petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:54


Gaëlle Sansa Edreen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Gaëlle Sansa Edreen. Aujourd'hui j'ai 19 ans et je suis née dans le district le plus pauvre c'est à dire le numéro 12. Je suis l'aînée de deux autres frères que j'ai longtemps adoré et que maintenant je prie. Je n'ai pas très bien connu ma mère, elle est morte en mettant en monde mon petit frère au monde, je n'avais que 5 ans, mon père avait du mal à joindre les deux bouts, il était mineur comme la plupart des hommes. Il était pourtant très présent pour nous. Mais il n'a pas tenu longtemps.. il a été emporté dans un éboulement dans les mines. Un matin il était vivant et le soir on m'a annoncé que c'était moi la chef de famille. Je n'avais que 16 ans. Je suis une fille qui déteste l'autorité, j'ai besoin de grand air. J'ai vraiment besoin qu'on me laisse vivre ma vie. Avec Noa. On aime être dans les bois, chasse et cueillette, c'est vrai que comme cela ça fait émission télé. Il faut savoir que je déteste le Capitole, je le hais plus que tout au monde. Et je ne rêve que d'une chose le voir mort, détruit.. J'ai migré au 13 aujourd'hui. Et j'ai bien l'intention de devenir une soldat.. et de partir là bas.. pour tous les tuer et faire pailler.. à tout le monde.


about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A ETE42 fois DANS L'URNE. J'EXERCE LE MÉTIER DE Soldat dans le 13 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais.. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 19ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Je m'appelle Gaëlle, c'est le prénom que les gens utilisent généralement pour m'appeler, notamment les gens du D12. Gaëlle.. Gaëlle est un prénom tellement vu et revu.. qui a tellement vécu que j'ai arrêté de me faire appeler comme ça.


Je n'ai pas tellement connu ma mère, alors je vais vous passer les détails d'une vie que je ne connais pas plus que cela. Je sais que mon père a tout fait pour nous. Il nous a totalement élevé et je ne sais pas ce que nous serions devenus si nous ne l'avions pas eu. J'ai deux frères. L'un d'eux n'a pas du tout connu notre mère puisqu'elle est morte en le mettant au monde. Ma vie était pas trop mal jusqu'à la mort de mon père. Nous ne vivions pas non plus dans beaucoup de richesse mais on s'en contentait largement. Mais il est parti travailler un jour, je me souviens, il nous a tous embrassé, mais il n'est jamais rentré. Un effondrement dans la mine. Le pire c'est que c'est assez fréquent et qu'on ne peut rien y faire, le Capitole a besoin de charbon, que voulez vous. A partir de ce moment là, c'est moi qui est pris le rôle de chef de famille. J'étais encore éligible pour les jeux. Je pensais d'ailleurs que j'allais y passer. Mais ce fut d'abord mon frère. Il n'est pas mort dans le bain de sang, mais très peu de temps après, dans les 10 premiers. De manière atroce.. et je revois toujours les images et moi, je ne pouvais rien faire. Comme si la vie ne nous avait pas assez touché, l'année qui a suivi mon autre petit frère est tombé gravement malade. Ce qui ne devait pas être plus qu'une grippe l'emporta faute de moyen pour le soigner. J'ai donc perdu toute ma famille. Il me restait plus que mon meilleur ami. Noa. Et pourtant.. le sort a voulu s'acharner, comme si ce n'était pas assez bien sûr. Je crois que c'est ce qui m'a totalement changé. J'ai eu un déclique, je ne pouvais pas laisser la soeur de Noa.. je ne pouvais pas me laisser aller en le voyant lui se battre dans les écrans. J'ai repris la chasse, et je me suis endurcie. Je n'avais pas le choix. C'était pour Noa, je ne pensais jamais le revoir et il fallait au moins que je me ressaisisse pour sa petite soeur, j'étais persuadée qu'il l'aurait voulu. Mais il a gagné. J'avoue que je n'aurais pas misé sur lui, il y a tellement plus fort que lui, que ma chance à moi avait disparu.. je pensais que le baiser que nous avions échangé pour les adieux était le seul qu'on aurait jamais. Mais il m'est revenu. Je n'en reviens toujours pas parfois. On a voulu me faire passer un signe ou bien  ? Je ne sais pas, mais je l'ai retrouvé. On a parlé... Fuir ? J'avoue que l'idée me faisait peur mais je l'ai suivi parce qu'il est tout ce qu'il me reste. Noa est ma famille aujourd'hui et je me sens totalement paumée s'il n'est pas dans les parages. On a fuit, suivant les rumeurs d'un 13e district pour la rébellion. Il était clair que j'étais pour. Je ne supporte plus l'idée que le Capitole vive. Ce n'est pas possible.. ils nous prennent tout, comment des gens peuvent l'accepter ? Je ne comprendrais jamais. Une fois là bas je me suis engagée pour devenir soldat. Je m'entraîne, j'apprend le tire, le combat, pour aller en mission. Je tente d'oublier mes peines et de faire vivre ma vengeance.

reality is here.

Ici Lucie allias Ginny sur la toile, j'ai 20 ans et bien entendu je suis une fan de HG. Je me connecte généralement souvent. J'ai connu le forum y'a un petit moment ( j'y étais avant avec Jude ( Mila Kunis ) mais je suis pas restée honte à moi ) En tout cas voilà, j'espère avoir plein d'amis ♥

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par G. Sansa Edreen le Dim 1 Déc - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:08

Bienvenue cher scénario que je vénérerais jusqu'à ma mort!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:34

bienvenue chou et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:37

Bienvenue parmi nous Sansa Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:14

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:35

Bienvenue sur le forum Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes 2774444739 chou
bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:24

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:29

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:44

Bienvenue à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:16

Bienvenue parmi nous Sansa Stark et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you chou
Je file te réserver Emma pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:06

merci à touuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:44

Bienvenue sur MJ Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:03

welcome :kathleen: bon courage Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:48

MERCII j'attaque ce soir ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Vide
MessageSujet: Re: Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes   Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sansa ♡ Bow down in front of the red queen
» Gaëlle Sansa Edreen
» now all you've got to do is find something to chew ☈
» × There is love burning to find you
» J1. SKA ♆ find me if you dare.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.