petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (elyon)/GOLD DIGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:40


duncan elyon castellanos
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING matt smith © COPYRIGHT rping-gifs-for-you




Dernière édition par D. Elyon Castellanos le Dim 30 Sep - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:40


tell us your story.

Je m’en occupe, prends ça et cours… Il le savait, à l’instant de prononcer ces mots ; il scellait son destin, leurs destins à eux deux. C’était la meilleure chose à faire, la seule chose à faire. Il lut l’indécision au fond des prunelles sombres de la jeune femme, il n’en tint guère compte, posant dans les bras de la jeune femme le peu d’affaires qu’il avait daigné emmener avec lui. Qui ne lui serviraient pas, avant un long moment, c’était instinctif, il le sentait, mais au moment de détailler le regard de la jeune femme une dernière fois, il ne laissa rien paraître. Elle devait fuir, penser à elle, penser à leur bébé et ne pas se retourner. Marcher, courir, disparaître de cette existence où elle n’avait pas sa place. Où il avait cru qu’ils pourraient avoir une place, l’un avec l’autre. Vraisemblablement, il se trompait, mais c’était en pensant à la dernière chance qu’il saisissait en vol qu’il fit volte-face. Pivotant sur ses pieds pour affronter, deviner la silhouette un peu plus loin, repoussant instinctivement la brune pour qu’elle parte. Parte très loin et ne revienne jamais. Pas pour lui en tout cas. Elle le fit, sans se retourner et bien heureusement, puisque déjà dans l’ombre épaisse de la nuit, se dessinaient les silhouettes d’une troupe de Pacificateurs.

❝ TOGETHER OR NOT AT ALL. ❞


Dora,

Aujourd’hui, c’est le grand jour. D’où tu es, tu ne le sais sûrement pas, qu’importe.
J’ai compté les jours, chaque enfilade d’heures me séparant de ton souvenir, de cette nuit-là, ces instants qui ne cessent de défiler sous mes yeux. Je sais que tout va bien pour toi, je serais au courant de toute manière, si quelque chose t’était arrivé. Je viens pour toi, malgré les longs mois de solitude auxquels tu as dû faire face. Auxquels j’ai dû faire face. Compte les jours, les secondes, les minutes ; je reviens vers toi, quoiqu’il en coûte.

J’ai observé, calculé, c’est le bon jour pour agir, et quelques secondes suffiront à sceller mon destin, il n’y a de toute manière pas à douter que les observations soient justes, mais qui sait, je me sens trop souvent près de l’imprudence, à force de penser à toi, de griller les étapes. Tant pis, qui ne tente rien n’a rien, c’est bien connu. Attends-moi, surveille l’horizon, ce ne sera plus très long.
Elyon.


UC




Dernière édition par D. Elyon Castellanos le Dim 30 Sep - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:42

AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR crac crac
Merci d'être venue ici pour me rejoindre (elyon)/GOLD DIGGER 4153354820
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
JOTEM GRAVE crac crac


Dernière édition par Dorabella J. Moriarty le Ven 14 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:45

MY LOOOOOOOOOO(...)OOOOOOVE crac crac (elyon)/GOLD DIGGER 4153354820
de rien, de rien (a) et merci *-*
ET J'TE PRÉFÈRE ENCORE PLUS PLUS PLUUUUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:47

EX-FEMME DE MA VIE (glamour ou sexy, l'héroïne de mes enviiiiiiies) (elyon)/GOLD DIGGER 4153354820
C'est bon de te voir ici. Il nous faudra un lien from hell. (elyon)/GOLD DIGGER 1147778360
Bienvenuuuuuuuuuue. (elyon)/GOLD DIGGER 4209083858 (avec Matt, en plus, keukine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:58

MATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT VEUX-TU M'ÉPOUSER? (elyon)/GOLD DIGGER 742856855 (elyon)/GOLD DIGGER 3080554933

Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta ficheeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:04

MON EX MARIIIIIIIIII culte
haha mais je suis partout voyons (elyon)/GOLD DIGGER 2166578461 donc faudra que tu me supportes (a) avec plaisir pour le lien mon lapin, tu sais que je ne peux pas te résister (elyon)/GOLD DIGGER 2774444739
et si Matt est seuxy, QUE DIRE DE CLEMENCE ? (elyon)/GOLD DIGGER 4205929361

ELLEEEEEEEEEEEE (elyon)/GOLD DIGGER 4209083858 (elyon)/GOLD DIGGER 239769179
je t'épouse ouééé mais noooon je suis pas pédophiiiiile (elyon)/GOLD DIGGER 4101628209 *out*
anyway, merci à toi 🦋
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:12

OYEAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
JE SUIS LA FEMME DE MATTTTTTTTTTTTTTTTTT chou
On gardera le secret sur notre mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:29

Je m'oppose à ce mariage moi (elyon)/GOLD DIGGER 3406960028
Cet homme m'appartient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:33

OUNAMIE À DORA. ONUAMIE À PANDOOOOOOOOOOORE (elyon)/GOLD DIGGER 173490454
Je t'aime déjà vraiment beaucoupbeaucoup toi, tu l'sais ça ? (elyon)/GOLD DIGGER 2166578461
En plus, j'adore ton pseudo chou (elyon)/GOLD DIGGER 4209083858 Et puis Matt. C'te classe (elyon)/GOLD DIGGER 846282082

BIENVENUE SUR MJ (elyon)/GOLD DIGGER 1143102411
Et bon courage pour ta fiche (elyon)/GOLD DIGGER 4153354820
Réserve-moi une place dans ta fiche de liens... Quand tu... En auras fini avec les groupies... (elyon)/GOLD DIGGER 4083136502

EDIT ; HELL YEAH. TU ES MON 111ÈME MESSAGE. (elyon)/GOLD DIGGER 846282082 Si c'est pas treu la classe (elyon)/GOLD DIGGER 1147778360 *sort Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

AMARYLLIS (elyon)/GOLD DIGGER 239769179 (elyon)/GOLD DIGGER 4101628209
secret, secret ouais (a) tu risques de souffrir sinon mdrr

MY LOOOOOOVE crac crac bawé bah tu m'appartiens aussi j'te ferais dire alors (a)

Hihi, merci Astachou (oui tu as droit à un surnom héhé) chou (elyon)/GOLD DIGGER 3406960028 sache déjà que je ressens une fierté sans pareille à être ton 111e message culte et puis m'aimer cécoule huhu :3 du coup forcément (elyon)/GOLD DIGGER 1147778360 jotem aussi beaucoup déjà I love you j'ai la classe, i know i know (a) avec plaisir pour le lien, on en aura un ASAP fake angel donc, merci merci encore :pervers3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

Je sais que je t'appartiens, Amour, je suis toute à toi (elyon)/GOLD DIGGER 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:08

Maaaaaaaaaaaaaatt
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (elyon)/GOLD DIGGER 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:13

La colo de ton avatar (elyon)/GOLD DIGGER 4209083858

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche (elyon)/GOLD DIGGER 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:03

Asta est carrément hystérique. (elyon)/GOLD DIGGER 3997798681

Bienvenuuuue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(elyon)/GOLD DIGGER Vide
MessageSujet: Re: (elyon)/GOLD DIGGER   (elyon)/GOLD DIGGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(elyon)/GOLD DIGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapter #1: Gold Flickerman (ft. Gold)
» GOLD ☼☼ tu m'a(b)îmes et j'en (c)rêve. END.
» Elyon Hester Pevensie ∆ It's time to fight.
» If i had a voice , i could sing. GOLD. end.
» Welcome to my big bad world. GOLD. end. (non non s'pas une blague *out*).
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.