petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:22


Alianor Zane Juhlin-Knox
featuring olivia wilde © tumblr
NUMBER ONE .
bonjour, je me présente Alianor Zane Juhlin-Knox, je suis âgé de vingt-trois ans tout rond. Je suis une habitante comme les autres de ces terres qui autrefois prospérait en tant que pays. je suis une fille comme toutes les autres dans le district 7. Cependant l’on m’y a enlever très jeunes et ce n’est que six ans plus tard que j’y remettais les pieds. Ma peau cuivré et mon regard océan me donne un air si innocent que l’on ne pourrais se douter qu’il se cache en moi un assassin sans vergogne. Nous vivions dans un monde de bêtes et chacun en deviens d’avantage un au fils du temps.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Vers La mort c’est sans doute mieux que ce que l’on est forcé de vivre ici. Je pense que l’enfer est sur terre et que franchement mort ca ne peux être pire. Je n’ai pas peur de mourir, même que franchement ça m’arrangerais bien. Cependant je ne suis pas une lâche, mon tour viendra lorsque ca devra arrivé, en attendant je compte me battre jusqu’à la fin.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ La seule personne pour qui je pourrais sans doute mourir c’est ma famille et ma meilleure amie. Bien que j’ignore que seule ma sœur soit toujours en vie. J’ai déjà risqué ma vie pour une amie très cher alors que l’on se trouvait toujours dans les filets de madame M. et je recommencerais si il le fallait.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé a la naissance, mais favorisé suite a l'enlevement, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER D' assassin ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT 23 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

regarder dans le poste plus bas I love you .
NUMBER FOUR .
Hola matelo, ici le capitaine qui prend l'abordage du haut de ces 20 ans. que voulez vous quand on est québécoise on sais ce que c'est que de ramé sur les flots, comme c'est les autochtone qui nous ont élever xD Qui je suis, on me connais sur le surnom de Deey ou miss October puis franchement vous en conaissez pas un tas de québecois je me trompe? (a)




Dernière édition par A. Zane Juhlin-Knox le Dim 12 Juin - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:24

NUMBER THREE .

« Bonjour Zane, ça va? » mon regard d’azure ce posait sur cette femme aux yeux bridé qui était venue m’adresser la parole a quelques reprise au court du dernier mois. Nous vivions un peu à l’écart de la ville à cette époque, moi, ma sœur, et nos parents. «Tu es une combattante fantastique. » je levais un peu plus les yeux vers elle, cela fessait quelques mois que mon père m’avais inscrite a des cours de karaté, j’y allais avec Knives, ma jumelle, mais contrairement a celle-ci, j’avais apparemment un talent à l’état brute. Comment cette femme savait tout ça sur moi. Elle me sourit, je me souviens elle avait eu d’abord l’aire si gentille. Elle me tendait un ours en peluche que je ne quittais pas des yeux. « Tu voudrais avoir cet ours? Il est à toi si tu veux» je ne réagis cependant pas vraiment… dans un panier il y avait plusieurs objet, qu’elle me démontrait. « va s’y choisi ce qui te ferais plaisir. » ce que je fit, dérobant un canif qui se trouvait a la droite d’une pomme rouge. « si ça t’intéresse je t’emmènerais ou se trouve les meilleure combattante du monde. Tu pourrais devenir l’une d’elle. Tu veux venir avec moi? »

CIA OFFICE, 11th OCTOBER 2:00 AM.
« on est le 11 octobre, un nouvelle jeune fille viens de disparaitre, maintenant on en est a quarante elles ont toutes au alentours de treize ans. Quoi que leurs nationalité et leurs environnement familiaux diffèrent, il est intéressant de dénoter que chacune de ces filles excelle en art martiaux et ou en sport. Depuis l’incident a Rome, Madame M. et son organisation n’ont pas refait surface et dans ce laps de temps des filles disparaissent sur toute la planète. Alors il se pourrais, qu’après la mort de l’une de ces tueuses elle veuille en préparé d’autre à prendre sa place. Si c’est le cas j’ai peur que c’est filles soit traumatisé a vie. On ne pourra rien faire pour elles »

«Alors dites-moi mademoiselle Pierce, vous avez réussi à vous échapper de cette île, vous avez vécu ce camps d’entrainement, et vous connaissiez bien Zane? » « oui, nous sommes arrivé le même jour, l’hélicoptère c’est poser sur une ile, près de la berge du Mexique..» « qu’aviez-vous remarquer en premier? » « il y avait des hommes, un bonne trentaine, arborant a leurs bras des armes semi-automatique. Il nous entouraient.» « qu’est-ce qu’ils faisaient-là?» « ils étaient là pour nous empêcher de nous enfuir évidement.» « Parce que beaucoup essayait de fuir cette ile.» «Bien sûr, chacune de nous aurais quitté cette endroit sur le champs si l’on l’avait pu.» « Certaines ont réussi?» « non, beaucoup ont essayer, mais cette qui ne se fessait pas descendre se noyait, personne n’as jamais réussi a s’échapper de cette île» « mis à part vous» « on peut dire ça. » « Qu’est-ce que vous voulez dire? Vous êtes ici non?» « si, mais nous avions déjà quitter l’ile à ce moment-là.»

« Bienvenue dans votre nouveau monde, ici cheque entrainement, chaque repas, chaque coups, n’aura qu’un seul but précis. Former une troupe de combattante d’élite c’est clair? » « oui monsieur! » « on est a 400 kilomètre de l’ile la plus proche, 400. Et si vous essayer de vous échapper, vous serez exécuter. Vous avez des questions? » « Non monsieur! »
« il y avait des caméra partout, des grillages. Des hommes armé en haut de tours fessant le tour de l’ile, il était impossible de quitter cet endroit.» « et qu’avez-vous fait au camps pendant toutes ces années.» « on a travaillé, on a appris a se battre avec tout, dans toutes les situations possibles. On a appris a ne pas avoir peur de mourir, a ne pas abandonner. De toute façon nous n’avions pas le choix. On a appris a ne pas ressentir le mal, on est devenues de vrai guerrières» « pourtant j’ai cru comprendre que vous n’avez pas toutes eu la chance de survivre pas vrai?» « non en effet… arrivé a dix-huit ans nous étions plus qu’une vingtaine, cependant s’était toujours trop. »


« Félicitation a toutes, vous êtes les survivantes, vous avez montré votre courage et votre forces, dans toutes les situations possibles. Regarder autour de vous, ces filles ne sont plus vos amies. Une seule d’entre vous survivra au prochain exercice. Alors qui cela va-t-il être? C’est le grand jour, l’une d’entre vous gagnera le droit de survivre. Certaines d’entre-vous croire que je les aie traité de façon injuste. En fait je crois plutôt vous avoir trop protégé en ce qui concerne les dures réalités du monde extérieurs. Chacune d’entre vous devra choisir un numéro. La fille numéro un devra entrer en premier dans la cage. Elle affrontera la fille numéro deux dans un combat a mort. La survivante devra affronter deux filles, les numéros trois et quatre. La fille victorieuse en affrontera trois autre, la numéro cinq au numéro sept» [color=#FA3F98] «mais c’est pas juste!» « oui c’est vrai, la vie n’est pas juste.» « C’est une exécution c’est tout» « c’est possible mais un tueur doit être conscient que le chemin qui le conduit à sa propre mort est toujours très proche» « et si la première fille survie au trois premier round? » « elle devra se battre contre les quatre dernière filles.»

« donc il n’y en a eu qu’une qui en soit sortir vivante.» « pas tout à fait sinon je ne serais pas là.» « comment ça se fait?» « j’avais piger le numéro un, mais Zane a pris ma place. Elle s’est battu dès le départ et a tuer chacune des filles des trois premiers rounds, si ça avait été moi sans doute que je serais morte, elle m’as sauver la vie. » « mais il ne devait y avoir qu’une seule fille à la fin non?» « Normalement si, mais a la fin nous nous sommes retrouvées en face l’une de l’autre et Madame M. à cesser le combat» « pourquoi?» « elle avait deux tueuse pour le pris d’une alors.» « Donc toi et Zane avez survécu, cependant elle travaille toujours pour madame M et toi tu es ici. » « oui. Nous avions pour missions d’aller tuer le ministre des finance du canada, cependant les choses ont dérapé… j’ai pris trois balles se soir la… Zane a tout fait pour me ramener. » «mais ce n’est pas ce qui s’est passé. » « non… mais j’ai survécu. »






Dernière édition par A. Zane Juhlin-Knox le Sam 11 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:27

Zane ♥️ J'aime trop ce prénom !
Eh puis, Olivia ♥️ Smile

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:30

Aaaahh, Olivia !! (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  173490454 chou
Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:46


    merci a vous deux fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:52

    OLIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAA chou I love you I love you
    Comment que je l'aime trop I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:53


    PHOEBE ♥
    hann merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:00

    je suis totalement d'accord, OLIVIA chou chou chou chou
    Bienvenue sur MJ et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:06

OLIVIIIIIA culte (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  324581347 (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  173490454 (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  3458505197

Rolala, bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:10

merci les filles,
normalement je finirais ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:22

    prends le temps dont tu as besoin I love you
    juste un petit détail, le groupe des rebelles sera ouvert dans la prochaine intrigue, donc pour l'instant Zane sera dans le groupe des habitants. Mais elle pourra quand même avoir le comportement d'un rebelle I love you c'est juste un détail 'technique' mais ça ne change rien à ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:23

D'accord pas de problème, je changerais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:23

GOSH! OLIVIA chou
comment dire? j'exige un méga lien de la mort qui tue!! *o*
Bienvenue parmi nous & très bon début de fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:27

JENSOU,
je te réserve un lien assurément.
& merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:19

Bienvenuuue =D

Olivia I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Vide
MessageSujet: Re: (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?    (♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(♥) ZANE ϟ désoler tu veux me tenir ca pendant que je vais aux chiottes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé !
» «.Zane ₪ i ain’t lost, just wandering.(terminé)
» (zane) cold winds don’t call my name.
» IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end.
» ► « Tu veux devenir ma maman ? »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.