petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:32


Castiel Lirael Hawkins
❝ With a thousand lies and a good disguise, hit 'em right between the eyes ❞

Ce que je veux qu’on me grave comme épitaphe ? « Castiel Lirael Hawkins, mort puis recraché, à jamais fidèle amant du danger. Qu’il soit ravalé à jamais. » Faites pas cette tête, c’est pas moi monsieur le pacificateur, j’vous l’ai dit, c’est mon pied qui est venu tout seul s’écraser dans votre derrière. Quoi ? Non je vous jure, je n’ai rien d’un petit con, je suis un ange même, avec un sobriquet pareil pensez-vous. Si j’ai peur ? Voyons, bien sûr que oui. Si je suis prêt à parler ? Non, pas du tout. Essayez un peu de me faire parler pour voir. Ah oui, comme ça c’est parfait. Il est très tranchant votre couteau papillon, en deux temps trois mouvements vous pourriez me tailler en tranches de bacon hein ? Si je suis plus enclin à ouvrir ma gueule ? On va dire que oui, vous n’avez pas l’air d’être avare en sensations fortes vous, ça me plait. A vrai dire pour tout t’avouer si je t’ai foutu un coup de pied au cul c’était dans l’espoir d’en subir les remontrances. Je suis très impulsif comme tout petit con de dix-sept ans. Mais je ne suis pas comme tous les petits cons provocateurs. Car vois-tu j’ai un problème, une maladie disons qui me pousse à courir le danger dans l’espoir que l’excitation du risque réveille mon cerveau inerte. Aïe, ça fait mal comme entaille ça, vous auriez pu vous abstenir d’en rajouter ! Enfin, ça devrait faire mal. Vous pouvez y aller, j’ai déjà expérimenté moi-même ; je ne sens presque rien. En plus d’être tête brûlée c’est que je dois être un peu masochiste suicidaire dans le fond. J’ai tout essayé mais rien n’y fait. J’ai même fait du jogging sur les rails en espérant me faire frôler par un train, j’ai plongé ma tête sous l’eau, je me suis ouvert le poignet mais rien à faire, aucun warning n’a sonné dans ma tête. Parfois c’est frustrant, parfois je me sens puissant. Parfois Swain me colle son poing dans la gueule. Mais rien n’y change. Je suis moi, et j’ai un gros problème.

Alors monsieur le pacificateur, va te faire foutre connard et frappe moi.



about games and relative.

Ma mort ? Et si je vous disais que je l’ai déjà vu, qu’elle était si sexy et aguichante qu’elle m’en aurait fait bander ? Que la sensation de sentir mon corps se transformer en nachos au poulet était putain de cool ? Non sérieusement, ma mort je la poursuis tous les jours. Cette garce qui m’a lâchement fait miroiter le paradis des âmes accidentés avant de me jeter en me volant une partie de ce qui faisait de moi un être humain. Cette catin versatile qui m’a harponné et m’a fait la totale avant de revenir sur sa décision et de me laisser avide. Je ne sais pas comment sera ma fin mais tout ce que j’espère c’est de crever d’orgasme, d’être la pute de l’adrénaline.

Encore avec vos histoires de mort ? Vous avez que ça à faire hein ? Si je devais lâcher mon dernier souffle ce ne serait certainement par pour une connerie d’idéal ou des envies de rébellions comme celles de mon frère. Non, si je dois donner à manger aux vers, ça sera avec de la bonne chair, un corps qui aura vu toutes les sensations risquées inimaginables. Ils se feront un bon gueuleton les asticots si je crève avec le sourire, si mon cœur lâche de plaisir. Bon, je serais prêt à tout pour mon frangin mais lui dites pas, il serait trop satisfait. Et puis on aurait l’air cons à vouloir crever l’un pour l’autre, au final il ne resterait que les macchabés puants de deux Hawkins. Non mais je vous jure.

Paradoxalement le petit plus qui m’aide dans la vie est venu le jour où celle-ci s’est subitement arrêtée. Cette capacité que j’ai gagnée à ne plus ressentir aucune peur ni crainte de survie m’a valu d’hériter d’un calme de chirurgien. Du moins en apparence. A force de sauter des toits ou de volontairement me casser une jambe j’ai finis par développer une certaine résistance physique, de même que ma manie de provoquer les chiens dangereux –ou les gens, c’est pareil- m’a appris à courir très vite et à savoir grimper pour me cacher… quand je ne fais pas face à la menace le sourire aux lèvres. Pour des choses moins concrètes je dirais que la présence de Swain est un plus bénéfique mais encore une fois il serait trop content de m’entendre le dire.

Vous dites ça pour me narguer c’est ça ? Tous les ans je les ai vus partir et ne jamais revenir, ces couples de chanceux sélectionnés par la moisson. Tous les ans j’ai serré les poings à m’en enfoncer les ongles dans les paumes en espérant entendre mon nom. Et à chaque fois j’ai senti les yeux pesants de Swain entre mes omoplates, ce regard perçant qui signifiait « Tu oses te porter volontaire et je te tues de mes mains petit con ». Croyez-moi, si je pouvais encore avoir peur de quelque chose, je dois bien reconnaitre que ce regard-là entrerait en tête de liste.

Quoi ? Le district treize n’est pas mort ? Et il est remplit de rebelles anti-Capitole et anti-jeux prêts à faire triompher la liberté par la force s’il le faut ? Ils arrivent même à faire des jolis messages pirates ? Même qu’ils proposent à tous ceux qui ressentent l’oppression de les rejoindre pour faire triompher les valeurs de la paix, de la moralité et du bien-être ? Diantre, voilà une sacrée nouvelle ! Oh mais attendez-voir. J’en ai rien à foutre en fait.



JE VIENS D'UN MILIEU assez favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE se résume à l'équilibre de cinq fruits et légumes par jour et de boire du lait lactel pour bien grandir, etc etc. DU COUP, MON NOM A six chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE contrôleur de lignes à haute tension ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attend cela avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

La première fois que je me suis laissé volontairement tomber du haut d’un toit, j’ai compris que quelque chose ne tournait pas rond chez moi.

Oh bien sûr les choses n’étaient déjà pour ainsi dire pas très normales dans mon entourage. Ma mère par exemple était ce qu’on appelle communément une monomaniaque. De celles qui s’arrachaient les cheveux à la vue d’un pli sur un lit, d’une faute de syntaxe ou d’une mèche de travers. C’en était devenu à un tel point qu’elle finit par me voir moi, son propre fils, comme un cadre de travers. C’est mon grand frère qui s’est occupé de moi depuis. Lui, c’était le robinet qui goutte. Et la métaphore lui allait comme un gant : toujours à tremper son biscuit à droite à gauche avant de revenir palabrer sur telle ou telle donzelle qui l’avait trompé mieux qu’il ne l’avait lui-même fait. Un chic type mon frère, je l’admirais beaucoup. Il était toujours là lorsque j’en avais besoin, toujours à crier en levant le poing vers les petites frappes qui s’enfuyaient en courant et à sécher mes larmes d’un coup de « Pleure pas comme une pucelle Cas ». Mon père ? Probablement un de ces pacificateurs peu scrupuleux, que sais-je, je n’ai pas eu l’honneur de le connaitre et de le voir mourir de maladie comme le paternel de mon ainé. Le district cinq où j’ai grandis produisait la totalité de l’énergie nécessaire à Panem. On payait le prix de notre sueur pour éclairer les garden party et les écrans du Capitole. Mais vous savez quoi ? Ça ne m’a jamais dérangé. Je veux dire ouais on ne se payait pas le luxe de parader en technicolor comme sur les photos des magazines qui trainaient dans la chambre de mon frangin, mais et alors ? La vie n’était pas si mal.

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je parle de tout cela avec une certaine distance, au passé, comme un vieillard ou un fantôme monologuant sur son existence révolue. Et bien à vrai dire c’est parce que j’ai déjà quitté ce monde un beau jour de l’année de mes onze ans. Mais la mort n’a pas voulu de moi. Faut dire qu’elle avait pas mal à faire avec les carnages des Hunger Games tous les ans. Elle devait être grosse, boursoufflée de gras la mort, peinant à rouler pour gober une âme de plus. Ouais, je suis décédé pendant une minute et j’ai ressuscité. Et depuis, tout a changé.

C’est arrivé comme il s’en passe tous les mois dans le district cinq. Un bête accident, un court jus dans une centrale et c’est le coup des doigts dans la prise. J’ai littéralement grillé sur place comme un insecte sur un néon. Je fumais comme si l’enfer était remonté d’un coup sur terre mais pourtant j’ai survécu. Je suis indigeste vous dis-je, la faucheuse m’a recraché. Mais elle a gardé un petit souvenir de moi, peut-être est-elle kleptomane.

Ocytocine. Ça ne vous dit probablement rien et à vrai dire moi aussi je m’en serais foutu si ça ne me concernait pas de très près. Voyez-vous, le système nerveux humain fonctionne un peu comme Panem : un immense réseau câblé dans lequel court l’énergie nécessaire à sa survie. Le problème c’est que le surplus d’électricité à fait éclater mon compteur et a endommagé mon réseau. En bref mon système nerveux est déficient comparé au votre. Et cette petite bête nommée ocytocine, cette hormone de l’adrénaline et accessoirement du plaisir, me manque cruellement. So what ? Et bien un dysfonctionnement à ce niveau inclut l’incapacité à ressentir la peur et le danger. Une chute dans le vide ? C’est jouissif. Un chien enragé ? Même pas un frisson. Non, plus rien ne me faisait fuir. Au grand damn de mon grand frère. Il essayait de me protéger contre moi-même, contre cette nouvelle manie que j’avais prise de tester mes limites, chercher les ennuis. J’ai faillis me tuer à plusieurs reprises. Ouais, j’ai mis les doigts dans la prise et j’ai eu un coup de foudre pour l’adrénaline.

Car c’était bien paradoxalement la seule chose qui excitait mes neurones. Je la recherchais, torturait mes nerfs atrophiés au nom de quelques battements de cœur un peu plus prononcés, un léger frisson le long de l’échine, une esquisse de sensation autre que le plaisir de commettre des actes irréfléchis sans subir la frayeur de les exécuter. Même la douleur ne me parvenait plus correctement. Combien de fois m’étais-je cassé un bras en tombant, déboité une épaule et sentit à peine une gêne désagréable ? Le système nerveux régit la douleur, mais avec le manque cruel de mon instinct de survie, cette crainte primaire qui protégeait les hommes de la mort, j’étais condamné. Swain, mon frère, l’avait bien comprit. Il me protégeait, me chaperonnait pour être sûr que je n’aille pas me faire trouer la cafetière par un pacificateur ou que je n’ai pas l’idée saugrenue de sucer une ligne à haute tension. Je n’étais pas le super héros que je pensais être. Et comme tout ado persuadé d’avoir le monde à ses pieds j’ai multiplié les conneries, enfreint les règles et les couvre-feux établis par mon ainé pour l’exaltation de quelques sensations volées. Et je n’avais qu’une obsession : participer aux Hunger Games. Quelle autre situation qu’un jeu de survie et de combats à mort pouvait créer une surexcitation de mes neurones ? Où pourrais-je avoir l’orgasme divin d’être poursuivit par ma fin si ce n’est aux jeux ? Je me porterais volontaire s’il le fallait. J’irais embrasser cette adrénaline unique dans l’espoir de réveiller mon corps comateux et d’exploser en millions de frissons. Je risquais de crever ? Et alors, j'étais déjà décédé une fois. Je me sentais puissant, invincible. Jusqu’au jour où ce fut Swain qui prit la blessure à ma place.

J’étais un miraculé qui titillait de trop la chance, un idiot qui ne savait agir autrement qu’impulsivement. Alors j’ai provoqué le sort comme d’habitude mais cette fois il encaissa le coup à ma place. J’ai réalisé ce jour-là que j’avais vraiment quelque chose à perdre. Que ce n’était pas parce que je ne sentais pas mon propre sang couler qu’il ne quittait pas mon corps. Que ce rouge qui tâchait peu à peu le torse de mon frère ne retournerait jamais dans ses veines. Que la mort en fait, c’était la fin de tout. Que ça n’arrivait qu'une seule fois.

Oh, j’aimerai vous dire qu’après ça je me suis calmé. Vous faire croire que Swain et moi on est repartis bras dessus bras dessous en se faisant la promesse de ne plus faire de ma vie une roulette russe. Mais on ne se désintoxique pas aussi vite de la drogue du risque. Elle est dans mes muscles, alimente ma moelle épinière, elle est mon nouveau flux vital. Mon âme est frappée du sceau du trépas. Je suis un cadavre qui marche.

J’honorerai cependant un unique souhait de mon frère, même si c’est un peu à contrecœur.

Ne jamais me proposer aux jeux. Tout faire pour que mon nom ne soit jamais prononcé.

Mais ça n’empêche pas de prier très fort que l’éclair de la providence me frappe de nouveau n’est-ce pas ?


reality is here.


Parce que Mockingjay c'est de la bombe bébé Cool
Et je n'ai pas pu résister à l'appel du double compte chair à canon.

FEATURING Rory Torrens © COPYRIGHT Harley





Dernière édition par Castiel L. Hawkins le Sam 12 Mai - 8:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:50

Rebienvenue Ydris « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:51

Re Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:59

Re-bienvenue du BADSIDE de la force Cool j'ai nommé ... LE DC OwO
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:23

rebienvenue « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 1147778360

je vais te réserver le jeune homme pour la semaine « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:00

« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 4205929361 « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 4205929361 « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 4205929361 « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 4205929361 « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 4205929361 « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 4205929361 crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 1487420940
C'est quoi cette avatar ?crac crac
Papa je te hais « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 1559427923
Dis moi que je pourrais te gnutgnuter et promis tu as le droit de me torturer autant que tu veux 24h/24 What a Face « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 4153354820
Rebienvenue avec ce DC super hot crac crac (comme l'ancien est aussi hot, mais c'est mon père et j'ai pas le droit de te gnutgnuter chou)
Bonne chance pour ta fiche I love you « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:46

Comment ça "l'ancien" ? Tu traites papounet de vieux encore hein HEIN ?
Crie pas victoire trop vite pour le gnut-gnut fillette ! Au pire see you aux HG èé
Par contre Cas' veut bien que tu le torture H/24, il est un brin tête brûlée « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 1898700359

Merci de votre re-accueil les piou-pious !
J'm'occupe de cette fiche quand j'aurais répondu à Enora <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:05

REBIENVENUE DRIDRINOUNET « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:57

Mais non tu es pas vieux papa « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 1559427923 tu es seksy « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 4153354820 Arrow
Owii moi je veux bien le torturer et me faire torturer What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:27

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:42

Rebienvenue chou
Bonne chance pour cette fiche « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

J'ai même pas envie de te dire reuh alors j'te l'dis pas è_é *fuit loin*

« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

Raclure d'ongle va.

Merci à tous SAUF Adonis èé
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

*fait cramer ses fleurs*

Je m'en fous parce que les cookies que t'as reçu par fax j'avais pissé dessus è_é ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:47

J'ai finis \o/
J'ai craqué, pas dormis, écris sous exta', mais j'ai finis \o/
Et finalement je veux pas être le premier à mourir comme un con aha \o/
*redoute la moisson des garçons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Vide
MessageSujet: Re: « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »   « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
» r e e v a ▬ pour redonner éclat à l'émeraude dans tes yeux
» " T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! "
» ϟCoup de foudre d'un capitolien et d'une paysanne♥Kyle et Aliceϟ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.