petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle)   We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:13

mapydew codes.
NOA&SISKA&GAËLLE

Alors que j'étais entrain de songer que cette fille pourrait être sympathique, quelque chose vint nous tourmentés toutes les deux. Noa, le beau brun étendu dans le lit commença à rire. Mais attention, pas un rire comme on peut croire, mais plutôt un rire qui semblait diabolique... Non, sadique. Je me recula, faisant ainsi tomber la petite tablette qui quelques minutes auparavant me permettait de guérir Siska. La jeune fille me demanda s'il faudrait appeler un médecin, j'haussa les épaules, complètement incrédules. J'aggripa le poignet de Siska. La scène me brisa le coeur, l'homme que j'aimais était complètement possédé, il n'était plus lui-même et c'était évident.

« Oui. Je reviens, reste avec lui, essaie de le calmer. » Murmurais-je.

Je lâcha le bras de la brunette et m'élança dans le couloir de l'hôpital. Contrairement à ce que l'ont pourraient croire ce n'était un gros bâtiment, c'était plutôt une maissonnette, environs grande comme la maison de Noa qu'il remportait au village de vainqueur. Je cria à l'aide dans toute la maison, j'ignorais où je pouvais trouver des médecins ou des infirmières pour aider mon ami dans son hallucination délirante.

« Vite ! Un Docteur ! » Criais-je.

Un homme vêtu tout à fait normalement, mais avec une malette noir sortit de je-ne-sais-où en me regardant comme si j'étais une extraterreste. Je poussa un soupire de soulagement lui priant de me suivre jusqu'à la chambre de Noa.

« Il a besoin d'aide ! »


Nous retournons donc à la chambre, ce qui se passa dans la chambre me glaça le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle)   We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:07





Siska & Gaëlle & Noa




« Si je devais parier sur ton amitié, je le ferai les yeux fermés. »
ΨΨ

Tout se passe si vite, si flou. Les images sont peu claire et se chevauchent maladroitement. Mon cœur bat à cent à l'heure, j’entends des bruits qui me semblent très lointain. Quelque chose se fracasse contre le sol et je m'arrête de rire brusquement. J'ai toujours un sourire horrible, de psychopathe mais je ne ris plus. Je suis complètement fou, les médecins n'osent pas me le dire et le treize non plus car en tant que vainqueurs je leur suis utilie, mais je suis définitivement fou. Ils se débarrasseront de moi dès le besoin. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je vois Gaëlle partir, puis un flash aveuglant et je vois ma mère, le jour de mon départ au treize, se faire exposer la tête par un pacificateur. Je revois Lily hurler et moi me jeter sur le pacificateur, Talasi me retient. Je revois Talasi hurlant, le sang sur ses mains, je revois les jeux encore et encore avec Annia étendue sur le sol. Puis je reviens un peu à moi. Je suis dans une salle d'hôpital. Face à Siska. Nous sommes seul, elle me regarde et elle a peur. J'ai envie de la rassurer et lui promettre de ne pas recommencer. Je lui caressa la joue doucement, et descend mes doigts vers sa nuque. Mais peu à peu, je ne vois plus Siska mais Constance, la fille du district deux que j'ai assassiné. Siska se transforme en Constance dans mon illusion. Je sens les larmes descendre sur mes joues, mon cœur se serrait et me faire terriblement mal. Je regarde Constance, continue de lui caressait la joue puis murmure. « Je suis désolé...tellement désolé de te faire ça...mais je dois gagner. Je dois gagner les jeux, pour ma petite sœur. Je dois te tuer pour Lily » Et mes doigts ou plutôt, ma main entière se referme autour du cou de la jeune femme. Si seulement j'avais su que Siska n'était pas Constance, que je suis dans une salle d'hôpital et non aux Hunger Games.. Mais malheureusement je suis fou, je vous l'avez dit. Constance se débat..enfin Siska se débat mais j'ai trop de force pour elle. « Laisse toi faire, ça iras plus vite ». Mais alors que des bruits s'approche, qui semble être des pas, je reprend conscience...un peu trop tard. Gaëlle est accompagné d'un homme avec une mallette noir, ils regardent la scène qui se déroule, stupéfait et je tourne la tête vers Constance...Où est Constance ? C'est en effet Siska que je suis en train d'étrangler. Je retire ma main choqué par mon geste. Siska tombe sous le choc et je suis incapable de parler, bouger ou faire quelque chose. Je viens...d'étrangler...je viens de tenter de tuer...une de mes plus proche amie. Je ne sais plus quoi faire, le treize nous rend fou, moi le premier et si ça continue je vais bientôt finir par tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle)   We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:46

Noa, Gaëlle et Siska
We love you but we do not like

Voilà ! Super ! Gaëlle me laisse avec un fou ... Oui c'est vrai ! Merde à la fin : Noa est fou ! Comme actuellement : c'est Noa sans être vraiment Noa et c'est très bizarre, étrange, perturbant, ... Je me rapproche doucement de son lit (geste que j'aller vite regretter), je en sais pas ce que j'attendais mais ce qui est sûr c'est qu'il avait arrêter de rire et il me fixer, droit dans les yeux. Il commença par me caresser gentiment la joue et son geste me fit frémir : le geste était d'une infime tendresse mais dans ses yeux je voyait autre chose, quelque chose d'effrayant. Je n'eu pas le temps de réagir lorsque sa main descendit sur ma gorge et me serra avec une poigne de fer. J'avais beau me débattre Noa était trop fort pour moi et je le savais. Je n'en revenait pas : mon meilleur ami était entrain de m'étranglé !

"Je suis désolé...tellement désolé de te faire ça...mais je dois gagner. Je dois gagner les jeux, pour ma petite sœur. Je dois te tuer pour Lily."

D'accord tout s'explique, Noa se croit (encore une fois) dans l'Arène et il doit me prendre pour une des personnes qu'il a tué ! Super ! Je n'ose même pas imaginer ce qui se passe actuellement dans sa tête. Une chose est sûr : je commence à manquer d'air et je me débat du mieux que je peux pour échapper à ce cauchemar.

"Laisse toi faire, ça iras plus vite."

Pauvre fille, je ne sais pas qui c'était mais je sais ce qu'elle a ressenti avant de mourir ! Car pour moi cela devenait logique : si Noa ne se reprenait pas tout de suite j'aillait mourir. Tuer par mon meilleur ami, c'est pas une super mort ça ... Puis Noa porte son attention sur autre chose j'arrive avec un regard en coin à apercevoir Gaëlle à l'entrée de la chambre, elle est accompagnée d'un homme, surement un docteur. Je sens soudain l'air me manqué et bizarrement Noa me lâche.

Sous le choc, je tombe par terre, tête la première me faisant assez mal. Alors que je perd connaissance je vois un bref résumé de ma vie défilé avec un temps de ralentis pour les épisodes importants. Mes frères et moi jouant dans les bois, mes multiples chasses avec mon grand frère, mes deux frères et moi allant à la Moisson, Josh qui est sélectionnée et meurt aux Jeux, ma rencontre avec Noa, Alexandre qui est chassé de la maison, Alexandre se mariant à Irlys, ma nièce et mon neveu les enfants d'Alexandre, ma fuite pour le Treize avec Noa, Gaëlle et Lily, mes entraînements au Treize.

Et tout d'un coup tout s'arrête, je ne peux m"empêcher de me dire : "Voilà c'est finis Siska." Et tout devient noir. Je crois mourir alors que contrairement à ce que je pense j'ai "juste" perdu connaissance.
484 mots complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle)   We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We love you but we do not like (siska, noa, gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» a kiss with a fist is better than none. (envy&siska)
» Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être
» cause you want more (gaëlle)
» Gaëlle ♦ memories
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.