petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 It all ends here ✝ Alexiane & Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé E. Williams
DISTRICT 4
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320
△ points : 0
△ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP)
△ à Panem depuis le : 23/06/2011
△ âge du personnage : 19 ans


can you save me?
statut:
relationships:


It all ends here ✝ Alexiane & Zoé Vide
MessageSujet: It all ends here ✝ Alexiane & Zoé   It all ends here ✝ Alexiane & Zoé Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:11

Viens. Viens, ma vieille amie. Je te connais. Je te connais depuis toujours, depuis l’instant où j’ai ouvert mes yeux pour la première fois. Je t’ai revue dans le corps flasque de mon père, ce corps brisé, sans âme. Je t’ai retrouvée dans les mains tendues des enfants affamés qui ne survivront pas à l’hiver. Je t’ai vue sur la Grand-Place, le jour de la Moisson, et j’ai senti ton souffle qui m’effleurait, comme une promesse. Je t’ai connue lorsque j’ai croisé le regard du Président, et que j’y ai vu la déception. Déception de savoir qu’il ne règnera jamais vraiment sur Panem, car c’est toi qui nous gouverne. Toi qu’il nourrit du sang des enfants en espérant te tenir en respect. Toi qu’il ne pourra jamais contrôler, jamais comprendre. Il croit t’utiliser, mais tu n’es pas dupe. Je t’ai servie le jour où j’ai tué pour la première fois. Et enfin, enfin, ce jour où je me suis battue contre Alexiane sous le soleil brûlant de l’Arène, tu m’as tendu la main.

Le temps qui fuit, on ne le rattrape jamais. On a beau tendre les mains, il nous coule entre les doigts comme du sable. Il ne reste que les regrets, les reliefs d’un souvenir, la vague empreinte d’un jour heureux. Le temps qu’on m’a accordé depuis ma mort dans l’arène n’est qu’un sursis. Pendant plus d’une année, j’ai vécu dans un monde que je ne comprenais plus. Dans un corps qui me semblait étrange. Chaque matin en ouvrant les yeux, je craignais que tout ne soit qu’une redoutable plaisanterie. Un petit tour qu’on me jouait, une nouvelle torture inventée aux Enfers. Cette vie qui n’en était pas une, je n’en voulais pas. Chaque sourire était une menace, chaque parole un poignard, chaque geste de bonté un piège. Ces choses qui se donnaient le nom d’humains, je ne voulais plus les connaître. Même mes souvenirs ne me blessaient pas autant que leurs petites stratégies pour me gagner à leur cause. Une cause qui n’était pas, qui n’est pas la mienne. Le District Treize, d’abord. Coin et son armée de petits soldats de plomb. Ses médecins dont les robes blanches me donnaient des cauchemars. Puis Sagitta, partie pour l’Arène elle aussi, Sagi que je n’ai pas réussi à sauver. Enfin Jessie. L’amour et la haine. Pourquoi vont-ils toujours de pair ? La torture. Je pensais mourir dans ses bras, mais là encore, on m’a trompée.

Alors je suis retournée vers Alexiane. Poignard à la main, prête à tuer. Après tout, cette vengeance n’est-elle pas un mensonge ? Un mensonge pour tromper le monde, pour me tromper moi-même ? Je ne suis pas venue chez elle pour tuer, mais pour mourir. Cette année de plus était un cadeau. Un temps hors du temps, une vie sans vie pour me permettre de dire adieu. Pour comprendre que les choses doivent se passer ainsi. Pour renoncer à cette petite flamme qui constituait le cœur de Zoé Williams. Pour accepter.

Pour la deuxième fois, je reçois un poignard dans l’abdomen. Je vois tant d’émotions contradictoires sur le visage d’Alexiane que je renonce à les déchiffrer. Ma tête heurte le sol avec un bruit étrange qui me donne presque envie de rire. Mes lèvres bougent à peine lorsque je chuchote : « Merci. » C’est une offre de paix. Pour nous deux. Je ne lui en veux pas, je crois. Je ne sais plus. Cela a-t-il vraiment de l’importance ? Je souris. Bien sûr que non.

La mort, ma vieille amie. Tu m’as attendue patiemment. Mais tu tiens toujours tes comptes, et tu n’oublies jamais de venir chercher ceux qui t’ont précédemment échappé. Tu t’assois à côté de moi, presque tendrement. Ni jeune ni vieille. Ni vraiment absente ni vraiment là. Tu te penches vers moi. Tu lèves un doigt, comme pour dire « Ecoute ! ».
J’entends mon cœur qui bat.

Le soleil sur la mer trop bleue. Un coquillage cassé. Un ruban rose. Le goût salé des larmes. Une petite maison qui sent les algues. Des chaussures trop petites. Une lettre. Un baiser furtif, interdit. Une robe. Une chanson sur les sirènes. Une petite douleur, une grande douleur. Une haie sans fin dans un labyrinthe mortel. Un cri de désespoir. Une main qui serre la mienne. Un long voyage dans le noir, au-delà des étoiles. Un reflet dans le miroir. Une nuit de peur. Une nuit d’amour. Un couteau, et mon sang. Je rassemble tout. Je ne veux rien oublier. Je ne veux rien perdre. Tout ça, c’est moi. C’est Zoé.
Je n’entends plus que le silence.

Quelque part dans ma mémoire, une fillette blonde court sur le sable humide en direction du soleil levant. Attends, je lui dis. Attends, je lui crie. Je viens te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


It all ends here ✝ Alexiane & Zoé Vide
MessageSujet: Re: It all ends here ✝ Alexiane & Zoé   It all ends here ✝ Alexiane & Zoé Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:43


it alls ends here
(alexiane & zoé)


 and the end is unknown, but i think i'am ready, as long as you're with me
Je ne peux pas. Je ne peux plus. Je voudrais que tout cela se termine. Une bonne fois pour toute.
Palpitations, tremblements, sueurs. Etat de choc. Je tremble. Mon corps tout entier tremble sans jamais s’arrêter. Je sens mon cœur prêt à exploser dans ma poitrine. Je me sens divaguer. Je me sens perdue. Je suis perdue. Mes yeux se posent sur tous les objets présents dans la pièce. Sur tout, mais pas sur elle. Je divague. Je distingue plus rien. J’ai l’impression de rêver. J’aimerais rêver. Je m’accroche fermement au téléphone. J’ai besoin d’aide. J’ai besoin qu’on vienne s’occuper d’elle. Il faut que quelqu’un vienne la sauver. Il faut que quelqu’un la sorte d’ici. Il faut que quelqu’un l’enterre. N’importe quoi, mais qu’on l’emmène hors de cette pièce. J’arrive pas à appeler quelqu’un. J’arrive pas à distinguer les chiffres. Tout est flou. Les larmes obstruent ma vue. Tout ce que je vois, c’est le sang. Partout. Sur mes mains. Sur le sol, qui coule jusqu’à moi, m’encercle. J’ai peur. J’ai peur de ce qui va se passer ensuite. J’ai peur de moi. Finley. Nathan. Kirsen. Rory. Rhona. Zoé. Phoenix. Et à nouveau Zoé. Ils sont morts. Ils sont morts par ma faute, parce que j’ai pas su me contrôler. Zoé. J’ai été son bourreau jusqu’au bout. Une fois n’a pas été suffisant. Il a fallu que je recommence. Le même schéma. Elle, moi, un poignard. Son abdomen. Elle qui se vide de son sang. Mais cette fois, cette fois c’est la bonne. Le treize ne viendra pas la sauver. C’est réel. C’est encore plus réel que la première fois où je l’ai poignardée. Parce que cette fois, il n’a jamais été question de me battre pour ma vie.
Je frappe ma tête à plusieurs reprises contre le mur, tandis que les larmes ne s’arrêtent pas de couler. J’aimerais remonter le temps. J’aimerais oublier tout ça. J’aimerais oublier l’arène. Sa respiration se fait de plus en plus rare. Et je l’entends, dans un murmure qui m’achève. « Merci. » J’ose à peine croiser son regard. Merci. Merci pour quoi ? Pour être son bourreau ? Pour l’offrir à la mort pour la seconde fois, de la même façon que la première ? Merci. Ces mots résonnent dans ma tête. Merci. Peut-être qu’elle est soulagée. Elle l’est certainement. Zoé est apaisée. Mais je ne le suis pas. Elle part en paix, mais elle me laisse avec mes démons. Elle ne subira pas les cauchemars, elle ne reverra pas les images. Parce qu’elle est partie. Parce qu’elle part. Et je vais devoir apprendre à vivre avec ça. Cette fois, il n’y a pas de résurrection possible. Elle est morte. Je l’ai tuée.
Peut-être que je lui rends un service. Mais je signe surtout ma fin.
Je me lève et je m’approche d’elle. Je tremble, je peine à faire deux pas, mais j’avance. Je m’approche d’elle. Non, de son corps plutôt. Je reste immobile quelques instants. Je m’abaisse pour toucher son pouls. Plus de respiration. Plus rien. C’est fini. C’est fini, elle est morte. Son regard continue à me fixer. Je ferme ses paupières, je ne peux pas sentir son regard sur moi. Pas maintenant. « Je suis désolée. Je suis désolée, Zoé. » Elle ne m’entend pas, mais j’ai besoin de le dire. J’ai besoin de m’excuser pour tout le mal que je lui ai fait depuis toutes ces années. « Vraiment désolée. » Je regarde son corps, et je peine à réaliser qu’elle est vraiment morte. « Ça n’aurait pas dû tomber sur toi. » Je me souviens encore de Zoé, avant l’arène. Une gentille fille, trop gentille même. Incroyablement douce et amicale, même avec des gens qu’elle n’avait jamais rencontrée. Je me souviens de sa façon de lutter dans l’arène, pour rester elle-même. Elle y est parvenue, jusqu’à son dernier souffle. Elle n’a pas laissé le Capitole prendre l’emprise sur elle. Elle a résisté, alors qu’on lâchait prise les uns après les autres, moi la première. Elle est restée Zoé Alice Williams. Un rayon de soleil parmi l’horreur. Et puis … Et puis elle est devenue Erinys. Elle a perdu la tête, lentement, comme nous tous. Comme les survivants de cette boucherie. « Ça aurait dû être toi. » Elle aurait dû gagner. C’était la suite logique des choses. Elle aurait été celle qui s’en serait la mieux sortie. Celle qui a le moins changé, celle dont la reconstruction aurait été possible. « Ça n’aurait jamais dû être toi, Alexiane. Tu en as conscience. » J’en ai conscience mieux que quiconque. Ils sont tous morts autour de moi. Tous sans exception. Et je suis toujours là. Mais pas pour les bonnes raisons. Je suis toujours là. Morte à l’intérieur, mais bien vivante. « Regarde, Alexiane, encore quelqu’un qui perd la vie par ta faute. Combien t’en faudra-t-il encore avant que tu réalises que tu es un danger pour tout le monde ? » Je manque de tomber au sol, mais je me rattrape de justesse. Ma main se pose dans la mare formée par le sang de Zoé. J’y vois mon reflet. Celui de la meurtrière. Celui de celle qui a perdu la tête. Celui de celle qui ne pourra jamais se reconstruire. Je saisis le couteau qui a ôté la vie à Zoé. J’essuie mes mains contre mon t-shirt. Je la regarde une dernière fois. « Tu sais ce qu’il te reste à faire, Alexiane. » Oui. Oui, je le sais mieux que quiconque. Je serre ma prise autour du couteau. Je m’empêche de verser d’autres larmes. C’est fini pour elle. Et bientôt, ça le sera aussi pour moi. Je ferme les yeux. J’expire profondément.
Et j’enfonce le couteau dans mon ventre.
Je perds l’équilibre. Je lâche un cri de douleur. Mon corps heurte violemment le sol, mon souffle est coupé. Je brûle de l’intérieur, mon visage se déforme sous la douleur, je laisse à nouveau couler quelques larmes. Je lâche le couteau, je cherche à travers le sang qui se confond entre elle et moi, sa main. Je l’attrape. Je ferme les yeux.
Dès le départ, c’est de cette façon que tout aurait dû se finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
 

It all ends here ✝ Alexiane & Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (lousiane) when me up when september ends.
» HUNTER&MILENA ϟ « and it all ends where it all begun »
» keep on dancing till the world ends ϟ JENKINShannah.
» ZOÉ&ALEXIANE ► until the very end l J7
» HULK&ALEXIANE ► say what you want about me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.