petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception) Vide
MessageSujet: II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception)   II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:31


TOURNÉE DU VAINQUEUR
“ Réception au Capitole ”


(c) danieldaylewis.tumblr
La tournée du vainqueur débute comme chaque année par des fêtes somptueuses dans tout le Capitole. Gemma Mubstin est l'invitée spéciale du Président Snow pour une soirée dans sa demeure, avec toutes les personnes les plus influentes de la capitole de Panem. La salle est décorée dans un style baroque, très doré mais aussi très lourd. Personne ne voudrait de cette décoration chez lui. Après un repas très long et fourni, la soirée peut commencer avec des danses interminables, sans oublier les flatteries indénombrables.


plus de détails.
N'hésitez pas à poster à la suite de ce message.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Invité



II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception) Vide
MessageSujet: Re: II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception)   II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:23

Le temps pressait. La toute nouvelle maquilleuse officielle de la première dame de Panem se ruait en dehors de la demeure présidentielle pour se préparer elle-même. Au cours de ses 2 heures de travail acharné, elle avait enfin réussi à rendre Lady Snow plus belle que jamais. Appuyant bien sur le nom de famille de la jeune dame, la maquilleuse avait transformé l’épouse du président en femme de glace. Une beauté nordique, magnifique, intemporelle. La jeune femme était si fière d’elle. Mais désormais, c’était son tour de son faire belle.

Galatéa n’avait pas réellement envie d’aller à la cérémonie mais sa patronne lui avait si gentiment proposé qu’elle ne se pouvait de refuser. Et Dieu seul sait ce qui arrive au gens qui refuse quelque chose de la part de la famille présidentielle.

Arrivé à son appartement, la jeune femme se mit en quête d’une tenue décente, pas trop loufoque pour une fois. Son dressing était une vrai caverne d’Ali Baba et regorgeais de millier et milliers d’accessoire, robes, pantalons, jupes, vestes et autres vêtements en tout genre. Heureusement pour la jeune femme, elle mit rapidemment la main sur une de ses robes préférées. Une longue robe blanche, avec des perles noires et grises sur le décolletée qui n’en ai pas réellement un, et un diadème sur la tête. La jeune femme ressemble à une princesse ainsi vêtue, même si sa perruque rousse vient donner un cachet de couleur à la tenue simplissime que la maquilleuse à mit.

Une fois de plus, Galatéa remercia le Capitole d’avoir mis en place un système de taxis dans la ville, car même si le palais présidentiel n’était pas très loin, la jeune femme n’aurait jamais réussie à marcher avec ses talons de 15 centimètres aux pieds, et la surprise de sa tenue aurait été gâchée, chose que la maquilleuse ne souhaite absolument pas.

Le plus dure dans l’histoire, fut de trouver une place où le taxi aurait pu laisser la jeune femme sortir, ce qui ne fus pas une mince affaire. La devanture du palais était noire de monde et d’automobile, laissant entrevoir seulement le bout des grilles du palais. Heureusement, la jeune femme put se frayer un passage à travers les habitants, et réussi enfin à arriver devant le portail. Pour la centième fois depuis le jour où elle la reçu, elle ne put se réjouir d’avoir le privilège de disposer d’une carte qui lui permet d’ouvrir les grandes grilles et de passé sans avoir besoin d’invitation. Quel bonheur était-ce de voir toute ces personnes agglutinées devant les grilles alors qu’elle pouvait facilement entrer et sortir à sa guise.

Elle prit le chemin qu’elle avait emprunté quelques heures plus tôt et se retrouva devant les grandes portes en bois, magnifiquement blindées de l’intérieur. La vainqueur devait être à peine arrivée puisque deux grades étaient postés devant la porte, et la jeune femme dû se résoudre à attendre dehors, dans la froid givrant de l’hiver. Etait-ce cette sensation de froid qu’avait ressenti sa tribut et son alliée lors de leur jeux ? Non, c’était plus froid encore que cette légère brise qui venait doucement lui h=chatouiller la nuque, lui envoyant malgré tout quelques frissons.
Enfin, au plus grand plaisir de Galatéa, les portes lui furent enfin ouvertes, et elle manqua de se faire renforcer par une foule d’habitant du Capitole en délire. La grande salle était tellement décorée qu’elle ne reconnaissait même plus cet endroit où elle avait passé tellement de temps.
La jeune femme espérait pouvoir parler à la gagnante, juste pour prouver aux habitants du Capitole qu’elle est heureuse de savoir que Gemma Mubstin est la gagnante de cette année. Hypocrisie, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception) Vide
MessageSujet: Re: II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception)   II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:08


L'interview était à présent terminée. Même si je n'avais pas souhaité être dans la salle d'interview en compagnie de la plupart des habitants du Capitole qui voulaient se montrer, j'avais tout de même accepter l'invitation à la soirée chez notre Président Snow. A vrai dire, cela aurait paru étrange si je n'avais pas décidé de m'y rendre. En ces temps agités, mieux valait ne pas se faire remarquer, et une absence lors d'une grande soirée de ce genre aurait été mal interprétée pour l'hôtesse que j'étais. Mais je devais tout de même avouer que ce n'était pas du tout à contre coeur que j'allais à cette réception en l'honneur de la nouvelle gagnante Gemma Mubstin. Cette jeune fille me semblait tout ce qu'il y a de plus agréable, et jamais je ne ratais une occasion de goûter aux délices du Capitole lors de soirées qui duraient éternellement.

Les moments durs étaient maintenant loin derrière moi. Il ne fallait plus que je me fixe dessus, que je perde mon temps à m’apitoyer sur mon sort puisque, après tout, rien ne m'était arrivé. On m'avait seulement interrogée, je ne pouvais leur en vouloir d'avoir eu des doutes vu mon entourage. A la réception de l'invitation, j'avais été toute excitée. Enfin une nouvelle soirée qui allait me permettre de redorer mon image bien que je ne doutais pas qu'elle n'ait jamais été ternie. Je m'habillais avec mes vêtements les plus colorés mais aussi les plus simples, j'avais perdu quelque peu le goût de l'extravagance depuis des semaines, cela se voyait sûrement à la couleur de ma chevelure qui était redevenue dans les tons naturels. Après une séance de maquillage, j'étais fin prête pour me rendre à cette soirée qui finirait la journée en beauté suite à l'interview très intéressante de Gemma.

J'avais à peine passé la porte de la résidence du Président Snow que je fus déjà émerveillée. Ce n'était pourtant pas la première fois que j'étais conviée à l'une des réceptions, pourtant la décoration était toujours aussi magnifique. Je ne savais qui était leur décorateur intérieur, mais il me fallait le même ! Je voyais déjà de nombreux visages connus. Des hôtesses, d'anciens vainqueurs, des juges, des maquilleurs... Tout le gratin du Capitole, et même de tout Panem était là. Il ne manquait plus qu'une musique entraînante, quelques petits-fours, des boissons colorées, et la nuit n'allait pas en finir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Contenu sponsorisé



II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception) Vide
MessageSujet: Re: II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception)   II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur (réception)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.