petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44



malwee silver oxburry
❝ love or hate, is still an obsession ❞

« Malwee Silver Oxburry ? Si ça me dit quelque chose ? Laissez moi réfléchir quelques secondes. Bien sûr que je sais qui il est. Vous me prenez pour qui ? Son père et sa mère étaient deux amis à moi. En même temps, on étaient voisins à l'époque. Tous deux venaient du Capitole, bien entendu. Son père est un Pacificateur, haut gradé, enfin je crois, tandis que sa mère elle, est vendeuse dans une boutique de grand luxe. Il a un petit frère aussi je crois. Nommé Simbel. Pour en revenir à Malwee, il a vingt-trois ans depuis le six janvier. C’est une personne très sympathique, drôle et bourré d‘imagination. Cependant, il est né avec une cuiller en or dans la bouche, n’a jamais manqué de rien, et c’est pour cela qu’il ne supporte pas qu’on ne fasse pas ce qu’il demande, qu’il est légèrement vaniteux et qu’il aime être mis en avant. Il a toujours eut ce qu’il désirait alors… »

→ ancien voisin de malwee.

«  Ah ouais lui ! Bien sûr que je l’ai déjà vu. Il a fait la couverture d’un magazine dédié aux amoureux des tatouages la semaine dernière. Et celle d’avant aussi, mais pour un autre magazine. Normal, étant donné qu’il est un des tatoueurs les plus prisés du Capitole en ce moment. On peut le remarquer d'ailleurs, car sa boutique ( ou son salon, je sais pas comment on dit, je vous l'avoue ) est en plein centre-ville. Vous voyez le tatouage sur mon visage ? C’est de lui. D’ailleurs, Malwee en a pleins des tatouages. Sur tout le corps, hormis son visage. Il est brun, avait des cheveux longs, mais étant donné que ce n’est plus trop la tendance, je crois qu’il les a coupés. Moi je l’aime bien. Sauf que j’aime pas son prénom ! D’ailleurs, dans le métier, on l’appelle souvent Silver. Ça ressemble plus aux patronyme du Capitole. C‘Est-ce qu‘il a dit dans sa dernière interview. Ah et il joue du piano et de la batterie. Oui, je suis fan.»

→ jeune fille interrogée lors d’un micro-trottoir.

« Ah oui ! Malwee. Un très bon agent provenant du Capitole. Qui pourrait croire que cette star du tatouage vivant au Capitole fait partie des Rebelles ? Personne. Sa couverture est juste excellente.
En cours.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Malwee S. Oxburry le Mer 6 Juin - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44

+1 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:46

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:54

merci malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:15

crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac
crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac
crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac
crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac

Arrow

WELCOME JUUUUUUUUUUUUUUUH. malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:41

Bienvenue !
Tu vas voir, MJ c'est trop de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:58

+1000 Glam malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:35

Bienvenue malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

BIENVENIDO ACQUI malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

J'aime ton nom, j'aime ton avatar malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 4205929361
Bienvenue beau gosse qui a l'air de connaître du monde malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

j'aime beaucoup le pseudo. malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 1366640713

BIENVENUE ! malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:51

Bienvenu sur MJ, j'apprécie le choix d'avatar et pseudo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:28

SYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYKES malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454 malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454 malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454
Bring me the horizon malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 3523041270


BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUS malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454 Alors voilà, comme le veux la tradition, je dois te donner le coup de fouet symbolique malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 3523041270 malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 2166578461

malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 3406960028


malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454
Tu es officiellement un membre de MJ maintenant malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:20

MERCI MERCI MERCI malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454

cha : crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac x1000 What a Face

richard : ZOMBIE BOY AKA RICK GENEST malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 4252163159 malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 4205929361 :modegroopyoff: ewi je sais, mon pseudo il envoie du pâté malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 4153354820

sagitta : BMTH THE MUST malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454 et sykes le pur bg Cool . merci pour le coup de fouet malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:27

Bienvenue parmi nous malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ 173490454 Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Vide
MessageSujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞   malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?
» Emeryc - Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» je renoncerai au paradis si l'enfer c'est toi. (ec)
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» OZ-CAINE ∞ mieux vaut mourir de ce qu'on aime, que de survivre pour rien.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.