petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:55


Skye Jhules Lockwood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Dernière fille de la lignée des Lockwood, mes parents ont décidé de me prénommer Skye Jhules, Skye étant le prénom de ma défunte grand mère maternelle et Jhules étant le deuxième prénom de ma mère... Oui je sais c'est assez glauque d'hériter du second prénom de sa mère, mais ça n'est pas moi qui en ai décidé ainsi malheureusement... Âgée aujourd'hui de 25 ans , je vis toujours au domicile familial qui s'avère être un manoir ayant suffisamment de place pour loger encore mon dernier frère et moi... A vrai dire je n'ai pas non plus envie de quitter ce milieu social plus qu'aisé . Vivant au Capitole depuis ma naissance, j'ai commencé à travailler dans l'entreprise familiale qui crée des parfums depuis des générations... Mais travailler là bas ne me plaît pas vraiment, si je fais ça c'est surtout pour faire plaisir à mes parents, mais de mon côté j'essaie de trouver un autre métier qui me conviendrait plus... On peut dire que je suis un peu la rebelle et la tête brûlée de la famille , ce qui fait de moi une jeune femme avec un assez fort caractère qui ne plaît pas du tout à mes parents... Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas une personne qui manipule les autres grâce à l'argent... On dit souvent que je suis une fille trop gentille, mais je sais que ça n'est pas non plus un défaut... Bien que je vienne du famille riche, je n'ai aucun préjugés envers les autres... Je suis plus combative, rusée, malicieuse, têtue la plupart du temps aussi... Contrairement au reste de ma famille, j'ai souvent le sourire, on ne me voit jamais tirer une tête de deux mètres de long, c'est même contagieux car quand je suis avec mes amis proches, ils leur arrivent aussi de sourire en me voyant sourire.
Ce que j'aime dans la vie ? Sentir l'herbe fraîche coupée, l'odeur du feu qui crépite dans la cheminée en hiver aussi, même si le manoir est déjà chauffé... J'ai même une cheminée dans ma propre chambre c'est pour dire... Quand j'ai mon moment à moi il m'arrive souvent de me planquer sur le toit du manoir, de m'y allonger pour contempler le ciel étoilé la nuit, je rentre dans ma bulle et j'oublie les autres...

Niveau vestimentaire je ne suis pas comme mes parents à porter des perruques stupides et trop colorées à mes yeux...Non je préfère la couleur naturelle de mes cheveux, je ne suis jamais vêtue de vêtements aux couleurs trop criardes, mais bon j'aime tout de même la mode, mais la mode à moi... Ce qui fait de moi certainement une personne différente des autres habitants du Capitole... Pourtant lorsque je sors avec mes amis, je fais tout de même des efforts, je sais parfaitement bien combiner des vêtements aux couleurs criardes et en faire une tenue simple mais chic. Sinon niveau taille je fais environ 1m72 , une poitrine existante, brune comme ma mère, des yeux de couleur marron penchant vers le vert selon les saisons...

Le gouvernement mis en place a toujours eu tendance à m'horrifier, je ne sais pas si un jour je m'y ferais vraiment... Mais du moment que je vis chez mes parents, je ne pense pas avoir mon mot à dire...Mais ça ne me laisse pas pour autant de marbre qu'on se le dise...Si ça ne tenait qu'à moi je serais déjà loin du Capitole et tenterais de tout faire pour ne pas être obligée d'être forcée à regarder les Hunger Games avec mes parents...

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)




Ma mort ? Pourquoi je devrais mourir maintenant alors que je ne participe même pas aux jeux...Mais franchement si je devrais imaginer ma mort ça sera à l'âge qu'il faudra lorsque je serais vieille c'est tout... Mourir en paix dans mon sommeil, mais pas par maladie ni par accident... Juste allongée dans mon lit, seule c'est comme ça que je vois ma mort...En attendant la faucheuse venir me chercher et m'envelopper dans son manteau noir...oui comme ça et pas autrement...



Je ne pourrais mourir pour personne, je ne sais pas c'est comme ça, même si ça paraît égoïste...Mais sinon je sais que je pourrais mourir pour obtenir enfin ma liberté et faire ce que je veux de ma vie... être libre a toujours été mon rêve, partir loin de cette famille qui ne semble pas être véritablement la mienne... Je suis sûre qu'on me cache quelque chose, c'est pour ça que je serais prête à mourir pour ma liberté et pour la vérité que mes parents me cachent...



Le petit plus qui m'aide dans la vie ? L'agilité définitivement !! Ce qui d'ailleurs a toujours eu le don d'énerver mes parents, j'aime grimper où que ce soit...



Apprécier le visionnage des jeux ne fais pas partie de mon vocabulaire et encore moins de mes goûts...et pourtant j'y suis bien obligée malgré le fait que j'ai déjà 25 ans... Mes parents ont cette sale manie de regarder ces maudits jeux, je ne sais même pas pourquoi ils prennent du plaisir à regarder ça.... J'ai l'impression de ne pas être véritablement leur fille, de ne pas être de la même famille... Visionner les jeux n'est pas ma tasse de thé pour être franche... je ne sais pas, c'est comme ça, je suis différente c'est tout...



Une révolte hein ? Je pense qu'il était enfin temps, bien que je ne sais pas si j'y participerais...si j'étais une habitante d'un des districts oui surement, mais étant une habitante du Capitole, non je ne me vois pas en faire partie de cette rébellion... Mais la révolte risque de provoquer encore une guerre, je ne veux pas non plus voir mes proches mourir pour ça ou d'en souffrir... Mais bon ici ma vie n'est pas aussi rose qu'elle en à l'air... Si jamais cette révolte éclate, je pense qu'un moment ou un autre, et malgré l'avis de mes parents j'en prendrais part parce que j'aime ma différence...





tell us your story.

Tout vous souris jusqu’au jour où vous découvrez la vérité…qu’elle soit blessante ou non, qu’elle soit dure à encaisser ou bien que tout simplement vous ne vous y attendiez pas…Alors que l’on naît avec une cuillère en argent dans la bouche, tout peut basculer sans crier gare, vos rêves peuvent s’effondrer en quelques secondes à peine, alors que vous vous étiez construit une vie si parfaite que celle que vous vivez…

C’est ce qui est arrivé à Skye Jhules Lockwood, elle était persuadée être la première et dernière fille de la lignée de sa famille, elle était persuadée d’avoir le sang des Lockwood coulant dans ses veines, elle était persuadée d’en être l’héritière… et pourtant.
Et pourtant Skye n’est pas la véritable descendante de cette famille, Skye a juste le nom Lockwood sur les papiers pour que ça fasse beau, pour que ça sonne bien… Pour qu’elle puisse faire croire aux autres qu’elle aussi elle est riche, qu’elle fait partie de la bourgeoisie et de l’aristocratie depuis des siècles maintenant.
Mais commençons par le tout début, par le milieu puis peut-être par le futur début de sa nouvelle vie au Capitole…

Il y a de ça maintenant vingt-cinq années que la petite Skye J. est née dans le district 1, sa mère n’ayant pas le temps ni l’envie de s’occuper d’elle, a décidé de l'abandonner à un orphelinat… Ce fut environ 9 mois plus tard que Skye J. X a été adoptée par la famille Lockwood lui cachant à jamais qu’elle n’était pas leur véritable fille… Ce fut sa mère adoptive qui l’a baptisa Skye Jhules pour le « J » de son deuxième prénom, Skye étant resté car la petite avait une gourmette autour de son poignet, le seul et unique souvenir de sa mère biologique…

Les années passèrent et la petite grandissait dans sa nouvelle famille sans vraiment le savoir, lorsqu’elle eut 5 ans elle reçut un poney pour son anniversaire dont elle fut plus que ravie… Depuis ce jour elle a toujours eu une grande complicité avec, bien que quelques années plus tard il fut emmené chez le vétérinaire à cause d’une maladie … Mais là n’est pas le plus important, Skye grandissait à vue d’œil et était souvent protégée par ses grands frères qui eux aussi lui cachaient le fait qu’elle avait été adoptée quelques mois après sa naissance…

Le jour de ses 12 ans, elle commençait à développer une passion pour la grimpette, peu importait l’endroit où elle grimpait, elle aimait toujours cette sensation de sentir le vide sous ses jambes… ce qui bien sur avait le don d’énerver ses parents… Skye était différente du reste de sa famille, elle ne supportait jamais de devoir regarder ces fameux Hunger Games, elle trouvait ça barbare et inhumain… Tel était son point de vue … elle était « différente ».

Six années plus tard, à ses 18 ans elle remarquait qu’elle n’avait pas les mêmes goûts que sa famille pour la mode, ce qu’elle trouvait dérangeant et avait tendance à la mettre mal à l’aise vis-à-vis de sa mère…

Pour le moment elle ne se doutait de rien, et pourtant il fut un jour où elle surpris la conversation de ses parents pendant qu’elle travaillait à la parfumerie de son père… Son père qui expliquait à sa mère qu’il était peut-être temps de lui avouer qu’elle avait été adoptée et qu’elle n’était pas leur véritable fille… Mais que si cela se savait dans le reste du Capitole, Skye ne serait plus regardée comme avant… Elle avait 20 ans et une blessure s’ouvrit à jamais dans son cœur… Skye Jhules Lockwood n’était qu’un nom et rien d’autre pour elle…

La voilà âgée aujourd’hui de 25 ans, n’ayant pas avoué à ses parents qu’elle avait surpris la conversation d’il y a cinq années, elle trouvait toujours un moyen pour fuir sa famille, jusqu’à envisager sérieusement de partir à la recherche de sa mère biologique…et quitter le Capitole…



reality is here.

Moi c'est Sabinou ou alors Shinobu sur les forums, ou du moins le tout premier où j'étais inscrite... Maintenant ça fait déjà pas mal d'années que je traîne sur les forums RPG et chaque jour je m'améliore ^.^
J'ai 22 ans et j'ai pas encore lu les livres oui je sais honte à moi u_u mais j'ai vu le film c'est déjà ça huhu
Sinon niveau avis pour le forum, j'le trouve magnifique et j'espère m'y plaire *o*
FEATURING Sophia Bush © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Skye J. Lockwood le Lun 8 Oct - 10:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:03

Bienvenue parmi nouuuuuus Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 173490454
Teresa Palmer, lis-je d'après ton profil Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 1147778360 Voilà un choix qui se promet intéressant Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 4153354820
Bon courage pour ta fiche fake angel
J'espère que tu te plairas parmi nous Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 3686848491

EDIT ; oui, c'est ce que je me disais, que ça me disait quelque chose éè. Mais je voulais pas dire de bêtises :biggrin:


Dernière édition par S. Astaroth Blackward le Dim 16 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

J'ai peur qu'elle soit déjà prise, malheureusement Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 2124793060 Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 1366640713

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:46

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 173490454
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:50

Bienvenue officiellement ma belle et... CAPITOLE FTW Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:28

WILKOMMEN Kath moves her ass! et bon courage pour la suite Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:53

Merci tout le monde *w*
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:10

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche chou Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:24

Bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:25

Bienvenue sur MJ Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 173490454 chou
Sophia I love you Bon courage pour ta fiche Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 2774444739
je te réserve Sophia pour la semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:29

Bienvenue sur MJ ! Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:30

Merci *o*
Est ce que je peux avoir un délai chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:22

Bienvenue sur le forum Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Vide
MessageSujet: Re: Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...   Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même au Capitole la vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY-ROSE ◮ has only half
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» ▽ Quelle perte de temps aussi de vouloir se tuer, quand on est déjà mort.
» Le mystral, l'imprévisible ❄ Rose
» GALAAD ⊹ même le silence a une fin.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.