petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:22


Maden Kolby Malo
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Maden Kolby est né dans une famille plutôt aisé du district, les Malo. Il a 19 ans et c'est une passionné de technologie/informatique comme sa famille. Il n'est pas enfant unique il a une petite soeur âgé de deux ans de moins que lui qu'il adore et pour qui il aurait pu se porter volontaire aux Hunger Games pour la protéger malgré que celle-ci soit beaucoup forte et futée que son grand frère. Maden fait partie du groupe INHABITANTS OF THE DISTRICTS, il travaille comme informaticien comme ses parents et ce métier lui plait bien, il ne bosse pas encore à 100% pour profiter de sa jeunesse mais quand l'argent se faire rare dans les caisses il se met facilement au boulot pour soulager ses parents. Maden est en général plutôt gentil, il aime la vie et vois toujours le bon côté des choses. C'est un hyperactif il ne tient pas en place c'est lui qui s'occupe de tout à la maison tandis que ses parents travaillent. Par contre, Maden a plutôt une faible santé mentale, il est très sensible et craque souvent quand il y a des problèmes, heureusement qu'il n'a jamais fait les Hunger Games car il n'aurait pas tenu très longtemps mentalement parlant. Sinon physiquement Maden on ne peut pas louper, avec ses cheveux mi-long brun et ses vêtements plutôt originaux on le reconnait facilement. Il possède aussi des écarteurs plutôt grand aux deux oreilles, il aime être différent des autres, se faire remarquer et pourtant il ne cherche pas vraiment à séduire et puis dans un sens il essaye de se faire discret car au fond de lui c'est un anti-capitole, il est contre les Hunger Games et tout ce qui se trame, l'idée d'être un rebelle lui est venu plusieurs fois à l'esprit mais il tient bien trop à son petit train-train habituel qu'il préfère garder ça pour lui comme le fait qu'il est homosexuel. Et oui il préfère les garçons aux filles mais il en est pas encore tout à fait certain, sinon c'est un passionné de musique il joue de pleins d'instruments mais il n'est pas très doué il n'arrive pas à se concentrer très longtemps à cause de son hyperactivité excepté pour l'informatique évidemment.


about games and relative.

Je la vois la plus loooin possible et la plus douloureuse qui soit ainsi je n'aurai plus mal je saurai que je suis bel et bien mort et pourtant je dis ça mais je préférais grandement être immortel et vivre des millions d'années même si c'est dans ce monde pourrit mené par le capitole. Je redoute la mort plus que tout de peur que ma faille ait des problèmes par la suite et aussi parce que j'aime la vie et que je n'ai pas du tout envie de mourir...
Ma famille, pour ma petite soeur surtout, depuis qu'elle est en âge de pouvoir participer aux Hunger Games je me suis juré qu'elle n'irait jamais dans ce jeu, que je me porterai volontaire à sa place. Ce n'est pas un jeu de fille et à vrai dire c'est un jeu pour personnes... Mis à part pour elle, je pourrai encore mourir pour tous mes porches, amis, famille, ... et pour tous ceux qui qui mériteraient de vivre encore plus longtemps y a tellement fois où j'ai voulu me porter volontaire au Hunger Games... je suis trop sensible à ça.
Si j'aurai participé au jeu je crois que mon hyperactivité m'aurait été bien utile pour une fois. Je suis infatigable quand je suis lancé et malgré que je sois plutôt un petit gabarit je suis endurant et rapide surtout à la course. Mon père adore grimper dans les arbres, il fait ça depuis tout petit avec ses amis, et c'est lui qui m'a montré comment bien y monter, il m'a aussi expliqué les bases du tire à l'arc et j'ai fini par me débrouiller seul et je suis assez fier de moi quand j'atteins mes cibles. Tout ça c'était en vue d'une éventuelle participation aux Hunger Games mais la vie en général ça ne m'est pas vraiment utile.
Non, je n'ai pas de proche qui a participé et heureusement je dirais car comme je l'ai dit pour la mort je me serais porté volontaire pou eux et dans la logique des choses, je ne suis pas sûr que vous me verriez encore vivant maintenant... mais, par contre, la plus jeune des filles d'un ami à mes parents y a participé. Ça a été horrible de la voir, elle que je croisai souvent, dans le jeu et encore plus quand elle mourra sous la lame du futur gagnant. Son père a vraiment eu du mal à s'en remettre et encore maintenant il ne semble pas avoir fait son deuil et avoir retrouvé son sourire, je le comprends, je ne sais pas comment je serai moi si j'avais perdu quelqu'un qui m'est cher.
Dans la confusion je dirai ni l'un ni l'autre. Mon coeur me dit de rejoindre le mouvement rebelle mais ma raison, au contraire, me rappelle à l'ordre en me convainquant que ce n'est pas une bonne idée. Dès que j'ai entendu l'annonce pirate je voulus les rejoindre mais je ne le fis pas par crainte de ce qui pourrait m'arriver à moi et à mes porches plus tard. Pour écarter tous soupçons auprès des parents je fais comme si j'étais un pro-capitole comme eux...


JE VIENS D'UN MILIEU DÉFAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE M'EST PLUS OU MOINS ABONDANTE MAIS CE N'EST PAS LE CAS DE TOUT LE DISTRICT. DU COUP, MON NOM A AUCUNE CHANCE D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D'INFORMATICIEN ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME BIEN MON TRAVAIL. JE SUIS DANS LE TROISIÈMEÈME DISTRICT. AYANT 19 ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET JE LES APPRÉHENDE COMME SI C'ÉTAIT MOI QUI ALLAIT ÊTRE CHOISI. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Hello ! Alors moi c'est .newgenpeace sur le net mais je m'appelle Mallaury Smile J'ai 17 ans et j'habite en Suisse. Pour ce qui est des livres de HG je n'ai lu que le premier, en attendant d'avoir de l'argent pour les deux autres ._. et je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir le film à mon très grand désespoir D:

FEATURING Jamie Ryan Dee © COPYRIGHT Jack Alexander





Dernière édition par Maden K. Malo le Mer 27 Juin - 20:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

crac crac MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  4205929361

TON AVATAR chou WELCOUUUME MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:34

Je surkiff ton avatar et ton prénom MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  173490454
Bienvenue MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

Bienvenue sur MJ MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  173490454 chou
Bon courage pour ta fiche MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

Merci vous tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:25

J'aime le pseudo. MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  846282082
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:53

Bienvenue petit 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:57

Bienvenue sur MJ chou I love you
Je réserve ton avatar une semaine, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:59

Merci bien Avalon Smile
Merci tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:53

Bienvenue MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:17

Bienvenue. MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  299291385

Amuse toi bien sur MJ. MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:38

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:20

Bienvenue parmi nous MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Vide
MessageSujet: Re: MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses    MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MADEN ◄ Les apparences sont trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les apparences sont trompeuses ... £ Urbann
» LEIGH - les apparences sont souvent trompeuses...
» Tes lèvres sont encore rouges.
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» Les apparences peuvent être trompeuses.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.