petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMARYLLIS † What are you doing here ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



AMARYLLIS † What are you doing here ?! Vide
MessageSujet: AMARYLLIS † What are you doing here ?!   AMARYLLIS † What are you doing here ?! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:04

Parfois, je me demande ce que serait ma vie si je n'avais pas déserté le Capitole. Si je ne m'étais pas éloignée des sentiers battus. J'aurais certainement eu un quotidien ennuyant et trop banal à mon goût. Une chose dont je suis sûre, je ne serais jamais devenue un de ces boubourges de la Haute. Mes parents avaient beaux être riches, et avec un statut plus ou moins élevé en leur qualité de médecin, je n'aurais pas suivi leur exemple. L'argent, je m'en fou. Il ne fait pas tout et ne peut pas tout nous offrir. Je crois que si je n'avais pas réussi à m'échapper de ces lieux plats et sans mouvements, j'aurais fini par faire partie des reclus de la société. A foutre ma vie en l'air et à chercher la moindre petite chose un tantinet excitante, mise à part les Hunger Games dont j'aurais été désespérément folle. Forte heureusement, j'ai découvert les rebelles, ai rejoint leurs rangs, et ai vécu jusqu'à aujourd'hui deux années de pure vie. Et mes patients ne sont plus des petites gens avec un léger rhume. Bon, il n'y a pas toujours des cas biens sympathiques avec, je ne sais pas, le bide ouvert pour je ne sais quelle raison par exemple. Mais ils sont des personnes intéressantes, à l'opposé des habitants barbants du Capitole.

Peu importe, aujourd'hui et depuis deux jours, je parcours le D12 de long en large, obligée chaque soir de retourner à l'endroit où je me suis installée. Je ne peux pas me permettre de passer la journée avec mon sac, à me le trimballer dans les rues du districts. Les gens me remarqueraient trop et je finirais arrêtée par un pacificateur. Quelle joie ! Je préférerais encore me faire attaquer par un ours dans la forêt. Au moins, ils ne réfléchissent pas eux, et ne cherchent qu'à te tuer. Tandis que la vermine que sont les pacificateurs, ils ne veulent que te torturer pour t'extorquer des informations sur les rebelles. Le jour où je me ferais choper, et je sais que ca finira par arriver, je ferais de mon mieux pour rester en vie. Après tout, quoi de mieux que des coups de fouets ou des petites coupures pour ressentir l'adrénaline dans vos veines ? En un sens, c'est une expérience à vivre, pas de manière volontaire bien sûr, je ne suis pas masochiste à ce point, mais tout de même... Quoi qu'il en soit, passons à autre chose ! En rentrant à mon petit campement, je fis en sorte de passer par une petite place bien sympathique souvent remplit de monde à cette heure-ci. Et je repérais ma cible. Une bonne petite grosse, plus proche des cent ans que des dix, l'air friqué. Passant à coté d'elle, je faufila discrètement ma main dans son sac pour en ressortir un jolie porte monnaie. Oui, c'est mal de voler. Mais peu importe ce qu'il contient, elle a assez d'argent chez elle pour vivre je pense. En général, on arrive rarement à l'âge vieux dans le douze... L'argent n'est pas mon but, mais il se révèle utile pour survivre. Et une petite gâterie de temps en temps à la pâtisserie, ce n'est pas refusable... Et quatre macarons pour bibi ! Quatre ! Mon Dieu que ces petites choses sont délicieuses et coûtent pourtant chère malgré leur taille. Ce que je regrette le plus du Capitol doit être la cuisine succulente. Je ne peux m'offrir des bijoux culinaires comme ceux-ci uniquement en volant de l'argent. Autrement, la bouffe est vraiment de base...

Une merveille à la bouche, je montais les escaliers du plus haut bâtiment du 12. Disons que j'en squatter le toit. Endroit parfait à mon goût, juste emmerdant quand il pleut. Mais on y voit à ce moment là l'utilité d'un sac imperméable ! Ouvrant la porte que j'avais forcé pour accéder au toit, je fis face à un imprévu qui s'annonçait mauvais. « Qu'est-ce que tu fiches là gamine ? T'es qui ? Barre toi de là avant que je ne te foute un coup de pied au cul pour t'aider à descendre. » Je n'aimais pas les gosses. Je les détestais. Ils trainent dans vos pattes, sont idiots et n'apportent que des ennuis. Encore, ceux que je supporte sont ceux qui m'apporte un bon truc à soigner. Et cette fille qui se pointait ici, je l'avais déjà vu. A plusieurs reprises. Chaque fois que je me rends au 12, je la vois pas loin. Elle fait mine de regarder ailleurs chaque fois que je la fixe. Saloperie de môme. « T'as besoin que je répète en appliquant le fond de ma pensée peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

AMARYLLIS † What are you doing here ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Planque on the Plaque ( with Amaryllis )
» amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.