petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emrys// voilà ce que je suis [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:12


Emrys Wyatt Shefield
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Alors Oyé oyé, je tiens à me présenter à vous , je me prénomme Emrys, oui c'est peut courant etWyatt, une petite envie de la part de mon père, il ne m'a jamais dit pourquoi, en même temps je m'en fiche un peu. Alors à côté de ça je ne suis quand même pas quelqu'un qui attend que l'argent tombe du ciel, enfin je fais tout ce que je peux pour tenter de ramener un peu d'argent chez moi, j'ai appris très jeune à réparer les ordinateurs et toute sorte d'appareils technologiques, je dois avouer y avoir pris goût et cela peut aussi m'aider à canaliser un peu mon impulsivité et mon hyperactivité en étant obligé de me concentrer, un gros travail sur moi même évidemment. Sinon à côté de ça, je suis malgré tout quelqu'un de taiseux, grand observateur même. Je n'aime pas l'injustice et je préfère être franc avec les gens, même si cela peut m'apporter des bagarres ou encore des disputes , mais je me dis que les gens qui n'aiment pas qu'on leur dise leur vérité peuvent me tourner le dos, cela m'est égal vraiment. Je suis aussi quelqu'un qui est fidèle en amitié comme en amour, mais je n'aime pas être trahi, du coup je peux être très rancunier et le pardon est difficile à avoir. Alors me concernant, je suis un gros tombeur, sexy et tout ce qui va avec.. Non plus sérieusement je suis blond les yeux marrons, je suis de taille moyenne , et d'un poids moyen aussi, je suis un peu musclé, mais sinon je ne sais pas quoi dire de plus je ne suis pas du genre à parler de moi comme si c'était pour me vendre.  Je suis quelqu'un qui n'est pas trop difficile, je n'ai pas spécialement de goûts précis, cela va et vient... Je me suis adapté au gouvernement, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec tout, mais c'est comme ça, et nous devons faire avec.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE vient à nous comme je peux, je me débrouille.. DU COUP, MON NOM A un certain nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE technicien en technologie, enfin c'est pas vraiment un métier aussi, mais j'en ai besoin pour tenter d'avoir de la nourriture ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aimerais que la vie  ici soit tout de même meilleure.... JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT dix-sept ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Que dire sur moi, je semble être un jeune homme assez fort de caractère et assez fort tout court, tout est possible, je reste quelqu'un de très secret, il faut avoir réussi à percer ma carapace, mais bien évidemment il faut être fort pour ça.. Intérieurement, je ne suis pas bien, mais je ne veux rien montrer, j'ai des responsabilités même si je n'ai que dix-sept ans. J'ai la chance d'avoir encore mes parents, mais ce n'est pas la chance de tout le monde, pour les aider, je fais tout ce que je peux... Je sais qu'ils sont fiers de moi, et c'est tout ce qui m'importe bien sûr... La famille, c'est le plus important pour moi. En voulant aider ma famille a avoir une vie meilleure, j'ai trouvé une passion qui me plaisait, m'occuper des ordinateurs et autres petits appareils qui font tourner la technologique dans notre district, j'étais déjà un accro à l'informatique,  mais là démonter, remonter, programmer, j'appréciais vraiment, je gagnais un peu d'argent, mais cela n'empêche pas que mon prénom est plusieurs fois dans l'urne pour les Hunger Games.

Les jeux, j'ai dix-sept ans et depuis l'âge de douze ans j'y échappe, une étoile au dessus de la tête sans doute ?? Je ne sais pas, mais en tout cas, l'angoisse, le stress, je connais les insomnies aussi bien évidemment, mais il parait que cela forge le caractère... Il me reste peu de temps à stresser bien sûr mais on ne sait jamais, c'est vite arriver, de se croire déjà chanceux de rester avec sa famille, la chance c'est quoi ? Et c'est surtout pour qui???Car personnellement même si je n'ai jamais été choisi, je n'appelle pas cela de la chance, quand je vois comment la soeur de mon meilleur ami souffre de son absence. Il y a deux ans, il a laissé sa peau aux jeux, même si extérieurement je ne montre rien, intérieurement je n'ai toujours pas réussi à tourner cette page, j'étais devant les écrans quand il est tombé, et je n'ai même pas eu la chance de lui dire au revoir, de ma faute, j'étais tellement en rage que j'ai refusé de le voir, bien évidemment je m'en veux...

Les jeux approchent, enfin je pense, pour moi il me semble que chaque année ça passe très vite, qu'on va bientôt se retrouver à nouveau sur cette place à espérer que notre nom ne soit pas tiré au sort... Personnellement je pense être prêt si je devais être choisi, mais de l'autre côté je suis paniqué ce qui est évident, je n'ai pas envie de laisser les gens que j'aime ici tout seuls, enfin vous pouvez vous mettre deux minutes à ma place.... Mais comment j'entendrai encore une fois cette année «  que le sort vous soit favorable... »


reality is here.

Helloooooooooo la compagnie, alors on pourrait m'appeler Sweetheart, enfin ça c'est mon pseudo lol, sinon Del sera parfait vraiment, c'est court et efficace. Je viens de Belgique, oui le pays de la moule frites tiens, ça donne l'eau à la bouche non?? ALors je garderai mon âge secret xD oui, je ne voudrais pas vous effrayer lol. Sinon, je n'ai pas lu tous les livres, mais j'aime le film, et je sais plus ou moins ce qu'il va se passer, et bien évidemment je peux encore les lire, je les ai xD... D'autres questions???

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Emrys W. Shefield le Mer 9 Oct - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:32

EmryscommeuhMerlin :kathleen:

Bienvenue Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:01

Bienvenue ! Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:47

Bienvenue ! Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:28

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:26

Bienvenue sur MJ Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:24

Emrys Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 1682311168Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 1682311168Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 1682311168Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 1682311168
(je ne me suis toujours pas remise du final de Merlin Arrow)

Bienvenue sur MJ Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 173490454
Je vais te réserver ton avatar Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:37

bienvenu sur MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:22

Merci beaucoup pour votre accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:24

bienvenue Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:35

Est il possible d'avoir un petit délai??

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:34

Pas de soucis, je t'accorde jusqu'au 9 octobre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:05

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:45

ta fiche est très bien I love you donc, te voilà validé jeune padawan Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun sur MJ Emrys// voilà ce que je suis  [finish] 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Vide
MessageSujet: Re: Emrys// voilà ce que je suis [finish]   Emrys// voilà ce que je suis  [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys// voilà ce que je suis [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
» Cybéline ϟ Just Way You Are [finish]
» emrys → c'est qui ce gros porc ? - On m'appelle MONSIEUR porc !
» Aaron ~ It's my life [finish]
» ∞ young, wild and free. (finish)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.