petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:04

Merci beaucoup I love you

Et je pense avoir terminé ma fiche mais je me tiens à disposition pour le moindre changement «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:36

j'adore chou

reste à attendre l'avis de ces demoiselles, & le passage de maîtresse Aba «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:54

      Je dois dire que ta fiche est incroyablement I love you L'histoire était un peu embrouillée dans le scénario et je suis super contente que tu aies très bien saisi I love you Par contre, avant de te valider, il faudrait effectuer un minuscule changement silent Dans ton quatrième paragraphe, tu cites : ''« Que les septante-deuxième Hunger Games commencent ! »'', il faut juste modifier cela par les soixante-septième jeux. Dans la description au début de ta fiche, l'édition est la bonne, il faut donc juste modifier dans l'histoire pour ne pas qu'il y ait de confusions. J'attends juste ça pour te valider I love you Mais sinon je te redis, ta fiche est parfaite et tu as très bien compris le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:54

Merci Kathleen chou

Alexiane : désolée, j'ai du avoir une confusion Arrow Embarassed mais j'ai changé I love you et je suis contente que ma fiche te plaise «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 876725680 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:41

SALISALUT «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 4252163159
Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:37

    T'inquiète pas, ça peut arriver une petite confusion hein Laughing M'enfin bref, c'est parfait, Genesis m'ayant donné son feu vert hier pour la validation, je suppose que c'est toujours d'actualité Arrow
    Donc Fiche validée I love you

    Avalon passera plus tard te mettre dans ton groupe et mettre ton rang I love you Tu peux déjà commencer à poster !


Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:42

Et voilà qui est fait, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:28

Je marie the boy with the bread. «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 1366640713
Je me tape Gale (a)
Et je tue Katniss, mais je l'ampaille et l'utilise comme décoration dans mon salon. I love you ( Arrow )

Mags - Boggs - Pluchart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:08

Superbe présentation Zane «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 173490454 «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 4252163159
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:19

Merci Genesis chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)   «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ivy~ Lost in a haze
» J. RAJAËL ▵ lost in a daydream, what do you see ?
» (zane) cold winds don’t call my name.
» (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?
» ATHESYA - i have lost myself again
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.