petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:34


Siska Aria Montgomery
❝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ❞
Elle s'appelle Siska Montgomery, elle est née dans le district 12 et vit aujourd'hui dans le district 13 en tant que rebelle. A première vue, elle est timide mais elle peut devenir insolante, arrogante et agressive si on l'embête. Elle a des yeux marrons noisettes et des cheveux bruns. Elle a vu son petit frère mourir lors des Hunger Games, elle déteste le Capitole à cause de ses stupides Jeux de la Faim. Elle est célibataire et cela lui convient parfaitement puisqu'elle ne fait plus confiance à personne.

about games and relative.


Pour qui ? Pour personne, elle se voit mourir pour personne. De tout de manière qui pourrait-elle aimer ? Son père est mort tout comme son petit frère, sa mère est complètement dépressive et elle n'a plus parler depuis cinq ans maintenant, son grand frère ? Jamais, ce pauvre idiot ! Il a laissé le plus petit de la fratrie participer aux Hunger Games alors qu'il aurait pu se porter volontaire ! Par contre si elle devait mourir se serait plutôt pour quoi ? Alors oui, si sa vie pouvait aider à renverser le Capitole, alors elle l'a donnerait, sans hésité.
En tant que jeune rebelle, elle a été recruté car elle a forcément des atouts. Le plus puissant est sans aucun doute sa discrétion, elle peut traverser une salle pleine de personne sans se faire remarquer. Ensuite elle est rapide (voir très rapide) à la course, ce qui est très pratique si elle doit fuir. Pour les armes, elle sait parfaitement manier l'arc, ne manquant jamais ses cibles. Une fois sur le terrain elle utilise son cerveau et trouve souvent de bonnes stratégies.
Josh, son cher petit frère, il n'avait que douze ans, c'était sa première Moisson lorsqu'il a était dit haut et fort : "Josh Montgomery". Le coeur de Siska s'est arrêté de battre, elle avait quatorze ans et elle se serait porter volontaire sans hésité si elle avait était un homme, mais voilà, elle était une femme et le sort s'acharnait sur son pauvre petit frère, celui dont elle était si proche avant ce jour maudit. Une personne aurait pu sauver Josh, cette personne c'était Alexandre, leur grand frère de seize ans ce jour là. Siska l'avait regarder avec espoir, le message était pourtant clair : "Porte-toi volontaire à la place de Josh, tu peux y arriver, tu peux t'en sortir mais ... pas lui." Cependant, Alexandre n'avait rien fait, ni bougeait, ni parlait, il avait seulement regarder leur frère partir vers sa mort. C'est pour cette raison, que Siska a quitté le 12 pour aller vivre au 13 avec un seul but dans sa vie : mettre fin aux Hunger Games.
Expliquer-moi comment Siska pourrait apprécier le visionnage des Jeux, oh pardon, le visionnage de l'Enfer ? A chaque fois elle revoit la frimousse enfantine et angélique de Josh, son petit frère, pourtant elle avait été forcé de le regarder mourir. Josh était courageux, fort, mais il était tout simplement trop jeune et trop gentil avec tout le monde. Depuis, Siska ne regarde pas les Jeux, c'est sa manière de provoquer le Capitole et de leur dire "non", tout simplement.
Elle n'est pas ce genre de fille qui va faire une crise nerveuse parce qu'elle n'est pas au grand air. Certes, la forêt, les lacs, les animaux, tout cela lui manques à Siska. Cependant, elle s'habitue parfaitement à la vie sous terre. Pour tout vous dire, elle ne trouve pas ça désagréable. Elle se sent de plus en plus en sécurité sous terre ... Bref, elle n'a pas à se plaindre. Siska a vu pire et ne s'est jamais plainte, ce n'ais pas maintenant, alors que sa situation n'est pas aussi horrible que ça qu'elle va commençais à se lamenter !



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT 48 RISQUES D'ÊTRE TIRER AU SORT AVANT MES DIX-HUIT ANS. J'EXERCE LE MÉTIER DE rebelle à part entière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mon métier et ce que je fais. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES QUE MALGRÉ TOUT j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Extrait du Journal de Siska Montgomery

5 Juillet 2306
Je n'y crois pas !!!!!!!!! Comment peuvent-ils faire une chose pareil !!!!! Je sais que ça arrive tout les ans mais Josh, non, pas lui !!!! Il était si gentil, si mignon, il faisait tout pour plaire à tout le monde ... Il venait à peine d'avoir douze ans. Et voilà, à cause d'un stupide gouvernement égoïste, sa vie va être gâcher, du pur gâchis ! JE LES DÉTESTES TOUS !!!!!!!!
Je suis aller lui dire adieu, seule. Je sais qu'il n’espérait pas mieux car Alexandre, est bien si il ne sait pas porter volontaire à sa place alors est-il seulement digne de venir lui faire ses adieux. Mon père ? Mort dans un coup de grisou à la mine, il y a quatre ans. Ma mère ? Elle était déjà dépressive depuis la mort de mon père, elle ne faisait pas grand chose mais elle nous parler, des fois, pour nous dire combien elle tiens à nous, maintenant elle ne nous parles même plus. Quand je l'ais vu je l'ais tout simplement serrais dans mes bras, en courageux jeune homme qu'il était il m'a dit : "Tu t'occuperas de Maman hein ? Et surtout prends soin de toi Siska." Je lui ais dit une dernière fois combien je l'aimais, à quel point il était un petit frère parfait.

7 Juillet 2306
Aujourd'hui, je l'ais vu défiler avec l'autre fille de notre district, je me demande bien comment le Capitole peut avoir le culot de rendre les gens si beaux, si parfaits pour finalement les menaient à une mort certaine ... Il était si parfait, ses cheveux blonds qui étaient pourtant coller avec du gel n'arrêter pas de s'emmêler, comme d'habitude. Ses yeux marrons ne brillaient plus de la même joie mais ils affichaient un courage hors du commun pour son âge. Ma mère l'a regardé défiler et elle à prononcer ce qui sont actuellement ses derniers mots : "Chris, Josh". Vous auraient compris, Josh c'est mon cher frère, Chris s'était mon père. Je pense qu'elle voulait dire par là que tout deux lui manquent et qu'il se ressemblent. En effet, j'avais 10 ans lorsque mon père est mort, Alexandre 12 ans et Josh lui n'avait que 8 ans. Mais aussi loin que mes souvenirs remontent, Josh était un jumeau de mon père (en plus jeune bien sûr). Ma mère l'avait plusieurs fois fait remarquer : la ressemblance était tout simplement frappante ! Alors que mon père avait les yeux marrons et les cheveux blonds, ma mère elle avait de beaux yeux bleus et des cheveux bruns. J'avais hérité des yeux et du regard de mon père mais mes cheveux étaient ceux de ma mère. Josh lui était exactement comme mon père, même yeux, même cheveux. Quand à Alexandre, il avait les cheveux blonds comme tout les garçons de notre famille mais il était le seul de notre fratrie à avoir hérité des yeux bleus de notre mère.

10 Juillet 2306
J'ai suivi en directe l'annonce des résultats sur mes évaluation, Josh a eu un 7/12. Quand on y réfléchis, ce n'est pas si mal, en tout cas pas mal du tout, pour son âge du moins ... Je n'ais aucune idée de ce qu'il a montré aux Juges et je ne pourrais jamais le lui demander. Cependant quand on regarde, il a de féroces concurrents, des carrières qui ont tous eu des 9, des 10 ou même parfois des 11. Il faut que je me fasse une idée : il ne reviendra jamais à la maison.

11 Juillet 2306
Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, Josh s'ai fait interviewer en direct, je de plus en plus de mal à regarder sa parfaite frimousse d'ange en me disant qu'il ne reviendra jamais. Caesar lui a demander qui est venu lui dire adieu après la Moisson, et il a répondu la vérité : "Ma grande soeur". Je pense que dans le public et même dans ceux, qui comme moi, regarde la télévision, il y en a qui ont du se dire "Mais enfin ! Où est la mère de ce pauvre gamin ! Il n'y a que sa soeur pour s'occuper de lui ?". Je peux répondre à leur question silencieuse : ma mère est dans sa chambre depuis maintenant six jours et je suis obliger de me battre pour qu'elle mange le peu que je lui apporte.

13 Juillet 2306
Josh est mort.
C'est étrange d'écrire ça, comme une fatalité qu'ont aurait pourtant aimer éviter. Mais c'est ainsi, il est mort dans le "bain de sang" du début. Il était intelligent, dès que le coup de gong annonçant le début des Jeux à était donner, il a fuit dans la direction opposer de la corne d'abondance. Pourtant, cela n'a pas était suivant car il était celui à abattre pour faire le tri entre les forts et les faibles. Il a été le premier à mourir, je ne sais même plus qui l'a tué. Pour moi, peut importe le nom, l'âge ou même le district de cette personne. Pour moi, celui qui l'avait tué était sans aucun doute le Capitole. Ces vieux fous qui croient tout savoir, oui je me ferrais surement punir pour ce que j'écris actuellement si ce journal venait à être découvert par quiconque ! Mais je m'en fiche royalement ! Qu'ils me tuent comme il ont lâchement tuer mon frère de seulement 12 ans !

1er Août 2306
Tout va mal à la maison, ma mère se laisse aller mais je la force tout de même à manger, je sais cependant que si je n'étais pas là, elle ne mangerais rien et se laisserais mourir de fin. Je continue à chasser avec mon arc et à cueillir des fruits dans le forêt, car c'est bien la seule chose qu'il me reste à faire. Avant je nourrissais Josh et ma mère avec l'aide de Alexandre qui est un professionnel des collets. Maintenant, Alexandre n'est plus à la maison. Ma mère l'a chasser peu après la mort de Josh, je crois qu'elle a enfin pris conscience qu'Alexandre aurait pu se porter volontaire à la place de Josh ? J'étais si proche de Alexandre avant. Enfin, proche c'est tout de même beaucoup dire mais nous avions deux choses au moins en commun : nous adorions Josh et nous nourrissions notre famille. Alors quand Josh a été appeler le jour de la Moisson, j'aurais donner ma main à couper qu'Alexandre se porterait volontaire. Mais ma main aurait été couper pour rien car cet égoïste de premier rang n'a même pas lever le petit doigt. Je sais au fond de moi, que je l'aurais fait si j'avais été un garçon. Mais une chose est sur : j'ai regardé Josh partir, impuissante. Tout ça étant que aujourd'hui, Alexandre a une petite amie et vit avec elle, je les croisent de temps en temps, sa petite amie s'appelle Lily, oui c'est ça, Lily Angara, je l'aime bien, elle à mon âge mais elle fait plus mature. Je me souviens que j'étais dans sa classe en CP. C'était une petite fille discrète, douce et timide, je la vois mal avec mon frère qui disons le tout de suite est tout le contraire ! Mais bon ont dirait qu'ils sont heureux tout les deux, alors c'est le principal non ?

4 Novembre 2312
Je viens de retrouver ce vieux journal tout poussiéreux dans mes cartons.
C'est bizarre de relire tout ça quand ont s'en souviens comme si s'était hier mais que ça fait déjà plusieurs années ...
J'ai quitter le 12, y laissant Alexandre et sa femme (Lily) ainsi que leur fille de 2 ans et leur fils nouveau-né. Mais surtout j'y ais laisser ma mère, elle a finit par sortir de sa dépression, du moins assez pour se nourrir seule, mais elle n'a jamais reparler, ces dernier mots sont restés "Chris, Josh".
Je vit maintenant au district 13. Et je suis une rebelle et soldate sous le commandement de la Présidente Coin. Je pense que vous avez déjà deviné pourquoi je participe à la révolte du côté des rebelles. Vous n'avez pas trouver ma raison ? Renversez le Capitole, voici mon unique raison depuis que Josh est parti pour l'arène des 73th Hunger Games.

reality is here.

Bonjour, tu es qui NOELYNN D'où tu viens FRANCE C'est quoi ton petit pseudo NOEl Et t'as quel âge 16 ANS Le livre, tu l'as lu LES TROIS Et tu l'aimes, non J'ADORE Le forum, à la hauteur de tes attentes LARGEMENT

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Siska A. Montgomery le Mer 11 Déc - 22:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:56

D13 Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  846282082

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou J'adore le prénom Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:47

Merci !  Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  351208288 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:35

bienvenue parmi nous  Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  716432964 
(lucyyyyyyyyyy **)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:46

bienvenue I love you je t'ai réservé Lucy pour la semaine Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  3523041270

ta fiche est-elle terminée ? (elle en a l'air en tout cas Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  2368156825) mais si c'est bien le cas, merci de le préciser ici pour nous faciliter la tâche au niveau de l'administration Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  4083136502

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:24

Oh tiens, Lucy elle joue une Montgomery dans PLL.  Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  1366640713 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:09

Bienvenue !
Une ex-habitante du douze.  Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:51

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:56

Bienvenue parmi nous belle demoiselle !

+100 pour le pseudo et l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:10

Bienvenue parmi nous et très bon choix de vava chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:14

Bienvenue parmi nous Smile
J'aime beaucoup ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:28

Merci pour cette accueil SUPER chaleureux !!!!
 Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  876725680 
Ma fiche est finie, je vais tout de suite l'indiquer là où tu me l'as demander Kathleen.
Smile
Je suis heureuse d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:13

Bienvenue ici Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  324581347
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:10

merci I love you

ta fiche est nickelle, te voilà donc validée Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:41

Bienvenue sur MJ chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Vide
MessageSujet: Re: Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être    Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siska A. Montgomery ₪ Rebelle et fière de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maëlys Khloé Montgomery [en cours]
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» a kiss with a fist is better than none. (envy&siska)
» khloé ♠ pacificateur rebelle.
» Rowena T. Flynn ϟ Une rebelle vagabonde (en cours)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.