petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:48


Alice Dolly Pleasance
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom est Pleasance, Alice Pleasance. J'ajouterai même Alice Dolly Pleasance, pour être exact. Mais appelez-moi Alice, juste Alice, cela suffira. Je viens d'avoir 20 ans. Une chance me direz-vous ; après tout, j'ai échappé aux Hunger games. Je suis issue du 8ème district et ce n'est pas une fierté. Je me considère comme une rebelle et fais d'ailleurs partie du district 13 aujourd'hui. Je me considère comme très banale et je serai incapable de me trouver une qualité, quand bien même elle me sauterait aux yeux. Je fais tout pour passer innaperçue et jusque là, ça a l'air de fonctionner (ou presque). Je suis une éternelle rêveuse et ai tendance à m'égarer dans mes songes, confondant parfois même la fiction et la réalité. Mais ce trait de caractère est la seule et unique chose qui me permet de m'échapper de cette vie ô combien infernale. On me qualifie parfois de forte car je défend mes idées et me bat contre ce en quoi je n'ai pas confiance, même si je persiste à penser que je fais partie des plus faible à cause de la peur que je ressens constamment, même si je ne l'exhibe pas. Je préfère rester impassible et ne pas montrer ce que je ressens, c'est pourquoi je me qualifie d'inexpressive, physiquement seulement, cependant... J'ai toujours vécu une vie tout à fait médiocre et je prend le Capitole pour seul et unique responsable. Il m'a toujours répugné et me répugne toujours. C'est contre lui que je me bat et contre lui que je me battrai éternellement. Il m'a enfermé dans mon enfance tout en brisant mon innocence et je ne lui pardonnerai jamais pour ça.


about games and relative.

Ma mort ? Quelle étrange question... que je me suis posé tant de fois, pourtant. Je la vois de différentes façons, toutes plus imaginatives les unes que les autres. J'aurais aimé mourir de chagrin, hélas, c'est impossible. Mourir à la place d'une personne qui m'est cher me paraît la meilleure façon de disparaître mais j'ai perdu cette chance la seule fois où elle s'est annoncé. C'est trop tard... m'a-t-elle tant de fois nargué. Ma mort, j'aimerais tant qu'elle survienne lorsque je l'attendrai le moins, qu'elle me prenne au dépourvu, par surprise et que je ne la vois pas arriver. Qu'elle m'arrache le coeur et que je voie mon âme s'élever dans le ciel. Voilà comment je vois ma mort. Ou plutôt, comment j'aimerais ne pas la voir venir.
J'aurais pu mourir pour ma soeur. J'aurais mourir pour ma soeur. Mourir encore et encore pour elle. Seulement pour elle, d'ailleurs. Elle était ma moitié et mon tout à la fois, la plus importante à mes yeux. Il fallait que je parte avant elle, j'aurais préféré pouvoir l'imaginer creuser ma tombe et pleurer sur mon triste sort. Je pense que j'aurais été heureuse de mourir à sa place. C'était pour moi la seule fin plausible, la seule et unique façon dont les choses auraient dû se passer... J'aurais dû être là, c'était à elle d'assister à ma mort, pas l'inverse. Hélas, j'aurais dû... J'aurais dû être morte avant elle.   
Les rêves. Mes rêves. Ce sont eux. Eux, qui me sauve chaque jour, qui m'ont tant de fois épargné, qui m'écarte de la fin et m'encourage à continuer, à me battre pour ce en quoi je crois. Si j'ai tendance à me perdre dans mes songes, ils n'en sont que plus utile et m'offre cette force et ce courage que je n'ai pas dans la vie réelle. Ils m'aident à devenir quelqu'un d'autre, une autre, cette fille que je ne serai jamais. Alors j'essaie de les préserver, tous, de croire en eux, les prier de ne pas s'arrêter, de croire en moi, tel que eux seuls peuvent le faire.
J'aurais tant aimé répondre que non. Mais je me dois de dire oui. Ma soeur y était. Parmi tous ces enfants, elle était là, également. Elle n'avait que treize ans et une once d'espoir. Elle était si belle, ne me ressemblait en rien et ses grands yeux avaient toujours cet air émerveillé. Je savais ce qu'elle pensait, je ne la connaissais que trop bien. Elle aurait voulu gagner pour que je sois fière d'elle. Elle priait, elle le souhaitait tellement fort... si seulement elle avait su que je l'avais toujours été. Sa victoire aurait été merveilleuse et elle y croyait dur comme fer. Quant-à moi, je la savais morte avant même que les jeux ne commencent.
J'y croyais. Il fut un temps où l'espoir de vivre un jour heureuse suffisait à me garder en vie. Je pensais qu'un beau jour, ce fameux bonheur surgirait et qu'il nous emmenerait, ma soeur et moi, loin d'ici. Mais il n'est jamais venu nous chercher. A la place, il a envoyé le malheur s'abattre sur Hanna et peu de temps après, c'est la mort qui est venu le succéder. Le bonheur, je n'y crois plus depuis longtemps. Depuis ce jour, pour être plus précise.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE N'EXERCE pas de métier fixe ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime être libre. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 20 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES MAIS j'appréhende tout de même l'arrivée de la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
  

reality is here.

Coucou toi, je me présente, je m'appelle Inès mais tu peux m'appeler Nessie (ouais comme le monstre du loch-ness en BEAUCOUP PLUS FEROCE). Je viens du ventre de ma mère mais sinon, j'habite en île de France, tout près de la tour eiffel, héhé. J'ai 16 ans et honte à moi, n'ai pas (encore) lu les livres Hunger games, ce qui ne saurait tarder. Le forum m'a l'air irréprochable, très bien entretenu et donne très envie de dormir dedans (a) même si je me perd un peu à l'intérieur mais je compte sur vous pour m'aider à retrouver mon chemin chou Non, m'offrir un GPS ne servira à rien, merci quand même d'y avoir penser Suspect 

FEATURING Emily Browning © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Alice D. Pleasance le Lun 17 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:48


tell us your story.


Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 868354tumblrm7iqq6cKDF1rzh1a3o1500

Soixante-seizième édition des jeux. huitième district. La moisson. Je me frayais un chemin entre les habitants et me cachais parfois tout en tenant fermement la main de ma petite soeur. Un simple coup d'oeil vers elle m'annonçait qu'elle redoutait ce moment, qu'elle avait peur. Tout comme moi. Je regardai en arrière et y croisai le regard de mon beau-père, apperçevant le sourire presque malsain qui se dessinait sur ses lèvres. J'avais dix-neuf ans et je savais qu'il regrettait que mon nom n'ait jamais été tiré lors d'une moisson. Il voulait se débarasser de moi, de ma soeur, afin d'être le seul à toucher l'héritage de ma défunte mère, morte il y a quelques années suite à une maladie incurable. Mais les hunger games ne m'avait jamais eu et aujourd'hui, je n'avais plus qu'à ésperé que ma soeur y échappe tout comme je l'avais fait. Son nom n'avait pas été appelé lors de la soixante-quinzième moisson et j'espérais qu'il ne le soit pas aujourd'hui. Hélas, même s'il y avait un "si", il restait encore cinq ans et malgré la probabilité qui s'annonçait minime, je retiendrai mon souffle jusqu'à ses dix-huit ans. Du moins, si elle les atteignait. Le brouhaha me fatiguait et je maudissais tous ces gens. Je voulais que cela se termine, s'arrête enfin, je voulais dire, crier, hurler "stop !" mais au lieu de cela, je restais stoïque et me contentai d'observer la scène avec insistance. Le silence surgit de nul part, balayant le moindre son qui menaçait de ressurgir et je n'osais pas regarder le tirage au sort. Comme si cela empêcherait d'y saisir le nom que je refusais d'entendre. Je sentais le regard d'Hanna sur moi mais je l'ignorais. Je préférais ne pas la regarder et attendre que ces interminables minutes passent afin que je continue de profiter de ma chère et tendre... du moins, jusqu'à la prochaine moisson. Mais on ne m'y laissa pas le temps. Je n'eus pas ce privilège. Une voix fluette annonça : « Hanna Pleasance ! » et un affreux bourdonnement me parvint aux oreilles. Ce bruit incessant persistait encore et encore. Je sentis ma petite soeur serrer ma main de plus en plus fort, s'accrocher à moi désespérémment, mais c'était comme si je ne pouvais plus bouger. Je ne fis aucun mouvement, gardai la tête baissée et c'est seulement lorsque je sentis mon adorée s'éloigner de moi que je réagis. C'est là que je compris. Dans un brusque élan, je relevai mon visage et suivis ma soeur du regard, l'observai partir, impuissante. C'était comme si l'on venait de m'arracher une moitié de moi-même. Le ciel était devenu gris mais je ne m'en souciais pas. Je me mis à hurler son nom, la priant de revenir, les suppliant de ne pas me l'enlever. Je la vis à peine se retourner vers moi, l'air peiné. Je n'y croyais pas, c'était impossible. Pas elle. Je ne pouvais pas y avoir échappé alors que... J'aurais voulu y aller à sa place. Et alors que je me mis à courir vers elle sans cesser de crier, je me sentis voler. On m'avait arrêté. Deux hommes, deux pacificateurs voulaient m'arracher à ma soeur. J'essayais de m'en soustraire, de les éloigner de moi mais rien n'y fit. Ma rage ne s'était pas atténué et eux, ils étaient encore là, m'empêchant d'avancer plus. Je luttais en vain contre le capitole. Alors je les suppliais de ne pas me prendre la seule chose qui me restait. Encore une fois, rien ne se passa, ils ne firent que me serrer plus fort. Alors je me proposai, les priai de me prendre à sa place, mais c'était trop tard. J'avais dix-neuf ans, soit un an de trop. Et ma soeur... ma soeur était condamnée à seulement treize ans.


Dernière édition par Alice D. Pleasance le Mar 18 Juin - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:53

District huit I love you

Bienvenue sur MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:09

Merci à toi Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:36

Bienvenue sur MJ Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 173490454 chou
District treize Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 3686848491

Bon courage pour la fin de ta fiche I love you Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:32

Yeah district treize Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 2774444739 Bienvenue sur MJ Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:36

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:45

bienvenue Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 3686848491 la belle Emily + le début de ton perso = :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:15

Hé ouais, district 13 powa Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 1147778360 
Gnuh, merci à vous tous Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 3686848491 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:13

Bwarf t'aurais pu être une coupine du huit, tu crains ! *boude* saleté de rebelles, ils auront nos peaux ! 
Have fun par ici Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:39

Pardooon-ooon-ooon Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 1682311168 mais les rebelles sont les héros du pays Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 1001256540(ou presque).
Merci à toi, petit padawan Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:44

Merci Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Vide
MessageSujet: Re: Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »   Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne vois qu’infini par toutes les fenêtres.
» ALICE »» Never say "never"
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» ATELIER N.7 - maniement d'armes
» The world of Alice (Terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.