petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don’t listen to the dream stealers - Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:36

no don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 3060284711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:42

rebienvenue avec mister bg  don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 3060284711 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:42

Rebienvenue. don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 4252163159  C'est cool que tu ais pris le Dix comme District de ton second personnage  don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 299291385 
Et puis ton vava  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:52

Rebienvenue. c'est un complot? Vous pouvez pas arrêter de choisir des avatars qui provoquent des bouffées de chaleur suivie de convulsions...  :NONNONNON: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:20

Elliot; Cimer don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 3060284711
Stovan; Ouiiiii. Avec Jacob, on vient en renfort  don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 351208288 Les mecs au pouvoir  don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 2383609799 

Azazel;  don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 848080215
Revenir en haut Aller en bas
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:24

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Austin Luke Connor a écrit:

J'en profite pour signaler que je veux un délai don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 3686848491
On dit pas je veux, mais j'aimerais don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 1559427923
Tu as une semaine supplémentaire don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 3686848491
Moi je lui aurai enlevé deux jours. don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 1559427923

Et ce personne est cool, je me demande ce qu'il adviendra de lui dans l'arène. What a Face
Re-bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Invité



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:33

TRAITRE, on est sensé être dans le même camp :kathleen:
... Jsais pas ce que jvais t'enlever, mais ce sera pas des jours don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 2379918416

Et je ne te ferais pas le plaisir de mourir dans l'arène  innocent 

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amarinda C. Carter
DISTRICT 1
Amarinda C. Carter
△ correspondances : 340
△ points : 1
△ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis
△ à Panem depuis le : 01/06/2013
△ âge du personnage : 38 ans



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:56

MA POULETTE ! crac crac

Toujours aussi sexy. don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 1147778360

J'aime lire ta fiche. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:35

DINDON don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 1147778360
Qu'est-ce que tu veux, c'est plus fort que moi  fake angel

Mille merci & mille bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:47

rebienvenue toi. don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 3686848491 don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:24

Merci mon bichon don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 2774444739
Ma fiche avance bien.  don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:33

J'aime ton DC  chou 

il est génial, vraiment, et puis différent d'Ambre  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:45

Venant de toi, si tu savais à quel point ça me fait plaisir don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 1366640713 

Ambriaa ftw don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:18

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Asha Stansfield
DISTRICT 12
J. Asha Stansfield
△ correspondances : 271
△ points : 0
△ multicomptes : kathleen & silver
△ à Panem depuis le : 16/12/2013
△ humeur : tendue
△ âge du personnage : 34 ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: veuve.
relationships:


don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:52

Ambrette j'viens prendre des nouvelles de ta fiche don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6667-ash-welcome-to-the-masquerade#198014
Contenu sponsorisé



don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: don’t listen to the dream stealers - Austin   don’t listen to the dream stealers - Austin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don’t listen to the dream stealers - Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I should've listen to you ... - Moïra
» FLICKERMAN ✗ listen to the color of your dreams
» Ethen x Listen hard and break your mind
» AVERY ϟ YOU WERE MY NEW DREAM.
» OPALE ⚡ I have a dream ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.