un petit blondinet. Il a quoi 14 ans ? Il pourrait être mon frère si j'en avais un.. et il va aller donner son corps à une arène pour finir décharné ? N'est-ce pas du grand n'importe quoi ? De la torture ? J'hallucine toujours de voir de si jeunes tributs. Ils ont généralement trop peu de chances de survivre. Il faut pourtant qu'il soit parfait. Je me dis que si déjà il accroche des sponsors, il pourra avoir un minimum d'aide. J'entrevois tout ce que je peux et lorsque je le vois en peignoir j'ai tout de peine à croire qu'il ressortira vainqueur. J'étais loin aussi d'imaginer que ce petit Elyas allait être celui propulserait ma carrière. Il est revenu. Triomphant. C'est dingue. Je sais c'est loin d'être un triomphe pour lui.. mais il est vraiment là.. plus beau que jamais. J'ai retrouvé mon tribut, le seul pour le moment mais une de mes plus grande fierté. Toujours autant admiré.. il reste torturé à jamais et je ne sais pas comment l'aider, on est devenu ami au fil du temps. Et puis il se confie à moi , il me fait confiance, parfois je me demande même si j'en sais autant que sa petite fiancée, la dernière gagnante. Mais je garde tout pour moi, toutes ses angoisses, tous les besoins qu'il a de se confier à moi.

Aujourd'hui c'est à mon tour de jouer le jeu. Comme Elyas avait commencé. Oh je sais déjà que cela n'aurait pas de répercutions amoureuse, je ne serais jamais amoureuse de Adrian. Je l'aide, nos familles nus mettent la pression, il faut remettre nos noms en avant toujours. On joue lors des soirées mais au final on se voit rarement, on est tellement occupé.. et puis on communique autrement, par d'autres moyens. Je surveille trop ce que fait le Capitol pour renseigner comme je peux les rebelles qui semblent en avoir besoin. Mais c'est l'envers du décor ça.. parce que bon ce qui compte pour les autres c'est que l'on me voit toujours irréprochable à la télé.. on m'adore, je n'aurais jamais pensé devenir aussi célèbre avec mes créations et j'avoue que là.. ma couverture pour les rebelles n'a jamais été aussi parfaite elle aussi.


reality is here.

Coucou, allez voir Prudence et vous saurez touuuuus mes enfants I love you

FEATURING Lily Collins © COPYRIGHT  dailylilycollins




Dernière édition par Odessa Wells le Mar 19 Aoû - 12:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:05

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:17

Re(re)bienvenue sur MJ Wink
Tu fais plus Melwin finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:43

Re odessa life 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:07

(re)bienvenue I love you odessa life 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

Rebienvenue et bonne chance pour cette fiche odessa life 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:12

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:49

Rebienvenue !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:15

Rebienvenue !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:52

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:54

reBienvenue sur MJ I love you odessa life 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:38

Rebienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:00

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:14

Wsh Wsh rebienvenue princesse  Dorian odessa life 716432964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:12

merci loveboyyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



odessa life Vide
MessageSujet: Re: odessa life   odessa life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

odessa life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ashton ◮ I was looking for a breath of life.
» (anais) the death before the life
» District 9 - Life is a lie
» CHARLIE ♦ life is a war
» life for revenge (kendrick)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.