petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 let's play the blame game ♛ ARTEMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:03


artemis rae sutherland
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Déesse de la mythologie grecque, Artemis est proche de la nature et de ses animaux sauvages. Elle est la fille de Zeus et on lui attribue des passions, des crimes et des aventures violentes. Vierge et tenant à le rester, elle a par exemple transformé un chasseur l’ayant surprise dans son bain en cerf pour, par la suite, le faire manger par ses propres chiens. Artemis est caractérisé par une certaine ambivalence. Vous croyez qu'un prénom peut caractériser une personne ?

Artemis Rae Sutherland, dix huit ans, district six. Elle étudie la médecine, pas par vocation mais plutôt pour tenter de trouver une part de sa mère en elle. Son père est fier d'elle, à vrai dire tout le monde a l'air fier d'elle. Elle est plutôt bien aimée dans son district, c'est le plus important pour elle. Être bien aimée, avoir bonne réputation. Passer pour la gentille petite fille, elle y est très bien arrivée. On lui fait confiance, on l'envie parce qu'elle symbolise une certaine perfection qu'on ne trouve plus depuis quelques années maintenant. Parfaite, toujours paraître parfaite. Oui, paraître seulement parce que la vérité c'est qu'elle est loin de l'être.

C'est marrant comme les gens ne vont pas au-delà des choses, comme ils se contentent de ce qu'ils voient en surface sans chercher à creuser. Ils peuvent louper des tas de choses sympathiques. Est-ce que c'est parce que les gens n'ont jamais essayé de voir au-delà de ce qu'elle montre que Artemis agit maintenant comme ça ? C'est vrai, ça arrive à tout le monde de lâcher totalement prise mais pour la jeune femme c'est différent. Il lui arrive d'être comme possédé par le démon et de tout détruire autour d'elle. Elle est fascinée par le feu par exemple, mais vraiment. Elle aime à regarder brûler lentement une feuille de papier et à sentir l'odeur de brulé qui s'en échappe. Lorsqu'elle est seule, elle n'est plus aussi parfaite d'un coup.

Depuis ses douze ans, elle sait pertinemment que si elle est sélectionnée pour les Hunger Games elle ne survivrai pas. Elle ferai partie des premiers tués, ceux qui ne dépassent même pas la Corne d'Abondance. Elle n'est pas très forte physiquement, tout comme mentalement. Cela dit, elle accepte le jeu et elle se fait toujours belle pour le jour de la Moisson. Je vous ai déjà dis qu'elle cherchait toujours à être parfaite cette fille là ?

about games and relative.



J'ose m'imaginer une mort que j'aurai choisie, ou tout du moins qui ne sera pas contrôlée par le Capitole. Idéalement j'aimerai mourir dans mon sommeil, de vieillesse, avec ma famille autour de moi. C'est très cliché oui, mais je trouve que c'est la meilleure fin de vie qui puisse avoir. Malgré tout, si je ne parviens pas à vivre - ou plutôt survivre - jusque là pour une quelconque raison, je pense que je m'immolerai. Ça doit être douloureux mais au moins, j'aurai la conviction d'avoir décidé de ma mort. Plus ou moins. En y réfléchissant bien, je suis pas vraiment sûre qu'on puisse décider de quoi que ce soit en cette période. Je suppose que la mort viendra comme elle viendra, c'est pas quelque chose qu'on peut prévoir de toutes façons. C'est pas un truc que j'ai envie de prévoir en tout cas.
C'est une bonne question à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse. Je pourrai bien dire pour Lux ou pour mon père par exemple parce que ce sont les deux personnes auxquelles je suis le plus attachée, mais c'est pas quelque chose que je pourrai certifier. J'imagine que sur le coup, je n'hésiterai pas une seule seconde mais à froid comme ça... Je dois passer pour une fille assez égoïste, mais j'ai pas forcément envie de mourir pour quelqu'un ou quelque chose. En même temps, ça dépendrai des circonstances aussi. Elles sont difficiles vos questions quand même !
On peut pas dire que je sois réellement gâtée physiquement. J'ai un petit gabarit, je suis assez maigrichonne et je connais rien en sport ou en tir. En règle générale, je serai quasiment sûre d'être tuée si j'étais sélectionnée quoi. Cela dit, j'ai quand même certaines capacités en médecine non-négligeables du fait de mes études et c'est toujours utile, surtout en ce moment. Je peux donc dire que c'est ça mon "petit plus", et j'ai bien conscience que c'est rien du tout comparé à d'autres qui ne vivent que pour participer à ses jeux. Mais après tout, c'est toujours ça d'acquis n'est-ce pas ?
Non, pas que je sache ou alors c'était il y a un moment. Pour être tout à fait honnête, j'ai jamais posé la question et puis de toutes façons, je n'ai pas d'autre famille que mon père. Bien sûr, il y a certaines connaissances du district qui ont participé et qui ne sont jamais revenus mais je n'étais pas très proches d'eux. J'imagine qu'on peut considérer qu'aucun de mes proches n'ont participé. En même temps, j'ai pas beaucoup de proches à proprement parlé donc c'est plus facile.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)



JE VIENS D'UN MILIEU assez favorisé, du moins comparé aux autres, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas vraiment un sujet à souci. DU COUP, MON NOM A sept RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J’ÉTUDIE en médecine ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'm'en fiche un peu. JE SUIS DANS LE sixièmeÈME DISTRICT. AYANT dix-huit ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende, mais je fais comme si je m'en foutais. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Artemis R. Sutherland le Dim 15 Juil - 22:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:03


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:41

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:47

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:20

    Merci beaucoup les nanas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:28

Bienvenue sur MJ let's play the blame game ♛ ARTEMIS 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:32

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:47

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:45

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:33

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:03

Bienvenue sur MJ let's play the blame game ♛ ARTEMIS 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche let's play the blame game ♛ ARTEMIS 3523041270

Artémis comme prénom c'est la classe let's play the blame game ♛ ARTEMIS 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:19

Oooooh Haley Bennet chou chou Dans le come back elle est let's play the blame game ♛ ARTEMIS 4205929361 let's play the blame game ♛ ARTEMIS 4205929361

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche let's play the blame game ♛ ARTEMIS 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:36

    Merci beaucoup les gens, vous roxxer ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

Bienvenue sur MJ I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:40

Sutherland let's play the blame game ♛ ARTEMIS 4209083858
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



let's play the blame game ♛ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: let's play the blame game ♛ ARTEMIS   let's play the blame game ♛ ARTEMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

let's play the blame game ♛ ARTEMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)
» IV,2 ≈ play the game of thrones, cloom (j1)
» If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys
» ╳ wash — LET'S PLAY A LOVE GAME.
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.