petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:12


Avery John Hawthorne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Tu l'as vu de loin, ce jeune homme maigre aux cheveux châtains et au regard dur, pas vrai ? Tu sais qui c'est ? C'est un type qui avant était un type bien, doux, charmant, tout ce qu'il faut, tu vois. Le genre de mec que tu pourrais présenter à tes parents. Enfin, que t'aurais pu. Parce qu'il a beaucoup changé. Et en peu de temps en plus, je te jure on ne le reconnaît presque plus. Tu veux que je t'en dise plus sur lui ? Alors, assieds toi et écoute, l'histoire triste du fils Hawthorne. Il s’appelle Avery. Avery, John, en l'honneur d'un quelconque ami d'enfance de son père. Le genre d'ami qui a du être fauché un jour, et qui est mort, tu vois l'idée ? Pour Avery, à peu près tout à toujours tourné autour de la moisson. Attends, tu vas comprendre. Ca fait vingt six ans qu'il est né dans le district onze. Et comme la plupart des gosses là bas, il s'est retrouvé à travailler dans les champ. Un bon agriculteur. Mais ça, c'est seulement pour la planque. Tu vois, en fait, cet imbécile s'est enrôlé chez les Rebelles, il en est même le chef dans le district onze. Oui, ça surprend, on dirait pas comme ça, quand on voit ce type calme, avec une tendance à séduire toutes les jolies demoiselles qui passent... Mais ne me dis pas que son regard plein de colère et de ressentiment ne t'a pas mis sur la voie. Il déteste le Capitole, il veut faire la peau à Snow, et c'est pratiquement écrit dans ses yeux. Ca, et la douleur de sa vie. Quand il était plus jeune, sa grande sœur est morte aux Jeux. Et puis, son père a été arrêté, et sa mère a disparu. Il avait vingt deux ans, et il devait s'occuper de sa petite sœur. Il était responsable, il faisait ça bien, tu vois ? Ca avait toujours été un gosse intelligent, doué pour s'occuper des autres. Il savait où étaient ses intérêts. Mais c'est un solitaire. Il est plein de charme pour le monde, mais personne ne l'atteint comme peut le faire sa famille. Et tiens, parlons en de sa famille, ou plutôt de ce qu'il en reste. Parce que tu vois, la petite sœur dont il avait la garde ? Moissonnée elle aussi ! Sauf que contrairement à ce qu'il croyait, elle a survécu la petite. Et elle avait changé, mais lui aussi. Il n'était plus le gamin calme et studieux dont je te parlais tout à l'heure, mais bien l'homme au regard dur que t'as vu. Et tu ne l'as pas vu en colère... Ce type peut se montrer d'une violence implacable, et ce d'un coup d'un seul, impulsif comme pas permis. Il fait un bon chef tu sais.

about games and relative.


A l'issue d'une bataille, sans nul doute. Parce que jamais Avery ne se rendra sans s'être battu jusqu'à l'épuisement. Il ne se laissera pas faire. Et puis, il le sait bien, il ne vivra pas vieux. Pas avec la rébellion qu'il mène dans le district. C'est l'affaire de jours, peut-être de mois avant que le capitole ne décide de détruire les chefs des rebelles, et à ce moment là, ils se retrouveront face à Avery. Et s'il doit mourir, il mourra en emportant un maximum de ces bâtards avec lui.
Pour la liberté des districts. Pour que les jeux disparaissent. Pour que les prochaines générations soient à l'abri. Et puis, le plus important, pour la seule famille qui lui reste. Avery peut mourir pour ses idéaux, mais c'est une image, on ne lutte correctement qu'en étant vivant. Par contre, s'il s'agissait de sauver sa petite sœur, Alex, là oui, il pourrait vraiment mourir, sans l'ombre d'une hésitation. Elle est ce qui lui reste, et il a déjà failli la perdre une première fois, il ne laissera pas ça recommencer. Jamais plus. Et tant pis si ça lui coûte autant.
Beaucoup trop à son gout. Ca a commencé tôt, avec Elizabeth, sa sœur aînée. Tuée tellement rapidement dans l'arène. Il savait qu'elle ne tiendrait pas. Tout le monde le savait. Elizabeth était douce, et faisait beaucoup trop facilement confiance aux gens. Et puis, après, il y a eu sa petite sœur, Alexiane. Ce fut encore pire. Il s'est souvent demandé pourquoi pas lui ? Pourquoi lui avait-on prit ses deux sœurs, et pas lui ? Et puis, Alex, la petite Alex toujours si optimiste et discrète était revenue des Jeux, à sa grande surprise – et à son grand plaisir, aussi. Elle était tout ce qu'il restait de sa famille. Une chance, quelque part. Il n'aurait pas supporté qu'on lui enlève quelqu'un d'autre.
Il n'y a probablement rien au monde qu'il déteste plus que cela. Lorsqu'Elizabeth y était, il avait été forcé de la regarder agoniser. Il se souvenait encore de la tension dans tout le district alors que l'on regardait cette jeune fille se vider de son sang, et la façon dont ses poings s'étaient serrés et comme il tremblait. Et puis, après il avait du regarder Alex se débattre pendant des mois, tuer des gens de ses propres mains, se sentir heureux et rassuré à chaque fois qu'un tribut mourrait... C'était horrible, mais la mort d'un tribut signifiait la survie de sa sœur. Et c'était tout ce qui comptait.
De pauvres âmes détruites. Comment peut-on avoir encore un semblant de santé morale suite à ce que l'on vit là bas ? Il voudrait les détester, mais il n'est même pas sûr d'y arriver. En tout cas, ceux qui sont moissonés contre leur gré lui font pitié. Comme sa soeur. Ils ne pourront peut-être jamais vivre de nouveau normalement. Et ça, c'est malheureux.






JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM AVAIT une cinquantaine de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' agriculteurr ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEn'aime pas vraiment. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT vint six ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Tu es sûr que c'est ce que tu veux, Avery ? » la voix était douce. Si opposée au physique de brute épaisse qui se tenait devant lui. Qu'il avait l'air petit là, face à lui ! Ce type maigre, et pâle, l'essence même de l'homme qui ne mangeait pas à sa faim, et qui portait le malheur du monde sur ses épaules, face a l'armoire à glace qui le regardait d'un air plein de compassion. Le monde à l'envers.

S'il était sûr que c'était ce qu'il voulait ? Et comment. Avery se souvenait encore de la semaine précédente. La semaine qui avait tout déclenché. La semaine de la moisson. Il détestait la moisson, qui lui avait déjà pris une sœur. Et le pire était à venir. « Alexiane Hawthorne. » avait annoncé la jeune femme sur l'estrade. Le cœur d'Avery avait loupé un ou deux battements. C'était comme si son esprit s'était embrumé, et seul son corps réagissait. Il avait brutalement levé la tête, pour apercevoir sa petite sœur – le dernier membre de sa famille en vie – s'avancer à pas lents vers l'estrade. Il avait lui même fait un pas, automatiquement, presque comme pour la rattraper. Non, non, non, pas encore, pas encore une fois, pitié mon dieu, non, non, pensait-il, comme son esprit s'était remis à fonctionner normalement. Ce n'était pas juste, pourquoi encore une Hawthorne, en avoir une ne leur suffisait donc pas ? Autour de lui, il voyait des visages compatissants, avec de la pitié dans le regard. Une main se posa sur son épaule. Ils savaient. Ils savaient aussi bien que lui qu'Alex n'allait pas survivre, et que l'on assisterait une nouvelle fois à un massacre à la Elizabeth. C'était insupportable. Mais Avery était Avery. Et il ne montra pas sa détresse. Non, il entreprit de se remettre à respirer correctement, et il osa poser les yeux sur sa petite sœur, loin là bas sur l'estrade. S'il avait pu... S'il avait eu l'âge, il aurait pu se porter volontaire à la place du tribut masculin et la protéger... Mais il le savait au fond de lui, cela n'aurait fait aucun bien. Il croisa le regard de sa sœur. Alex, Alex, je suis désolé, je suis tellement désolé que tu aies à vivre ça... Je ne veux pas que tu meures, et pourtant, je sais que ça va arriver... Et c'est injuste...

La colère avait rapidement fait place à l’apitoiement. Il ne lui avait fallut que quelques jours avant de se reprendre en main, et de décider de faire ce qu'il aurait du faire voilà des années de cela. Il n'avait plus rien à perdre. On lui avait enlevé sa petite sœur. Alors... « Tu es sûr que c'est ce que tu veux Avery ? » Il leva ses yeux sur la grosse brute. « Oui. Oui, c'est ce que je veux. » sa voix était encore un peu brisée – résultat des heures passées à crier seul chez lui sa colère, et à fracasser le mobiliser de toute sa force (il avait fini par comprendre que ça ne lui rendrait pas sa famille, alors il avait cessé.). La brute épaisse esquissa un sourire sans joie avant de tendre la main vers Avery. « Bienvenue dans la Rébellion mon ami » lui dit-il chaleureusement en lui serrant la main.

Il ne savait pas exactement à ce moment là ce qu'il aurait à faire. Mais il était un des membres les plus acharnés du district. Si persuadé qu'il ne lui restait rien au monde, il s'accrochait aux rebelles, cette nouvelle famille qu'il se jurait de protéger, et le futur qu'il voulait offrir aux enfants de Panem lui permettaient de vivre. Et bien sûr, il continuait de regarder les jeux. Il n'avait pas le choix. Et il voyait sa petite sœur, Alex survivre jour après jour, et jour après jour, il hésitait entre prier pour que l'on l'achève tout de suite, ou pour qu'elle survive définitivement. Il avait tellement peur qu'elle soit tuée si près du but. Alors, il s'enfonçait un peu plus dans la solitude et dans la rébellion, devenant après plusieurs mois le Chef des rebelles du district 11. Et c'était juste à ce moment là que le second choc arriva. « La gagnante de la soixante quinzième édition des Hunger Games est Alexiane Hawthorne. ». Avery n'avait pas été aussi heureux depuis longtemps. Heureux et surpris. Suite à cette annonce, il avait passé la nuit à se saouler avec d'autres habitants du district onze, et les bouteilles étaient offertes !

Puis, le contrecoup. Oui, Alex était rentrée, mais Alex n'était guère plus que l'ombre d'elle même. Traumatisée. Quasi muette. Incapable de sortir de sa chambre. L'idée même de sortir de la maison ne la frôlait même pas. Et cette colère qu'elle avait contre les rebelles... Pendant des semaines, Avery a hésité entre son rôle chez les rebelles, et son rôle de grand frère, oscillant entre les deux. Finalement, il avait choisi. Pour sauver sa sœur, et les autres, il devait continuer ce qu'il faisait contre le capitole. Et il craignait tellement le moment où Alex allait l'apprendre...


reality is here.

Salut mes chatons ! (oui, vous êtes déjà mes chatons, même si je vous connais pas. J'espère que ça ne dérangera personne). Alors, moi c'est Juice', jeune femme de vint et un printemps. Je vis dans le sud de la france, là où des gens jouent beaucoup trop au rugby (le souci n'étant pas le jeu en lui-même mais les supporters). J'ai lu les trois bouquins, que j'ai bien aimé, et ce même si la traduction en français enlevait du ton de la VO (ce qui est normal). J'ai vu le film, et j'attends avec plus ou moins de patience la sortie du second. Le fo' est très beau, et j'espère que je serai bien accueillie ! *w*

FEATURING Andrew Garfield© COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Avery J. Hawthorne le Dim 6 Oct - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:29

Bienvenue sur MJ Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  173490454 chou
Très bon choix de scénario Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  1147778360

Bonne chance pour ta fiche Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:30

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:56

Dat choice de scénario.
Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:11

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:32

Andrew Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  4205929361
Trop bon scénario Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  846282082
Amuses toi bien avec ce perso Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:45

Merci à touus !
J'avoue que ce scénario a l'air bien sympa à jouer !
Avec un peu de chance, j'aurai vite fini ma fiche eh !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:30

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:35

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:20

Bienvenue parmi nous chou Merci de prendre mon scénario Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  4205929361 d'autant plus que ta fiche est parfaite Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  173490454 il a juste un petit détail à changer, les Jeux se sont déroulés sur une semaine, et pas sur plusieurs mois (d'après ce que j'ai compris dans ta fiche) I love you Bon, les jeux ont duré une grosse semaine, mais Alex n'est pas revenu avant quelques mois, le temps de célébrer sa victoire au capitole et de faire la tournée du vainqueur, voilà voilà, c'était un petit détail Arrow Mais ça change rien à ta fiche qui est top, je te valide et j'ai hâte de rp avec toi chou Encore merci de prendre Avery Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  3686848491 

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:02

Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  173490454 chou
Excellent choix de scénario Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  3686848491 Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Vide
MessageSujet: Re: Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil    Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery ♦ A warning to the people, the good&the evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEREMIAH-ANDREA # warning to the people, the good, and the evil. this is war.
» CHARLOTTE ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil
» mélusine ₪ this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions
» A good beginning, makes a good ending ₪ 30%
» i don't like morning people, or mornings, or people.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.