petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

Merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup connue, étant donné qu'elle est surfeuse, on est plus poussés à prendre des acteurs ou des chanteurs sur les forums rpg =P J'attendais de la jouer avec impatience sur un forum pour le personnage que j'avais en tête depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:05

UNE SURFEUSE GUIGYFGY Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 4205929361 Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 3686848491 Seksy en plus Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 1147778360 Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 2166578461
Bienvenue sur MJ en tout cas, & bon courage pour la fin de ta fiche I love you J'aime déjà beaucoup le début chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:56

Bienvenue parmi nous Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 716432964
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:26

Bienvenue sur Mj !:D
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:16

Merci beaucoup à tous pour ces mots de Bienvenue  chou 

Thybalt : Contente que le début te plaise  Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:51

Bienvenue jeune demoiselle Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:47

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:24

Je suis là, je suis là ! Désoler, j'ai été sérieusement occupée ces derniers temps, mais je me dépêche de la terminer au plus vite =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé   Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAE ▬ j’avais trouvé la liberté. perdre tout espoir, c’était ça la liberté.
» "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.
» Lilas + j'aime la vie, j'aime la liberté mais toi j't'aime pas.
» MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. [Maverick]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.