petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:05


clorissa azalea kenyon
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Clorissa Azalea Kenyon, quinze printemps derrière elle et sept bouts de papier à son nom dans la sphère de verre présente à chaque moisson devant l'hôtel de ville. Clorissa, c'est une jeune fille du district onze comme tant d'autres. Mais rappelez-vous, elle est passée à la télévision il y a trois ans. La 74ème éditions des Hunger Games. Une gamine de douze ans à cette époque, pourtant grande pour son âge, elle était frêle, tremblotante. Ses yeux bleus, le capitole n'a pas vraiment eu la chance de les voir tant elle les gardait rivés sur ses pieds. Mais elle était jolie, tout le monde s'accordait pour le dire. Et ce malgré son corps anorexique ayant subi un régime drastique depuis sa naissance. Ce jour-là on l'interviewait sur son grand-frère, Micah, qui était l'un des huit survivants. C'est le lendemain que le drame est arrivé, que le jeune homme a été tué. Si Clorissa a toujours abhorré le capitole et le gouvernement, elle n'a jamais trouvé la force en elle de le combattre. Elle est trop inquiète, elle a trop peur. Qui sait ce que pourrait faire le capitole pour se venger ? Il envoie chaque année des enfants à la mort pour se distraire, rien ne semble être inhumain à ses yeux. Alors Clorissa espère. Elle prie chaque jour pour ceux qui souffrent des déboires de ses dirigeants. Elle prie aussi pour ceux qui se rebellent et l'affrontent. Elle prie pour que toutes ces horreurs cessent au plus vite. Une belle utopie.

La gamine aux longs cheveux châtains qui tombent jusqu'à ses reins, passant ses journées comme cueilleuse dans un verger, n'aime rien tant que la légère brise qui balaye le verger après une dure journée de travail. C'est une enfant discrète, qui grimpe aux arbres pour y rechercher un peu de solitude. Elle dotée d'un esprit vif, il ne faut pas lui répéter trente-six fois les choses, mais elle est du genre à se poser bien trop de questions. Alors, quand sa tête bourdonne, elle a deux solutions. Soit, elle s'exile quelques heures avec un livre que la femme du maire a bien voulu lui prêter et elle se perd dans ses histoires où le capitole ne pourris la vie de personne. Elle s'imagine elle aussi vivre dans ces mondes où être heureux ne tient pas de l'impossible. Soit, elle attrape le violon de son père et se met à jouer. Dans ses moments là, son père et sa mère dansent ensemble au rythme de la musique et son frère, lorsqu'il était en vie, tapait du pied et des mains avec engouement. Mais son frère n'est plus là, alors elle pose le violon et pars s'enfermer dans leur ancienne chambre.

about games and relative.


Spoiler:


JE VIENS D'UN MILIEU DEFAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TIENT BIEN PLUS DE LA LEGENDE. DU COUP, MON NOM A SEPT CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE CUEILLEUSE ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE N'AIME PAS VRAIMENT CA. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 15 ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'APPREHENDE. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

ah que coucouuuuu What a Face moi c'est justine, dix-sept ans et toutes mes dents (plus pour longtemps, bye bye dents de sagesse) un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 1682311168 bwef, je viens du sud de la france, genre à une heure de la Méditerranée ce qui veux dire que je passe mes étés en mode kebla mouahahah fin bref, pour ce qui est de THG, j'ai vu le film que j'ai adoré alors j'ai lu les trois livres en deux jours (ouais ouais, j'en mange un tous les jours au petit dej) l'univers me plaisait beaucoup, il promet pour ce qui est rpg donc j'ai cherché un forum dessus et j'ai craqué en tombant sur mockingjay un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 3686848491 donc me voilà -vouspouvezfaireuneovation- Cool

FEATURING Kristina Romanova © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Clorissa A. Kenyon le Sam 12 Jan - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:28

Bienvenue sur MJ chou un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 3686848491
Je te réserve Kristina Romanova pour une semaine Wink

Bonne chance pour ta fiche un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:49

bienvenue sur le forum un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 173490454

bon courage pour ta fiche un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:28

merci un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Invité



un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:06

Bienvenue sur MJ un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:06

bienvenue un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:31

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 173490454


SUD SUD SUD un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 846282082 un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 846282082 un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:23

Bienvenue ! I love you un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:28

*fait une ovation Cool *

Bienvenue un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:43

Bienvenue sur MJ un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:32

Bienvenue par ici et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:00

Bienvenue sur le fow,
et fighting pour la suite de ta fiche un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 3686848491 chou un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:02

merci merci merci, vous êtes des amours un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa 3686848491 chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Vide
MessageSujet: Re: un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa   un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un rêveur qui marche nuit et jour sans épée, de peur d'en apercevoir l'ombre à son côté - clorissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Athena Zola ~ « Si tu as peur de la mort, n’écoute pas ton coeur battre la nuit. »
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.
» « Quoi, l’épée à la main, tu parles de paix ! Ce mot, je le hais, comme je hais l’enfer. » (tybalt)
» Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.