petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:48


ana carolina green
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Moi, c'est Ana Carolina Green, mais au pire, tu peux juste m'appeler Ana, ça me va. Je suis originaire du district deux, j'imagine que j'aurais suivie la tradition familial et serait devenue pacificatrice si je n'avais pas gagné les jeux. Donc, je suis une mentor, vu que j'ai gagné les jeux, les soixante quatorzième jeux de la faim. L'arène était drôlement flippante. Au début,  on se croyait au paradis, puis après, on était en enfer. Bref. C'est vieux tout ça. Ça date de quatre ans, c'est ce que je disais, c'est super vieux. Ouais, donc, voilà, je suis mentor. Donner des conseils à des adolescents pour qu'il meurent le moins rapidement possible voire qu'ils vivent, les complimenter auprès des sponsors, s'inquiéter pour eux, etc, ça prend plus du temps et d'énergie que ce qu'on pourrait croire. Amoureusement parlant, je suis en couple , avec celui qui a été mon mentor, je peux comprendre qu'on trouve ça bizarre, mais ça ne l'était pas tant que ça. Quand une personne nous aide à survivre comme il l'a fait pour moi, je suppose qu'on s'y attache. En tout cas, je m'y suis attachée après, quand je suis revenue des jeux de la faim. Je suis une fille joyeuse, drôle, maligne, intelligente et romantique  mais je suis aussi sensible, solitaire, maladroite, a des idées de stratégies qui font peur, s'attache difficilement aux autres et profite trop de la vie au Capitole et a tourné facilement le dos à sa famille. . Je ne suis pas franchement contre le Capitole, il m'arrive d'être touché par certaine mort dans l'arène, mais ça ne dure pas cent sept ans. On doit tous mourir un jour. Certains meurent dans les Hunger Games, d'autres dans des mines. Mais quoi qu'il en soit, on va tous mourir. Je ne suis pas contre non plus contre la façon dont sont dirigés les districts, j'ai toujours été en bonne santé dans mon district, on ne souhaite pas quelque chose qu'on n'a pas encore connu, je ne souhaitais pas vivre au Capitole, mais je m'y sens très bien maintenant. Ça n'a pas toujours été le cas, bien eu contraire, mais je crois que je suis devenue une pro-capitole. Et le fait que les rebelles ne soient pas inexistant m'inquiète un peu, pour avouer la vérité.  

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A EU6 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime, si je ne le ferais pas, je serais morte, je n'apprécie pas plus que ça voir mes tributs mourir, mais ce n'était pas comme si j'avais le choix.. JE SUIS DANS LE Capitole et 2ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans J' aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je m'assois dans un coin. Je déteste cette idée. Elle me fait peur, pas trop peur, juste peur comme il le faut. La moisson approche à grand pas et je lui en veux de ne pas m'en avoir parlé plus tôt. Je n'ai pas assez de temps pour accepter sa décision. Je crois que je ne l'aurais accepté, mais j'aurais bien aimé ne pas être la dernière au courant, pour une fois. Mon frère s'assoit à côté de moi. Je ne réagis pas. Je n'ai rien à lui dire. Je ne sais pas quoi lui dire. Rien que de penser à ce qu'il va faire, j'en pleure déjà. Je ne dis rien. Je me sens faible et mal. « Tu ne devrais pas réagir comme ça. Ça va très bien se passer, tu va voir. » Il en parle comme d'un match de rugby. Un match de rugby qui sera plus que sanglant. Je ne peux pas comprendre qu'il veuille ça. Je ne le comprends pas. S'entrainer dans notre district et être dans l'arène, ça n'a rien à voir. Ce n'est pas un jeu. Si, c'est un jeu, le jeu de la mort. Mais on ne dirait pas que mon frère en est conscient. « Non, c'est toi qui ne devrais pas réagir comme ça. Tu as quatre pour cent de chances de revenir de là, une sur vingt-quatre ! » Ce qu'il fait, je sais que moi je ne l'aurais jamais fait. Comment peut-il être suffisamment égoïste pour me faire subir ça ? J'ai peur. Il ne peut pas me faire ça. « Je suis un carrière, Ana, je suis fort. » Évidemment s'il était du district douze et qu'il était faible, jamais il n'aurais pensé faire ça, ça l'aurais même terrifié d'être tiré au sort pour prendre part au jeu. « Et tu n'es pas le seul. » Il y a souvent six carrières. Deux du un, deux du deux et deux du quatre. Alors, franchement, être un carrière ne va pas beaucoup changé le triste sort qu'il est décidé à se choisir. « Ne tue pas mon frère » dis-je d'une petite voix. Il se lève. Je crois que ça veut dire que la discussion est close. Je me lève pour être à sa hauteur. « Ana, tu devrais savoir que j'ai mes chances. Papa et maman l'ont très bien accepté. Papa et Maman... Tous ce qu'ils attendent c'est qu'un jour on se porte volontaire pour les Hunger Games. Ils vont réussir à obtenir ce qu'ils veulent. « Papa et Maman pensent juste aux honneur qu'ils vont avoir SI tu gagnes. Moi, je...je...pense au frère que je risque de perdre. » Mon frère me prend dans ses bras. Je ne sais pas si je l'ai convaincue de revenir sur sa décision. Je l'espère. Mais s'il décide de se porter volontaire, et qu'il gagne, je serais la plus heureuse des soeurs

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Ana C. Green le Dim 29 Sep - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:56

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:59

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:05

Bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:08

Bienvenue sur MJ La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:39

District 2 La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous 846282082
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:26

Bienvenue La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:35

alexandra La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous 4205929361
bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:06

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:46

Ce choix d'avatar. La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous 173490454
Bienvenue !

Par contre, d'après Wikipedia Alexandra a 27 ans donc d'après le règlement elle ne peut avoir que 23 ans minimum. La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:23

N. Ethan Fawks-Williams a écrit:

Par contre, d'après Wikipedia Alexandra a 27 ans donc d'après le règlement elle ne peut avoir que 23 ans minimum. La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous 3997798681
Exactement I love you J'attends de savoir si tu gardes Alexandra ou si tu changes d'avatar pour coller à cette règle I love you
Bienvenue parmi nous en tout cas La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:00

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Vide
MessageSujet: Re: La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous   La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort révèle ce qu'il y a de pire en chacun de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emerald - Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» Edwin - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» Fire si catching et si nous brûlerons, vous brulerez avec nous...
» ✝ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.
» Lu'> La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.