petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Vide
MessageSujet: II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur   II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:17


TOURNÉE DU VAINQUEUR
“ district un”


(c) danieldaylewis.tumblr
Tout le monde est présent sur la grand-place du l'hôtel de justice du district Un. Gemma Mubstin, nouvelle gagnante des jeux, va faire une nouvelle apparition dans les districts qui lui sont étrangers pour la Tournée du vainqueur!
Les Pacificateurs commencent à arriver en masse, le maire fait son apparition. Après un long discours sur les jeux ainsi que la fierté du district de recevoir la gagnante, le moment arrive. Toute l'équipe de la jeune fille du district onze, Pepper-Swann Heavensbee et Richard Huntsman, la devance. Gemma Mubstin sort de l'hôtel de justice, sous de nombreux applaudissements. Après un discours sur l'honneur de remporter les jeux et tout le blabla formel, le temps de célébrer les anciens tributs morts pendant son édition arrive. La jeune fille n'oublie de se remémorer des tributs qu'elle a pu côtoyer lors des jeux.

Le discours se finit par quelques remerciements sur son accueil, puis les portes se referment. Les habitants du district retournent à leurs occupations alors que les convives se préparent à une grande soirée fastueuse.



plus de détails.
N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour donner les réactions de vos personnages à la tournée du vainqueur.


Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Vide
MessageSujet: Re: II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur   II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:26

KEEP ROLLING, KEEP ROLLING, STARS
II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur 581200tumblrmczuizfwzN1rzqtz5II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur 163922tumblrmb3a95yfHH1qmm8t3o5r1250
.............................................



« Lève-toi. » disait cette petite voix dans ma tête. Elle tentait désespérément depuis bientôt une heure de m'obliger à sortir du canapé où je somnolais. Je ne suis plus malade, physiquement tout du moins, mais j'ai terriblement envie de dormir sans arrêt. Seulement je ne peux pas me permettre de tomber dans les bras de Morphée. A chaque fois que j'endors, je refais cet horrible cauchemar. Je revois Sinalia mourir sur l'écran géant de la grand-place et Emer s'en aller retrouver son père. Lorsque j'arrive, il est déjà mort et couvert de sang de la tête au pied. Je suis tétanisée, je hurle, je regarde le corps à mes pieds sans bouger. Il a encore les yeux ouverts, le regard en direction des étoiles. Quand je me retourne, ce n'est pas le père de la jeune tribut que je vois mais un monstre. Bossu, dé-chevelu, le visage et le corps entièrement déformés par la rage et la colère. Et ses mains, mon dieu ses mains, sont dotées de longues griffes aiguisées au bout desquels sont restés accrochés quelques bouts de chair humaine sanguinolents.
Finalement je prend mon courage à deux mains et me redresse. Ce n'est qu'un rêve. Emerald va bien. Je pars enfiler des vêtements propres dans ma chambre, puis de descend au rez-de-chaussé où se trouve l'atelier floral. Depuis l'arrière boutique j'aperçois plusieurs clients. Je n'ai envie de croiser personne, personne venu me demander de travailler alors que c'est mon jour de repos. Je décide de passer par derrière, en évitant soigneusement mon père, et me retrouve dans la rue. « Il neige enfin... » Tout est recouvert de blanc, les pavés, les toits, les boîtes aux lettres et même les arbres. C'est magnifique. J'adore la neige, c'est si pur. Je commence à marcher en direction de l'hôtel de ville, car aujourd'hui est la première étape de la tournée de la victoire de la dernière gagnante des Hunger Games. Encore une gamine dont les mains sont couvertes de sang. Je m'attend à y croiser tous les gosses du centre d'entraînement, aucun d'eux ne raterait ça pour rien au monde. Et moi alors, je ne sais pas pourquoi j'y vais. Cette fille ne m'intéresse pas, son discours tout cuit encore moins. Et puis elle a tué deux gamins du Un. D'accord je ne les connaissais pas, mais je les avais sûrement déjà croisés au centre ou autre part, le Un n'est pas bien grand. J'y vais pour une question d'habitude dirons-nous...
J'arrive à destination. Après de longues minutes d'attente la gagnante daigne enfin montrer le bout de nez. C'est la première -et probablement aussi la dernière- fois que je la vois pour de vrai. Elle n'a pas l'air très grande, mais pas trop petite non plus d'où je suis. La foule applaudit, siffle, crie, rit. Je reste de marbre en croisant les bras. J'écoute son discours avec attention. Elle nous dit à quel point il est formidable pour elle d'avoir remporté les jeux, puis vient le moment du Mémorial où l'ont ressasse tous les tributs morts lors de cette édition. Pour moi tout ça n'a aucune valeur, elle, comme tous les autres vainqueurs, ne sont que des meurtriers précoces. Les discours sont les mêmes chaque année. Mon visage affiche le dégoût et à voix basse je caricature les phrases les plus banales qui reviennent tous les ans. « Pour moi avoir remporté les Jeux est un grand honneur. J'adresse mes plus sincères condoléances aux familles. » Condoléances de mes fesses ! Elle est bien contente d'être ici en vie et d'avoir tué tous ces gamins. Le spectacle me répugne. Je m'en vais, décidément sur les nerfs. Je bouscule les spectateurs qui m'empêche de passer en lâchant quelques jurons. Je croise Emer et lui ordonne de rentrer avec moi, mais il refuse. Je n'insiste pas et préfère rentrer seule à la boutique, me défouler sur un bouquet de roses rouge sang.



Dernière édition par Joakinne L. O'Kinnel le Dim 6 Jan - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Vide
MessageSujet: Re: II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur   II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:31


La Tournée du Vainqueur. Quelle connerie. Je ne veux pas y aller. Dehors, il fait froid et je ne vais certainemement pas sortir pour acclamer Gemma Mubstin, gagnante des 76èmes Hunger Games. Néanmoins, la présence de tous les habitants sur la grand-place est requise. Je me lève donc en ronchonnant et, après avoir enfilé une veste, je sort de la maison les mains dans les poches, Garnet sur mes talons. Chacuns de nos pas laissent une empreinte dans la neige blanche qui revouvre Le Filon depuis maintenant quelques jours. « C'est elle qui l'a tuée ? » « Hm ? » « Glamoria. » répète Garnet. « C'est la gagnante qui l'a tuée ? » Je marque un temps d'arrêt, afin de me remémorer les précédents Jeux. Glamoria et Gemma faisaient toutes deux partie des trois derniers tributs. Mais Gemma n'avait pas tué Glamoria, malgré leurs rencontres récurrentes dans l'arène. Je me souvient que Glamoria avait réussi à plaquer la tribut du Six sur le sol, un couteau au cou - impossible de me rappeller comment Gemma s'en était sortie, par contre. Quand à la mort de Glamoria, elle était repassée de nombreuses fois à la télé et sur les écrans géants. Une avalanche s'était chargée de tuer Glamoria. Une énorme masse de neige qui avait glacé tout les espoirs du district de voir revenir un de ses tributs gagnant. Le garcon, un abruti notoire, s'était fait exploser avant la fin du décompte. « Non. » je réponds. « Non pas vraiment. »

Une fois sur la grand-place, j'attends dans le froid que la gagnante veuille bien faire son apparition. Les parents de Glamoria et de son ex-partenaire se trouvent au premier rang, le visage marqué par la tristesse du deuil. Elle sort finalement de l'hôtel de justice, cette fille qui avait fondu en larmes lors de la moisson, obtenu le pitoyable score de cinq mais qui, dans l'arène s'était révelée être une tueuse née - tuer à coups de pierre la tribut du Huit c'était pas très propre, mais ô combien efficace. Un discours, une salve d'applaudissements qui a certainement plus pour but de réchauffer les doigts gelés que d'acclamer cette fille qui a volé la victoire au district. Elle repart, la foule se disperse. Tu parles d'un évènement.


Dernière édition par Gemstone K. Jacobs le Sam 9 Fév - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Vide
MessageSujet: Re: II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur   II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:24

Hope. It is the only thing stronger than fear.
Safe and Sound. « I remember tears streaming down your face when I said, “I'll never let you go” When all those shadows almost killed your light I remember you said, Don't leave me here alone but all that's dead and gone and passed tonight. Just close your eyes the sun is going down, you'll be all right no one can hurt you now. Come morning light you and I'll be safe and sound. » ▬ Taylor Swift


Seule dans sa demeure de gagnante, October était assise en face d’un miroir, peignant délicatement ses cheveux tout en observant son reflet avec grande attention, s’assurant que pas une seule parcelle de son visage n’était trop ou pas assez poudrée. Finalement, la jeune femme se daigna à nouer ses cheveux en un simple chignon et se leva ensuite de sa chaise pour se rendre dans sa chambre et ainsi donc enfiler la sublime robe rouge sang qu’elle avait au préalable sortie de sa penderie et posée sur son lit. En tant qu’ancienne gagnante des Hunger Games, elle se devait d’être présente au cours de la tournée de la gagnante de la dernière édition, bien que cela ne l’enchantait guère. La belle blonde n’avait jamais porté les autres districts dans son coeur, hormis peut-être le deux en vu du fait qu’il était encore pourvu de richesses contrairement aux autres. Puis de toute manière, Henson n’était liée à aucun autre vainqueur en particulier, sauf peut-être Astaroth avec qui elle a connu et connait encore des hauts et des bas. Quoi qu’il en soit, elle se devait de faire bonne impression que se soit pour les yeux du Capitole, ou bien même ceux de son propre district. October ajusta une dernière fois sa tenue, y rajouta un voile qu’elle déposa sur ses épaules afin de protéger ces dernières de la neige qui tombait à l’extérieur.

Finalement, la jeune femme se rendit jusqu’à la grand-place où les habitants venaient à se réunir. L’un des pacificateurs l’interpella pour l’ammener dans les premiers rangs de la foule, histoire qu’elle ne manque pas une miette du spectacle que la gagnante de cette année allait donner. Comme si cela ne faisait pas mal à Henson de savoir que pour sa onzième édition en tant que mentor, elle n’avait pas réussi à ramener un seul de ses tributs en vie au sein du district. A chaque nouvelle tournée du vainqueur, la blondinette était submergée par un profond chagrin, se rappelant qu’il y a douze ans, le vainqueur des 64ème Hunger Games avait tué son petit frère au cours des jeux. Les tributs dont elle avait pu être la mentor avaient tous été comme des membres de sa propre famille et chaque perte avait causé une vraie souffrance en elle mais ça, personne ne semblait l’avoir compris. C’est lorsqu’October poussa un faible soupir que cette fameuse Gemma fit son apparition en compagnie de ses mentors. La belle ne l’écouta que d’une demie oreille pendant qu’elle détourna la tête l’espace d’une seconde, apercevant rapidement sa mère au milieu de la foule ainsi que certains jeunes qu’elle était en train d’entraîner dans les plaines jours après jours. Elle aperçut également la famille des deux tributs morts et baissa finalement la tête. Finalement, des applaudissement. October se doit de suivre le mouvement mais elle ne le fait que par pur devoir, et non pas par pur plaisir. La blondinette suit le départ de Gemma du regard avant que la foule des habitants du district ne viennent à se dissiper. Henson reste là, dans le froid, gelée jusqu’à la moelle à réfléchir. « L’année prochaine le gagnant sera l’un des notres, il le faut. », murmura-t-elle alors à elle-même. Elle lève les yeux, observe deux pacificateurs d’un oeil mauvais puis tourne les talons afin d’arpenter le district, les pans de sa robe laissant une trace dans la fine couche de neige qui reposait sur le sol du District Un.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Vide
MessageSujet: Re: II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur   II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:07


Le temps était arrivé. Celui d'être traîné sur la grand-place pour assister à l'apparition de la récente gagnante des jeux. Non pas que l'idée me révulsait parce qu'elle avait pris la place de la gamine du district de l'édition des jeux qui venaient de se passer, mais uniquement parce que la pauvre Gemma Mubstin risquait de se huer à chaque mot de travers parce qu'elle venait du district Six, et que là-bas, ils ne devaient pas gagner, et parce qu'on s'ennuyait à mourir lors des ces discours. Il faisait froid dehors, on ne voyait rien à cause des riches qui s’emmitouflaient dans des vêtements dix fois plus grands qu'eux, et en plus, j'avais mieux à faire. Pourquoi le Treize n'avait pas décidé de lancer une attaque ce jour-là ? Ils étaient tellement stupides qu'ils laissaient passer toutes les bonnes occasions de marquer le coup. J'aurais voulu faire quelque chose, mais quoi ? Ce n'était pas la pauvre Ridley toute seule qui ferait tomber le district Un, même si j'étais sûrement plus compétente que la plupart des pseudos soldats que le Treize se vantait d'avoir formé pour détruire le Capitole. Est-ce qu'il était détruit ? Non. Et pourtant, depuis le temps qu'ils essayaient d'attaquer... Nous n'étions pas rendus avant que les choses bougent dans le district Un d'après les informations rapportées des lieux de combats.

Je fis bonne mine comme tous les habitants lorsque la jeune fille apparut devant nous. Je la plaignais. Vraiment. Elle avait vécu une horreur dans une arène glaciale, et maintenant on l'obligeait à faire face aux districts 'perdants'. Je devais avouer que je n'avais pas été très assidue en ce qui concernait le visionnage des jeux, mais dans le district Un, c'était plus pardonnable que dans le Onze, et ma profession pouvait m'en excuser. Je ne savais donc que les grandes lignes sur le parcours de Gemma Mubstin, et je n'avais même pas idée si elle avait tué notre petite Glamoria – inutile de mentionner le sort du tribut garçon... Il faisait honte à la réputation des Carrières du Un. Je ne pus tout de même contenir une tristesse et une colère en voyant les familles des deux jeunes gens attristés lorsque Gemma Mubstin leur rendit honneur. Voilà pourquoi le Treize aurait dû agir aujourd'hui dans le Un. Parce que c'était peut-être le seul jour où les habitants pourraient avoir accepté une telle révolte contre les meurtriers de leurs deux enfants, et tous ceux d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Vide
MessageSujet: Re: II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur   II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur
» II,4. EVENEMENT — tournée du vainqueur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: Intrigues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.