petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'être et le néant. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche l'être et le néant. (uc) - Page 2 2774444739
J'ai des personnages au un, six, dix et onze si ça t'intéresse I love you
Je t'ai réservé Zippora, je changerais la réservation si tu as une autre idée d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:03

Welcome! I love you
Excellent choix d'avatar et de pseudo. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:41

Bienvenue ! l'être et le néant. (uc) - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:55

Ouaaah, vous me faites trop plaisir vous pouvez pas savoir, merci infiniment à tous. I love you Et merci beaucoup pour la réservation Alexiane, vu comment Zippora plait, je ne pense pas que je vais la changer, de plus, elle va bien au rôle !

Par contre, je ne sais plus où donner de la tête sur l'endroit où envoyer Neo. l'être et le néant. (uc) - Page 2 1881463262 Je l'aurais bien mis au 12 pour combler parce qu'il n'y a qu'une personne mais justement, ça risque aussi de bloquer un peu les rps, non ? x) Après, pas Capitole, désolée mais je ne la vois pas là-dedans (j'avais certes une autre idée pour un personnage au Capitole qui me trottait dans la tête parallèlement mais passons Arrow) En fait, je me prend la tête à cause de ça, la séparation des districts et donc des liens. l'être et le néant. (uc) - Page 2 178029134 Parce que j'veux des liens avec vous tous moi. fake angel

De plus, j'ai quelques stress personnels en ce moment, j'en dors plus malgré mes efforts pour tenter de voir les choses posément. Rien de grave du tout ne vous inquiétez pas, j'suis du genre anxieuse pour un rien. Enfin du coup, je ne vais rien pouvoir faire rpgiquement parlant tant que je n'aurais pas réglé ça je pense... No Enfin certainement pas beaucoup beaucoup, et cela est valable pour cette fiche.

Si vous voulez la mettre de coté ou autre en attendant, je comprendrais sans problème, et reviendrais quand tout cela sera bouclé et mon esprit un peu libéré. l'être et le néant. (uc) - Page 2 1881463262

EDIT : Et je ferais juste une petite remarque à l'adresse d'Athena : merciiii mon dieu, je croyais être la seule à penser ça de Peeta aussi, j'me fais engueuler par mes amies à chaque fois. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:16

Bienvenue ! l'être et le néant. (uc) - Page 2 173490454 Si tu hésites, viens dans le neuf, on est tous un peu fou fou! xD Tiens le coup de fouet de la chance l'être et le néant. (uc) - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:37

bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:02

bienvenue I love you titre + avatar + pseudo l'être et le néant. (uc) - Page 2 4205929361
après, pour ce qui est des districts, le 12 ne se peuplera jamais si tout le monde se dit qu'il est vide l'être et le néant. (uc) - Page 2 1881463262 en même temps je comprends tes inquiétudes. cela dit, il est toujours possible de déroger à la règle (pacificateurs, rebelles.. je vois pas trop autre chose mais bon l'être et le néant. (uc) - Page 2 1881463262)
et bon courage pour tes petits soucis ! à très vite l'être et le néant. (uc) - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:24

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:14

D8 ! *sort* Bienvenue, peu importe le camp que tu choisis 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:08

Viens au douze, regarde, tu viendras dans mon potager l'être et le néant. (uc) - Page 2 4153354820 chou je vais faire de plus un scénario en rapport avec ma gouvernante qui a un passé tracé, alors si ça t'intéresse l'être et le néant. (uc) - Page 2 1147778360 Arrow
Bienvenue chou bonne chance pour ta fiche I love you chou bon courage pour ton manque de sommeil l'être et le néant. (uc) - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:06

Désolée, je n'avais pas vu ton message l'être et le néant. (uc) - Page 2 2124793060
Le district douze s'est repeuplé avec deux mentors notamment, et deux tributs avec lesquels tu pourras peut-être rp en flash-back I love you Et puis comme l'a dit Siska, les rebelles, pacificateurs ou encore vainqueurs peuvent se déplacer dans les districts (enfin pas toujours, mais ils ont plus facilement des excuses pour sortir de leurs districts) donc il y a toujours moyen de rp I love you
Ensuite concernant ta fiche, je vais la laisser dans celles en cours quelques temps, je viendrais aux nouvelles de temps en temps pour voir comment ça va pour toi I love you Je te souhaite que tout s'arrange en tout cas l'être et le néant. (uc) - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:26

Bienvenue sur MJ l'être et le néant. (uc) - Page 2 173490454 chou

Moi je dis, soit pacificatrice et vient faire des bébés avec mon TC pacificateur du D3 innocent Plus sérieusement, comme ça a déjà été dit si tu as peur d'être trop confinée dans un district y'a plein de groupes qui permettent quand même de naviguer un peu et donc de se créer facilement des liens I love you On trouve toujours un moyen de toute façon l'être et le néant. (uc) - Page 2 4153354820

Courage à toi en tout cas l'être et le néant. (uc) - Page 2 760935665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:36

Bienvenue sur MJ chou
Puisque tu t'es connectée récemment je viens prendre des nouvelles de ta fiche avant de la passer en danger I love you As-tu besoin d'un délai ? l'être et le néant. (uc) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:29

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



l'être et le néant. (uc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'être et le néant. (uc)   l'être et le néant. (uc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'être et le néant. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eléa Z. Atkins « Sans ennemi, l’être humain est une pauvre chose. Sa vie est une épreuve, un accablement de néant et d’ennui. »
» glimmer ❝dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.