petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sansa ♡ Bow down in front of the red queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:17


Sansa Roseburry
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
D'une chevelure couleur de feux, c'est ainsi que tout le monde connait la jolie et dangereuse Sansa Roseburry. Au premier abord la jeune femme pourrait même être comparée à un ange hors il n'en est rien, sous ces traits angéliques et doux se cache un vrai monstre. À tout juste vingt-et-un ans Sansa s'est déjà fait une réputation dans son district 2, tout le monde la surnomme "Red Queen" en raison de sa couleur de cheveux, mais aussi, car elle n'hésiterait pas une seule seconde à avoir du sang sur ses mains afin de réussir dans tout ce qu'elle entreprend. Bien sûr c'est ce qu'il s'est passé il y a de cela trois mois, un jeune pacificateur contestait sa décision ce qui l'a particulièrement énervée. Elle n'a donc pas hésité à lui faire comprendre qu'on ne contestait jamais les propos de la fille du général chargé de la formation des pacificateurs. Elle l'a donc fait fouetter, grâce à l'appui de son père, en place publique afin de lui faire comprendre son erreur. Depuis ce jour, Sansa est crainte comme la prochaine moisson qui approche à grands pas.Elle n'a jamais eu la chance de participer aux Hunger Games, car chaque année, sa famille se débrouillait afin que leur chère fille soit "oubliée" dans les scrutins (À vrai dire, ses parents payaient une forte somme afin que leur fille ne soit jamais mentionnée lors de chaque moisson et ce depuis ses douze ans.) Depuis un an, elle a finit ses études et travaille dans l'atelier de création de sa mère afin de prendre ensuite sa relève et de devenir la styliste la plus connue de tout le capitole. Ah le Capitole, son rêve depuis qu'elle est toute petite c'est d'y aller ne serait-ce qu'une fois et pourquoi pas y vivre. Elle envie ses parents qui y vont souvent à cause de leurs métiers. Imbu d'elle-même, Sansa ne déplait pourtant pas à la gente masculine, au contraire elle fait souvent chavirer le coeur de beaucoup d'entre eux. Elle n'a jamais trouvé le grand amour, car pour elle, il se trouve au Capitole. Elle voue un culte énorme à la mode et au Capitole, ses deux grandes passions. Manipulatrice, elle l'a toujours été prônant la gagne et la vanité. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds grâce à son fort caractère qui lui joue parfois des mauvais tours. Ses parents l'a surprotègent et lui offrent toujours ce qu'elle demande, car n'ayant pu avoir qu'une seule fille, ils l'a chérissent comme la prunelle de leurs yeux. Très loin d'être une rousse sans cervelle, Sansa est intelligente et maligne malgré ce que les habitants pourraient penser. À chaque apparition du président, c'est une grande joie qui l'envahie. Les Roseburry disent amen à tout ce que dit le Capitole et plus particulièrement les autorités. Le gouvernement mis en place leur sied à merveille et vivent dans "le meilleur des mondes" sans se soucier des autres districts qui n'ont aucune importance à leurs yeux.

about games and relative.


J'adore les regarder chaque année. À vrai dire je n'attends que cela, avec mes parents nous sommes collés devant notre écran plat qu'il est bien difficile de se remettre à vaquer à nos anciennes occupations. Grâce à la stratégie des carrières, j'arrive à beaucoup plus cerner les gens et leurs entourages. J'améliore ma défense et le suspens est à son comble à chaque moment. La question que l'on se pose à chaque fois est : Qui va mourir ce soir ? Quand on pose son regard sur le jeu, on ne peut plus s'arrêter et ce n'est que quand on aperçoit Caesar qu'on se dit que c'est terminé pour aujourd'hui et qu'il faut patienter jusqu'au lendemain pour regarder la suite.

Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de participer aux jeux, je me demande bien pourquoi enfaîte, mais c'est toujours la même émotion à chaque fois que le président annonce le gagnant des Hunger Games. J'admire peu de personnes, mais quand je le fais c'est que cette personne en vaux vraiment la peine. Bien sûr c'est très rare que les districts pauvres gagnent, mais quand par chance ils arrivent à accéder au trône, mon admiration s'envole pouff, parti en fumé. Ils ne valent rien à mes yeux et ma loyauté et mon admiration envers les Hunger Games vont aux vainqueurs des tributs de carrière sinon à quoi ça sert ?

Ma vie dans mon district est paradisiaque ! Je suis respectée, reconnue, aimé, détesté bref tout ce que je voulais être. Je ne manque jamais de rien ni de nourriture, ni de vêtements de création, ni de mecs à mes pieds, quoi de mieux que de vivre dans le district deux ? Bon si on parle du capitole là c'est une tout autre histoire, mais la vie y est parfaite. Grâce à la fonction de mes parents, je suis connue comme le loup blanc dans mon district, n'empêche ça aide d'avoir un père à la tête des autorités des pacificateurs et d'une mère créatrice de mode, dévalisée par des centaines de femmes cupides jusqu'à la moelle.

Sur cette question il faut que je fasse attention à ce que je dis. Mon père dirige tous les pacificateurs du district deux et je trouve qu'il fait très bien son travail puisque tous les pacificateurs que je connaisse sont respectueux, amicaux, ne transgressent pas les lois, protègent les habitants, bref leur travail quoi. Malgré quelques petites tensions il y a de ça trois mois, mais je l'ai corrigé et plus rien depuis ne s'est passé. Les pacificateurs sont là pour nous aider, nous protéger et je ne vois pas pourquoi certaine personne en on peur. Ils devraient plutôt avoir peur des habitants et de leurs voisins que des braves hommes accomplissant leur mission.

Le bonheur, bien sûr que j'y crois. Tout est subjectif dans la vie, mais je suis sûre que tout le monde est heureux dans Panem comment ne pourraient-ils pas l'être ? Nous ne manquons de rien, avons tout à notre disposition, disposons des dernières informations, créations, nourriture. La vie est belle même si mon bonheur serait comblé si j'étais une habitante du Capitole, mais je ne perds pas espoir et je suis sûre qu'un jour j'y serais. Le bonheur est difficile à atteindre, mais une fois que l'on y a goûté c'est difficile de s'en défaire. Tout le monde en devient accroc, en quelque sorte c'est une drogue pour vivre en toute sérénité.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante . DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE créatrice de mode ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime cela mais je vois plus grand . JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je suis déçue mais ce sont les règles. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

La nuit venait de tomber sur le district deux et je venais tout juste de finir la robe la plus attendue au Capitole. Ma mère, la créatrice et directrice de l'entreprise, avait insisté pour que ce soit sa fille en personne qui réalise cette robe qui devait être livré la semaine suivante chez une grosse cliente du Capitole. Les affaires de ma mère marchaient du tonnerre et je l'enviais de ses aller-retour, du capitole jusque dans notre district. J'ai toujours rêvé d'y aller, mais je n'ai toujours pas eu de raison valable pour y mettre ne serait-ce que le bout de mon escarpin. Je n'avais pas vu le temps passé lorsque je sortis du bâtiment, ce soir-là, mais mon immeuble n'était qu'à quelques mètres de là. Les rues étaient encore éclairées et quelques pacificateurs patrouillaient dans tout le district. Dans la rue, on entendait que le claquement de mes escarpins sur l'asphalte et on ne voyait que ma longue chevelure couleur de feu qui se balançaient au grès de ma démarche.

Rien n'était venu perturber ma journée jusqu'à ce qu'un pacificateur me hèle :

"Mademoiselle, je ne crois pas que vous soyez autorisée à déambuler dans ses rues à une heure si tardive. Vous n'êtes qu'une mineure après tout."

Comment osait-il dire cela ? Il devait avoir rejoint les rangs il y a peu pour ne pas me connaitre, Sansa Roseburry, plus connue sous le surnom "Red Queen" qui me va comme un gant, la fille du général chargé de la formation des pacificateurs. Je ne pouvais tolérer ces mauvaises manières. D'un ton qui se voulait dur, je le regardais dans les yeux sans lâcher son regard :

"Je crois que l'on s'est mal compris, je ne suis pas une simple fille à qui il faut rappeler les règles et de toute façon vos règles ne me concernent pas, ou du moins plus, puisque je ne suis plus une mineure espèce d'imbécile."

Je ne voulais pas perdre de temps avec un sombre crétin, c'est tout naturellement que je me remis en chemin, mais il me barra de nouveau la route.

"Vous n'avez aucun droit de me parler de la sorte, je pourrais..."

Je ne le laissais pas finir et le coupa net : " Faire quoi ? Hein ! me dénoncer à votre chef ? Faites-donc, j'ai hâte de voir votre réaction quand il vous rétrogradera ou même pire puisque j'ai tous les droits sur lui. Votre chef en question n'est autre que mon cher père qui aime sa fille chéri qui pour lui, ne ferais jamais de mal à personne." dis-je prenant le ton d'une petite fille sage et esquissant un sourire qui était glaçant. Je me rapprochais de lui et continua, tout en parlant les dents serrées : " S'il ne fait rien, vous pouvez être sûr que je m'occuperai de votre cas. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été entrainé pour les Hunger Games comme une carrière et je peux vous causer des lésions qui vous porterait le coup fatal. Oh et pour votre gouverne, j'adore voir souffrir les gens, c'est mon pêché mignon" dis-je en gloussant.

Son regard se fit beaucoup plus craintif et il avait du mal à déglutir. Un de ses responsables, que je connaissais bien, puisqu'il était un ami de mon père, vint à notre rencontre en accourant.

"Veuillez l'excuser mademoiselle Roseburry, il est nouveau au sein de la garde et il ne savait pas qui vous étiez."

Je le regardais d'un air méprisant que je savais si bien faire. Il ne m'appréciait pas beaucoup, mais savait très bien faire le lèche-botte pour avoir les bonnes grâces de mon père.
Je me retournais tout en disant : " Nous n'en resterons pas ainsi, cette affaire ira jusqu'aux oreilles de mon père, vous pouvez me croire."

Heureusement pour moi, j'eus gain de cause et mon père me permit de rendre justice. C'est ainsi que le pacificateur inconscient fut fouetté, par mes bons soins, le lendemain en place publique afin de lui faire comprendre sa terrible erreur.


reality is here.

Bonjour,à tous moi c'est Manon (plus connue sur la toile par Hearty). Je viens de France et plus précisément Paris. J'ai 17 ans et Hunger Games est une véritable passion pour moi. J'ai dévoré tous les livres et je les ai adorés. Le film est aussi une super adaptation du livre. Le forum est magnifique, le design, le staff, les membres, les intrigues tout m'a l'air au top. I love you

FEATURING Holland Roden © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr





Dernière édition par Sansa Roseburry le Lun 13 Mai - 20:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:19

Bienvenue ma belle bon courage pour ta fiche !!!!!!! :serge:
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:29

Holland Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  4205929361
J'aurai voulu la prendre pour un potentiel DC Mad
Bienvenue Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:34

Bienvenue sur MJ chou Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  2774444739
Bon courage pour ta fiche Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:36

Merci beaucoup vous trois chou

Gargaria : Désolé je ne savais pas Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  178029134
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:34

Bienvenue sur MJ Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:37

Merci beaucoup Swain chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:56

Bienvenue Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:59

ton pseudo Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  4205929361
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:56

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:10

J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TON PSEUDO Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  3686848491


Sansa Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  4205929361

Anyway, bienvenue on Mj Have a nice trip :welcome;
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:14

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:27

Bienvenue Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:08

bienvenue I love you holland Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Vide
MessageSujet: Re: Sansa ♡ Bow down in front of the red queen    Sansa ♡ Bow down in front of the red queen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sansa ♡ Bow down in front of the red queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaëlle Sansa Edreen
» Sansa { Find the girl with kaleidoscope eyes
» Roman-Viktor || God save the Queen
» J1 (17h) + true friends stab you in the front (virani)
» bow to the Queen.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.