petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:43


Swann Hazel Carrare
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
« Je m'appelle Swann Hazel Carrare. Mon nom en lui seul proclame haut et fort que je vaux que vous, petits tas de détritus. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, il y a de ça seize longues années.
Il paraît que j'ai tout pour être heureuse.
Je suis belle, jeune, riche. Et Lucide. Malheureusement, ce détail fout tout en l'air. Mon père est une grande carrure du deuxième district, un de ces anciens vainqueur, vous savez, au charisme fou qui pourrait faire tourner la tête à n'importe qui. Il en est d'ailleurs très fier. Et si ma tante n'était pas morte quelques années après son édition, il serait là à me pousser pour aussi y participer. Ça a du être un choc pour lui, j'imagine.
Je n'ai jamais perdu d'être cher, alors, je ne sais pas.
Tous les ans j'vois ces gens pleurer devant des écrans de télévisions. Et mon père serrer les poings aux coups de canon. J'en sais rien... Je ne me suis jamais accordée d'aimer quelqu'un. Même lui, j'ai difficile. Notre relation n'est pas fusionnelle comme ces autres filles à papa.
Le problème doit certainement venir de moi. C'est moi qui n'aime pas les contacts physique, les relations normales et sans embrouilles, le fait d'être bien. J'ai toujours besoin de tout foutre en l'air. La faute à mon ego surdimensionné, ma tête et mes sentiments qui fonctionne plus bien.
Jusqu'ici je n'ai pas trouvé des tas de raison d'exister. J'aurais besoin de croire en quelque chose de profond, de solide, d'être portée par un espoir. Mais aucune cause n'en a valu la peine. Je voudrais pourtant faire l'effort permanent et sublime... Pour que la vie ne puisse jamais me mettre à genoux.
Y'a tellement de choses que je n'arrive pas à comprendre. Tout un monde en moi que je ne peux pas expliquer. Une partie de mon être voudrait désespérément crever, et une autre espère toujours... Vivre.
Pour de vrai.
Vivre des trucs extraordinaires, vivre à pleins poumons. J'ai l'espoir égoïste de vivre seulement. Et je ne sais pas comment faire. »

about games and relative.

Spoiler:



JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A PEU DE CHANCES D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' ÉTUDIANTE ET POUR TOUT VOUS DIRE, ÇA M'EMMERDE. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 16 ANS JE PEUX DÉJÀ PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET J'ATTENDS LA PROCHAINE MOISSON AVEC IMPATIENCE. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

- SWANN ! criât-il, qui ne me parut que comme un écho au tréfonds de mes oreilles.
Run boy run, Running is a victory
Et je me mis à courir. Mes pas s’accélèrent, mon corps se met en mouvement.
Je cours. Encore et encore. À en perdre haleine. Je vois mes jambes s’entrechoquer l’une après l’autre, aller à une telle vitesse que j’ai l’impression que mes pieds vont finir par quitter le sol, et que je vais m’envoler dans le ciel. Je cours. Mon pouls explose. Mes poumons suffoquent, coincés, dans ma cage thoracique. Mon cœur fait BOUM BOUM dans ma poitrine. Parce qu’il vit, le con. Je me sens vivante ! Et je continue de courir. Jusqu’à ne plus voir ces visages familiers. Jusqu’à quitter la ville. Jusqu’à fuir dans les bois. Jusqu’à crever, bouffée par les écureuils. Je cours. Pour fuir ? Aucune menace, pourtant. Je cours simplement. Je cours jusqu’à sentir tous mes muscles brûler. Jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang ! Et là même, je cours encore.
Run boy run, This world is not made for you

***
Ferme les yeux. Ne penses plus à rien. Évade-toi… Enfuis-toi d’ici, par la pensée. Imagines de grandes ailes blanches et plumées collées à tes bras, pour voler dans le ciel, au-dessus des nuages. Pars.
Jamais tu ne seras plus calme, plus douce et plus belle qu’en cet instant.


L’herbe chaude caresse mon épiderme et le soleil illumine ma peau d’albâtre. Je sens chaque rayon percer une petite partie de moi, et la rendre étincelante. Mes cheveux forment une couronne autour de mon visage, apaisé. Mes yeux sont clos.
J’aime l’immensité du vide.
Battements. Paupières lourdes aux longs cils, qui s’ouvrent lentement, dévoilant des yeux d’un ciel de nuit d’été, semé de paillettes dorées. Ma bouche reste fermée. Que pourrais-je dire? Pas un mot n'exprimerait assez bien ce que je ressens.
Je suis à l’abris de la vie.
J’imagine… Ne jamais devoir retourner chez moi. Ça serait génial ! Rester éternellement allongée dans cette plaine. Que m’arriverait-il ? Rien. Je mourrais juste de faim. Mais là-bas, il ne se passe rien non plus. Rien d’intéressant.
Je me désintéresse de tout, je crois. Toujours les mêmes profs idiots, qui enseignent les mêmes sujets stupides, dans la même école assommantes. Et je n’ai pas énormément d’amis, pour dire vrai. Soit on me prend pour ce que je ne suis pas, richissime petite fille aux caprices plus qu’exubérants, soit… le vide complet. Indécise, incomprise, pathétique enfant du beau Lovel Barber. Gâchis, une telle famille!
Il me semble souvent que je suis une étrangère dans ma propre famille, que je l'observe de l'extérieur. Alors, qu'est-ce que j'ai? Est-ce que je suis une espèce de mouton noir, un vilain petit canard? Un laissé pour compte? Une erreur! Le cygne noir. Et non blanc, magnifique, élégant comme il devrait être. Black swan


reality is here.

Hellloooo!  Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 324581347 Im come back, même si j'étais pas partie. Mon prénom c'est Clar*** (lettres secrètes) et je jouais Juliet Glock il y a très peu de temps. (Je l'ai supprimée parce qu'elle ne m'inspirait plus trop, enfin, j'avais envie de jouer un tribut pour la première fois de ma vie Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 3915993532 mais je gère difficilement deux comptes. Je la reprendrai certainement si Swann meurt aux jeux.)
Sinon j'ai toujours 16 ans! Presque 17. Même date d'annif que mon bonhomme. J'aime Hungers Game, j'ai lu et relu les bouquins, jamais vu les films, bla bla bla... Le forum est superbe. Je suis tarée. Et j'vis en Belgique.
Bonne présentation? Hein? ^^ Vous pouvez m'appeler Clacla, Clarrrr, ou Boo (comme dans Monstre et compagnie. Ou American Horror Story... La différence est grande en 'mignonerie'.)

J'ai une de mes meilleur cop qui s'est inscrite ici! Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 4252163159 Elle va jouer Nathael. Je suis hypra contente, j'ai du expliquer pendant 4 heures pour qu'elle comprenne comment on faisait une fiche sur forum. Et maintenant... On va pouvoir s'entre-tuer.  Cool 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Swann H. Carrare le Sam 17 Mai - 12:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:53

*aime bien stalker ohohoh*
Bienvenue enfin sur MJ miss Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 506324942
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:08

Bienvenue dans le coin (désolée, j'ai pas encore répondu au MP mais...j'l'ai vu tard et puis j'ai zappé épivouala  Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 143077154 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:33

Bienvenuuuue !  Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:10

SKY Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 173490454
welcome Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:30

bienvenue Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 2774444739
et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54

Merci à tous! Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 173490454 *se roule dans les fleures d'admirateurs* Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 4113221486 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58

Oooooooooh, tu te fais un DC pour les Jeux. What a Face D02 en force, future tribut. Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 3516571458
rebienvenue sur le fo alors. Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Skyyyyy chou Je file te la réserver pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:16

Bienvenue parmi nous sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Vide
MessageSujet: Re: Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.   Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann ♕ The crashes are heaven for a sinner like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SWÀNN — I SWEAR TO GOD I WON'T DIE FOR 'EM.
» Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier
» AQUA-LOU NESSIE SWANN | alarechercheduntitrequidechiretout.
» marla fucking sweenage ∆ you're the closest to heaven that i'll ever be.
» PEPPER-SWANN ► happiness is real only when shared.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.