petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


+ t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi)   + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:25

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


+ t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi)   + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:23

Bienvenue parmi nous chou Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



+ t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi)   + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:46

Je voulais d'abord vous remercier pour votre gentil accueil, mais je vais devoir vous quitter. Je pensais que le mois de novembre serait moins intense au niveau de mes cours et des projets, mais je n'ai même pas une minute à moi et encore moins pour écrire. J'aime beaucoup Zéphi et je me suis bien attachée à MJ, mais je ne veux pas bloquer un scénario pareil alors que je n'ai même pas le temps de finir la fiche. Je préfère laisser le rôle à quelqu'un d'actif. Je reviendrai probablement sur MJ quand j'aurai moins de boulot. Enfin voilà ! Merci encore à tous et merci à Envy pour ce magnifique scénario puis pardon à vous deux surtout.

(merci aussi à Avalon pour le délai qu'elle m'a accordé)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


+ t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi)   + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:12

Oh non + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 1366640713
Je te comprends parfaitement et je te souhaite bien du courage pour tes cours, en espérant te revoir parmi nous bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



+ t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi)   + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» MARI ›› rien ne disparaît, ni le bien, ni le mal, rien ne se dissipe.
» Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. • Grace
» Suna (+) "plus tout ce qui m’entoure est beau, plus je me sens misérable."
» TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.