petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't worry about that ∆ Mycroft&Elyon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Don't worry about that ∆ Mycroft&Elyon. Vide
MessageSujet: Don't worry about that ∆ Mycroft&Elyon.   Don't worry about that ∆ Mycroft&Elyon. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:47


Mycroft&Elyon
❝ Don't worry, I know what I do ❞


La première constatation que j'avais fait en arrivant dans les souterrains du treize, c'était qu'il faisait drôlement sombre. Et froid aussi, mais ça, cela devait être mon côté frileux qui refaisait surface. Je me souviens, lorsque j'étais petite, j'avais tout le temps froid, peut-importe le nombre de gilet sur mon dos ou qu'on augmente le chauffage. Sans doute était-ce dans ma tête, je n'en savais trop rien. Quoi qu'il en soit, plus je restais dans cet endroit, plus j'avais l'impression de devenir folle, comme lorsque mon père m'enfermait dans ma chambre après que je lui ai désobéis lorsque je n'étais qu'une enfant. En plus d'être frileuse, j'avais toujours eu une mauvaise notion du temps. Aussi, je ne savais pas depuis combien de temps on nous avait emmenés de force, Mycroft et moi dans les souterrains de l'ancien district treize dont j'ignorais encore l'existence il y a quelques mois de cela. C'était des brutes, il n'y avait aucun doute là-dessus, cependant, même si j'avais eu tendance à dire le contraire au début, leur cause n'était pas totalement perdue.

La seule chose avec laquelle je n'étais pas d'accord était la guerre qui se préparait. Je n'avais jamais été pour la violence, je détestais cela et ce, depuis toujours. C'était entre-autre l'une des raisons qui me poussait à ne pas aimer les jeux de la faim, même si ma curiosité et mon admiration pour leurs créations et leur originalité m'attirait terriblement. Après tout, je n'avais pas choisi d'être scientifique auprès du professeur Redleeds pour rien, étant donné qu'il était le créateur de certaines mutations génétiques. Brillant était le mot qui le qualifiait le mieux et travailler à ses côtés me rendait extrêmement fière. Nous nous étions d'ailleurs drôlement rapprochés ces derniers temps, à force de passer tout notre temps ensemble, enfermés dans une pièce à toujours faire plus de recherches ou à tester plus de choses. Et puis, même si je ne cessais de le nier, même si je ne voulais pas y faire face, j'avais fini par tomber amoureuse de lui. Pauvre idiote. C'était bien dommage, parce que ce serait toujours un amour à sens unique.

J'avais passé une partie de la journée à courir partout et dans tous les sens et l'autre partie complètement perdue dans mes pensées. Le capitole, ma famille, le district sept. Que pouvait-il bien se passer en haut ? Et dans les autres districts ? Même si je trouvais toute cette histoire drôlement excitante, je ne pouvais m'empêcher de penser que j'étais retenue ici et que je ne pourrais pas partir, même si je le souhaitais. Etant une enfant du capitole, je n'avais pas l'habitude qu'on me kidnappe comme ils l'avaient fait dans notre maison dans les bois du district sept et encore moins qu'on me donne des ordres. Mycroft s'était d'ailleurs montré extrêmement réticent, il ne travaillait que dans son propre intérêt. J'avais cependant fini par m'éprendre de ces rebelles, sans vraiment savoir pourquoi, c'était plus fort que moi. Si bien que j'avais presque convaincu le professeur Redleeds d'obtempérer, même si, encore une fois, il n'en ferait qu'à sa tête. « Elyon ? » Je tournais à peine la tête en direction de Lucas, l'un des rebelles avec qui je m'étais immédiatement entendue, même s'il était par moments un peu trop... Envahissant ? J'étais reconnue pour aimer le calme et la solitude, chose pour laquelle je m'entendais si bien avec Mycroft, mais Lucas ne semblait pas comprendre ça. « Oh, Elyon ?! Redescends sur terre, t'es censée bosser, inventer de nouvelles armes ou je ne sais pas trop ce que vous devez faire ici, vous les scientifiques... » Clignant plusieurs fois des yeux, je finis par froncer les sourcils, percutant peu à peu qu'on venait de m'adresser la parole. « Je te demande pardon ? Oh, oui. » Je refermais mon carnet de croquis sèchement, n'aimant pas qu'on observe mon travail comme le faisait si indiscrètement le jeune homme. « N'es-tu pas censé travailler, toi aussi ? T'entraîner ou je ne sais trop ce que vous faites exactement, vous rebelles. » Il m'administra un sourire en coin, s'appuyant contre le mur tandis que je croisais les bras, haussant un sourcil. « T'es aussi une rebelle à part entière, maintenant Elyon. » Un noeud se forma dans mon ventre à l'entende de ces mots. Rebelle. Je n'avais jamais réellement fait attention à ce mot qui voulait pourtant dire que je me dressais contre le capitole, ma maison. « Je.. Oui, on peut voir ça de la sorte. » Répondis-je après quelques minutes, revenant sur terre avant d'hausser les épaules, m'approchant de lui. « Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ou bien c'est juste parce que tu aimes me regarder travailler ? » Parce que même si je n'y avais pas réellement fait attention les premiers jours, j'avais fini par me rendre compte que Lucas venait de plus en plus me rendre visite et ne se manifestait pas toujours lorsque perdue dans mes pensées, je ne remarquais pas sa présence. « La deuxième option me semble appropriée. » Je me sentis rougir et détournais le regard en entendant des bruits de pas, reconnaissant entre mille la démarche du professeur Redleeds. « Oh, je vous ai cherché toute la journée ! On m'a demandé de vous remettre ceci. » J'attrapais le dossier que j'avais posé en évidence dans ce désordre que j'avais créé au fur et à mesure des jours où j'étais restée dans la pièce et lui tendis, pendant que sans que je ne m'en rende compte, Lucas s'éclipsait. « Mais où étiez-vous donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Don't worry about that ∆ Mycroft&Elyon. Vide
MessageSujet: Re: Don't worry about that ∆ Mycroft&Elyon.   Don't worry about that ∆ Mycroft&Elyon. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23


ELYON ET MYCROFT
my thoughts are stars I cannot fathom into constellations.
J'étouffais. Cloîtré dans ce labyrinthe souterrain qu'étais le Treize, privé de lumière, de soleil, d'air frai, j'étouffais, purement et simplement. Cela faisait maintenant près de trois mois qu'on m'avait amené de force dans ce district disparu, né à nouveau de ses cendres, ce district que je maudissais un peu plus à chaque moment que je passais priver de l'extérieur. L'air artificiel des conduits d'aération me rendait malade, presque autant que la lumière blanchâtre qui émanait des luminaires au plafond. Quand j'habitais encore dans la capitale, je n'avais jamais ressentis le besoin de me promener dans les rues du Capitole, de profiter de l'air pollué environnant; je mettais un point d'honneur à rester enfermé dans mes appartements et à éviter tout contact avec le monde extérieur. Et pourtant. A ce moment précis, rien n'aurait été plus appréciable qu'une bonne balade à l'extérieur du district. Laisser, rien que pendant quelques minutes, ma peau se faire caresser par la brise, doucement réchauffer par le soleil. A l'idée de la chaleur de ce dernier, je frissonnai, comme si l'air stérile des souterrains souhaitait me faire revenir à la réalité. Confiné dans ma petite chambre sommaire, celle que l'on nous avait assignée à moi et à Elyon, j'avais perdu toute notion du temps. En l'absence de fenêtre, j’aurais été incapable de dire s'il était minuit ou midi, même si l'alarme du district prenait un malin plaisir à me le rappeler, stridente, insupportable. Je savais que l'heure du levé était largement dépassé, et que le signal du déjeune ne devrait pas tarder. Mais pourtant, j'étais encore dans notre petit dortoir, allongé sur le lit, bien trop occupé à examiner le plafond métallique gris pour faire autre chose. Je n'avais pas encore imprimé mon emploi du temps ; ce stupide emploi du temps, sûrement la chose que je maudissais le plus dans ce district de pacotille. Ça, et peut être la nourriture. Et mon matelas. Et le visage inexpressif des personnes qui rôdaient mollement dans les couloirs. Ça, et une multitude d'autre chose.

Elyon avait quitté notre chambre tôt ce matin. Elle devait sûrement déjà se trouver dans le laboratoire, tâchant d'avancer sûrement les armes chimiques que nous essayons de mettre au point. La jeune femme prenait vraiment à cœur le travail que Coin nous avait assigné. Trop à cœur peut-être, mais entichée des rebelles comme elle l'était, cela ne m'étonnais pas. J'avais appris, au fils des sept dernières années, à comprendre le personnage qu'était Elyon. Et j'espérais en savoir assez sur la jeune femme pour que mon hypothèse se confirme. J'étais intimement persuadé que cette passade rebelle n'était, justement, qu'une passade. Que cela lui passerait un jour, qu'elle se rangerait au moment venu à mes côtés et que l'on retournait paisiblement vivre dans notre district sept, dans petit Éden à nous. Pourtant, une part de moi craignait qu'elle se soit réellement trouvé une vocation parmi les rangs de la résistance, qu'une fois notre liberté retrouvée, elle décide de rester prêter main forte aux rebelles. J'avais confiance en mon assistante adorée, et pourtant, je redoutais qu'elle me laisse pour la cause. J'avais peur de me retrouver seul, privé de son énergie, de sa présence. Je sautai sur mes pieds, et commençai à me diriger vers le laboratoire, comme si l'idée de ne pas être en sa présence devenait d'un coup intolérable. Je laissai à contrecœur l'encre violette tâcher ma peau et me dirigeai à grandes enjambés vers l'étage scientifique où l'on m'avait attitré, après les demandes répétitive de ma part, un laboratoire fermé, où seul moi et Elyon travaillions. Tout en me pressant vers l'ascenseur, je jetai un œil sur mon emploi du temps du jour, sans grande surprise : séance de travail durant toute la journée, avec une pause pour déjeuner au milieu, que nous passions généralement dans le labo, après qu'Elyon ai été cherché les assiettes au réfectoire. Je tâchai de passer le moins de temps possible en présence des habitants du district ; c'était une chose que j'avais l'habitude de faire, éviter les gens, les bûcherons du Sept comme les délurés du Capitole, et le Treize n'était pas une exception. Je ne connaissais d'ailleurs pas grand monde, à par Elyon bien sûr, et ce soldat qui avait été ordonné de nous garder dans notre cellule les premiers jours, Isaac. Et loin d'attirer la curiosité de ces habitants, j'avais plutôt l'impression d'être un monstre de foire. Les regards noirs que me lançaient certaines personnes, n'était pourtant pas étonnante après tout, j'étais du Capitole, j'étais l’ennemi, mais restaient blessant. Autant que ceux dont j'étais victime à la maison, ceux que je recevais fréquemment après le scandale il y a quelques années. Un regard méchant, mais avant tout effrayé.

Je commençais à connaître le chemin par cœur ; si au début je me perdais facilement dans ce labyrinthe souterrain, je commençai aujourd'hui à prendre mes marques. Le labo étant la salle où je passais le plus clair de mon temps, j'arrivais après ces trois mois à me retrouver assez facilement, malgré ma capacité d'orientation qui frôlait le néant absolu. Des voix s'échappèrent de la porte au bout du couloir ; je reconnus immédiatement celle de mon assistante, mais mis quelques secondes à malheureusement retrouver la source de la seconde. Lucas. Un soldat de Coin qui, d'après ses dires, avait été assigné par la Présidente pour nous surveiller. J'étais très sceptique sur cette affirmation. Cela ressemblais plus à une mission personnelle de surveiller Elyon, et uniquement elle. Je n'aimais pas ce gamin, et je ne me retenais pas de lui faire remarquer. “ Elyon ! ” lâchai-je dans un souffle, sourire au visage, en pénétrant dans la pièce. “ Oh, je vous ai cherché toute la journée ! On m'a demandé de vous remettre ceci. ” Je m'approchai, joyeux, en sautillant presque vers mon assistante adorée. “ Oh, Elyon, ma chère Elyon, qu'avez-vous pour moi aujourd'hui ? ” dis-je l'air enjoué, comme un gamin qui recevait un nouveau jouet. J'attrapais le dossier et commençait à le feuilleter vivement, lisant le rapport en diagonale. “ Mais où étiez-vous donc ? ” lâcha Elyon, cette mimique énervée que j'appréciais tant sur le visage. A l'autre bout de la pièce, Lucas s'éclipsa sans un mot, sans un bonjour. “ Au revoir Lucas ! ” criais-je presque à travers la pièce, l'air faussement enjoué de voir le garçon. Je me retournai brusquement vers la jeune femme, son regard réprobateur toujours fixé sur moi “ Je m'étais … perdu. Tu sais que je me perds souvent ici ! ” lâchai-je à toute vitesse, peu convaincant. Je fixai Elyon dans les yeux, et sans m'arrêter, je continuai. “ Qu'est-ce que Lucas faisait là Elyon ? Tu sais que je ne l'aime pas. Je ne sais pas si c'est sa tête, son nom ou quelque chose d'autre mais il ne me plaît pas. ” Les bras croisé contre ma poitrine, je pris l'air boudeur. “ Lucas. ” répétais-je en insistant ridiculement sur le prénom. “ Tu vois. Il y a quelque chose qui cloche. ” La seule chose qui clochait, c'était qu'il tournait un peu trop près de ma jeune assistante. Mais ça je n'étais pas près de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry about that ∆ Mycroft&Elyon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (elyon)/GOLD DIGGER
» let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)
» Elyon Hester Pevensie ∆ It's time to fight.
» (+) don't you worry child.
» LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.