petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jewels Gimmick Samsword [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21


Jewels Gimmick Samsword
❝ Only romantics can fight for lost causes ❞

Jewels Gimmick Samsword , J'ai 16 ans, Je vis au district 1. J'aide ma mère dans sa boutique de montres de luxe, je suis plutôt calme et posé mais pas touche aux sujets sensibles, là je peux m'énerver rapidement. Je suis pro-rebelle et j'ai une haine contre les hunger games.
Physiquement ? Cheveux châtains, yeux bleu-gris, sourire charmeur qui n'a pas donné signe de vie depuis cet incident avec les pacificateurs...


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort ? Je la vois pas, je veux pas la voir... Faut être fou pour en avoir peur de nos jours non ? Avec toutes ces conneries, notre vie a tous est sur la sellette alors c'est pas le moment de se planquer dans un coin et de pleurer tellement qu'on a la trouille. Et puis, comment voulez-vous la voir ? Les jeunes ont de nos jours milles et une raison de crever dans si attendre. Entre les hunger games, les pacificateur, les rebelles, le capitole... impossible de savoir lequel vous prendra la vie.
Je veux mourir pour défendre ma mère, mes amis ... Glam. Laisser ma vie pour en sauver une autre, la je dis oui mais y passer pour rien c'est hors de question. Si j'arrive pas a me rendre utile vivant, je tiens au moins a mourir utilement histoire de pas avoir gâché ma vie sur tous les tableaux.
Je suis rapide, j'ai de la force et de la jugeotte. Je sais chasser aussi, et ça faut avouer que dans les jeux c'est non-négligeable. Quand les carrières creveront de faim parce qu'ils auront tout bouffés, moi je me barrerais et vivrait d'air pur, d'eau fraîche et de lapins. [Rapidité, Force, Survie, Chasse]
Ma mère, mais ça personne le sais, ça reste secret. Le capitole n'a pas du trop apprécié sa manière d'agir dans l'arène... alors aussitôt sortie, elle s'est fait la malle avec moi sous son bras. On a atterrit au district 1... d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi elle avait choisit ce district pour se planquer du capitole et pourquoi elle avait pas décamper vers le 13 ...
Honnêtement, je crève d'envie de les rejoindre... d'abord ça m'éviterais d'être tiré au sort aux prochains Hunger Games parce que ça, je ni tient absolument pas mais aussi je veux que ça change je veux rejoindre les rebelles mais jamais j'abandonnerais ma mère et elle est contre l'idée de partir vers le 13... de son point de vue, les rebelles ne valent pas mieux que les gens du capitole. Tous autant assoiffés de pouvoir.


JE VIENS D'UN MILIEU aisé mais sans plus, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est chose courante. DU COUP, MON NOM A peu de chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeur de montre de luxe ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie pas spécialement. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 16 ANS JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende et je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je les hais... je les hais tous. Qu'ils soient tranquillement installés au capitole protégés de tous, ou dans mon district à s'enthousiasmer pour ces jeux stupides ou encore dans le district 13 a monter une rébellion qui ne la pas épargnée.
Ces crétins de mon district qui grandissent dans l'idée que mourir aux jeux c'est cool... Ils sont complètement fêlés ! N'ont-ils pas oubliés qu'à l'origine ces jeux sont fait pour rapeller qu'on est des soumis au pouvoir du capitole ?! Y'a rien de gratifiant a être le plus fort des soumis à ce que je sache ! Participer volontairement aux Hunger Games... faut être encore plus abruti. Mourir là-bas, pour le coup c'est mourir pour rien. On parle de gloire a y avoir participé, mais franchement sur ces 24 pauvres ados laissés chaque année dans ces foutues arènes, de combien on se souvient ? Un seul. Le vainqueur et pour ma part, je ne m'en souviens jamais en bien... Celui qui gagne, c'est celui qui n'a aucune pitié; celui qui est un pion du capitole, celui qui n'a rien compris aux jeux... Celui qui est le plus soumis de tous les districts.
Et puis les carrières, vous les trouvez pas ridicule? Ils sont là à se pavaner comme s'ils étaient les plus forts, comme s'ils avaient tout compris à la vie... ce sont les plus cons. Encore je peux comprendre qu'un mec d'un district défavoriser s'entraine sans relache dans le but de gagner car il n'y a que ça qui apporterait un peu de nourriture a son district mais soyons honnête, ici, on ne manque de rien. Dans le distrcit 1 on a besoin de rien de plus que ce qu'on a ... alors pourquoi tous ces gosses se battent-ils presque pour participer aux Hunger Games chaque année ? ... Moi je vous le dis, ils sont tous fêlé et je les hais pour cette ignorance. Elle aussi je la hais pour son égoïsme. Car ici quand on se présente aux jeux, on ne pense qu'à soi, qu'à sa propre gloire et pas au mal que notre disparition pourrait faire à certaines personnes. Et elle, elle s'est porté volontaire comme veulent le faire toutes les sottes du district...
Je voudrais crever.
J'aurais voulut être plus rapide que ce mec, me porter volontaire avant lui pour assurer un adversaire en moins dans les jeux mais j'ai pas été assez rapide... j'étais pour ainsi dire sur le cul. Je savais qu'elle voulait participer à ces jeux, je suis pas crétin... ici tout le monde le veux mais normalement y'a toujours quelqu'un de plus rapide pour prendre la place... Comment cela a-t-il put arriver ?!
Moi qui croyait encore à la chance, moi qui avait encore un espoir malgré ces temps difficile. Je pensais que les choses pouvaient s'arranger... et bien je me suis planter lamentablement. Dès le début j'aurais dut partir pour le district 13, j'aurais pas dut écouter ma mère qui me disait que ces rebelles ne valaient pas mieux que les pourris du capitole. J'aurais pas du me contenter de faire passer des informations aux rebelles par l'intermédiaire de montres que je leurs passait en douce. J'aurais dut me bouger le cul jusque là-bas et les faire se remuer a leur tour pour empêcher ces hunger games d'avoir lieu.
Il y a tellement de choses que j'aurais dut faire, que j'aurais put faire mais à vrai dire, je n'y songeait pas assez à l'époque où il m'était encore possible d'agir car je refusais d'admettre qu'une telle situation pouvait se produire...
Ma mère m'a raconté l'enfer que c'était dans cette arène. Avec tout ce que j'ai entendu j'ai peine à croire qu'on peut en sortir vainqueur. Et même si on gagne, ces jeux changent le mental du vainqueur à vie.
Maintenant c'est trop tard je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
J'aurais vraiment tout perdu, je ne vois même plus pourquoi je pourrais continuer à me battre... J'en ais plus envie. Regarder ces Hunger Games cette année sera au dessus de mes forces car à chaque image j'aurais envie de me trouver dans cette arène et de défendre aux risques de ma vie cette fille, cette folle qui s'est porté volontaire.


reality is here.


Hello tout le monde =D
... J'ai jamais aimé me présenter... Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3421360609 et qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir d'où je viens hein ? ... Ok Je viens de Loire Atlantique, j'ai bientôt 21 ans Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3386937465
Les livres je les ais lut le film, je l'ai vu et naturellement (et comme tout film tiré d'un roman d'ailleurs) je l'ai trouvé moins bien mais faut avouer qu'il y a pire (et je ne suis pas du tout entrain de penser à des adaptations de livres parlant de vampires à paillettes ^^ ) Jewels Gimmick Samsword [FINI] 239769179

FEATURING James Gaisford © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Jewels G. Samsword le Dim 10 Juin - 12:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

MIIIIIMMMMIIIIMMMMIIIIMMMIII ! Jewels Gimmick Samsword [FINI] 299291385 culte crac crac chou Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3386937465 danse Jewels Gimmick Samsword [FINI] 324581347 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 239769179 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 2496977398 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3920004554 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 2166578461 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 2774444739 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 1345126580 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 502620555 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 2063618935 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 760935665 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3166754813 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3842085980 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 667369538 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 367803485 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 1840086773 :bulle: Jewels Gimmick Samsword [FINI] 1840086773 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 1143102411 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 281155270 🍌 :crazypom: :groupe: Jewels Gimmick Samsword [FINI] 1201105100 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 1300397132
Mon petit chéri !
je suis trop contente que tu es pris mon jewels d'amouuuuuuur !
je t'expliquerais tout par mp. Il y a une petite modif sur l'histoire à faire, faute de place pour les vainqueur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

bienvenue et tu fais une heureuse là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

Miam Jewels Gimmick Samsword [FINI] 4205929361
BIEN LA VENUE PAR MINOUS Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3406960028 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:54

Pas touche Sagi, c'est MON mec !
en plus j'ai batailler bec et ongles pour garder James.
Pas vrai Titus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:07

Merci à tous Jewels Gimmick Samsword [FINI] 239769179
Pas de soucis alors j'attend ton mp pour faire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:12

Bienvenue Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:53

Bienvenue sur MJ Jewels Gimmick Samsword [FINI] 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:56

Merci à tous =D

Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:59

Toi je t'aime déjà parce que t'as fait plaisir à ma petite Glamour Jewels Gimmick Samsword [FINI] 2774444739
Awi et parce que t'es sesky aussi Jewels Gimmick Samsword [FINI] 4205929361
Bienvenue Jewels Gimmick Samsword [FINI] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:15

Je te présente le DC du pacificateur qui a torturé Glam. Je nomme Envy Z. Ducany-Hayne (si tu veux un lien, demande(lui, à mon avis il va aussi t'en demander un, vu la relation Glam/Envy et le fait que mon petit jew soit rebelle).

Tu as absolument réussie à cerner le personnage. Il est furieux contre Glam, qui est tellement égoïste bon ok, je vais ni te faire un pavé ni te faire un dessin.
je t'accepte pour mon petit Jew d'amouuuuuur. Jewels Gimmick Samsword [FINI] 4252163159 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 4252163159 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 4252163159 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 4252163159 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 4252163159 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3406960028 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3406960028 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3406960028 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3406960028 chou chou chou chou chou chou crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3386937465 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3386937465 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3386937465 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3386937465 Jewels Gimmick Samsword [FINI] 3386937465

vas-y kath, tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:37

D'abord je ne l'ai pas torturée Jewels Gimmick Samsword [FINI] 1559427923
Juste un petit peu Jewels Gimmick Samsword [FINI] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:52

Oui, bien sur. On va dire que tu la juste claqué et que tu a failli la faire s’évanouir, même si c'était une mise en scène digne des plus grand acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:24

Bienvenue sur MJ Jewels Gimmick Samsword [FINI] 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jewels Gimmick Samsword [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jewels Gimmick Samsword [FINI]   Jewels Gimmick Samsword [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewels Gimmick Samsword [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laure Elisabeth Lacroix [Fini]
» to die will be an awfully big adventure | fini |
» This is not a drive by - Thalia - FINI
» ( J'ai fini làààà :3 ) how i live now ∞ Gaëlle
» Ludivine ► fight to conquer ► FINI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.