petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:18


amaryllis orphée shields
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je ne suis pas quelqu’un de facile. À vrai dire, on me traite souvent de petite princesse, pourtant j’ai rien d’une princesse. J’avoue avoir un fort caractère, mais je ne crois pas que vous ayez à vous en plaindre. Préférez-vous que je sois une jeune fille faible? Loin de là mon intention, alors vous devez vous faire à l’idée que je sois tel que je suis. Les faibles ne font pas long feux dans mon district. Soit ils meurent quelques temps après leur naissance, soit ils finissent par mourir d’hypothermie lors de l’un de nos rudes hivers ou encore, ils meurent de faim parce que la nourriture fait plus office de luxe que d’un besoin vital. La vie est dure dans le Douze et ce n’est pas à moi, Amaryllis Orphée Shields, que vous devez venir vous plaindre parce que ma vie, elle est aussi terrible que la votre voir même plus. J’avoue qu’elle est encore jeune, mais on pourrait presque dire que je suis déjà une vieille dans mon district. La population dans le Douze n’est pas très âgée, donc lorsqu’on passe le cap des quatorze ans sans frôler la mort au moins une fois, nous ne sommes pas de vrais habitants de mon district. Pour ma part, j’ai eu une vie pleine d’embuches. Je n’avais que dix ans lorsque ma mère est décédée suite à une mauvaise grippe. Mon frère cadet ne tarda pas à la suivre ce qui ne laissa que mon père et moi dans notre pauvre demeure. Mon père, il est mineur. Autant vous dire que je risque de le perdre à tout moment vu les conditions dans lesquelles il travaille. Pour ma part, je gagne un peu d’argent en revendant mes tisanes artisanales. Boire une décoction qui a bon goût nous fait oublier la faim qui peut nous tordre les boyaux par moment. C’est comme si ces saveurs sur notre langue suffisaient à apaiser notre estomac. Je suis également étudiante, parce que nous sommes obligés d’assister aux cours jusqu’à nos seize ans. C’est ça être un habitant dans le formidable pays qu’est Panem ! Vous comprenez certainement qu’ici, il s’agissait bien de sarcasme puisque Panem, c’est l’horreur. Ce n’est pas parce qu’on est blonde avec de grands yeux bleus et une silouhette qui fait rêver les habitants du Capitole qu’on est fan de celui à la tête du pays. Au contraire, j’ai pour mon dire qu’il a fait son temps… Quoi qu’il en soit, je ne suis pas de ceux qui croit pouvoir se rebeller sans en souffrir, donc je m’abstiendrai de le faire tout comme je m’abstiens tous les jours de dire mon opinion au sujet du gouvernement en place. Autant taire celle qui a attrait au Hunger Games puisque vous vous doutez certainement de ce que j’avancerais… Je n’aime pas beaucoup de choses, mais j’en aime de nombreuses. J’adore le soleil sur ma peau, la pluie qui tombe doucement dans mes cheveux et les rend humides. J’aime m’exprimer, mais je n’aime pas me confier. Je ne suis pas très ouverte sur moi-même. Je souffre encore beaucoup de la perte de ma famille, c’est pour cette raison que je me suis construite cette carapace. Mon endroit favori est la forêt. L’odeur de la nature, chercher les plates utiles à mes décoctions durant des heures. Le chant des oiseaux et la vue d’animaux en liberté sont bien les seuls que j’admets envier. J’aimerais tellement avoir leur chance, être libre de faire et d’aller où bon me semble quand l’envie m’en prend…

about games and relative.


La mort c’est le vide, le noir, la fin. Je ne crois pas en la réincarnation. J’ai pour mon dire que peu importe les conneries que je peux faire dans ma vie, je n’aurai jamais à en souffrir au-delà de la vie. Je ne crois pas non plus que les morts puissent nous voir ou nous entendre. La mort c’est la mort. Lorsqu’on meurt, il n’y a plus rien, donc plus aucun moyen de connaître ce qui arrivera aux autres. Ma mort, elle ne sera certainement pas glorieuse. Comme tous les jeunes de mon district, j’ai mes malchances d’être pigé à la Moisson, mais contrairement aux autres, cette hypothèse ne me fiche pas la trouille. Certes, je détesterais par-dessus tout devenir l’un des pions maudits du Capitole, mais c’est plus pour des questions de vengeance que de peur. La mort, nous la frôlons tous les jours dans le District Douze. La faim, la soif, le froid, les mines… Je risque bien plus de mourir comme la majorité des habitants de ma ville que durant les jeux. Autant vous dire que ma mort ne sera pas mémorable, ce sera simplement ma fin. Vous me pleurez peut-être, vous vous rappellerez peut-être de moi, mais je mourrai libre et fidèle à moi-même.

La mort, ou plutôt la vie c'est un sacrifice que je suis prête à donner que pour très peu de choses. En fait, je serais plutôt prête à dire que le néant pourrait m’accueillir que pour trois raisons, voir même peut-être seulement deux. Première, il y a mon père. Il est la seule personne qu'il ne reste au monde. Depuis la mort de ma mère et mon frère, il est tout pour moi. Le soir, je suis contente de le voir arriver son casque de mineur sous le bras. Pour moi, c'est un vrai soulagement lorsqu'il enlève ses bottes sales dans l'entrée et traîne des saletés dans toute la maison. Ça me fait chaud au coeur. Chaque jour, il risque la mort pour nous mettre le pain sur la table, j'ai donc jugé bon de prendre deux tesseras par année pour ainsi, risquer moi aussi ma vie. Par contre, bien que je sois prêtre à mourir pour notre confort, je ne veux pas être le pantin du Capitole. Pas question que je ne meurs à laissant quelqu'un de riche et d'égoïste tirer les ficelles. Je ne suis pas une marionnette! Alors oui, je suis prête à mourir pour mon père, mais également pour mes valeurs. Je déteste le Capitole pour tout ce qu'ils peuvent nous faire vivre. Comment peuvent-ils nous laisser dans la misère alors qu'eux se la coule douce en mangeant plus qu'à leur faim et accumulant des objets en quantités industrielles. Bien entendu, je sais ces choses que par les rumeurs qui circulent. Reste néanmoins qu'elles ne peuvent être totalement l'invention de l'homme. Nous qui n'avons jamais connu le luxe, comment voulez vous qu'on image tant de chose? Finalement, je serais prête à mourir pour mon honneur. C'est simplement une question d'orgueil.Je suis légèrement (beaucoup selon mon père) têtu, alors pourquoi ne pas mourir pour moi-même? Après tout, la vie n'est pas toujours la joie, donc l’inexistence me semble une bonne alternative au malheur...

J’ai beaucoup de talent dans de nombreux domaine. Étant née et ayant vécu dans le douzième district toute ma vie, j’ai certaine capacités innées en survie. Certes, elles ne sont pas bien grandes, mais certainement suffisante pour me permettre de survivre quelques jours seule en pleine nature. J’ai aussi se don naturel pour approcher les animaux sans les effrayés. Peut-être est-ce seulement dut à ma grande discrétion. Je sais me faire très subtile, autant qu’une araignée qui vous monte dans les dos. Attention toutefois, je pourrais être de celles qui sont venimeuses… Bien que je ne sois pas une chasseuse, je connais certains trucs pour attraper de petites bêtes, mais vivantes sinon elles ne me seraient d’aucune utilité dans mes recherches. Parlant de recherches, ces dernières portes sur les propriétés des plates. Je confectionne des tisanes artisanales et médicinales que je revend. Je passe le plus clair de mon temps à tester les nouvelles plantes sur de petits animaux afin de m’assurer qu’elles ne sont pas mortelles ou dangereuses. C’est amusant… Un autre talent? Je suis quelqu’un de très agile. C’est pratique lorsque je fuis les Pacificateurs qui en ont après moi. Chose qui arrive régulièrement puisque je me plais à les provoquer… Ensuite? Je crois que c’est tout sinon que je suis quelqu’un de très charmant qui a un certain talent pour se mettre tout le monde, ceux que je le désire, dans la poche.

Depuis mes trois ans, l'âge où je commence à garder de vagues souvenirs, j'ai vu deux jeunes du district partir pour les jeux chaque année. Si on compte, ça fait vingt-deux jusqu'à aujourd'hui, mais plus de 1749 tributs sont morts à ce jour et ce, sans compté ceux des 76ème jeux. Il est certain que certain d'entre eux m'étaient connu, mais aucun ne m'était proche. Il y a eu des élèves de mon école, des voisins et des gens que je croisais couramment au marché, mais il y a tant de gens qui meurt de la faim et du froide dans le douze qu'on en voit partir chaque jour. Je dois toutefois avouer que ces jeux de la faim sont barbares et n'auraient pas lieux d'être.

Parlant de cette annonce, j’ai comme des doutes. C’est dans ma nature de douter, que voulez-vous… J’ai peur que si je m’avance trop dans une rébellion, je perde plus que ce que je pourrais gagner. Au fond de moi, j’ai le sentiment que mon heure n’est pas encore venu de me joindre aux rebelles. Ce n’est pas une question de point de vue, parce que je sais très bien que je déteste le Capitole plus que tout au monde, il s’agit d’un pressentiment. Lorsqu’elle était encore en vie, maman me disait souvent qu’il fallait se fier à son instinct. J’ai toujours suivit son conseil que je jugeais très juste. Je me joindrai certainement à la rébellion un jour, mais le moment n’est pas encore venu pour que j’y adhère. J’ai le sentiment que j’ai encore trop de choses à gagner et découvrir pour m’empresser de faire un choix. Après tout, ma vie est encore courte…



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A douze CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeuse de tisane ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien. JE SUIS DANS LE XIIÈME DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Le soleil de couchait au loin sur le District Douze. Au loin, assise sur une grosse branche au sommet d’un arbre fruitier pas trop loin de la barrière qui séparait le vaste monde de la cage qu’était mon coin de pays, je regardais les petites lumières qui commençaient à s’allumer dans la demeure. L’air était frais en ce début d’automne, mais rien de comparable à l’hiver. Je n’allais pas traîner à l’extérieur, question de ne pas attraper la mort. Pour l’instant, j’étais bien là, seule au sommet de mon arbre. La douce brise, bien que froide, soufflait sur mon visage et me faisait un bien intense. J’inspirai profondément, appréciant l’air frais dans mes poumons. J’avais passé tellement de temps à La Plaque ces derniers jours que j’en avais presque oublié les biens faits de l’air pur. Même cette grande journée passée à chasser les plates et petits fruits n’avait pas suffis à me rassasier à ce manque de liberté que je ressentais dès que je me retrouvais de nouveau l’autre côté des grilles. J’étais de ces âmes libres qui ne supportaient d’être confiner. Le contrôle, même indirecte, que pouvait avoir le Capitole sur ma vie me rendait dingue. C’est peut-être justement pour cette raison que je me sentais si légère lorsque je provoquais les Pacificateurs ou m’éclipsais dans la forêt, chose strictement interdite.

Tout en observant ce district si minuscule qu’on ne le considérait comme étant seulement une ville, je me mise à penser à la vie qui j’y menais. Aux bons, comme aux mauvais moments passés en compagnie des gens que j’aimais. Premièrement, il y avait mon père, l’homme de ma vie. Le seul membre de ma famille que j’avais encore la chance d’avoir. Vous savez, dans le douzième district, les gens âgés sont très respectés, mais également crains. La vie y est rude et très rares sont ceux qui vivent assez longtemps pour connaître ne serais-ce que ses petits enfants. Les familles sont généralement mutilées de toutes parts par la mort causé par le métier de mineur ou encore par les conditions difficiles dans lesquels nous vivons. Il n’est pas rare de voir un Pacificateur passer outre une loi parce qu’il doit lui-même apprendre à vivre avec le froid, la soif et la faim. Je connais certaines personnes qui vendent plusieurs bêtes tuées derrières les grilles à des Pacificateurs en quête de viande. Bien que le Capitole soit en charge de leur logement, le Douze est si coupé de tout que les Pacificateurs n’ont pas le confort qu’il souhaiterait. Je laissai mes souvenirs prendre possession de mon esprit. J'aimais bien me remémorer...

SOUVENIR, SOUVENIR

La Plaque, mon refuge numéro trois. Après la forêt et la maison, c’était l’endroit où je me sentais le plus à l’aise. Ce marché clandestin était l’endroit de prédilection pour tous les habitants en provenance d’un quartier pauvre de la ville. Certes, je peux aisément affirmer qu’il s’agissait là de la majorité des habitants du District puisqu’on ne comptait que trois type de quartiers différents dans le douzième District. Premièrement, il y avait celui des vainqueurs des Hunger Games. On y retrouvait des maisons magnifiques que tout le monde rêverait de posséder. Pour ma part, ce n’était pas le cas. Je n’aimais pas ces maisons. Elles étaient si froide, si dépourvues de tout souvenirs, si indépendantes de tout le reste de la ville que je n’enviais nullement ses habitants. Les gens parlaient. Ils parlaient du Capitole, des vainqueurs… C’était ainsi dans mon coin de pays. Les gens parlaient pour se plaindre, pour envier. Reste néanmoins que ces gens qui vivaient des les maisons du quartier des vainqueurs étaient en ligne de mire des discussions. En plus d’avoir été observé par tout l’État alors qu’ils se battaient pour la vie, ils devaient aujourd’hui subir des ragots qui circulaient à leur sujet. À croire que s’en était pas assez d’aller aux jeux. Raison pourquoi je ne voulais jamais être sélection pour cette tuerie d’enfants. Ce n’était pas la mort qui m’effrayait, mais la perspective de ne jamais plus avoir le droit de mener ma vie comme bon me le semble. Rester le pantin du Capitole. Les gens parlaient déjà assez de moi à cause de ma chevelure blonde et des mes grands yeux bleus, si rare dans ce district où la population était majoritairement brun aux yeux sombres. Héritage de mon père! Oh et puis assez parler de moi, passons au reste.

L’autre type de quartier était celui des commerçants. Pas de ceux de la Plaque, mais plus de ceux vivant directement dans le VRAI marché comme le boulanger, le boucher… Ce quartier était bien puisque les gens vivaient au-dessus de leur boutique. Généralement, ces échoppes étaient peintes de jolies couleurs. Toutes très jolies, elles n’alimentaient pas les bavardages et n’étaient pas trop grande pour les familles qui y vivaient. La vie que les gens y menaient était tranquille et agréable. Bien qui que dans les quartiers pauvres, mais vous n’étiez pas sous le contrôle constant du Capitole dans ce quartiers. J’aurais aimé y avoir une maison avec mon père. Ainsi, il ne risquerait pas constamment sa vie dans les mines pour nous mettre le pain sur la table. Nous pourrions vivre de notre petit commerce, plus que ce que je vendais sur la Plaque. Je pourrais avoir une vrai boutique et aider les gens avec leurs problèmes de santé. J’aurais aimé devenir médecin, mais n’ayant aucun vrai médecin dans le District, n’y les ressources nécessaires pour pratiquer la médecine, ce rêve m’était tout simplement impossible. Je me contentais donc de vendre mes concoctions qui réchauffaient le cœur et guérissait les petits maux de la vie. Rien de bien spectaculaire, mais c’était bien suffisant pour aider mes voisins et amis.

Mes concoctions, aussi agréables puissent-elles être, je ne pouvais les vendre que sur la Plaque et ce, à condition de rester loin des Pacificateurs. Ou pas… Cette journée là, je me promenais avec mon panier de petits sachets herbales sous le bras. Je fendais la foule pour me rendre à cet endroit que j’avais convoité durant trois jours. Le vendeur de bijoux qui s’y trouvait avait finalement décidé de lever le voile voyant que son commerce battait de l’aile dans cet endroit où les gens cherchaient plus le moyen de vivre et de manger que le luxe d’un bijoux de bois. M’approchant de la petite table laissée par l’ancien propriétaire des lieux. Déposant mon panier par terre, j’étalai le morceau de tissus qui me servait de nappe sur la table. J’installai ensuite mes petits sachets en six rangées différents, puis plaçai mon panier sur le bout de la table. Dans ce dernier se trouvait d’autres plantes séchées, de petits sacs de jute vides et des cordes que j’avais teindu de différentes couleurs à l’aide de plates diverses. Rares étaient les gens qui portaient de la couleur dans le District. Encore une fois, c’était un luxe qu’ils ne pouvaient généralement pas se permettre. Pour ma part, j’adorais la couleur. J’aimais beaucoup teindre mes vêtements avec de petites plantes colorées, question de rendre ma vie moins terne. Malheureusement, je ne pouvais le faire souvent puisque je devais utiliser beaucoup de végétaux pour la couleur et qu’ainsi, je perdais beaucoup de ces précieuses plantes que je pourrais vendre. J’en profitais toutefois pour colorer les rubans que j’accrochais à mes cheveux lorsque je teignais des cordes destinés aux sacs de concoctions. Je le faisais aussi pour les fillettes de mon école qui adorait avoir des rubans colorés. Les couleurs n’étaient pas parfaites, mais ça suffisait à nous rendre heureuse.

Après m’être installé convenablement, ce qui ne dura que quelques minutes, je m’installai devant mon stand et commençai mon baratin habituel. J’apostrophais les gens venu faire leur couses. « Bonjour madame. Auriez-vous un quelconque problème de santé? Un mauvais rhume, des mals de tête chronique, des nausées ou de simples ecchymoses? Je suis certaine qu’il y a un petit quelque chose qui vous embête. Avec mes concoctions ici présentes, je peux vous soulager de vos petits mots. Suffit que vous me dites ce que vous avez et je vous conseillerais. Le prix est très bas et les résultats sont garantis. Je sais également soulager la douleur causée par la perte d’un membre ou une lésion profonde. » La femme me sourit tristement et continua son chemin. Les gens avaient toujours cette attitude face aux « miracles » que je pouvais produire, mais j’arrivais généralement à les convaincre de me faire confiance.

La matinée s’écoula rapidement. Je vendis beaucoup de marchandises. À cette période de l’année, les gens souffraient d’engelures et de grippes. Je savais soulager le mal sans toutefois le supprimer complètement. Mais ça leur suffisait grandement. Le commerce roulait de bon train jusqu’à qu’un Pacificateur ne débarque dans le coin. J’avais appris à m’en méfier. Ils se fichaient des autres commerçant, même qu’ils leur achetaient leurs produits, mais moi, peut-être était-ce dut à mon bas âge, ils en avaient toujours après moi. Alors qu’il s’avançait en ma direction, je me préparai à fuir. Descendant mon panier de la table, j’y fourrai mes sachets en vitesse et ma nappe sur le dessus. Alors que j’allais m’enfui en courant, pas question d’être fouetté en publique, le Pacificateur me héla d’une voix cassante : « Non! Attend. J’ai besoin de ton aide. » M’arrêtant net, je me retournai vers lui. Prenant bien soins de mettre tout le mépris que je ressentais pour eux dans mon regard, je lui répliquai d’un ton froid. « Je savais qu’un jour vous alliez avoir besoin de moi, vous et vos amis. » Un moment se silence s’installant sur la Plaque alors que tout le monde écoutait ce qui se passant entre moi et le Pacificateur. « Je vous répondrai ce que vous m’avait dit il y a six mois en m’interdisant de vendre mes produits : « Vos problèmes ne sont pas les miens, trouvez un autre moyen d’y remédier. » Vous aviez qu’à y penser à deux fois avant de m’arrêter, me poursuivre et me faire pendre de nombreux clients et produits à cause de votre rang dans la société. Si j’ai bien compris, je suis la seule à pouvoir vous aider, mais je ne le ferai pas. » Sur ces belles paroles, quelque peu suicidaires, je me retournai et m’enfuis à la course. Il n’était pas question que je me laisse intimider par ces stupides agents de la loi en tenue blanche. Pendant que j’y pense, ils avaient l’air un peu efféminé dans leur habit… Quoiqu’il en soit, ils avaient toujours été horribles avec moi, à mon tour de leur rendre la pareil.

FIN SOUVENIR


Toujours sur ma branche à regarder mon patelin, je repensais à ma mère et mon frère. À l’époque où ils avaient perdu la vie, j’étais encore jeune. Je ne connaissais rien à la médecine, aux remèdes. Je n’avais pas encore cette passion pour la guérison du coup, lorsqu’ils avaient attrapé simultanément la mort je n’avais rien put faire pour les sauver. À tous les soirs depuis quatre ans, alors que mon père enlevait ses bottes de mineurs devant la porte et lançait un regard triste vers le salon où ma mère était toujours assise avant qu’elle ne nous quitte, j’avais ce pincement au cœur. Si j’avais connu tout ce que je connais à cet époque, j’aurais put faire descendre la fièvre et la sauver, les sauver comme j’avais sauvé de nombreuses personnes ces trois dernières années. Les expériences que je menais sur les souris, les lapins et moi-même m’avaient permis d’acquérir beaucoup de connaissance. J’arrivais à beaucoup avec de petites plantes. Calmer la faim qui me tenaillait l’estomac sans toutefois manger, supprimer les nausées, les douleurs musculaires et le sang. J’étais en train de chercher un moyen de stopper le feu. Onyx m’aidait beaucoup de mes recherches. Elle était ma meilleure amie, ma sœur de cœur. Sa mère et la mienne étaient de grandes amies. À la mort de la mienne, je m’étais renfermée sur moi-même et décrépissait à vu d’œil. Onyx et sa mère avaient été là pour moi. Elle m’avait sauvé de cette dépression. Aujourd’hui, j’étais redevenu la jeune fille souriante et amusante que j’étais étant plus jeune. J’étais toutefois plus mature, mais également plus insouciante et concernée par le monde dans lequel je vivais. La vie nous réserve plein de surprises, faut savoir les apprivoisées, bonnes ou mauvaises.



reality is here.

Bonjour à vous nouveaux et vieux amis. Je suis une vieille qui fait son retour. J'ai beaucoup aimé le forum dans ses débuts, mais j'ai eu du mal à suivre avec ma vie personnelle et son expansion fulgurante. Je suis toutefois de retour pour vous jouer un mauvais tour... Nah! Je blague! Donc je me présente, Marie-Ève ou encore Zwak. Si vous me reconnaissez tant mieux pour vous, sinon, restez dans l'ignorance! Mouahahah. J'ai dix-huit ans et je suis québécoise. J'ai lu tout les livres, il y a un moment déjà, mais je pense à les relire^^ J'ai vu le film (deux fois depuis que je l'ai acheté au début de la semaine et je l'avais vu deux fois au cinéma xD) et je vous aime toujours autant!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de rp de nouveau avec vous ^^

FEATURING elle fanning © COPYRIGHT ellefanningtumblr





Dernière édition par Amaryllis O. Shields le Mar 4 Sep - 20:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:54

Bienvenue sur MJ ! amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:13

merci Swain amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:20

Bienvenue ma petite amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 1300397132
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:48

Rebienvenue à ce que j'ai compris amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 3523041270 amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454
Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:57

OMG OMG OMG amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454 amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454 amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454 amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454
TARZAN IS BACK amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454 amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454 amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454 amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454 Sauf qu'avec cet avatar là, on pourra plus se moquer amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 2124793060 Arrow
Je suis super contente que tu sois de retour parmi nous chou
Rebienvenue donc, et bonne chance pour cette fiche chou Je te réserve Elle pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:33

BIENVENUE parmi nous Miss !!

Elle est une trop mignonne et, j'avoue que j'adore la jouer en rp chou
J'aimerais beaucoup un lien lorsque tu seras validée chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:15

reBienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54

Bienvenue à toi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:59

Hi c'est chouette, ça se remplit dans le district 12 amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 4152564715

Bienvenue et au plaisir de t'y croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:06

ELLE chou chou
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:59

SHANE ON ME MON FINOU 1.0

POUR LA PEINE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:56

Merci tout le monde !!!
Je t'aime Mimi chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:53

reeee chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:52

(re)Bienvenue sur MJ amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Vide
MessageSujet: Re: amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety   amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amaryllis ♥ district twelve, where you can starve to death in safety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YAN ϟ Death is at your door
» Planque on the Plaque ( with Amaryllis )
» ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13
» ∳ we all death.
» † death keeps me under her spell
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.