petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 III.6 - tournée du vainqueur (district cinq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



III.6 - tournée du vainqueur (district cinq) Vide
MessageSujet: III.6 - tournée du vainqueur (district cinq)   III.6 - tournée du vainqueur (district cinq) Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:55


TOURNÉE DU VAINQUEUR
“ district cinq ”


(c) sophiestunner.tumblr
Tout le monde est présent sur la grand-place du l'hôtel de justice du district Cinq. Prudence Thornfield, nouvelle gagnante des jeux, va faire une nouvelle apparition dans les districts qui lui sont étrangers pour la Tournée du vainqueur !
Les Pacificateurs commencent à arriver en masse, le maire fait son apparition. Après un long discours sur les jeux ainsi que la fierté du district de recevoir la gagnante, le moment arrive. Toute l'équipe de la jeune fille du district trois, Kieran A. Whitaker et le plus jeune vainqueur masculin aussi mentor, la devance. Prue Thornfield sort de l'hôtel de justice, sous de nombreux applaudissements. Après un discours sur l'honneur de remporter les jeux et tout le blabla formel, le temps de célébrer les anciens tributs morts pendant son édition arrive. La jeune fille n'oublie de se remémorer des tributs qu'elle a pu côtoyer lors des jeux.

Le discours se finit par quelques remerciements sur son accueil, puis les portes se referment. Les habitants du district retournent à leurs occupations alors que les convives se préparent à une grande soirée fastueuse.



plus de détails.
N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour donner les réactions de vos personnages à la tournée du vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



III.6 - tournée du vainqueur (district cinq) Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (district cinq)   III.6 - tournée du vainqueur (district cinq) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:09

    La confusion. C’était ce que provoquait chaque année le passage du vainqueur des derniers jeux au District, en Levi. Et ce, depuis toujours. Il se sentait partagé entre des tas de ressentis différents, embrumant son esprit, et l’empêchant de penser clairement, de mettre un nom à ses émotions complexes. Alors à la place, il se contenta de pincer les lèvres, et observer la petite parade et le discours certainement pré-écrit de la jeune Prudence.

    Elle ne faisait clairement pas partie de ces favorites. Même, elle était l’une qu’il n’avait même pas supporté, jusqu’à la fin, il avait été pour d’autres. Pourtant, elle était là. Faisant une sorte d’éloge funèbre aux feux tributs du District 5. Ce qui provoqua des réactions diverses dans la foule. De la tristesse, de la frustration, de la colère... Grincement de dents et sanglots ne semblaient faire qu’un seul son, à l’unisson. Pourtant, d’après Levi, tout cela sonnait faux. Ces paroles paraissaient trop impersonnelles, trop… Trop. Peut-être était-ce lui, au final, qui en faisait trop, s’offusquant pour un rien ?

    Alors Levi était là, sagement installé, en train de bougonner. Les bras croisés sur son torse, les pensées courant à cent à l’heure dans son esprit. Frustré par ce rappel de l’existence vainqueur qu’il n’appréciait pas. Par ce jeu même, qu’il n’avait pas aimé. Pourtant, il l’admirait quand même un peu, cette fille. Cette fille qui vivait à présent dans la richesse que sa victoire lui avait apporté. Sans plus jamais avoir à se soucier si son confort lui serait arraché du jour au lendemain. Il n’y avait pas ça… Cette rouquine à la silhouette fine, elle avait surtout réussi à survivre. Elle avait eu le courage suffisant pour le faire. Amère constatation… Il ne l’aurait jamais, ce courage, et cela le frustrait profondément.

    Au final, ce fut la colère qui l’emporta. Qui le poussa à serrer les points contre son torse, à s’en blanchir les jointures. Patientant sagement et en silence jusqu’à la fin de cette épreuve, cette corvée, qui le mettait dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



III.6 - tournée du vainqueur (district cinq) Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (district cinq)   III.6 - tournée du vainqueur (district cinq) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:21

J’étais triste et heureuse en ce jour si spécial, en effet, la tournée des vainqueurs était dans notre district. Voir les familles ayant perdu leurs enfants me déchirait le cœur car même si aucune larme ne devait couler, j’imaginais à peine l’horreur de voir celui ou celle qui a peu être tuer votre enfant remercier son sacrifice. Si cela ne tenait qu’à moi, je n’irais jamais voir les vainqueurs, mais il le faut et il faut sembler heureux pour eux. La gagnante de la dernière édition était une fille du district 3, nous partagions une couleur de cheveux mais cela devait être un peu près tout. Elle avait tuée des gens dans l’arène, je me souviendrais toujours lorsque quelques secondes après le début des jeux elle avait tuée une petite fille de treize ans. Son visage nous avait semblé horrifié par son geste mais elle l’avait fait. Elle avait tuée pour la première fois. A sa place je ne sais pas si j’aurais été capable de faire ça. Certes, je savais utiliser des couteaux mais sur des peaux pas sur des êtres humains. J’avais peur si mon nom un jour sortait que je ne puisse revenir. D’autant plus si je partais avec un ami de mon district, je ferais tout pour l’éviter durant les jeux en priant pour ne pas être celui ou celle qui le tue. J’avais en mémoire cette fameuse année de mes douze ans où un de nos tributs avait tué l’autre alors qu’ils formaient une alliance. C’est pour cela que j’avais décidé que si mon nom était tiré, je serais seule, ne faire confiance qu’à soit même…

Mais la gagnante avait payé un lourd tribut durant ses jeux, elle y était entrée avec son frère jumeau et en était ressortie seule, perdre quelqu’un d’aussi cher devait être un véritable déchirement. Et comment rentrer, faire face à sa famille et dire j’ai survécu alors qu’une partie de nous est morte. Cela me rappel encore un triste souvenir, des années plus tôt alors que mon nom ne pouvait pas sortir, deux tributs du même district et de la même famille avaient été tiré au sort. Formant une alliance solide, mais, un seul pouvait sortir et lorsqu’ils se rendirent compte qu’il ne restait plus que eux deux, c’est comme si plus rien ne comptait, ils s’étaient entre tué ne laissant que le garçon qui grièvement blessé était revenu dans un état pitoyable, même le capitole n’avait pas put faire de miracle. Mais il fallait le reconnaitre, notre gagnante avait fière allure. Et même si le district trois était un district plus aisé que le notre, pour moi une victoire d’un district autre que le un le deux ou le quatre était une petite victoire.

Rapidement les festivités s’arrêtèrent, la championne de Panem disparut aussi rapidement quelle était entrée sur la scène. Nous pouvions sentir une sorte de morosité ambiante après son discours, nous rappeler nos morts n’était pas une chose aisée et ainsi peu à peu je quittais la grande place en pensant qu’avec un peu de chance je n’aurais jamais à participer à ses jeux et ainsi je pourrais continuer à vivre ici comme aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



III.6 - tournée du vainqueur (district cinq) Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (district cinq)   III.6 - tournée du vainqueur (district cinq) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

III.6 - tournée du vainqueur (district cinq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» III.6 - tournée du vainqueur (district un)
» III.6 - tournée du vainqueur (district dix)
» III.6 - tournée du vainqueur (district six)
» III.6 - tournée du vainqueur (district deux)
» III.6 - tournée du vainqueur (district trois)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.