petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) don't you worry child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



(+) don't you worry child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (+) don't you worry child.   (+) don't you worry child. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:48

merci beaucoup à tous. chou
et je sais que c'est bête de vouloir abandonner pour ça mais lucinda telle que je me l'étais imaginer me tenait vraiment à coeur et je ne pourrais pas la garder car le détail des jeux est vraiment la base de sa personnalité. pour vous expliquer un peu, j'avais comme idée que ce soit une folle des automates, mais vraiment, genre un génie en la matière. elle aurait gagner aux jeux en faisant sauter tout le monde (enfin, façon de parler hein mais plus d'un je pense) lors d'un rassemblement à la corne d'abondance vers la fin des jeux. enfin bref, à la suite de ça, comme beaucoup de vainqueurs, elle aurait un peu sombré dans la folie, sa maison étanet remplie de robots, d'automates, même son chien en serait un etc, elle ne vivrait que pour eux, n'ayant jamais entièrement grandi, s'enfermant dans ce petit monde qu'elle s'était construit, j'la vois même aussi couché avec tout les pacificateurs du 3, genre fille un peu perturbée. bon dis comme ça, ça parait nul mais dans ma tête, je ne vois pas de traumatisme assez fort qu'une participation aux jeux donc voilà, je suis désolée. (+) don't you worry child. - Page 2 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) don't you worry child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (+) don't you worry child.   (+) don't you worry child. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:55

Je me sens un peu mal tout d'un coup.

Ne part pas à cause de moi.
Les 59èmes hunger games ne te tente pas ? Certes, le souci c'est que tu dois faire un perso ayant minimum 29ans et par conséquent changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


(+) don't you worry child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (+) don't you worry child.   (+) don't you worry child. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:07

C'est dommage :( J'espère que tu trouvera une solution. Bienvenue en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) don't you worry child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (+) don't you worry child.   (+) don't you worry child. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:21

WELCOME (+) don't you worry child. - Page 2 2124793060
Comme les autres, j'espère que tu pourras trouver une solution chou Et si un de ces proches était mort pendant une édition ? Ce serait peut être pas suffisant, mais ça peut toujours être une alternative I love you Sinon, n'hésite pas à revenir après la prochaine maintenance, généralement pas mal de places se libère après les recensement (+) don't you worry child. - Page 2 2124793060
(et sinon, j'ai un scénario petite génie aussi (+) don't you worry child. - Page 2 3523041270 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) don't you worry child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (+) don't you worry child.   (+) don't you worry child. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:40

seth. ne t'en fais pas, ce n'est en rien ta faute hein. I love you et non, comme tu t'en ai douté, les 59th ne collerait pas mais c'est pas grave, dès que j'ai une nouvelle illumination pour un personnage, je refais une fiche et voilà, même si ça doit prendre du temps, ça arrive donc voilà, ne te sens pas mal pour ça. (+) don't you worry child. - Page 2 3523041270

silk. merci silk. I love you pour le moment, je n'ai pas vraiment de solutions mais j'espère que je vais trouver oui !

mycroft. j'y avais pensé oui à un mort pendant les jeux mais je trouvais pas ça assez fort en vu de ce qu'elle est devenue aujourd'hui. et oui, je suivrais l'évolution après la maintenance alors. I love you pour ton scenario, je l'ai vu mais j'avoue que je n'accroche pas avec l'avatar (ni matt smith, oui je dois être la seule personne au monde =>) et peut-être autre chose parce que c'est nul comme raisons. (+) don't you worry child. - Page 2 1881463262 j'ai quelques scenarios que j'aime pas mal (aramis et charlie, elyon un peu mais j'accroche moins, pardon (+) don't you worry child. - Page 2 1682311168 ) mais chacun a quelque chose qui me fait hésiter, it sucks i know. (+) don't you worry child. - Page 2 178029134 enfin du coup, je ne veux pas les prendre "par dépit" ou comme deuxième choix on va dire donc voilà. peut-être quand je me serais vraiment sorti lucinda de la tête, j'y repenserais. I love you merci au fait. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) don't you worry child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (+) don't you worry child.   (+) don't you worry child. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:50

Ohh t'inquiète pas je comprend I love you Et tu n'es pas la seule à pas aimer Matt, ne t'inquiète pas What a Face (what is wrong with you people (+) don't you worry child. - Page 2 1559427923 Arrow)
Et puis j'ai pas grand chose à rajouter, mais si tu prends Aramis je peux t'assurer que les deux jumeaux seront bien content (+) don't you worry child. - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) don't you worry child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (+) don't you worry child.   (+) don't you worry child. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:02

c'est parce que j'ai une amie qui est trop à fond sur doctor who alors j'ai l'impression d'être une anomalie génétique quand je dis ce genre de chose du vois. (+) don't you worry child. - Page 2 1881463262 oh bah, si je prend n'importe lequel de ces scénarios je ferais un heureux, c'est sur mais justement, c'est pour ne pas décevoir par la suite que je me précipite pas. No en fait, j'aime bien jouer des personnages qui ont un minimum (ou maximum Arrow) un coté un peu fragile, et les deux personnages que je viens de citer ont de fort caractères et du coup, j'ai peur de vite tomber en panne d'inspiration, enfin je sais pas. et puis pour aramis, en plus, je n'aime pas l'avatar (oui je suis méga difficille en avatar (+) don't you worry child. - Page 2 1881463262) et bon, je comprend ce que c'est que notre scenario soit pris avec un avatar qu'on ne voyait pas du tout pour lui, ça plombe tout donc voilà. (+) don't you worry child. - Page 2 3523041270 enfin bref, je pollue tout là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(+) don't you worry child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (+) don't you worry child.   (+) don't you worry child. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:56

    Hellcome sur le forum I love you
    Moi je plussoie encore plus tous les autres parce que le district trois c'est le meilleur (+) don't you worry child. - Page 2 1147778360

    En ce qui concerne les traumatismes, ma petite Aspen est une pro What a Face Elle aurait pu choquer Lucinda d'une façon où d'une autre si tu le désires comme elle est même perturbée au point de faire les pires conneries inimaginables (+) don't you worry child. - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) don't you worry child. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (+) don't you worry child.   (+) don't you worry child. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) don't you worry child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Dolce + Don't worry be happy (u.c)
» CAMDEN ★ don't worry, it doesn't matter at all. i'm the same, exactly the same.
» Odeus -- don't worry, i haven't found jesus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.