petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Odeus -- don't worry, i haven't found jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39


odeus charlie amoris
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mes parents m'ont transmis leur nom de famille Amoris, et m'ont prénommé Odeus Charlie. Je suis âgée de vingt-huit ans, je vis dans le Disctrict 6 et je travaille en tant qu'agente de maintenance. Je suis une personne franche, franche, honnête, extravertie, généreuse, tactile, têtue, et idéaliste. Je mesure un petit mètre soixante-quatre, je suis brune aux yeux bleus, et quelque peu maigrichonne. J'aime les animaux et l'art. Je m’accommode plutôt bien du gouvernement en place car j'ai été élevée de la sorte, bien que dans le fond j'aimerais que cela change.

about games and relative.



Ma mort sera humble, et il faudra que mon adversaire soit très doué pour m'avoir car je me suis énormément entraînée et je tiens bien trop à la vie pour la laisser filer facilement. Ce qui fait que ma mort sera probablement spectaculaire car je me battrais sans relâche jusqu'à ce que le sort décide qui de moi ou mon adversaire doit y laisser la vie. Je n'ai jamais participé aux Jeux et je suis trop âgée désormais, donc je ne perdrais pas la vie lors de ceux-ci.
Je pourrais éventuellement mourir pour sauver la vie de quelqu'un qui m'est cher, quitte à devoir me battre comme une lionne. La vie de mes proches passera toujours avant la mienne. En dehors de ça, je pourrais mourir pour mes idées. Je pourrais mourir pour mon petit frère qui entre sur la liste cette année, si son nom est tiré au sort, je mettrais tout en œuvre pour me dresser contre le gouvernement pour faire cesser les Jeux qui sont une ignominie.
Agilité - connaissance des plantes - maniement de l'épée.
Mon petit cousin a perdu la vie dans les Jeux il y a quelques années, alors qu'il n'était âgé que de douze ans et que son nom ne figurait qu'une fois sur la liste. Ma tante a également participé et, contre toute attente compte tenu de son peu de courage, elle a été la grande gagnante de son édition en réussissant à survivre tout au long des Jeux, laissant les autres s'entretuer.
Cette annonce a fait naître en moi un sentiment de rébellion que j'ignorais jusque là. Comme si la petite flamme de l'espoir c'était allumée, j'ai donc toujours dans un coin de la tête ce district et j'aimerais avoir le courage de me rendre à leurs côtés pour entrer dans la rébellion, mais pour l'instant, je ne me sens pas de sauter le pas toute seule. Peut-être que quelqu'un pourrait me convaincre de me joindre à lui pour rejoindre le District 13.





JE VIENS D'UN MILIEU plutôt favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est relativement abondante. DU COUP, MON NOM A quinze CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' agent de maintenance ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 28 ans JE ne peux pas PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Née au beau milieu de l'été mille neuf cent soixante-treize, un dimanche de juillet, Odeus a eu une enfance remplie d'amour. Jusqu'à ses dix ans, ses parents avaient réussis à lui cacher l'affreuse vérité sur les Jeux, elle, enfant naïve, pensait jusqu'alors que les jeunes de son District qui partaient lors de la moisson se rendait simplement dans d'autres District. Mais lorsqu'elle vit sa tante tomber en grave dépression, pleurant chaque jour son fils, Odeus comprit. Son petit cousin ne reviendrais jamais, et ce n'était pas parce qu'il était allé dans un autre District, mais simplement parce qu'on lui avait arraché la vie. Dès lors, elle devint très complice avec un jeune homme plus âgé qui lui apprit à se battre, sa rage et son envie de vengeance fit rapidement d'elle une combattante aguerrie, maniant les épées courtes à la perfection. Lorsqu'elle eu douze an et que son nom apparu pour la première fois sur la liste, Odeus était prête, prête à se battre, prête à gagner. Lors de sa dernière année, le nom d'Odeus apparaissaient quinze fois sur la liste, et elle fut tirée au sort, mais une jeune femme de son District se porta volontaire pour la remplacer. C'était une amie à elle, et elle s'était avancé vers l'estrade, un sourire au lèvre, et ses yeux brillants tournés vers Odeus. Malheureusement, cette jeune femme perdit la vie lors de ces Jeux, et Odeus garda cette blessure et cette culpabilité bien ancrées en elle. Après cet événement, Odeus continua son entraînement dans l'idée de venger un jour toutes les personnes de son District tombées au combat au nom des Jeux. Odeus a entretient de bons rapports avec la plupart des gens de son District. Odeus a un peu le rôle de maman dans le District, et elle aide les jeunes inscrits sur la liste de cette année à s'entraîner, partageant son savoir des plantes et son expérience de l'épée.



reality is here.

Bajouuur, j'habite à Toulouse, sous mon pseudo Vettriano se cache la petite Adèle et j'aurais atteint la vingtaine d'année dans trois mois. Je rentre en école de finance fin septembre et je fais de l'équitation depuis fort longtemps. Of course, j'ai lu le livre, et adoré, sinon je ne serait pas là ! Le forum est 8000 fois plus à la hauteur que mes attentes :3

FEATURING zooey deschanel © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Odeus C. Amoris le Lun 3 Sep - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:11

Bienvenue Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 173490454
District 6 Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:04

Héhé ma p'tite soeur s'appelle Adèle et aura 20 ans dans trois mois ! Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 173490454
Bienvenuuuue !! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:10

Zooey est magnifique, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:49

ZOOEY Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 2774444739 crac crac J'adore le pseudo aussi chou
Bienvenue sur MJ, & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

Zooey ! Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 3686848491
Bienvenu sur MJ Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:22

ZOOOOEY Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 4205929361 Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 4209083858 Excellent choix d'avatar, Zooey est tellement canon chou
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:32

    Merci à vous tous Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 173490454

    Tales :
    je suis peut-être ta soeur... Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 1147778360 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 173490454

18 ans pour Zooey c'est pas un peu jeune ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:52

    Merci Miléna !

    Et si, effectivement c'est un peu jeune, je voulais la mettre un peu plus vieille mais j'ai quand même envie de pouvoir participer aux Jeux Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 776298693 Et puis elle fait quand même assez jeune, donc je ne pense pas que ce soit choquant, si ? Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

Elle a 32 ans je trouve qu'elle fait au moins 25 Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 4209083858 Après je suis pas admin, mais on a refusé des N. Portman d'une vingtaine d'année alors Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 3997798681 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:07

    Arf bah dans ce cas là, je vais changer tout ça, et lui mettre vingt-huit ans comme j'avais prévu au début Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:51

Zooey Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 4205929361
District six en plus, très bon choix Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 846282082
Mais je suis d'accord avec Mimi... Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 3997798681

Bienvenue ma belle sinon crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:58

    Eheh thanks Valkyrie Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 2166578461

    C'est bon, j'pense avoir fini ma fiche, et j'ai modifié son âge du coup, maintenant c'est une vieille cougar Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 375413736
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:15

Bienvenue sur MJ Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 2774444739 chou
Ta fiche est très bien, et Zooey est un excellent choix Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 4205929361 D'autant plus que les photos sur l'avatar et la bannière de présentation sont très belles chou Bref Arrow Je valide ta fiche Odeus -- don't worry, i haven't found jesus 3523041270

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Vide
MessageSujet: Re: Odeus -- don't worry, i haven't found jesus   Odeus -- don't worry, i haven't found jesus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Odeus -- don't worry, i haven't found jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me
» ▼ Your own personal jesus.
» (+) don't you worry child.
» LITTLE BIRD - don't worry, you're just as sane as I am.
» Don't worry about that ∆ Mycroft&Elyon.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.