petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:45


Angherand Owain Starkweather
❝ THREE CAN KEEP A SECRET ... IF TWO OF THEM ARE DEAD ❞
Il est de ces personnes que l'on pense connaître depuis toujours et presque comme s'il faisait partie de notre famille, et dont on ne sait pourtant pratiquement rien, rien de plus que ce qu'on veut bien nous en dire. Pas une seule soirée à laquelle il ne soit pas convié, pas un seul événement mondain dans lequel il n'ait pas sa place réservée, pas une manifestation artistique ou culturelle où il n'ait pas financièrement participé ... Mais qui est donc réellement Angherand Owain Starkweather ? Fils unique et seul héritier du regretté Bacchus Starkweather - un des conseillers du Président Snow - et de Valentina Roseburry - ancienne mannequin et hôtesse pour le district un, décédée brutalement durant les années 2290 - Owain est à l'image du nom qu'il porte et du milieu dans lequel il a toujours vécu : flamboyant. A seulement trente-neuf ans l'héritage de son père en fait déjà l'une des plus grosses fortunes du Capitole, qu'il sème aux quatre vents en soirées aussi excentriques que démesurées, et sa réputation d'oiseau de nuit n'est aujourd'hui plus à faire. Si en leur temps ses parents ont su faire parler d'eux et de leur relation qu'on qualifierait sans mal de sulfureuse et chaotique, c'est pourtant dans un tout autre domaine que le jeune Owain a su, depuis une quinzaine d'années, attirer la lumière sur sa personne en devenant styliste pour le compte des Hunger Games, habillant tour à tour les tributs des districts huit, six, cinq, et aujourd'hui du district onze. N'ayant jamais eu besoin de cela pour faire connaître son nom, l'homme semble se plaire à voir son privilège comme une occupation et un moyen pour lui de rester, les années passant sur le devant de la scène capitolienne, évitant l’écueil de cette jeunesse dorée sombrant la plupart du temps dans l'oubli après quelques années de débauche et d'excès en tous genres.

Car bien plus que le simple fils de ... qu'il aurait pu rester, Starweather fils sait aussi se conduire en homme d'affaire avisé, et tous ont conscience que l'avoir dans sa poche est un véritable atout. Malin et rusé, rare sont ceux qui ne sont jamais venus le trouver pour un conseil ou un service, et s'il accepte toujours sans faire de difficultés c'est parce qu'il sait manier à la perfection ses relations, et surtout sait se faire renvoyer l'ascenseur lorsque le moment se présente. Calculateur et peu enclin à se faire embobiner l'homme n'en reste pas moins quelqu'un d'aussi ouvert que curieux, en témoigne la diversité des hommes et des femmes qui semblent partager son temps, ses soirées et ses draps. Bien que la question lui soit régulièrement posée, difficile par ailleurs d'en savoir plus sur celui ou celle qui aurait ses préférences, car comme il se plait si bien à le dire il tombe amoureux d'un état d'esprit, d'un instant, et l'un et l'autre sont aussi fugaces qu'éphémères. Le plus grand des paradoxes semble être que même en pleine lumière Owain ne dévoile de lui que ce qu'il souhaite bien, nous laissant pour le reste dans l'obscurité la plus totale. Reste qu'en fier représentant du Capitole, il est une vitrine parfaite pour notre luxe, notre extravagance et notre savoir-vivre ; Il se refuse pourtant toujours à faire le moindre commentaire lorsqu'on lui parle de politique, mais pour un homme tel que lui on imagine mal autre chose qu'une admiration méritée pour le Président Snow, comme son père avant lui.

extraits d'un article du Vogue Panem de septembre 2311

about games and relative.


Je ne la vois pas, je ne l'imagine pas, je ne veux même pas y penser. Ça reste entre nous, mais je crois bien que y'a rien de plus terrifiant que l'idée même de mourir, de ne ... plus exister. Ne plus exister merde, comme ça du jour au lendemain. Mourir c'est bon pour les jeux, pour ceux des autres districts, après tout ils ont été conditionnés pour ça non ? Mais moi ... non, je ne peux pas mourir, je ne veux pas. Les scientifiques du Capitole sont tellement doués, ils trouveront bien une parade ou un remède infaillible contre cette saloperie avant que je n'atteigne un âge trop avancé ...

... Je n'ai pas vraiment compris la question. Ou plutôt si, mais je la trouve simplement d'une stupidité à faire peur. Y'a vraiment des gens qui donnent un nom ou bien une explication à cette question, y'a vraiment des gens qui envisagent leur mort comme étant une solution à un problème ? C'est plutôt mourir qui serait un problème, à mon humble avis ... et à ma connaissance il n'y a rien ni personne qui vaille la peine de penser autrement ; Je veux bien être généreux, mais y'a quand même des limites de raisonnable à ne pas dépasser, et là on marche carrément sur la tête. Pourquoi pas me demander d'aller jouer à "coucou c'est moi" dans l'arène de l'année prochaine aussi, non mais n'importe quoi.

Je suis riche. Rigolez, mais si vous osez dire que l'argent ne fait pas le bonheur ou bien une autre connerie du même calibre ça sera pas l'hypocrisie qui vous étouffe ... Parce que soyons clair, si l'argent ne fait pas le bonheur il y contribue quand même. BEAUCOUP. Et puis dans les districts je ne sais pas, mais ici au Capitole on peut pratiquement dire que le bonheur s'achète. D'autant plus qu'en dehors de cela je n'ai pas grand chose, c'est ça le principe du rentier, au cas où vous n'auriez pas saisi la nuance ... Quant à mon occupation de styliste elle me fait plus l'effet d'un passe-temps que d'un véritable métier. Je n'ai pas besoin de cela pour vivre et j'utilise avant tout ce talent pour tromper l'ennui. Mais soit, en dehors de ça je pense que mon côté fouine me rend la vie beaucoup plus facile également ; L'avantage lorsque l'on connait certaines choses sur certaines personnes, c'est qu'on se voit difficilement refuser quelque chose après cela. Et de toujours obtenir ce que l'on veut c'est une satisfaction à laquelle je ne serais sans doute pas capable de renoncer.

Il m'ennuie. Profondément. Il fut un temps où je trouvais cela divertissant, comme un peu tout le monde, mais plus les éditions avancent et plus je les trouve ennuyeuses et sans intérêt ... Toujours la même chose, toujours les mêmes visages, la même misère, la même teinte de rouge pour le sang qui y coule à foison ... Non vraiment, c'est devenu d'un ennui mortel, à peine de quoi s'occuper en choisissant ses vêtements du soir ou en se laissant aller à sa gourmandise. Cela dit les jeux sont aussi synonymes de soirées animées au Capitole, l'occasion de se montrer et de voir du monde, et dans mon propre cas l'occasion de satisfaire ma curiosité maladive ... On se refait pas, pas vrai ? Et puis, ils me permettent de laisser s'exprimer ma créativité, de profiter chaque année d'une vitrine de choix pour mes nouvelles créations, lesquelles s'arrachent ensuite à une vitesse faisant bien des envieux.

Ne côtoyant pratiquement que ceux qui se plaisent à venir et revenir au Capitole, je dirais que j'ai tendance à les apprécier. Jusqu'à un certain point du moins, même s'ils ont parfois des préoccupations et des sujets de conversation ayant tendance à profondément m'ennuyer ... La vie dans leur district, ce n'est pas vraiment le genre de chose qui m'intéresse. En définitive j'apprécie principalement ceux ayant conscience de la chance qui leur est offerte de pouvoir parader et profiter de notre cher Capitole, mais j'ai tendance à ne pas comprendre le rejet de certains autres pour notre manière de vivre, et de vivre bien, quand leur occasion leur a été donnée de sortir de leur misère. Par ailleurs j'apprécie le sang neuf, et certains gagnants désormais passés de mode ont tendance à m'en devenir ennuyeux et inintéressants.

Bah voyons, comme si j'avais le temps pour ces enfantillages. Au pire cela nous donne un sujet de conversation supplémentaire dans les rues et les soirées du Capitole, bien que certains aient dès le départ eut tendance à se faire des films et à se monter la tête sans l'aide de personne. J'en ait même entendu un ou deux se questionner sur les projets de Snow à ce sujet, et leurs hypothèses ne plairaient sans doute pas à notre cher Président ... Mais non, inutile d'insister je ne vous donnerai aucun nom. Pas sans une contre-partie intéressante du moins, business is business comme on dit chez nous.

Voilà une question que je ne m'étais jamais posé jusqu'à présent. Ce que j'en pense ... et bien, j'en pense que si les choses ont été faites ainsi c'est pour une bonne raison, et le système me semblant fonctionner à merveille jusqu'à présent je ne vois pas de raison d'en changer. Les autres districts me paraissent être les rouages nécessaires pour que rien ne vienne troubler le fonctionnement de notre bien aimé pays, et les habitants du reste de Panem me font l'effet de fourmis travaillant pour satisfaire la Reine des fourmis qu'est notre cher Capitole.




JE VIENS D'UN MILIEU ultra-favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est tellement abondante que je pourrais me rouler dedans si l'envie m'en prenait. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE styliste pour le district onze ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore. JE SUIS résident du Capitole. AYANT trente-neuf JE ne pourrais de toute manière plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec un mélange d’excitation et de profonde lassitude. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 2166578461 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 173490454 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4083136502
Elo, Yumi, Pedothythy & tous ses amis What a Face

FEATURING gabriel mann © COPYRIGHT little-redtorvette(tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:45

tell us your story.

« Moïra Aylesbury est en bas, est-ce que je ... » Levant les yeux au ciel de la manière la plus théâtrale possible, Owain gratifia son charmant assistant d'un soupir qui en aurait dit plus long que n'importe quelle autre réponse, mais se décida pourtant à ouvrir la bouche, quand bien même cela semblait lui demander plus d'efforts qu'il n'avait le temps et surtout l'envie d'en fournir pour l'instant. « Collante et névrosée, je devrais lui présenter Valentina. Sauf que ... enfin, c'eut été valable si elle n'avait pas confondu son verre de vin et sa bouteille de parfum. » Dévorée par le luxe, jusque dans la façon dont elle avait mis fin à sa vie, il y a de cela dix-neuf ans. Owain en parlait avec un tel détachement, et ce depuis toujours ou presque, que l'assistant se passa de tout commentaire, et même se garda bien de laisser le moindre son sortir de sa bouche. Il pratiquait Starkweather fils depuis assez longtemps pour savoir qu'il ne faisait pas bon provoquer sa mauvaise humeur. « Dis-lui juste ... Raaah, dis-lui que je suis affreusement occupé, aujourd'hui, demain, et les quarantes années à venir. » Occupé il l'était en effet, affalé sur le canapé en cuir brun de son bureau, le dernier Vogue Panem dans une main et l'autre piochant copieusement dans une boite de chocolat posée sur l'accoudoir. Faisant mine de reprendre sa lecture Owain avait laissé à son larbin le soin de comprendre s'il s'agissait ou non de second degré, et tandis qu'il s'apprêtait à quitter la pièce après plusieurs secondes de silence il avait fini par lever à nouveau les yeux au ciel avant de lancer « Et offre-lui une bouteille, pour que je puisse avoir la paix. » Regard incrédule du jeune imbécile « De vin, pas de parfum ! J'ai pas envie qu'on m'accuse de pousser les imbéciles au suicide ... » Non pas qu'il ne se reconnaisse - ou qui que ce soit d'autre - une quelconque responsabilité dans le suicide de sa génitrice. Non, sa disparition progressive des magazines à son éviction de l'accueil du district un puis plus généralement de la scène capitolienne s'en étaient chargés. Ça et cette affreuse peur - non, terreur - de vieillir. Une phobie que le fiston partageait tout autant, voyant l'aube de ses quarante années comme le véritable début de la fin ... Mais comme chaque vraie terreur, il ne fallait pas espérer obtenir le moindre aveu du 'jeune' homme à ce sujet. Soupirant d'un air las, il avait balancé le magazine sans aucune grâce à l'autre bout du canapé avant de se lever, remettant machinalement une mèche de cheveux à sa place en croisant son reflet dans le miroir à l'autre bout de la pièce. Il ne pouvait pas le nier, vêtu ainsi, costume blanc et chemise couleur lilas, il était l'exacte réplique de ce qu'avait été son père au même âge. Jusqu'au brin de lavande épinglé juste au-dessous d'où se trouvait son coeur, et à la montre en argent ayant appartenu jadis au défunt. « Narcisse s'est noyé à trop vouloir se contempler, je tiens à te le rappeler. » En temps normal Owain se serait contenté d'une réflexion acide, peut-être même aurait-il eu finalement une envie fulgurante d'empoisonner sa visiteuse à l'eau de Cologne, mais au lieu de ça un sourire maitrisé mais non moins sincère s'afficha sur son visage. Il y avait au moins une personne capable de lui mettre le nez devant ses défauts sans qu'il ne lui en tienne jamais rigueur « Heavensbee, toujours aussi charmante. » Lui faisant signe qu'elle pouvait entrer, bien qu'elle ne se soit déjà pas embarrassée de sa permission pour monter jusqu'ici - d'autant plus qu'Owain avait fini par comprendre qu'elle intimidait affreusement son assistant, chose qui à vrai dire le faisait beaucoup rire - il n'avait pas changé ses plans pour autant et s'était dirigé avec désinvolture vers le mini-bar. Attrapant une bouteille dans lequel s'agitait un liquide bleu sans doute aussi chimique qu'il était alcoolisé, il en avait versé une rasade dans deux verres à Whisky dont un qu'il avait tendu à Pepper avant de lui demander enfin « Que puis-je faire pour toi aujourd'hui ? » Il n'était pas dupe au point de la croire au Capitole sans véritable raison, et dans son bureau par simple envie de dire bonjour. Pas qu'il s'en plaigne, à vrai dire il ne se plaignait jamais de rien quand il était question de la jeune femme ... Elle avait ce genre d'effet sur lui. « Quoi, on ne peut même plus passer prendre un verre ? » Pour seule réponse il avait levé son propre vers en direction de la jeune femme, avant d'en boire une longue gorgée et de le reposer sur le bord de son bureau, où il s'était assis sans ménagement. Attrapant son coupe-papier il le fit passer machinalement entre ses doigts, visiblement incapable de rester sans quelque chose pour occuper ses mains. « Si tu espères des informations à propos de ce que tu m'as demandé la dernière fois ... Disons que j'y travaille. » Pas besoin de réponse précise, le langage corporel de la jeune femme suffisait à lui confirmer que c'était une majeure partie pour cette raison qu'elle était là. Il finissait par la voir venir à dix kilomètres, c'en était presque amusant. « Lui aussi tu 'connais bien' sa femme ? » demanda-t-elle finalement sur un ton qui en disait plus long que n'importe quelle phrase moins lourde de sous-entendus. Reposant le coupe papier pour reprendre son verre il avait haussé les épaules « Plutôt son fils, à vrai dire ... » Portant le verre à ses lèvres il avait laissé passer quelques secondes avant d'ajouter « Crois-moi, il fait bien moins minot qu'il n'est censé l'être. » Et ce même s'il avait pratiquement vingt ans de moins que lui. Finissant son verre d'un trait il n'avait pas eu une seule seconde d'hésitation avant d'attraper de nouveau la bouteille pour s'en servir un second ... Il était encore tôt, il aurait amplement le temps d'éponger tout cela avant le début de la soirée. Et en parlant de soirée « J'aurais le plaisir de te voir ce soir ? » Questionnement sur le ton de la conversation, mais à vrai dire il espérait sincèrement que la réponse soit oui. Ces soirées qui se ressemblaient toutes lui semblaient toujours plus intéressantes lorsque Pepper était dans les parages ... « Je passerai probablement un peu, oui. Pas besoin de te retourner la question je suppose ? » Non, en effet, parce qu'une soirée où il ne mettait pas les pieds n'était pas une vraie soirée, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes. « Tu supposes bien. » Faisant tourner son verre entre ses doigts il semblait à nouveau s'ennuyer ... C'était une constante chez lui, il s'ennuyait la plupart du temps, tout l'ennuyait, sa vie lui semblait ennuyeuse à mourir. Parfois il se demandait comment son père avait pu vivre aussi vieux - la différence d'âge avec sa mère avait d'ailleurs beaucoup fait jaser - sans réussir à mourir d'ennui avec de mourir ... Bah, il ne savait pas trop de quoi. Mais n'était-ce pas toujours le cas lorsque l'on faisait partie de l'entourage proche du Président ? « Écoute, j'ai vraiment besoin de ces infos ... » Owain avait secoué la tête, air amusé toujours accroché au visage, ne prenant jamais rien au sérieux, mais sachant qu'il ne la décevrait pas cette fois encore. L'avait-il déjà fait ? Y'avait-il une seule information, un seul service qu'elle lui ait demandé et auquel il n'ait pas donné suite ? Non. « Et tu les auras. Reviens demain soir. Et non je ne veux pas savoir ce que tu as l'intention d'en faire. » Clin d'oeil. Il n'était pas stupide au point de ne pas en avoir une idée, mais à vrai dire ce qu'elle faisait de ce qu'il lui rapportait était le cadet de ses soucis. Il ne se sentait absolument pas concerné par la politique, il n'avait même pas vraiment d'opinion à ce sujet ... Du moment qu'il pouvait continuer à vivre et dépenser son argent, le reste lui était égal. Son père devait sans doute se retourner dans sa tombe ... Et qu'on se le dise cette pensée n'était pas non plus pour déplaire au jeune homme. « Merci Owain. Vraiment. » Parfois il se demandait si elle était sincère, si elle ne l'utilisait pas simplement sans aucun remord ... Il aimait à penser que non, mais que pouvait-il y faire de toute façon ? Même si sa loyauté devait être à sens unique, il savait s'en contenter. Jamais il ne l'avouerait mais cette impression de l'aider à comploter lui donnait la sensation de faire quelque chose d'intéressant. Pour une fois. Prêt à tout pour tromper l'ennui, voilà quel était le véritable but dans la vie d'Owain. « Je te mets pas dehors, mais je dois passer à l'atelier voir où en sont les couturières. » Nouveaux jeux, nouveaux costumes, et cette année occasion de mettre les pieds dans le plat. Le district onze. Le ONZE, on avait décidé de gâcher son talent chez les bouseux, il ne l'avait toujours pas digéré. Mais soit, Owain avait plus d'un tour dans son sac. Terminant son verre, Pepper avait acquiescé d'un signe de tête, avant de poser son verre sur le bureau « Je te retiens pas plus longtemps alors. A ce soir ? » Croisant les bras il l'avait regardée quitter la pièce et disparaitre dans l'ascenseur qui la ramènerait au rez-de-chaussée « A ce soir. »



Dernière édition par A. Owain Starkweather le Mar 11 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:51

OMG Nolan en styliste calculateur je suis fan ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4205929361

Rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:58

OMG je pensais pas que l'acteur était si vieux ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4209083858
DISTRICT ONZEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! zifhafiaje ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 173490454 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4205929361
Bon choix ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 1147778360

Je vais te réserver Nolan (What a Face) pour une semaine ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 2774444739
ReBienvenue ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:03

NOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 173490454 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 173490454 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4209083858 bordel je vous trop un culte à ce personnage ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4209083858 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4205929361 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4209083858 promets moi un lien de ouf chou ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4205929361 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4209083858
rebienvenue I love you chou
Bonne chance pour ta fiche chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:06

Merciii toutes les trois ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 3686848491 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4083136502
NOLAN IL EST HDHFUIGFYUSFGQAGFYILAFDPMOQFUIGFY ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4205929361 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4209083858 chou

C'est pour mieux appâter les jeunes garçons & filles ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 1300397132 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 1898700359
Non en vrai j'avoue j'ai buggé aussi en voyant son âge la première fois What a Face

Et on m'a dit que l'hôtesse du onze était seksy alors ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4153354820 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:41

Pour faire original : NOLAN ROSS I love you Mon perso' préféré de Revenge, je l'adore, je le kiff. ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4252163159

Rebienvenue ici, et je pense que j'irai te quémander un petit lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:49

Merciii chou ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 4083136502 Avec plaisir pour le lien ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 2166578461 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:27

THYTHY D'AMOUR ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 2774444739

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:35

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:39

salut parrain What a Face
bon courage pour la fin de ta fifiche pour ce super personnage ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:28

REBIENVENUUUUUUUE ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 3686848491 Ah, le voilà ton fameux Capitolien ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 1147778360 Hâte de voir ce que tu nous réserve avec lui ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 2166578461
Bon courage pour ta fiche ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 173490454 ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:13

Rebienvenue ! ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:18

Excellent choix d'ava chou
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:48

Re-re-rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Vide
MessageSujet: Re: ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞   ✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ (owain) starkweather's son ❝ don't need my health, got my name and got my wealth ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
» Dont try to hate me because i am so popular ...
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Athéna ◭ Le passer est une prison dont personne ne s'évade jamais.
» Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.