petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron ~ It's my life [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:03


Quintus Aaron Boringard 
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Hellooo les amis, alors moi c'est Boringard Quintus Aaron, je sais un prénom qui doit vous surprendre, alors je suis agé de 19 ans et je fais partie des peacekeepers, ce metier est assez mouvementé, mais pas tout le temps, heureusement, je peux avoir des moments assez calmes, il m'arrive d'être envoyé en mission pour protéger les gens, c'est assez intéressant tout, sinon habituellement je reste dans le district qui m'a été imposé pour assurer la sécurité ; A coté de ça je suis quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, je n'ai pas peur de m'affirmer et surtout de dire ce que je pense, je peux être manipulateur, et très faux quand il le faut, mais quand j'apprécie quelqu'un je suis totalement sincère, et aucun mensonge, je suis alors moi-même a 100% et surtout prêt à tout... Je suis aussi un jeune homme qui plait aux femmes, je dois faire envrion 1m80, je fais attention a mon physique, cheveux noirs, toujours bien coiffés, des yeux bruns, je fais souvent de la musculation, il faut savoir entretenir son corps, et je tiens a confirmer que ce genre de petites choses font baver les femmes, je suis peut être superficiel, mais j'aime tout ce qui touche à la mode, j'aime porter des vêtements de marques et tout ce qui peut aller avec ça, sinon peut être que j'ai trop de choses a dire de ce côté là, et j'aime avoir un petit jardin secret aussi, sinon je tiens juste a faire comprendre que je suis pro-capitole, donc on va éviter de dire quoique ce soit sur le gouvernement
about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Sincèrement , on risque de mourir chaque jour, ce n'est pas la chose qui m'importe le plus pour le moment. Sinon si je devais y réflechir, peut être que je serais tué par le gouvernement pour un écart ou autre, mais je ne crains pas la mort, pourquoi devrais-je avoir peur? tout le monde meurt un jour de toute façon, que ce soit maintenant ou dans 50 ans, c'est pareil.
Je vis ma vie à fond, je fais mes choix pour ne rien regretter, quand la mort viendra me prendre.
Je vais peut être vous surprendre, mais il est évident que je ne suis pas un égoiste, je peux évidemment le paraitre, mais c'est mon boulot qui me demande d'être sans pitié, mais, malgré tout je suis capable de mourir pour une personne en qui je tiens énormément, quand j'aime quelqu'un ou que je tiens fort a quelqu'un, ce que je dois être est rapidement oublié, mes sentiments reprennent le dessus...Peu importe la raison, je peux perdre la vie
Oui, je peux vous paraitre suprenant pour quelqu'un qui fait partie des pacificateurs, je ne suis pas pour hungers games, je les trouve assez cruel, et je trouve ça dommage de gacher des vies limite pour le plaisir, car évidemment que tout est calculé, je suis certain que la je suis entrain de vous choquer énormément même. Mais on peut avoir des opinions différentes, et je ne suis pas prêt de changer d'avis, de plus je trouve ça un peu énorme d'obliger les districts a visionner les jeux, juste pour peut être voir, leur selectionné mourir sous leurs yeux , je pense à la peine des parents tout simplement.
rDrôle de question je trouve, mais je vais malgré tout y répondre, je suis moi même un pacificateur , donc je ne vais surement pas critiquer ce que nous faisons. Tout ce que nous faisons c'est pour protéger le monde, et surtout faire respecter les règles , il peut nous arriver de voir remettre des gens à leur place, mais c'est comme ça. Pourtant je ne suis pas vraiment comme ça, je tente de faire respecter les règles d'une façon assez douce, je sais, c'est pas vraiment bien vu
Bien sûr, que j'y crois, il faut toujours croire en quelque chose, sinon on va dépérir, même si le monde actuel dans lequel on vit est assez sombre, sauf du coté du Capitole, il est bien important de croire au bonheur, je n'ai jamais décidé de renier tout, un jour peut être que je me marierai que j'aurai des enfants, je suis encore jeune, mais un jour je voudrais aussi fonder une famille, et surement retourner vivre au Capitole pour leur offrir la meilleure des vies



tell us your story.

Je suis né il y a 19 ans au Capitole, je suis né d'une bonne famille... Il est évident que mes parents ont toujours voulu se plier à la vie du Capitole, au point où à l'âge de 10 ans ils ont voulu que je fasse de la chirurgie esthétique pour me teindre la peau en violet, sacré tradition, mais malheureusement, j'ai tellement hurlé que mes proches ont abdiqué, et j'ai donc eu gain de cause.
C'est aussi dans cette période, quoi que un peu plus vieux, j'ai eu un très grand rêve celui de pouvoir aider les autres enfants dans les jeux, je n'ai jamais aimé les voir s'entre-tuer, j'ai toujours trouver cela assez stupide et bête, et de voir que les adultes limite adorent ça, c'est désolant. Oui j'étais assez mature vers 11 ans...
Mes parents tiennent une firme de parfum, ce sont mes parents qui crèent les parfums, et à l'âge de 15 ans , je suis devenu l'effigie de la marque de parfum que mes parents venaient de créer, et je me suis fait connaitre partout au Capitole grâce à cela.
C'est à partir de ce moment là que mes parents ont cru que j'allais reprendre la firme quand ils allaient prendre leur liberté, mais malheureusement pour eux, il n'en a jamais été question bien au contraire... Evidemment ce genre de réaction a déçu mes parents, et fortement même.
C'est alors que j'ai décidé de devenir pacificateur, j'ai donc suivi l'entrainement assez dur, j'ai été aussi assez surpris d'apprendre que peu de monde croyait en moi, tout le monde pensait que j'allais abandonné, alors que pas du tout , je n'ai jamais baissé les bras, et je ne me suis jamais plaint pourtant c'était très hard....
On a décidé de m'envoyer dans des districts les plus défavorisés pour me tester, je suis allé dans le 12, 11 et 10, mais j'étais bien trop gentil avec les gens , c'est aussi à cette période que j'ai connu ma première histoire d'amour, dans le district 10 même, mais ça a vite tourner mal, ma petite amie a été tuée par les rebelles car elle était pro-Capitole tout simplement.Je suis alors envoyé dans le district 3. Mais je fais toujours fait régner l'ordre d'une manière assez douce et je ne prône pas la violence, au contraire, bien que je sois pro-capitole, je n'approuve pas tout, les Hunger Games par exemple.
Malgré le fait que je travaille jour et nuit, je profite quand même de quelques jours pour retourner là où je suis né pour aller voir ma famille et mes amis


reality is here.

Hello Helloooo alors moi c'est Sweety, mais bon plus communément Del c'est très bien aussi comme petit surnom. Hey oui je me cache derrière les traits d'un magnifique et sexy guy mais bon, je suis pleine de surprises aussi. Pour vous surprendre je viens de Belgique, non loin de la frontière française. Alors au risque de vous choquer je vais peut être éviter de divulger mon âge mais un indice vous n'avez pas assez de doigts ni d'orteils, le tout ensemble...Je possède le livre, mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire, car je suis plongée dans un autre style de roman tout aussi intéressant. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, les MP ,n'hésitez pas.. Sinon je pense que je vais bien me plaire sur ce forum...

FEATURING Lucas Bernardini © Sweety frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Q. Aaron Boringard le Lun 4 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:09

    LADYYYYYYYYYYY S ! Aaron ~ It's my life [finish] 173490454 crac crac Aaron ~ It's my life [finish] 4209083858 Aaron ~ It's my life [finish] 2496977398 Aaron ~ It's my life [finish] 2774444739 :calin3:
    Hellcome parmi nous I love you
    Bonne chance pour ta fiche ! Wink
    Et j'espère qu'on aura pleins de beaux bébés ensemble parce que Lucas quoi Aaron ~ It's my life [finish] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:08

merciiiiiiiiiiii mon BSG :p crac crac Aaron ~ It's my life [finish] 239769179 Aaron ~ It's my life [finish] 2774444739

moi aussi je veux faire des bébés avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:10

Bienvenue sur MJ chou
Je connais pas du tout ton vava, mais... Hm, on crache pas dessus. fake angel Aaron ~ It's my life [finish] 1898700359
BON COURAGE POUR TA FICHE Aaron ~ It's my life [finish] 846282082
En espérant que tu te plairas ici Aaron ~ It's my life [finish] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:48

Bienvenue sur MJ Aaron ~ It's my life [finish] 173490454 chou
& bon courage pour la rédaction de ta fiche Aaron ~ It's my life [finish] 3523041270
J'adore ton choix de pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aaron ~ It's my life [finish] 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:00

Bienvenu sur MJ !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:34

bienvenue parmi nous Aaron ~ It's my life [finish] 846282082

bon courage pour ta fiche Aaron ~ It's my life [finish] 3516571458 je vais te réserver le monsieur pour la semaine Aaron ~ It's my life [finish] 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:14

Bienvenue sur MJ Aaron ~ It's my life [finish] 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:05

LA BELGIIIIQUE ! Aaron ~ It's my life [finish] 173490454

Bienvenueuh ! Aaron ~ It's my life [finish] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:21

S. Astaroth Blackward a écrit:

Je connais pas du tout ton vava, mais... Hm, on crache pas dessus. fake angel Aaron ~ It's my life [finish] 1898700359

+1 Aaron ~ It's my life [finish] 1881463262
bienvenue ici chou et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:39

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:40

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Clay L. Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Clay L. Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 617
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 03/02/2012
△ humeur : Combattif
△ âge du personnage : 29 ans.


can you save me?
statut: C'est compliqué
relationships:


Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:28

Bienvenue sur MJ Aaron ~ It's my life [finish] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Aaron ~ It's my life [finish] Vide
MessageSujet: Re: Aaron ~ It's my life [finish]   Aaron ~ It's my life [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ~ It's my life [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Erika- Love Life (Finish)
» Aaron - would you kill to save a life ?
» Cybéline ϟ Just Way You Are [finish]
» Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]
» PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.