petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 † death keeps me under her spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:06


asphodèl orchard
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Asphodèl Orchard, fille de Kamil une pacificatrice sans distinction et d'un inconnu. Âgée de seize ans et fait partie, comme bien d'autres, des inhabitants of the districts du district 7. On ne peut pas parler d'elle comme d'une fille qui sort du commun, une gamine extraordinaire, populaire et dotée de grands pouvoirs de survie. Asphodèl se garde bien de sortir de l'ordinaire. Pour elle, c'est synonyme de danger. Quand on se fait remarquer, ce n'est jamais bon. Pour cette raison, elle a toujours été de nature discrète et très disciplinée. Bonne élève, excellente travailleuse, les faux pas ne font pas partie de son quotidien. Non pas parce qu'elle excelle en self-contrôle, mais bien parce qu'elle fait toujours attention à ce qu'elle fait. Elle n'est ni charismatique, ni charmeuse, ni souriante. Son goût pour la vie n'est pas flagrant, et elle semble sans cesse porter un regard triste sur le monde qui l'entoure. Pour autant il n'est pas compliqué de l'approcher et d'en faire une alliée. Peut-être n'est-elle pas assez méfiante. Son district étant celui de la production de bois, elle a commencé à travailler très tôt, dès l'âge de sept ans elle savait déjà couper quelques branches. Avec le temps, le maniement des outils comme les scies a fait partie intégrante de son quotidien. Archétype de l'adolescente pâlotte et frêle, on ne comprend pas au premier abord comment elle peut faire ce travail. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Aspho est plus forte qu'il n'y paraît, même si ce n'est pas Hulk non plus, bien sûr... mais bien heureusement, la force ne fait pas tout. Vive et dotée d'une très grande capacité d'adaptation, elle sait faire preuve de sang froid quand il le faut.


about games and relative.



« La mort fait partie de notre quotidien, pour nous les potentiels tributs. Chaque année la moisson fait battre nos cœurs, et tous sans exceptions, de douze à dix-huit ans, pensons inévitablement à la mort qui approche à grand pas... Serait-ce notre tour, cette année ? Je n'ai jamais envisagé la mort comme quelque chose de paisible. On ne meurt pas heureux. Cela dit, on ne vit pas heureux non plus. Soit je mourrai dans d'atroces souffrances lors des jeux, peut-être sauvagement assassinée par quelqu'un de mon propre district, soit si la chance me sourit, vivrai-je assez longtemps pour mourir d'une mort plus saine. »
« Pour personne. Que ce soit clair, rien ni personne dans ma vie n'a été assez important pour que je cesse de luter. Je veux vivre. Ma mère ? Une pacificatrice à moitié corrompue, et dont je n'ai jamais été très proche. Peut-être l'ai-je été un jour, mais elle m'en veut. Elle m'en veut tant que de me voir partir dans l'arène ne la ferai pas ciller. Cette vieille charogne m'oblige chaque année à prendre des Teresae. Qu'elle crève en enfer. Mon père ? Un inconnu. Je n'ai jamais voulu savoir qui c'était. Si ça se trouve, ma mère a profité de sa faiblesse toute masculine pour obtenir un poste. Je sais qu'elle en serait capable. Je n'ai ni frère ni sœur, et les amis, ça va, ça vient. »
« La discrétion en premier lieu. Je sais être invisible aux yeux des autres, anticiper ce qu'ils attendent de moi, être d'une normalité déconcertante. Mon talent de discrétion s'applique en toutes circonstances, dans la vie de tous les jours où dans un milieu hostile comme les Hunger Games. Sauf erreur ou facteur externe, on ne me remarquera pas si je ne le souhaite pas. Ma rapidité est aussi un plus. Je réagis au quart de tour, je n'hésite pas. Je cours vite, mes longues jambes me portent loin et rapidement. Enfin, mon appartenance au district 7 m'a appris à manier toutes sortes de couteaux, allant du petit canif à la machette. On ne vous apprend pas le lancer de couteau, mais quelqu'un m'a appris les techniques de base. Je ne suis pas faite pour ce genre de chose, balancer des lames sur autrui ce n'est pas mon passe temps favori, à vrai dire. Je suis tout à fait capable, mais je ne suis pas une carrière, et ça se voit. »
« Ma tante est morte aux jeux il y a bien des années. Ma mère avait dix-huit ans quand sa petite sœur a été appelée comme tribu féminin du District 7. Elle avait alors treize ans. Je n'en sais guère plus, ma mère et moi n'avons jamais eu beaucoup de conversation et parler de sa sœur ne lui serait pas venu spontanément à l'idée. »
« Le District 13... C'était un mythe, une légende pour raviver l'espoir de ceux qui l'avaient perdu, pour donner une raison de vivre à ceux qui avaient perdu le courage de lutter. Je n'avais jamais considéré cela comme possible. Ce n'étaient que des rumeurs, du genre qui avaient été inventées de toutes pièces. Je ne nourrissais alors aucun projet de rébellion, ce n'était pas moi, ça. Jusqu'au jour où... l'on annonça l'existence de ce fameux District, que tout le monde croyait inhabité depuis le jour où ils avaient tenté de se rebeller. Malgré moi, une petite lueur d'espoir et de joie s'est allumée en moi, et une bulle pleine de vie a commencé à gonfler, lentement mais surement. Une petite bulle de fureur, toute dirigée vers le Capitole, mais que j'avais profondément enfoui en moi toutes ces années. J'acceptais les faits. La vie était ainsi. Qui sait, Asphodèl Orchard serait-elle un jour susceptible de suivre un mouvement de rébellion contre cette dictature ? »


JE VIENS D'UN MILIEU très modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est une chose précieuse que je n'ai jamais eu la chance d'avoir en abondance. DU COUP, MON NOM A de très grandes chances d'être tiré au sort, étant donné le nombre de Tesserae que j'ai demandé. J'EXERCE LE MÉTIER DE bucheronne de basse cathégorie ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'en ai horreur... JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende énornément. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

La lumière décroit en douceur, amenant progressivement la nuit dans son sillage. Les lampes derrière les volets clos s'allument. Douce décadence de cette journée comme les autres. La monotonie quotidienne, la morosité incrustée sur les visages de tout un chacun. C'est comme si tout était immuable, on a presque l'impression que rien ne changera jamais. Immobilité. Mes pieds sont trempés. Il a plu aujourd'hui, mais le soleil a chassé les nuages quelques heures. Le travail est fini depuis longtemps, je suis rompue, courbaturée. Je ne me plains pas. Le travail physique nous force à oublier, à ne penser à rien. C'est sans doute leur but, à eux, les habitants du Capitole. J'inspire à fond, savourant le passage de l'air humide dans mes poumons asséchés par la poudre de sciure que j'ai respiré toute la journée. Je ferme les yeux. Le silence règne, presque menaçant après le fracas des haches sur le bois et celui des machines de l'usine. J'ouvre les yeux, jetant un dernier regard sur le ciel rosé avant de tourner le dos à la plaine qui s'étend au delà des barrières qui entourent le District 7. Le grillage découpe le paysage en petits losanges réguliers. Je déteste ces losanges.
Mes pas me portent lentement vers la maison. Le logement qui m’abrite du froid, du vent et de la pluie. Nullement un foyer. Il n'y a aucun endroit ou je me sente chez moi. Un quart d'heure de marche, c'est tout ce que demande le trajet. Rien de notable, les rues ne sont pas animées à cette heure de la soirée. Je pousse la porte, doucement, presque comme un soupir. Maman ? Elle s'aperçoit de ma présence, me gratifie d'un regard-sourire. Ses lèvres ne savent pas esquisser cette marque d'affection. Pas pour moi. Chaque regard qu'elle me porte n'est qu'un reproche de plus. Elle m'en veut tellement...


« Aspho... Tu sais que j'aime beaucoup ta mère, hein ? Mais entre nous, toi et moi avons tellement plus de choses à partager, n'est-ce pas Aspho ? Viens là ma belle. » Une main masculine, bien plus grande que ma joue, vient effleurer ma peau. Un frisson de dégout m'agite. Cet homme que je dois déjà appeler 'papa' n'est chez nous que depuis un mois. Cet homme est dégueulasse. Tout en lui me donne envie de vomir. « regarde-toi, comme tu es belle... Quel âge as-tu ? » Je desserre les dents. Ne joue pas l'idiote, fais ce qu'on te dit. Je réponds, stoïque, obéissante. « Douze ans. » « Tu deviendras magnifique... » Sa voix doucereuse me glace le sang. Il s'approche de moi, je recule, bute contre le comptoir de la cuisine. Ma main tâtonne le plus discrètement possible derrière moi. « Ecoute, Aspho, ta mère travaille de nuit, on a un peu de temps pour nous deux. » Un sourire charognard s'étale sur son visage d'une banalité presque offensante. Le genre de visage que l'on ne retient pas. Sauf pour moi. « Non. » Il rit, ne s’embarrasse pas plus de politesses. Il sait que j'ai compris, il sait que je ne me laisserai pas faire. Je ne lui donnerai pas ce qu'il veut sans me battre. Je suis une fille sage, mais pas idiote. Il s'avance d'un coup, collant son corps contre le mien, m'empêchant de bouger. Ma main a déjà attrapé le couteau de cuisine, le grand couteau à viande. Ses mains entreprennent déjà de me déshabiller, je me retiens de crier. Ne pas attirer l'attention. D'un geste vif et précis, je plante la lame dans son ventre. Une blessure bénigne, qui le fait néanmoins stopper net ses investigations honteuses. Il se recule, regarde ma main, le couteau dans mes doigts, son sang frais qui commence à rougir le sol. Je m'avance, et avant qu'il n'ait pus anticiper quoi que ce soit, enfonce la lame dans sa gorge. A cet endroit tendre ou une grosse veine palpite. On m'a dit un jour que c'était une veine vitale. Le sang gicle, je pousse un cri de surprise. Il s'écroule, mort.

« Bonsoir maman. » « Salut, Aspho... » Elle détourne de nouveau le regard, se penche sur le livre qu'elle lit depuis des années. Elle le connait par cœur. « Tu as pris tes Tesserae cette année ? » « Oui. Oui je l'ai prise. » « Bien. »


reality is here.


Je suis une coureuse de rpg, depuis près de quatre ans maintenant ! Et j'en ai 17... Je profite de ma dernière année de liberté, je ne sais pas encore si j'aurai beaucoup de temps l'an prochain I love you
J'ai lu les livres, et j'ai vraiment adoré. Je vais même aller voir les films au ciné x) Et votre forum est superbe, il respecte vraiment bien l'ambiance itou itou. Plus, un design très beau. † death keeps me under her spell 299291385

FEATURING sky stracke © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Asphodèl Orchard le Dim 22 Jan - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:33

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:39

Welcome † death keeps me under her spell 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
J'adore ta célébrité † death keeps me under her spell 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:43

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan putain Sky chou Bienvenue parmi nous ton avatar déchire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Je ne connaissais pas Sky, mais elle est très jolie I love you Je te l'ai réservée pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:55

bienvenue parmi nous † death keeps me under her spell 173490454

bon courage pour ta fiche itout itout † death keeps me under her spell 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:41

bienvenuuue & bon courage ! † death keeps me under her spell 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:19

Merci beaucoup à tous ! † death keeps me under her spell 299291385
J'avais une question, qui craint parce qu'en plus j'ai lu les livres ! Mais jusqu'à quel âge sont-ils susceptibles d'être des tributs ? chou
Vous avez tous des avatars géniaux, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:32

18 ans miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:35

la limite d'âge pour être choisi comme tribut, c'est 18 ans † death keeps me under her spell 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:38

Merci pour la réponse Wink
Aussi, j'ai vu sur PRD qu'il manquait des tributs, mais on ne choisit pas de l'être, si ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:42

en fait, s'il n'y a pas d'autre joueur dans ton district, tu peux choisir quand même d'envoyer ton personnage aux Jeux, et on fera passer ça pour du hasard † death keeps me under her spell 1147778360

par contre, si plusieurs personnes sont pour aller aux jeux, il y aura un vrai tirage au sort † death keeps me under her spell 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:44

D'accord ! ^^
Bon, qu'il y ait d'autres gens volontaires ou non, je vais me porter volontaire pour envoyer Aspho à l'abattoir quand même † death keeps me under her spell 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



† death keeps me under her spell Vide
MessageSujet: Re: † death keeps me under her spell   † death keeps me under her spell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† death keeps me under her spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∳ we all death.
» (anais) the death before the life
» Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛
» YAN ϟ Death is at your door
» snow's death reactions
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.