petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 III.5 - so we should party, all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


III.5 - so we should party, all night  Vide
MessageSujet: III.5 - so we should party, all night    III.5 - so we should party, all night  Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:15


SO WE SHOULD PARTY, ALL NIGHT
(sappho & delysia)

L'événement était encore plus excitant que tout ce que j'avais pu vivre jusque là. Pour la première fois depuis des décennies, tout Panem allait être réuni au même endroit ! C'était de la pure folie ! Mais qu'est-ce que j'adorais ça... C'était tout de même assez risqué de rassembler des habitants des districts après les événements de l'an passé. Mais ils savaient ce qu'ils faisaient au Capitole, tout allait merveilleusement se dérouler. Et franchement, quel plaisir de retrouver mes amis du district Onze pour une autre raison que les jeux. J'adorais vraiment ce métier d'hôtesse, nous pouvions découvrir tellement de choses et en faire découvrir tout autant. Rien ne valait le regard de ces pauvres gens quand on leur offrait la chance de partager ne serait-ce qu'un seul jour avec nous, dans la joie et la bonne humeur. Cette année, j'étais servie. J'avais même pu retrouver cette chère Alexiane qui se faisait trop rare au Capitole depuis que les nouveaux vainqueurs nous avaient rejoint. Cette petite me manquait tellement.

Mais bref, trêve de blabla. Il ne fallait pas perdre de vue cette soirée génialissime. J'avais mis l'une de mes plus belles robes pour éblouir mes concitoyens mes aussi mes petits protégés venus tout droit du district onze. C'était leur dernière soirée chez nous, alors autant leur en mettre plein la vue. Dès mon arrivée, je ne manquai pas de saluer ces invités spéciaux tout en leur donnant les derniers conseils : attention à ces cocktails, ceux-là bas étaient utiles pour tout goûter même lorsque l'on n'avait plus faim, les autres à droite étaient exquis et à ne rater sous aucun prétexte. Et bien sûr, je n'oubliai pas de les complimenter sur leurs tenues, certes d'une simplicité déconcertante, mais c'était toujours mieux que ce que j'avais pu voir dans le district. Après avoir papoté quelques instants avec eux, il fallut bien que je m'en détourne pour apprécier au mieux la soirée et faire des rencontres plus palpitantes. Alors que j'attrapai une nouvelle coupe de cocktail rose si délicieux, je vis une silhouette qui m'était bien familière à quelques mètres. Sappho était là ! Enfin, c'était évident qu'elle était là... Qui raterait la soirée du siècle ? Certainement pas elle. Je vins à sa rencontre pour saluer ma tante, mon modèle. « Sappho ! Je suis tellement contente de t'avoir enfin trouvée dans cette foule ! » dis-je juste avant de la serrer très délicatement dans mes bras avant de reprendre ma place initiale. La jeune femme portait une tenue qui lui allait à merveille. De toute façon, tout allait magnifiquement bien à cette chère Sappho, j'en étais presque jalouse ! « Tu es vraiment splendide dans cette tenue, je te l'aurais volé si j'avais pu ! » dis-je en m'esclaffant, le cocktail ayant déjà embrumé mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
 

III.5 - so we should party, all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SETHARIA ∞ PARTY HARD
» A little party never kill nobody (Heavin)
» Little party never kill nobody - Bloom/Moïra/Noa
» The party don't start 'til I walk in - Gold.
» Where did you sleep last night ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.