petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 III.6 - tournée du vainqueur (réception)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (réception)   III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:46


Déjà quelques temps que j'étais arrivée avec ma chère amie Lavinia et j'avais déjà abusé comme il fallait des cocktails et des petits amuse-bouches. Après tout, c'était pour cela qu'on avait été invités non ? A moins que ce ne soit pour célébrer le voyage prochain de quelqu'un... Je ne me souvenais plus, et on s'en fichait ! Rien ne valait une belle réception de ce genre pour profiter du meilleur que le Capitole pouvait offrir. Musique à vous rendre sourd, lumière à voir rendre aveugle et même de la nourriture à profusion pour le plaisir de nos papilles ! Ah comme cette fête était parfaite.  Parfaite, parfaite, parfaite. Elle était pour quoi déjà ?

« Delysia ! » entendis-je avec le plus grand des bonheurs alors que je vis un jeune homme très agréable poser sa main sur moi.  « Vous êtes plus ravissante d’année en année ! Et laissez-moi vous dire, cette robe vous sied à merveille.» Comme il était mignon. Une petite tête blonde avec tant d'élégance que l'on trouvait uniquement chez les vainqueurs... Il surpassait sans doute une bonne partie des jeunes hommes de la capitale. Dommage qu'il soit si jeune et originaire d'un district. Je me voyais mal l'inviter pour une soirée plus intimiste – si vous voyez ce que je veux dire – sans avoir l'impression de l'exploiter. Ahah exploiter, drôle non ? Comme s'il pouvait trouver désagréable d'être en compagnie de dames du Capitole aussi belles, ou même messieurs... pourquoi pas.

« Elyas Chesterfield ! Mon vainqueur préféré ! » dis-je d'une voix suave à peine dissimulée. Je voulus atteindre son bras avec délicatesse, ce qui aurait été de circonstances, mais malheureusement je ne réussis qu'à m'agripper sur lui pour ne pas perdre l'équilibre. Je me rattrapai avec le plus grand des sourires en blaguant de manière tout aussi maladroite. Mais après tout, on était au Capitole, on s'en fichait non ?  « Dommage que tu ne sois encore qu'un bébé, sinon je t'aurais bien invité ce soir !» réussis-je à articuler avec difficulté à cause des nombreux, très nombreux cocktails que j'avais pu prendre dès mon arrivée dans la résidence du Président Snow. Mais je fus coupée dans mes magnifiques compliments par une jeune demoiselle à la chevelure de feu. Elle allait tout gâcher ! « Bonsoir, j'espère que je ne vous dérange pas. » Maiiis non bien sûr qu'elle ne nous dérangeait pas. Plus on est de fous plus on rit, c'est bien ça le proverbe ? « Prudence ! Ma vainqueur préférée ! Très jolie robe ma chérie ! » Je ne pus m'empêcher de remarquer une proximité étrange entre les deux vainqueurs... Alors comme ça on ne disait pas tout à Delysia ? « On dirait que les deux tourtereaux se sont trouvés... vous pensiez que je ne le verrais pas peut-être ? » lançai-je avec un clin d’œil ridicule tout en gloussant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (réception)   III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:01

Son « Elyas Chesterfield ! Mon Vainqueur préféré ! », qu’elle m’offre sensuellement, m’arrache un sourire de circonstance, même s’il y a fort à parier que chaque Vainqueur qu’elle croise soit son préféré. Néanmoins, je ne bronche pas et accepte volontiers le compliment en prenant un air flatté. En voulant tenter une approche, elle chute légèrement en avant et instinctivement, je tends les bras pour lui éviter de tomber, mais tout sourire, elle réussit à retrouver son équilibre. La jolie Delysia semble avoir un peu trop abusé des cocktails ce soir, mais comment l’en blâmer ? L’alcool coule à flot ce soir, alors qu’il est si difficile de s’en procurer, là-bas, au Neuf. Pour ma part, je n’y touche jamais, et ce, pour deux raisons. La première, c’est que, sous l’effet d’un breuvage alcoolisé, je risque de me laisser aller jusqu’à tenir des propos qui pourraient me compromettre ; surtout par les temps qui courent, maintenant que, suspecté de rébellion, je suis étroitement surveillé par le Capitole. La seconde, c’est que j’ai bien trop peur de me perdre dans ces paradis artificiels, peur d’y prendre goût, peur de sombrer dans l’alcool, comme tant d’autres Mentors avant moi, pour oublier les horreurs que j’ai vécues et celle qu’il me reste encore à vivre. « Dommage que tu ne sois encore qu’un bébé, sinon je t’aurais bien invité ce soir ! » Je me penche vers elle, si proche que je peux sentir les effluves de son parfum, et en jouant le jeu de la séduction, je lui glisse à l’oreille : « Je suis peut-être jeune, mais croyez-moi, j’en sais bien plus que beaucoup d’autres. » Lorsque je m’écarte d’elle pour reprendre ma position, une chevelure rousse attire mon regard. Prudence s’invite à la conversation en s’excusant. Sans même y réfléchir, je passe mon bras autour de sa taille dans un geste protecteur, soulagé de l’avoir à nouveau à mes côtés. Depuis ce qui m’est arrivé dans les geôles du Capitole… j’ai peur. Je crève littéralement de trouille à l’idée qu’il n’arrive quelque chose à mes proches, aux gens que j’aime, par ma faute, uniquement parce qu’ils ont eu un jour le malheur de croiser ma route. Et même si notre relation n’est rien de plus qu’un jeu, j’aime sincèrement Prudence. J’ai trouvé en elle, dans ses regards, dans ses sourires, une force que j’avais perdue depuis longtemps déjà. Elle est le phare qui brille dans les ténèbres, la lueur qui éclaire le chemin que je dois emprunter. Elle m’aide à surmonter les craintes qui me rongent chaque jour un peu plus, la séparation forcée d’avec ma sœur, l’absence de Kathleen… et j’espère que de mon côté, je l’aide à supporter le décès de son jumeau, même si on ne se remet jamais d’une telle perte. Parce qu’avec lui, c’est une partie d’elle-même qui est morte. Prudence et moi, et bien… nous sommes plus forts à deux.

« Prudence ! Ma vainqueur préférée ! » Tiens, qu’est-ce que je disais. « Très jolie robe ma chérie ! On dirait que les deux tourtereaux se sont trouvés… vous pensiez que je ne le verrais pas peut-être ? » nous lance-t-elle joyeusement, heureuse d’avoir découvert le pot aux roses, le tout agrémenté d’un clin d’œil complice. Je feins un rire amusé, tout en me resserrant un peu plus contre Prudence. « Et bien, c’est ça aussi la magie des Jeux ! Ils nous permettent aussi parfois de trouver l’âme sœur. Et vous Delysia, charmante comme vous êtes, il y a sûrement un homme dans votre vie ? » J'avais déjà remarqué que les Capitoliens n'aimaient rien tant que de parler d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (réception)   III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:56


Il tire sur la manche de son smoking acheté, spécialement pour l'occasion, auprès de l'un des stylistes les plus en vogue dans la capitale. D'habitude Oswald ne se fait pas prier pour participer a ce genre d'événement, tout le gratin de Panem se retrouve au même endroit, s'empiffre de petits fours et ajuste leur masque de tolérance et de reconnaissance le temps de la soirée. De sa main factice il positionne ses boutons de manchettes, ornées de ses initiales, pour qu'elles soit parfaitement en accord avec le reste de sa tenue. Il n'y en aura pas d'autres, des occasions comme celle-ci, du moins pas avant un certain temps, alors Oswald fait de son mieux pour paraître le moins ridicule possible. Si seulement il pouvait avoir une véritable main a la place de cet objet robotisé. Elle est a la pointe de la technologie, sa prothèse, et pourtant il est persuadé que tout les yeux seront rivés sur cette main qu'il ne cesse de dissimuler. Oz relève le menton, appliquant une dernière fumée de parfum sur son coup et ses poignets, lisant d'un revers de bras les plis de sa veste. Il faut que tout le monde le remarque, non pas pour sa main, mais parce qu'il a gagné les jeux et qu'il voudrait que tout le monde s'en souvienne.

Il ne connait pas le nom de la nouvelle, cette adolescente qui a réussi a tromper la mort dans l'arène, tuant et trahissant les autres concurrents. Il ne connait pas son nom non pas parce qu'il ne suit plus les jeux, simplement parce que les nouveaux vainqueurs l'énerve au plus haut point. Tout le monde les idolâtre, ils passent tout leur temps a enchaînes les interviews et les repas, le pays n'a d'yeux que pour eux et en oublie tous les autres qui ont participé a l'effort de guerre. Tout ces vainqueurs devenus trop vieux, trop aigri, ceux qui ne veulent plus se montrer, ceux qui préfèrent la compagnie d'une bouteille a celle des gens, ceux qui sont tout simplement morts de vieillesse et dont tout le monde se fiche. Oswald refuse d'être rangé dans l'une de ces catégories. Il existe, il a remporté les jeux, tout comme cette petite ingrate qui sert des mains et souris a tout bout de champ.

Accoudé au buffet l'ancien vainqueur ose un regard vers l'assemblé, devinant des visages qui lui sont familiers et d'autres dont il ignore tout. La plupart des stylistes sont présent, affublés de tenues remarquables au loin, mais aussi des vainqueurs, tous bien plus jeune que lui. Le rouge commence a lui monter aux joues, il ne se sent pas a sa place dans cet univers, parce qu'il n'est pas le centre de l'attention, parce que personne ne le reconnait ou bien les personnes qui savent qui il est évitent tout simplement de le croiser. Trop vieux, dépassé, remplacé. D'une traite Oz avale le reste de son verre, se frayant un chemin au milieu des convives, bien décidé a se faire remarqué d'une façon ou d'une autre. Il a gagné les jeux lui-aussi, et tout le monde semble l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (réception)   III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:30

Toutes les odeurs mélangeaient me donnent envie de vomir..Parfum trop fort, odeur de nourriture, d'alcool.. transpiration.. je ne sais pas comment les gens font pour apprécier d'être ici de voir. Il faut trop chaud. Je me sens saucissonnée dans ma robe, j'ai l'impression que mes seins sont aplatis. Je me faufile dans la foule.. des. gens veulent me toucher.. Je trouve cela dégoûtant, je rêve d'une bonne douche là.. mon dieu.. ils ont trop bu.. et ce n'est pas vraiment gérable. Je ne veux pas leur parler, je souris poliment mal à l'aise et je continus mon chemin. Je ne danserais plus.. je ne mangerais plus non plus. J'ai l'impression d'être gavée comme une oie.. on m'engraisse.. c'est presque un lavage de cerveau. On montre toutes les richesses.. pour que le tribut gagnant s'habitue à tant de richesse et de démesure pour mieux l'attirer. Cela ne fonctionne pas tellement, je ne me sens pas à ma place.. pourtant je sens que je n'en ai pas fini avec de genre de soirée. Je cherche une tête blonde. Il est assez grand logiquement.. et à mon avis vu son succès il sera avec une ou plusieurs femmes.. Elyas, nous avons été séparés dans la soirée et je voudrais me retrouver avec lui, dans ses bras je me sens en sécurité. Rapidement je constate qu'il est avec une hôtesse, Delysia me semble-t-il. Je me permet de me joindre à eux.. après tout Elyas est mon "fiancé" alors je fais ce que je veux non ? Je peux les interrompre. Même si cela me gêne un peu. Je m'excuse poliment, je ne sais pas si la jeune hôtesse est déçue ou trop saoule.. mais j'espère qu'elle n'était pas en train de le draguer.. une part de moi n'aurait pas apprécié je crois.. allez savoir pourquoi. En tout cas elle constate rapidement qu'il se trame un truc entre nous deux.. elle me fait sourire et là je joue à la perfection la fille amoureuse. Je sais que ça.. je sais faire sans avoir à douter de moi même, dans l'arène cela a payé plutôt bien.. feindre l'amitié pour mieux la tuer.. Je cligne des yeux en repensant à ça.. j'ai envie de vomir.. j'ai l'impression que je suis couverte de sang.. Je serre le bras d'Elyas qui lui aussi se blottit d'avantage contre moi. Je ne crois pas qu'il comprenne.. mais en tout cas je ne m'en plains pas. Je souris poliment.. " Merci pour le compliment je le retourne.. tu es sublime.. je t'ai toujours admiré.. " je mens, toujours aussi bien. Parfois je me demande si ce n'est pas la vérité. Je cherche la main d'Elyas souriant à son propos, pour entrelacer nos doigts et serrer le temps que ce malaise ne passe. " Je suis d'accord avec Elyas.. un homme doit vous admirer en secret ! Et puis l'amour vous tombe dessus sans qu'on puisse s'y attendre. " Pour conclure mes propos et paraître amoureuse je me hisse sur la pointe des pieds pour embrasser Elyas chastement en souriant. Il sait que je joue.. même si à chaque fois cela me perturbe.. juste avant je lui avais donné mon premier baiser.. et je me dis que j'aurais peut-être aimé que cela soi vrai pour le premier, mais ce monde vous retire toute innocence.. c'est juste impossible. Je glousse presque comme Del' mais de manière plus mignonne en fronçant mon nez.. je pose ma tête sur l'épaule d'Elyas sans avoir lâcher sa main.. la nausée, la sensation d'étouffement part doucement.. " Sinon je crois qu'il y a de beaux spécimens.. par là, si ce n'est que pour ce soir.. " je montre alors un bel homme que je reconnais comme un ancien vainqueur. ( Oswald ). Bien trop vieux pour moi, mais moins pour Delysia non ? Après tout ce soir elle semble vouloir s'amuser. " Tu devrais tenter ta chance. " Je desserre un peu la main d'Elyas.. soufflant. Je souris toujours de manière faussement sincère pour que l'on n'y voit que du feu. Je regarde Elyas en me mordant la lèvre. " Je ne t'ai pas dit que tu es très beau ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (réception)   III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:51


Cette soirée était la meilleure depuis bien longtemps. Tous ces vainqueurs réunis au même endroit pour le plaisir de nos yeux... Dommage que je me sois promis de ne jamais sortir avec l'un d'eux. Une copine m'avait raconté tous les problèmes qu'ils apportaient... non merci. J'étais bien mieux toute seule ou avec un homme rencontré lors d'une soirée. Mais ce n'était pas pour autant que je détestais leur compagnie, loin de  là. « Je suis peut-être jeune, mais croyez-moi, j’en sais bien plus que beaucoup d’autres. » Ce charmant Elyas savait comment s'y prendre avec les demoiselles du Capitole. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire stupide bien que timidement intéressé. Il fallait vraiment que je m'essaie à sortir avec un vainqueur un jour !

Quelle fut ma surprise quand je vis la belle Prudence arriver vers nous et se tenir aussi proche d'Elyas ! Delysia n'était pas encore au courant de ça ?! Pas possible ! Tywin m'avait caché cette histoire... Ou alors...  j'avais l'exclusivité ! C'était tellement excitant ! « Merci pour le compliment je le retourne.. tu es sublime.. je t'ai toujours admiré.. » Voilà des vainqueurs très bien éduqués. Je la remerciai avec un grand sourire, soucieuse de ne pas perdre une seconde avec des mots superflus avant de me réjouir pour eux. « Et bien, c’est ça aussi la magie des Jeux ! Ils nous permettent aussi parfois de trouver l’âme sœur. Et vous Delysia, charmante comme vous êtes, il y a sûrement un homme dans votre vie ? »  Oooh comme c'était mignon. Et en plus, il s'inquiétait pour moi. « Je suis d'accord avec Elyas.. un homme doit vous admirer en secret ! Et puis l'amour vous tombe dessus sans qu'on puisse s'y attendre. » On ne pouvait pas faire plus chou que c'est deux là. « C'est bien gentil de vous soucier de moi les chéris, mais je suis seule et faire de l'être ! » A vrai dire, au Capitole la plupart des gens se disaient célibataires même si ce n'était pas vrai. Mais cette fois-ci, ils pouvaient être certains que c'était la vérité. " Sinon je crois qu'il y a de beaux spécimens.. par là, si ce n'est que pour ce soir.. " Prudence entremetteuse... Quelle idée géniale ! Mais je n'étais pas persuadée que c'était le bon soir pour moi. D'autant plus que je venais de voir un visage familier qui me donnait envie de fuir la soirée tout de suite. Et puis, me proposer un vainqueur ? Elle lisait dans mes pensées ou quoi... " Tu devrais tenter ta chance. " Non, je ne pouvais pas. Il ne fallait pas que je donne cette image à ces petits jeunes quand même... Je n'étais pas si désespérée. Non ? J'avais encore un assez beau visage pour ne pas dépérir dans mon coin j'espère. « Je vais plutôt prendre un autre verre, c'est une bien meilleure compagnie ! Vous devriez essayer. Bye bye ! » dis-je en un clin d'oeil avant de partir au bar me dégoter un cocktail et un homme. Sur le chemin, je me trouvai à croiser un certain Oswald, vainqueur depuis... un siècle peut-être ! « Coucou Oswald » sortis-je en passant à côté de lui et en lui envoyant un baiser avec la main. Qu'est-ce qui me prenait ? Les cocktails m'étaient vraiment montés à la tête... Je pris le bras du premier homme dont j'avais déjà partagé une nuit et nous partîmes de cette soirée sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (réception)   III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:06

Bien, bien, bien… maintenant que j’avais mon rendez-vous personnel pour cette nuit, nous pouvions passer aux choses sérieuses. Une fois que Prudence se fut éloignée pour aller rejoindre son partenaire de soirée, je la lâchais finalement des yeux et pris le temps d’observer la salle d’un œil vif, le sourire au coin des lèvres. Voila, il était temps pour moi de switcher en mode Capitole et de lâcher prise pour une poignée de minutes. Décompresser en me laissant porter par la foule, il n’y avait définitivement rien de mieux pour tuer cette nervosité constante qui m’obligeait à aller voir un kiné chaque semaine ou presque afin de remettre mes muscles en état… et ça commençait par un verre volé sur le plateau d’un serveur qui passait par-là. Je fis ensuite le tour des invités pour saluer les plus importants ( Non, je ne parlais pas à n’importe qui, tout de même… il fallait savoir se rendre un minimum inaccessible lorsqu’on jouissait d’une certaine notoriété. ), puis décidais de me poster un instant près du bar afin de chiller tout en observant le type qui faisait les cockatils. « L'homme que je cherchais justement ! » Je tournais rapidement la tête en entendant qu’on m’adressait la parole et affichais aussitôt un sourire en voyant qui était mon interlocuteur. « Monsieur Starkweather ! » Je n’eus même pas besoin de faire semblant d’être content face au styliste, détail qui me poussa ainsi automatiquement à tendre mon bras vers lui pour lui serrer la main avec franchise. Si je pouvais me montrer très exigeant et difficile à convaincre en matière de vêtements, particulièrement depuis la Purge d’il y a trois ans, il y persistait néanmoins quelques créateurs envers qui j’étais resté fidèle, tout simplement car la qualité de leur travail ne semblait pas avoir diminué avec le temps. Or, vous aurez sans doute deviné ce que je pensais du grand blond… et que secrètement, je nourrissais d’ailleurs l’espoir qu’il me fasse une proposition de contrat. « Eh bien je suis là, toujours fidèle à l’appel et à l'écoute. Vous semblez en forme ! » Effectivement, il était d’une apparence impeccable, c’est le cas de le dire. Je voulais la même veste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: III.6 - tournée du vainqueur (réception)   III.6 - tournée du vainqueur (réception) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

III.6 - tournée du vainqueur (réception)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IV.5 - tournée du vainqueur (réception)
» CHAPITRE5 - tournée du vainqueur (réception)
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception)
» IV,5. tournée du vainqueur (d07)
» IV,5. tournée du vainqueur (d06)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.