petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.    Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:08

bah ça je sais pas moi une fois validé c'est qu'on a plus rien à dire x) alors bon

bah on se MPottera anyway Wink bon pas maintenant puisque j'ai un train a prendre quoi XD mais dans la soirée après mon taff j'viendrais te voir pour un rp Wink t'es chou ^^ on va trop trop s'amuser !!! *-* ♥️♥️♥️
crac crac


Drake : j'ai bossé aussi et ai pas pu me connecter voir les inscrits, et tu m'envoie un MP ce matin j'pensais qu'elle venait de s'inscrire... j'regarde pas toutes les 10 sec le forum x( et tu me l'a dit mais tu m'as dit aussi que une fois inscrite je le saurais, pas une fois validée ! alors comprend un peu aussi mon désarrois.
mais toute façon elle me plaît alors je la garde pour moii Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 846282082 Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 1353957677 pas touche pingouin !!!! Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.    Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:17

Kieran A. Whitaker a écrit:
et tu me l'a dit mais tu m'as dit aussi que une fois inscrite je le saurais, pas une fois validée ! alors comprend un peu aussi mon désarrois.


Heu je me souviens pas avoir dit ça hein, tu inventes un peu là Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 1559427923 Je t'ai dit que je reservais le scenario pour Astoria, qu'elle s'inscrirait dès l'accord d'Ava, après c'est aussi un peu à toi de t'informer quoi Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 4101628209


Enfin bref, tant mieux si elle te plait parce que c'est ma filleule d'amour crac crac et c'est la mienne nonméoh Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.    Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:23

Je savais pas qu'elle attendait l'accord d'avalOn x) donc non je savais juste que c'était astoria.. Mais bon bref m'informer alors que moi je t'ai dis que j'avais plus envie d'être ici c'est un peu tordu.. La rose me redonne envie d'être la maintenant que je la vois et que je vois qu'elle est cool et dans le rôle =) donc ça va

Bref sujet clos tout roule elle est la on va jouer jusqu'au bout Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 173490454 !!! Let's play dudes

Et nan c'est ma mienne a MOIIIIIIIi Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 173490454 vilaine bête laisse ma chérie tranquille et va voir Jaeger x)
*va kidnapper Rose et appelle Jaeger qu'elle aille voir drake* 'NAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.    Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:45

Allez tout va bien pour la peine je vous gnugnute tous les deux comme ça pas de jaloux crac crac enfin pour le moment innocent

Et bon train, j'attends ton mp ce soir mon Kieran Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.    Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:47

MOI AUSSSI JE VEUX DU GNUTGNUT Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 173490454
Arrow
Re-bienvenue sur le forum ~
Je crois que je ne l'avais pas dit avant Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 3997798681
LE PERSONNAGE ROXE Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.    Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:51

c'est que ça va partir en gnugnutage général tout ça Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 1147778360

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.    Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:41

GNUTGNUT Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 173490454
partie à 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.    Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:26

bienvenue parmi nous (avec beaucoup de retard Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 178029134)
KRISTEN + CE SCENARIO = JE T'AIME chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.    Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roseann I. Hamilton - Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ Tout être sur cette Terre est condamné, on échappe jamais à sa vraie nature — Eryk.
» Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE
» M. Soraya Hightower | Mieux vaut être mal accompagné, qu'être seule... Non, c'est pas ça ?
» ZOLA ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» némésis ⊰ la guerre ne meurt jamais
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.