petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48


Grace Selena Johnson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Grace Selena Johnson est une jeune mannequin de 21 ans. Célébrité la plus adulée du Capitole et la plus populaire de Panem elle est sans conteste la personne de marque qui ajoute une touche de glamour à tous les évènements du Capitole où elle a toujours vécu. Repérée depuis sa plus tendre enfance elle a toujours connu la richesse et la gloire mais cela n'en fait pas pour autant une femme superficielle, bien au contraire, elle est très intelligente et ambitieuse ce qui en fait quelqu'un de redoutable. De plus le fait qu'elle soit sans scrupule et une des personnalités les plus influentes du Capitole la rendent tout aussi forte que fragile mais heureusement pour elle, elle sait parfaitement jouer avec les préjugés pour bien cacher son jeu et trompe son monde à la perfection. Tout le monde aime Grace. Mais qui est-elle vraiment ?

about games and relative.





Ma mort pourrait être autant la plus douce et paisible possible du fait de ma position sociale dans le Capitole que lente, difficile, atroce et douloureuse. Je joue un jeu dangereux et autant on m'aime, autant il se peut que cela ne dure pas. Certes être mannequin apporte beaucoup d'avantages et surtout de privilège, il en est un qui ne change jamais : on ne défie pas les puissants. Or c'est ce que je m'apprête à faire peut être avec un peu de chance. Mais pour le moment rien n'est fait. Nous verrons bien ce qu'il en sera. Time will tell us.



Pour qui, évidemment pour un de mes proches ou un grand amour, en somme quelqu'un auquel je tiens énormément, plus que tout même. Pour le moment je ne vois que mes parents Sylvia et Andrew Johnson. Ils m'ont élevé, m'ont laissé toute liberté de faire ce que j'avais envie de faire et ça m'a mené très loin. Pour quoi, ce qui est possible aussi, je dirai que je serai capable quand même de mourir pour une cause qui me tient terriblement à coeur. Je ne supporterai pas de voir mon Capitole sombrer dans la plus grande déchéance possible et il me tiendrait à coeur de le défendre coûte que coûte car il m'a tant donné, trop donné.



La persuasion. Mon métier m'a obligée parfois de grès mais d'autres fois de force à devoir jouer d'éloquence, mentir et savoir manipuler mon entourage. Je n'ai pas hésité à duper mes propres parents et mes plus proches amis pour avoir ce que je veux. De plus, lorsque vous êtes célèbre vous apprenez très vite à évaluer ce que vous pouvez faire et dire aux yeux du publique et c'est véritablement un atout des plus puissants. Savoir persuader avec talent m'a vraiment permis de réaliser certaines des plus grandes choses dans ma vie.



Au début ça m'amusait beaucoup, comme tous les enfants. Nous avons nos héros, nous les défendions jusqu'à la mort (la leur en l'occurrence) et nous les incarnions dans nos jeux. Avec l'âge j'ai réalisé la cruauté de ces jeux. Je dois admettre qu'avoir le même âge que certains des candidats et me dire que si ma vie était différente je serai sans doute à leur place et m'imaginer ce que je ferai ou non m'a fait prendre conscience des choses. Mais je ne suis pas dupe je sais que je suis moi aussi un pion dans ce grand échiquier qu'est Panem et d'ailleurs même si je ne cautionne pas les jeux, je suis bien obligée d'y participer moi aussi dans une moindre mesure en étant présente, comme le Président me le réclame lui-même chaque année afin de montrer l'importance des jeux. C'est également un grand moyen de tisser des relations et de signer des contrats, parler de projets et trouver les personnes suffisamment douées et influentes pour m'aider à les réaliser. Les Hunger Games ont malheureusement pris trop d'ampleur et sont trop encrées à tort et pour de mauvaises raison dans la vie du Capitole et je le déplore en silence.

(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.)

Tout d'abord je serai, comme beaucoup d'habitants du Capitole décontenancées. Après cette réaction primaire, je me dirai simplement que voici un moyen bien approprié de peut être jouer un rôle dans tout ça et de disons, tirer mon épingle du jeu quelque soit le camp qui ressortira vainqueur de tout cela. Je ne me précipiterai pas dans la gueule du loup, j'attendrai tranquillement de voir si l'annonce n'est qu'un feu de paille ou si de tout cela va dégénérer en une nouvelle guerre civile (la première ayant vu la destruction du district 13). Puis je prendrai la décision qui sans doute s'imposera d'elle-même et je jouerai le rôle qui me sciera le mieux pour le bien du Capitole et également pour mon bien personnel.





Dernière édition par Grace S. Johnson le Jeu 19 Juil - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48


tell us your story.

Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Tumblr_m3ns2zcPHT1rsh9cco1_500

Je suis née au Capitole dans une famille bourgeoise du Capitole. Ma mère, Sylvia est femme au foyer et mon père Andrew est politicien. J'ai toujours vécu dans l'insouscience et dans le luxe du Capitole. Très jeune on me découvrit un certain charisme et beaucoup de talent pour poser. De plus on me disait belle à croquer. Rapidement, ma fragilité apparente et mon innocence d'enfant firent de moi l'une des grandes icônes de Panem. Je vécus ainsi dans la folie de la célébrité. Je suis essentiellement mannequin mais j'ai également tourné des films avec de grands réalisateurs du Capitole et fait quelques chansons qui ont eu pas mal de succès. Il faut dire que ma notoriété m'a bien aidé mais je me défends bien aussi. J'ai fait quelques erreurs, fait confiance à des gens qui ne la méritait pas, des faux pas médiatiques mais ma popularité n'a jamais cessé d'être grande. Tout le monde doit sans doute se dire que l'erreur est humaine, seulement je n'aime pas l'erreur. Très vite avec l'âge, j'ai pris conscience de certaines choses comme de la réalité des Hunger Games et du rôle du Président dans tout cela. Je dois admettre que ça m'a beaucoup déçu mais je fus encore plus dégoûtée lorsque j'ai réalisé la cruauté extrème et le traumatisme intense qu'étaient les Hunger Games pour les districts. Je n'aurai jamais souhaité un tel traîtement à qui que ce soit, pas même à mon pire ennemi. Je me suis donc efforcée de parfaire ma culture et me découvrit assez rapidement et grâce à l'aide d'un cher ami à moi, un goût prononcé pour la lecture. Ils m'apprirent beaucoup de choses et je sus de plus en plus finement juger les gens assez rapidement et me sortir des pièges tendus par certaines personnes peu scrupuleuses. Car oui, le mannequinat n'est pas un monde de bisounours et même si je reste la favorite de tout Panem, je ne suis pas pour autant à l'abris de tomber rapidement dans la disgrâce. Ainsi je dose ce que je dis, je contrôle avec une grande prudence ce que je fais, me méfie énormément des gens que je rencontre. Je ne me confie jamais totalement à quelqu'un, c'est trop dangereux. Peu à peu la figure du Président, intime ami de mon père, changeait d'aspect et passait de l'homme sage et humain que j'admirais étant petite (il faut dire qu'il m'amenait toujours de sublimes cadeaux lorsqu'il venait à la maison), au quasi dictateur sans scrupule et cruel. Je n'aurai su dire si c'était lui ou moi qui avait changé mais je feignais toujours de l'apprécier autant qu'avant et d'être ravie de ses visites de courtoisie à la maison avec sa femme et ses enfants parfois. De plus en plus s'était insinué dans mon esprit l'envie d'être à sa place. Comment ferai-je les choses? Serai-je une bonne Présidente pour le Capitole? Ferai-je de plus grandes choses? Autant de questions que je me posais de plus en plus et avec elles l'envie d'être à la place de Snow et de prendre le pouvoir. Cette petite chose, j'avais appris à beaucoup l'aimer, peut être un peu trop d'ailleurs....

Plus récemment je viens de finir un nouveau film qui va bientôt sortir sur les écrans et avec ça la promo du film en plus des soirées mondaines et des réceptions. Je ne vivais plus chez mes parents depuis déjà quelques années et j'habite un magnifique loft studieux, tout en haut d'un immeuble, m'offrant une sublime vue du Capitole. Quand je pense à celle ville, là où je suis née, je ne cesse d'être émue. J'ai reçu tellement de cette ville et de ses habitants que je n'aurai jamais assez de toute une vie pour le lui rendre... Le paysage est splendide. On a parfaitement su allier la beauté du paysage naturel avec la technologie suffisante pour une capitale. Bien évidemment j'ai visité certains districts à cause des promos, essentiellement les districts 1 à 4 mais jamais je n'ai pu voir quelque chose d'aussi beau que le Capitole et chaque jour je me délectais de cette vue qu'offrait la baie vitrée de mon appartement.

Personnellement je suis célibataire, pour le moment je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied mais il faut admettre que je ne cherche pas non plus. Certaines bonnes familles du Capitole ont bien essayé de me caser avec leur fils, parfois de très bons partis, mais je ne suis pas intéressée. Je préfère profiter de ma jeunesse tant que je le peux, m'amuser et profiter de la vie, les choses changent si vite que grandir trop vite serait un gâchis. Qui plus est avec tous les évènements plus ou moins importants auxquels on me convie, les fêtes (souvent assimilées à des beuveries), je n'ai pas vraiment le temps pour y penser. Je suis de tous les évènements, ma chouchoute du Capitole et pourvu que ça dure !




reality is here.

Je suis pizi, j'ai 24 ans. Non je n'ai pas lu le livre mais ce sera pour bientôt (et les 3 tômes qui plus est !). J'ai par contre beaucoup aimé le film. Je viens d'un autre forum Hunger Games sur lequel ça s'est assez mal passé (pas assez de respect et de considération pour les membres) et en recherchant un autre forum où passer mon temps et m'entraîner à écrire (pour ne pas perdre la main) je suis tombée sur celui-ci qui m'a véritablement séduite. Donc oui il est vraiment à la hauteur et tous mes compliments à l'équipe administrative pour le travail considérable qu'ils ont dû y mettre.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Grace S. Johnson le Jeu 19 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:54

Bienvenue sur MJ I love you Je vais te réserver Taylor pour une semaine Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 3523041270
Et j'ai aussi déplacé ta fiche puisque tu ne l'avais pas posté au bon endroit Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:14

Bonsoir,

Merci beaucoup ^^

Désolée, je suis confuse je croyais l'avoir mis où il le fallait fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:19

Johnson, l'ancien nom de famille de mon ancien compte, ça me rappelle ma belle Alice Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 1366640713
Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:31

Bienvenue ! Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 2120589027
Avec la belle Taylor Swift en avatar, mon DC capitoliens voudrait surement !
Bonne chance pour ta fichette ! Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:35

Merci beaucoup ^^

En fait elle est finie Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:18

Bienvenue officiellement choupette :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:34

merci officiellement choupinet Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:54

Bienvenue Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:30

bienvenue officiellement Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 846282082

ta fiche est très bien, te voilà donc validée Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 3516571458

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Avalon passera plus tard te mettre ton groupe et ton rang, mais tu peux déjà poster partout Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 3516571458

amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:54

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:24

Merci beaucoup à vous ^^

et un grand merci pour les liens Wink je vais y aller de ce pas ^^


Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:29

Rho il me faudra absolument un lien *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:48

Volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]   Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace Johnson - Parce que la beauté n'est pas son seul et unique talent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)
» Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. • Grace
» Emily Taylor Johnson ♥ Let the sun shine
» LRB - Beauté silencieuse
» AUGUST ✝ là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.