petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:05


Poppy Amelia Crawford/span>
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Poppy Amelia Crawford. J'ai 27 ans. Je suis habitante du Capitole. Je n'aime pas mon prénom, je le trouve ridicule, pas vous ? C’est comme si ma mère n'avait pas été foutue d'en trouver un correct. Remarquez, je n'aime pas ma mère non plus. La boucle est bouclée.

Alors… Que dire sur moi. J'étais une enfant privilégiée. Je suis née dans le luxe & l'opulence, dans la solitude & la luxure. J'ai été gâtée, bien éduquée, toujours vêtue des plus jolies vêtements. Il fallait que je sois un joli accessoire de mode aux bras de mes parents, lorsque ceux-ci daignent s'occuper un peu de leur fille entre deux voyages. Les vêtements sont devenus peu à peu ma raison de vivre, mon unique refuge. J'aime sentir les étoffes couler entre mes doigts, imaginer les accessoires les plus fous, & surtout, faire sourire une dernière fois ceux qui marchent vers la mort. C'est vrai que j'ai suivi les traces de ma mère. Peut-être était-ce une façon inconsciente de me rapprocher d'elle. Enfin... Comme si ça avait fonctionné...

On dit de moi que je suis chaleureuse. On dit que je suis une fille souriante, disponible, sensible, charmante & intelligente. Ce n'est vrai qu'en partie. Si je suis souriante, courtoise et chaleureuse, c'est parce que je sais pertinemment que je vis dans une boite remplie de vipères. Chaque mot, chaque geste, chaque soupir y est épié & analysé. & je ne suis pas prête à mourir maintenant. Je les vois défiler chaque année, ceux qui sont envoyés vers la mort. Cela fait 5 ans maintenant que je cherche à les rendre le plus inoubliable possible. & chaque visage est comme une gifle. Ils me fendent le coeur, tous. J'aime les gens, j'aime vivre, mais je n'en oublie pas pour autant d'où je viens. Peut-être que je suis un peu désabusée. Sûrement.

J'espère que vous n'allez pas me trouver trop froide: ce n'est pas le cas. J'ai juste peur, peur de ce que nous avons fait au monde, de cette moisson qui revient sans cesse, de ces enfants que l'on tue pour s'amuser. Difficile de vivre alors que d'autres meurent dans une arène pour notre bon plaisir non? Je n’arrive pas à oublier que si j’ai une vie douce & sereine, c’est parce que d’autres combattent. & puis, ce monde est en train de tomber doucement, j’en ai bien conscience. De plus en plus de rebellions, de refus d’obtempérer. Tant mieux. Parfois, j’ai envie de faire comme eux, de montrer à quel point je trouve ce monde froid & hypocrite.

Bref, pour tout le monde, je suis une fille qu'on oublie pas. Si vous ne tombez pas sous le charme de mes sourires & de ma douceur, vous ne pourrez oublier mes longs cheveux blonds, la dureté de mes yeux bleus comme l'océan, mes jambes interminables, mes lèvres pleines, & ma silhouette altière. Prétentieuse? Réaliste. Mon physique fut bien l'unique fierté de mes parents. Au moins, visuellement, je ne faisais pas trop tâche dans le paysage.


about games and relative.

Je crois que je pourrais mourir pour que les choses changent. Pour que le gouvernement cesse d'envoyer des enfants à l'abattoir, pour que les gens aient à manger à leur faim. Pour quelqu'un d'important pour moi aussi. Pour quelqu'un qui compterait. Pour le moment, ce n'est pas le cas, mais si cela devait arriver un jour, je crois que je le ferai. Mais je suppose que l’on dit tout ça : je pourrais mourir pour. & puis finalement, quand on est réellement en face de la mort, on se rend compte que notre instinct de survie est beaucoup plus fort que nos idéaux.
Ils me répugnent depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours été beaucoup trop sensible, & peut-être que si je l'avais moins été, je n'aurais pas autant remis en question le système de Panem. Je ne sais pas. Tout ce sang, cette haine, même entre deux tributs du même district, cette façon dont les gens sont poussés à devenir des bêtes enragées, des animaux. Je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent en rire. Ils boivent, ils mangent, ils rient, ils pleurent. Est-ce qu'ils s'imaginent que ce n'est qu'un film, un divertissement?
Ils sont tous différents. Ceux du districts 3 à 12 sont comme des petits chats égarés lorsque je les rencontre au début. Et puis, lorsqu'ils reviennent, ils sont brisés. Ils ont tué, vu du sang, ont été mis à bout, ont été affamés, maltraités. Ils ne ressemblent plus en rien aux personnes que l'on voit avant l'arène. Ils m'émeuvent. Toute cette douleur pour finalement être une poupée du Capitole. Les pauvres.
Non à vrai dire. Parfois, je me dis qu'il faudrait que je fasse un pas, que je m'oppose à tout ce qui se passe, que je prenne mes responsabilités. Mais rien. Je n'y arrive pas. Peut-être par peur de tout perdre, peut-être parce que je ne sais pas comment m'y prendre. Peut-être parce que je ne suis pas sûre que ce qu'il se passe au district 13 est beaucoup mieux que ce qu'il y a au Capitole. Pourtant, après ce qu'il s'est passé avec Poppy, j'ai hésité. Mais m'opposer totalement, ce serait perdre ma place de styliste, une place qui me permet de mettre un peu de baume au coeur des tributs & de les aider autant que je le peux.
J'ai une vie rêvée, dorée même. Je fais un emploi qui me comble intellectuellement, mentalement, sentimentalement et financièrement, je suis connue & reconnue, je suis entourée de belles choses, personne dans ma famille n'est mourrant, je suis en bonne santé, je mange à ma faim. Pourtant, je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment de honte. Comment a-t-on pu en arriver à de telles extrêmités? comment le gouvernement peut-il prendre ainsi Panem en otage? Comment tous les habitants du Capitole font-ils pour vivre si sereinement alors qu'il y a tant de colère & de désespoir au dehors?



tell us your story.

Poppy ramena une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille et dévisagea le nouvel entrant. Il était si jeune. 17 ans seulement. Tout juste un enfant. Comme tout ceux qui étaient plongés dans l’arène. Arrête Poppy, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie comme chaque année. La styliste s’avanca vers le jeune homme, se saisit de ses mains et dit : «  Bonjour Ralphie, je m’appelle Poppy & je serai ta styliste. Je tenais tout d’abord à te dire que je suis désolée par ce qui t’arrive.»


C’était pourtant sa cinquième édition des Hunger Games en tant que styliste, pourtant la jeune femme n’arrivait pas à s’y faire. En fait non, c’était plutôt qu’elle désapprouvait totalement ce qu’il se passait au Capitole sans arriver à trouver un moyen de s’y opposer. Pendant une fraction de seconde, elle se demanda comment sa mère faisait pour exercer cette profession depuis tant d’année, mais elle se ravisa bien vite. La réponse était évidente : sa mère était un pur produit du Capitole, froide, constamment en représentation, absorbée par son apparence & par sa réputation.


« L’année dernière, c’est Prudence qui a remporté les Hunger Games, & on nous attend au tournant. Je te promets de faire aussi bien voire même mieux ! » Depuis la victoire de Prue l’année précédente, elle était devenue une styliste reconnue. Rares étaient les stylistes qui faisaient partie de l’équipe victorieuse si jeunes. Poppy les accumulait : fille unique d’une styliste & d’un juge, styliste victorieuse de l’année précédente, jeune, belle, blonde, ravageuse… « Vas-y, montre sur la marche que je puisse te mesurer.»lança-t-elle en lui montrant une petite estrade. D’un signe de la main, elle appela les assistants qui s’empressèrent de prendre les mesures adéquates tandis que Poppy imaginait le costume qu’elle devrait réaliser pour l’ouverture. Il y avait quelques défauts physiques minimes qui allaient devoir être corrigés par les assistants, mais dans l’ensemble, ce serait un bon candidat. Il ressortirait de la session épilation-maquillage aussi lisse qu’un habitant du Capitole.


Tout en observant l’agitation des assistants, elle repensa à ces années où elle avait imaginé le travail des stylistes, devant sa télévision avec Nena, sa nourrice. Les doigts plein de gâteaux au citron, les mains à plat sur l’écran, le nez si près de la télévision que sa vue se brouillait, elle observait les détails des tenues avec ravissement. Elle qui avait vécu dans un monde froid & dénué de sentiments parentaux s’émerveillait de la chaleur de ces entretiens & de la couleur des vêtements. C’était comme si pendant une fraction de seconde, le monde s’illuminait. & 20 ans plus tard, c’était toujours le même ravissement qui l’animait, la même créativité qui coulait dans ses veines.

« Tu peux y aller Ralphie, je te remercie. Nous nous reverrons très prochainement, en attendant, prends soin de toi

Le soir, tandis que son crayon s’activait sur la feuille de papier blanche, Poppy laissa son esprit vagabonder. Elle était revenue une année en arrière. Comment avait-il pu se passer tant de choses en une seule et unique année ? Elle revoyait Prudence & Adrian arriver de la même manière que Ralphie l’avait fait tout à l’heure. La force & la détermination d’Adrian, la tristesse & la fragilité de Prudence. Tout ce potentiel, cette énergie. Sans savoir pourquoi Poppy avait été persuadée que l’un d’entre eux reviendrait. Peut-être l’intuition, c’était la quatrième couple dont elle s’occupait désormais. Elle s’était attachée à eux, ils étaient étonnants, tellement vrais. Mais Prudence avait été la seule à revenir. & tout naturellement, comme si elle était son mentor ou son hôtesse, Poppy avait pris par à ses côtés, de façon plus profonde que son rôle de styliste. Elle sentait que Prue avait besoin de quelqu’un, elle qui avait tout perdu dans cette arène. Au fil de l’année, elles étaient devenues proches, très proches : une réelle amitié s’était tissée entre les deux jeunes femmes. Plus encore, Prudence était devenue un pilier de son existence.


reality is here.

Elix. 22 ans. J'ai lu le livre, le premier film m'a fait pleurer (oui, vraiment, Ruuuuuuue ♥) & je trouve cette saga épique. Le forum a l'air coolos bien qu'impressionnant. Sinon, je fais du RP depuis environ 8 années. J'suis passée sur pas mal de forum & dans pas mal de genres & j'espère que celui-ci sera le bon ♥

P.S: J'ai vu qu'un autre membre portait le même nom de famille que Poppy. S'il faut changer, dites-le moi :D

FEATURING Blake Lively © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Poppy A. Crawford le Ven 20 Juin - 10:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:16

Bienvenue sur MJ !
Et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:27

Encore bienvenuuuuue Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 2774444739

Bonne chance pour ta fiche, Blake est parfait Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 2124793060 Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:37

Bienvenue ma poupée Poppy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:45

bienvenue Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:56

Héhé bienvenue officiellement sur MJ !
Bon courage pour ta fiche fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:04

Bienvenue la miss :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:56

Blake uiojkhuftyihj. Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 2774444739 Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 2774444739 Cette fille est tellement belle Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 4205929361
Bienvenue sur MJ. Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 3516571458 Bon courage pour la suite de ta fiche Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:38

Bienvenue sur MJ chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:03

Bienvenue sur MJ Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:31

Bienvenue Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 3060284711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:49

Bienvenue à toi ! Pour le moment, ton personnage me plait bien fake angel . Bon courage pour la suite de la rédaction ! Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:45

Tant d'amour, vous êtes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:47

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Vide
MessageSujet: Re: Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side   Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) everybody’s got a dark side
» wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.
» POPPY ♣ Only you can be the aching in my heart
» POPPY ϟ In the end, betrayal is the only truth that sticks
» POPPY ⊰ Hope is the only thing stronger than fear.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.