petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:26


Danael Kroes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Bonjour... Je n'ai jamais été très fort pour les présentations alors je vais tâcher de la faire courte, sans passer pour un idiot. Je m'appelle Danael Kroes. Kroes, c'est mon nom, hérité de mes origines russes par le biais de mes parents et Danael du côté religieux de ma mère, qui entre nous a toujours porté la culotte. La pauvre femme croit que chaque ange est occupé de garder un jour et comme je suis né le 6 mai, mon ange protecteur est Danael, d'où mon prénom. J'aimerais faire partie du groupe des Rebels, car je souhaite exterminer le gouvernement. Je suis un étudiant en chirurgie. Niveau caractère, je suis assez méfiant et ne fait confiance à personne. Je parle peu de moi et suis quelqu'un d'assez discret et effacé, bien que je n'en pense pas moins. Je suis très protecteur envers les gens que j'aime, bien qu'ils soient triés sur le volet.

Physiquement je ne me considérerais pas comme quelqu'un de laid, bien au contraire. J'ai des yeux bleus pâle, une peau excessivement blanche et des cheveux châtains coupés court. De taille, je suis assez grand et je prends grand soin de mon corps. Je suis un grand poète, très sensible aux différentes formes d'art et d'expressions libre. Pour moi, c'est la manière que je trouve de m'évader loin de cette déchéance. Je suis anti-gouverment, depuis que j'ai ouvert les yeux sur le monde dans lequel nous vivons.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)



Etant moi même un rebelle,  je pense que chaque révolte échouée rapporte toujours son lot de victime et nous affaiblis davantage. C'est pourquoi il faut les réduire et ce concentrer pour en faire une plus importante. Nous n'avons pas le droit d'échouer une nouvelle fois.
Je prends part à chaque événement où c'est possible, je suis fermement contre le capitole et je ferais tout pour que la voix des résistants soit entendue.
La vie dans mon district est bien trop luxueuse comparée à celle du 12 ou du 13. Bien que je dois avouer que comme n'importe qui je suis bien dans mon confort, quand je vois certaines personnes avec des diamants incrustés dans leur peau et d'autre ce battre pour un bout de pain, je suis bien confiant des inégalités.
répondre ici
répondre ici


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Danael Kroes le Lun 23 Déc - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:49

Obligé de dire bienvenue avec cet avatar  fake angel 
Je jouais avec Tim avant avec mon DC  chou 
Amuse toi bien "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:47

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:36

Bienvenue sur MJ "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 173490454  chou
Bon courage pour la fin de ta fiche "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:47

Merci tout le monde chou.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:12

bienvenue sur MJ I love you
je vais réserver ton avatar pour une semaine "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:47

Bienvenue !  "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 4152564715 

FIGHT pour ta fiche  "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 324581347 "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:23

MAIS NOM D'UN CHIEN IL EST SUBLIME CE TIM **
joyeux noël à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 3686848491 "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:39

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:30

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:40

bienvenue "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 173490454

bon courage pour ta fiche "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:48

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Vide
MessageSujet: Re: "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.   "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc
» HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer)
» Il est bien difficile d'avoir le sentiment de la liberté, mais moi, je l'ai trouvé
» Peut être que l’un de vous survivra ♛ Domino
» « A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.