petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:07


NEPTHYS TEMPERANCE HOPKINS
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
Mourir, pourquoi tout le monde parle de la mort ? C’est pas comme si on mourait tout de suite, non ? Faut mourir six fois. C’est ce que les jumeaux t’ont dit une fois, ils l’ont lu dans un livre. Le chat dans le livre avait six vies et à chaque fois, il ressuscitait. En fait, t’as pas complètement compris le principe de la mort. T’as juste compris que ça t’éloignerait de Charlie et de ta famille et t’as pas envie de ça. Tu t’imagines pas vraiment mourir chez toi, ni dans les alentours. Par contre, au Capitole quand les infirmières te posent toutes ces questions et que les docteurs bizarres font des expériences sur toi, tu te dis que peut-être, peut-être bien que c’est là que tu pourrais mourir. Mais ça n’arrive jamais et à chaque fois, tu finis par revenir à la maison. A croire que ton stock de vie à toi, il est inépuisable. Mais dans tous les cas : tu t’en fiches. T’es libre et tu vis au gré des jours qui arrivent et te fichent du reste. Alors tu lèves les yeux vers la dame, hausse les épaules, fait une moue boudeuse et lui tourne le dos pour aller voir Charlie ; il t'a manqué aujourd'hui.
Les gens te posent des questions vraiment bizarres aujourd’hui, tu ne comprends pas pourquoi, ni d’où ils sortent et ça te fait un peu peur. T’as envie d’aller voir Charlie, rien d’autres. Mais si on cherche vraiment à avoir une réponse, l’autre jour, une araignée trainait dans le coin sur le mur du salon. Ta mère a commencé à prendre un papier pour l’écraser, mais tu t’es mise à hurler. Tu voulais pas qu’elle la tue, même si elle doit avoir six vies elle aussi, c’est pas une raison. Alors ta mère l’a pas tué, elle a reposé le papier et s’est approchée de toi pour te prendre dans ses bras, mais t’as couru à l’extérieur de la maison pour aller voir Charlie, sous les regards accusateurs de tes voisins, mais ça, tu t’en es pas rendue compte. Trop énervée. Tu serais peut-être prête à mourir pour le chien qui a tendance à trainer dans le district un peu n’importe où, il te fait penser à Charlie, sauf que lui il bouge et te répond jamais dans ton langage. Charlie, lui, parfois il te répond et t’aimes bien ça. Tu t’en vas une nouvelle fois, échappant à une discussion bizarre avec la grand-mère qui t’aimes pas et qui t’as jamais aimé. Mais ça non plus, tu t’en rends pas vraiment compte, elle est comme les autres, méchante avec toi, c’est tout.
Tu regardes ton petit-frère pendant une seconde, enfin, tu te concentres sur son pull alors qu’il est sur tes genoux, ne comprenant pas vraiment pourquoi il te demande ça. C’est pas la première fois qu’il te pose des questions qui te poussent à penser à des choses auxquelles tu penses jamais. « Charlie… et toi et Tom. » Parce que oui, sans Charlie, tu serais certainement internée au Capitole ou enfermée dans ta chambre tout au long de tes journées. Tu ne comprends pas exactement pourquoi les gens sont comme ça avec toi, tu sais juste qu’ils ne changeront pas et que Charlie est la seule raison qui te pousse à sortir de ta maison. Les jumeaux, eux, arrivent à te faire sourire tout le temps et à te faire parler plus que les autres. Parfois, ils prennent même ta défense devant les autres. Jamais devant Envy, celui qui est en blanc, c’est ta mère qui tente de te protéger de lui, parce qu’à côté de lui, les autres sont tous gentils avec toi. Tu devrais ajouter tes parents dans la liste, mais tu le fais pas. Tu pourrais aussi parler des plantes que tu connais par cœur à cause de leurs gouts et dont tu connais toutes les qualités, mais tu le fais pas non plus ; tu sens que ton frère est satisfait de ta réponse quand il se tourne pour entourer ton cou avec ses petits bras. T’es rarement aussi proche de quelqu’un, parce qu’en fait, personne ose t’approcher d’aussi près, sauf les jumeaux. Un sourire s’accroche à tes lèvres, alors que ton frère se décroche de toi et cours dans le salon pour retourner jouer. Toi, t’observes tes cubes qui sont sur la table et souris encore plus.
Aux jeux ? Il te parle de tes cubes ? Pourquoi il te parle de tes cubes ? Tu penches la tête sur le côté, les yeux fixés sur le sol… Tu ne comprends pas sa question. Tu lèves la tête vers ton père, entendant sa respiration qui va trop vite. Pourquoi il est énervé ? Tes cubes ne sont pas des jouets ; tes cubes sont les membres de ta famille. Tu te mords la lèvre et baisse de nouveau la tête vers le sol, trouvant un intérêt nouveau à tes chaussures. Parfois, t’aimerais bien pouvoir voir les visages des gens, parce que t’as déjà entendu ta mère dire que des gens étaient beaux ; tu ne comprends pas bien ce mot. « Non, elle n’a pas de proches qui ont participé aux jeux. Une autre question ou vous voulez que je force le passage ? » Demande ton père au monsieur en face de vous. Tu l’aimes pas, lui, et si t’étais pas aussi calme aujourd’hui, tu lui aurais surement déjà mis un coup de pied. T’aimes pas quand les gens énervent les autres pour rien et là, c’est ton père qui est énervé à cause de lui. Tu vois l’ombre du type qui se décale sur le côté et ton père accélère le pas, histoire d’éviter de devoir répondre à d’autres questions du genre. Non, il veut pas que tu sois au courant de tout ça. Tu comprendrais pas.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)



JE VIENS D'UN MILIEU relativement favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE ne manque pas. DU COUP, MON NOM A 8 fois de RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE fille de conducteur de trains ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je vois pas trop en quoi ça me concerne. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 16 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Mathilde, seize ans et Bordelaise. Le dernier livre que j'ai lu c'était Mockingjay et j'ai pleuré. wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 1366640713 Votre forum m'est donc apparu comme une évidence, en plus de Nephty qui est venue juste après. wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 173490454

FEATURING astrid berges-frisbey © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Nephtys T. Hopkins le Dim 23 Sep - 19:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:07

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:25

Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:26

Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:21

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:35

bienvenue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:38

Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:38

ASTRID ET LE D6 chou wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 846282082
Bienvenue parmi nous wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 173490454 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:44

Spoiler:

wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 1898700359
Oui je suis très très heureuse What a Face
Je pense que Katell le sera aussi wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 1147778360
Bienvenue et merciiiii d'avoir pris ce scénario, j'enfilerai bientôt mon costume de Richard rien que pour toi wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

Le scénario, le prénom, l'avatar. Full combo de bon goût ! I love you wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 173490454
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Hâte de la lire. wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:43

Merci beaucoup à tous, ça me fait plaisir cet accueil wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 4252163159 wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 4153354820
Valkyrie: HAAAN. je suis contente de te rendre heureuse ! wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 2124793060 wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 4205929361 Je pense pas que ma fiche sera aussi bonne que celle qu'avait fait Katell, mais j'essaierai quand même ! crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

Astrid I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10

Bienvenue sur MJ wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 173490454 chou
Très bon choix de scénario I love you Bon courage pour ta fiche wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Vide
MessageSujet: Re: wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.   wear a necklace of rope side by side with me + nephtys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ❝ HOLDING ON YOUR ROPE. ❞ → félix
» (Kaeya) ♦ How does the rope feel around your neck ?
» (+) everybody’s got a dark side
» The Other Side [Terminée]
» NEPHTYS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.