petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 III.6 - tournée du vainqueur (district un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



III.6 - tournée du vainqueur (district un) Vide
MessageSujet: III.6 - tournée du vainqueur (district un)   III.6 - tournée du vainqueur (district un) Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:58


TOURNÉE DU VAINQUEUR
“ district un ”


(c) sophiestunner.tumblr
Tout le monde est présent sur la grand-place du l'hôtel de justice du district Un. Prudence Thornfield, nouvelle gagnante des jeux, va faire une nouvelle apparition dans les districts qui lui sont étrangers pour la Tournée du vainqueur !
Les Pacificateurs commencent à arriver en masse, le maire fait son apparition. Après un long discours sur les jeux ainsi que la fierté du district de recevoir la gagnante, le moment arrive. Toute l'équipe de la jeune fille du district trois, Kieran A. Whitaker et le plus jeune vainqueur masculin aussi mentor, la devance. Prue Thornfield sort de l'hôtel de justice, sous de nombreux applaudissements. Après un discours sur l'honneur de remporter les jeux et tout le blabla formel, le temps de célébrer les anciens tributs morts pendant son édition arrive. La jeune fille n'oublie de se remémorer des tributs qu'elle a pu côtoyer lors des jeux.

Le discours se finit par quelques remerciements sur son accueil, puis les portes se referment. Les habitants du district retournent à leurs occupations alors que les convives se préparent à une grande soirée fastueuse.



plus de détails.
N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour donner les réactions de vos personnages à la tournée du vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



III.6 - tournée du vainqueur (district un) Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (district un)   III.6 - tournée du vainqueur (district un) Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:17


La tournée du vainqueur est souvent synonyme de fête chez nous. Celle-ci nous remémore à quelle point notre district est puissant. Les petites filles mettent leurs plus belles robes tandis que les garçons portent avec fierté l'écusson de notre district. Tous viennent saluer le vainqueur, l'acclamer pour sa réussite, l'image qu'il donne de notre district. Cependant, un problème est de taille aujourd'hui, le vainqueur n'est pas l'un des autres. Il règne même une ambiance d'effroi sur notre belle place publique. Pour tout dire, je n'aimerais pas être à la place de cette "pauvre" fille qui va monter sur l'estrade d'un instant à l'autre. Tous se remémore le meurtre de nos deux tribus, Elle est la cause de ces meurtre si elle est ici aujourd'hui. J'entends déjà les dents grinçante des plus vieux. Des parents en "deuil". Elle a tué, assassiné leurs bébés. Il est vrai que je ne partage pas la plus part des réactions de mes camarade "carrières". Je ne suis pas hostile à la vue de ce visage à double facette. Tout le monde tue dans les jeux, c'est le but du jeu.
Nous applaudissons par politesse mais chacun sait qu'il n'y a que mauvaise langue. Je regarde attentivement les traits de cette jeune femme. Et même, je les étudie. Comment ont-ils pu être aussi stupide pour se faire avoir par une telle femme. J'ai l'impression que la plus part de mes confrères sont plus abrutis que la normale.
De loin, je regarde ma petite-sœur se tenant aux côtés de mes parents et qui regarde avec admiration celle du troisième district. Cette douce enfant où l'avenir lui réserve une vie formidable et en paix. C'est l'une de mes priorités.
A vrai dire, lorsque ce sont nos vainqueurs, la "cérémonie " dure plus longtemps, dans la bonne humeur. Aujourd'hui, cela semble plutôt une obligation pour nous tous et surtout pour moi. Mon entrainent m'attend et cette gamine qui ne sait s'adresser à nous dans nos yeux me fait perdre mon temps. Je n'ai guère à attendre de ses blablatages. Et il en serait de même pour les autres carrières s'ils se bougeaient un peu plus pour ne pas finir comme nos tribus perdus. Il est vrai que pour cette jeune fille, nos tributs ne l'atteignent guère. Enfin ce n'est que mon avis. Nous n'avons que faire des morts causées pour notre survie. Si nous commençons, jamais nous serons en paix. Mais après tout ce n'est que mon avis, ce n'est pas de ma faute si les autres sont faibles.
A la fin de son discours, je suis l'une des premières parties. J'ai du travail et un entraînement plus intensif que cette tribut à réaliser pendant les jeux, à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


III.6 - tournée du vainqueur (district un) Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (district un)   III.6 - tournée du vainqueur (district un) Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:05


J'en avais plus qu'assez de toutes ces invitations à rejoindre la grand-place pour leurs événements pseudo-extraordinaires qui s'accumulaient cette année. Et je n'en avais rien à faire de voir la nouvelle vainqueur. Je n'étais même pas en colère contre elle, j'avais de la pitié. Elle avait dû vivre l'horreur dans les jeux, surtout elle qui y était avec son frère jumeau. Sa moitié de sang qu'elle ne reverrait plus jamais. Comment l'acclamer quand l'on savait ça ? Il fallait avoir un grain pour en être capable de bon cœur... Si seulement nous avions réussi. Si seulement les rebelles avaient frappé plus fort comme je le voulais, cette pauvre gamine ne serait pas là à parader pour célébrer le pire cauchemar de sa vie.

Je me dirigeai avec nonchalance dans le centre-ville du district un qui était en fête malgré la perte de deux tributs cette année. Logique... Mais c'était déjà oublié pour la plupart des gens, et la préoccupation principale de ces gens-là était de savoir qui seraient les prochains. Certains faisaient même des paris sur les têtes des gamins encore à l'école des Carrières. Répugnant. J'espérais en avoir fait perdre un bon nombre quand je ne m'étais pas portée volontaire pour avoir une chance de détruire les responsables de cette mascarade. A l'approche de la foule, je dessinai un sourire hypocrite sur mon visage pour ne pas attirer plus de soupçons quant à mon dégoût du Capitole. J'avais beau vouloir les éradiquer, je n'étais pas stupide au point de me retrouver enfermée dans une cellule aussi bêtement. Des petits signes de main aux visages que je connaissais, des salutations aux pacificateurs qui avaient réquisitionné mes talents pour soigner quelques blessés – malheureusement décédés de leurs blessures pour la plupart – et mon petit rôle marchait à la perfection. Peut-être même un peu trop d'ailleurs. J'avais déjà entendu des rumeurs sur moi parmi les rebelles. Comme quoi j'allais les lâcher pour me rebeller toute seule dans mon coin. Absurde ! Certes j'en voulais tout autant au Treize pour la mort de ma tante, mais ce n'était pas une raison pour partir dans une vendetta toute seule avec la mort à la clé mais surtout, l'échec. Une personne contre des milliers ne valait rien, même le plus courageux ou le plus vaillant. Et puis, j'avais fini par m'attacher à quelques autres rebelles, je devais l'avouer. C'était les seuls qui me comprenaient dans le district, les seuls à qui je pouvais parler de ma frustration, de ma rage contre ces pacificateurs et les clowns de la capitale. Les renier serait comme rejeter ma propre famille. Ils étaient tout dorénavant pour moi, même si je haïssais ceux qui adoraient le district Treize aveuglément.

« Prudence Thornfield ! » entendis-je résonner dans toute la place. Comme une marionnette, je me mis à applaudir la nouvelle vainqueur des jeux. Félicitations jeune fille, ou plutôt, mes condoléances et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



III.6 - tournée du vainqueur (district un) Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (district un)   III.6 - tournée du vainqueur (district un) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:02

J’étais assise sur la table d’auscultation d’Emmett, l’air livide, me maintenant en avant. « T’as l’air d’aller bien, me lança ce dernier en regardant les résultats. » Bien ? Bien ? J’ai l’air d’un cadavre, j’arrive à peine à manger et je dors peu. Je ne suis plus rien et je pense que je devais commencer par mourir d’amour. C’est niais et débile comme connerie mais on peut y passer de cœurs brisés. « Comment tu peux dire des conneries pareilles ? » C’est vrai ? Comment ? J’inspirai. Comme j’aimerai que Tywin soit là. « Est-ce que tu as eu des nouvelles de ton fiancé, récemment ? » Non, pas du tout. Aucune, même pas une lettre. Mais quel rapport avec Tywin ? Je levai la tête vers mon meilleur ami qui me tendit un papier avec des mots écrits dessus et seul l’un attira mon attention. Alors doucement, je le laissais tomber sur le sol pour inspirer un bon coup. Je finis par descendre de la table avant de passer une main dans mes cheveux. La tournée des vainqueurs allait commencer, arriver même et on devait s’y rendre comme de parfaits petits moutons. Mon visage balafré, j’inspirai avant d’enfiler à nouveau mes vêtements en me sentant au plus mal. Emmett dut me tenir de justesse la bassine pour que je puisse y vomir convenablement. Je détestai Tywin.

Après avoir fait un rapide saut chez moi, j’enfilai une robe fleurie qui montrait que j’étais de bonne humeur et maitresse d’école. Un super évènement. J’enfilai un manteau pour rabattre la capuche sur ma tête, laissant juste mes longs cheveux roux qui dépassaient de ma capuche. Emmett m’attendait en bas et je finis par le rejoindre. Doucement, il glissa sa main dans la mienne tandis que celle vacante allait sur mon ventre. « Tu comptes faire quoi ? » Aller au Capitole chercher le père par la peau des fesses ? Ou avorter ? Je n’en savais rien.

Tout allait bien.
Tout allait bien.

Je le suivis jusqu’à la grande place tandis que la famille de Tywin finissait par nous rejoindre. J’attrapai l’un des jumeaux pour les porter en compagnie de mon beau-frère et rejoignit la basse population du District Un. Les pacificateurs étaient en masse et nous autres, les rebelles, on se tenait aux quatre coins, sage. Lorsque tout le monde annonça l’arrivée de la jeune fille, je ne peux applaudir mais resserait mon emprise sur les doigts de mon meilleur ami en me rappelant l’arrivée de Tywin par ces mêmes portes quelques années auparavant. Je les tuerai tous. Tous les uns derrière les autres jusqu’à ce qu’il me soit rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



III.6 - tournée du vainqueur (district un) Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (district un)   III.6 - tournée du vainqueur (district un) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

III.6 - tournée du vainqueur (district un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» III.6 - tournée du vainqueur (district dix)
» III.6 - tournée du vainqueur (district six)
» III.6 - tournée du vainqueur (district neuf)
» III.6 - tournée du vainqueur (district huit)
» III.6 - tournée du vainqueur (district sept)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.