petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARTEMYS ♣ i impose my rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:03


Artemys Kana Steadworthy
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Bon bah vu que je dois me présenter je vais le faire, bien que je sais que de toutes façons, tout le monde me connait déjà, c'est évident. Donc moi c'est Artemys Kana Steadworthy, mais en général, on m'appelle juste Kana. J'ai bien évidement toute ma vie devant moi, je n'ai que 22ans. Je pense que vous l'auriez deviné, je suis une INHABITANTS OF THE CAPITOLE. Au capitole, je me charge d'être la styliste du district 9. Je vois que vous voulez aussi en savoir plus sur mon caractère. Bon je me lance alors. Je suis une séductrice, qui à tendance à arriver à ses fins. Je suis narcissique et fière de l'être. Bah oui, après tout, quand on à physique comme le mien on peut se permettre de le savoir non ? Par rapport aux personnes du capitole, je me différencie d'eux par le fait que je suis pas aussi extravagante. Je n'ai pas besoin de tout ça pour être belle. Mon charme naturel suffit. Je suis très caractérielle et grande gueule alors faites attention à ne pas me contrarier, de plus, je déteste recevoir des ordres, malgré la grande influence du capitole, je n'en fait qu'a ma tête. Pour ce qui est de mon physique, il est PARFAIT ! Grande, longs cheveux blonds, yeux bleus, gros sein, ventre plat... Parfait je vous dit. Sinon, à part tout ça, je m'aime, et j'aime les hommes. Que dire de plus? Bon d'accord, j'aime ce que je fais, c'est à dire styliste, de toute façon je suis la meilleure styliste du capitole alors le district 9 a bien de la chance. Ah oui, j'aime l'alcool, et la fête, je suis toujours partante. Par contre, je n'aime pas celles qui se croient meilleures que moi, ceux qui pensent que je suis une fille facile.
Pour ce qui est du gouvernement en place, tant qu'il ne m'embête pas, il peut faire ce qu'il veut, ce ne sont pas mes affaires.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Pfff, vous pensez vraiment que c'est le temps d'y penser ? De toute façon avant que ça arrive.. Enfin bon, supposons que cet évènement venait à arriver, je me verrais mourir dans mon lit, avec tous les objets qui comptent pour moi, chez moi dans mon sommeil, sans aucune souffrance bien entendu.
? La seule personne pour qui je pourrais mourir est moi et moi seule. Je ne vois pas pourquoi je devrais mourir pour quelqu'un d'autre, vraiment. Car en fin de compte, la seule personne à qui je peux faire confiance et sur qui je peux compter, c'est moi, évidement. Mon frère est aussi une des personnes pour qui je pourrais mourir.
Humm, moi, Mes conseils, mon avis.. Tout ça quoi. Ainsi que l’espoir de revoir mon frère.
En tant que membres du capitole, je me dois de les regarder, mais depuis la mort, à ces jeux, d'une tribut dont je m'occupais, et dont je m'étais attachée, je ne les apprécie plus autant qu'avant.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Ce ne sont pas vraiment mes affaires, mais je suis du côté du capitole bien sûr, sinon pourquoi y travailler ou encore y vivre. Je sais que cette révolte fait beaucoup de victime, mais mon devoir est de supporter le capitole. Donc, je ne ferais rien pour la stopper. Mais si ça peut vous rassurer, je ne me préoccupe guère de ce qu'il s'y passe, alors s'ils veulent se rebellez, après tout, ce ne sont pas mes affaires.


tell us your story.

Bon, si vous y tenez tant, je vais vous raconter mon histoire.

ENFANCE

Je suis née au capitole, de parents complètement pro-capitole. Ils étaient comme tous ces gens du capitole, les cheveux colorés d’une couleur différente chaque semaine, maquillés jusqu’à ce qu’on ne les reconnaisse plus. Je les ai toujours vus obéir bêtement aux ordres du capitole. Et je détestais ça. Je ne peux pas dire que j’ai passé une enfance malheureuse. Mes parents étaient riches, mon père étant un des conseillers du président. Ils le sont toujours d’ailleurs, ils m’offraient tout ce que je voulais, mais je n’ai jamais ressenti même un tout petit peu d’amour de leur part. La seule personne sur qui je comptais et que j’aimais plus que tout était mon grand frère. Si je ne suis pas malheureuse aujourd’hui, c’est grâce à lui, il a toujours été là pour moi. J’ai donc passé une enfance normale, éduquée à la manière du capitole, mais n’en faisant qu’à ma tête. Mes parents mon montré les fameux jeux nommé Hunger Games, et ils m’obligeaient à les regarder tous les ans. Je pris vite goûts à les observer.

ADOLESCENCE

J’ai grandi et je devais faire un choix de carrière. La mode m’avait toujours passionnée, mes parents m’ont donc placé chez un styliste pour que je puisse prendre des cours, à l’âge de 12 ans. Ils disaient qu’il fallait commencer le plus tôt possible. Je pense plutôt qu’ils voulaient se débarrasser de moi. Ils voulaient aussi que mon frère ait une carrière en relation avec les jeux. Mais lui ne voulait pas. Une grosse dispute s’en est suivie, et mes parents ont décidé de rejeter mon frère. Ce dernier ne voulait plus rester là, avec eux. Il s’est donc rendu au district 9, et n’est jamais revenu. Avant son départ, il m’a prise dans ses bras, et me promis qu’il reviendrait. J’avais perdu le seul qui me permettait supporter tout ça, la seule personne dont j’avais besoin. J’avais 13 ans.
Je suis partie après ça, dans une sorte dépression, pendant laquelle j’ai commencé à boire, et à fréquenter des personnes pas net et pas fréquentables. Mes parents s’occupaient de moins en moins de moi. J’étais seule. Je me suis donc consacrée, à mes études, à toutes les choses dont j’avais besoin pour être heureuse. Mes parents ne s’occupaient pas de moi, par conséquent, je ne leur doit rien. Je ne dois penser qu’à moi si je veux avancer.
J’ai passé mon diplôme de styliste pour les jeux. On m’a laissé le choix du district. J’ai donc décidé de prendre le district 9 par rapport à mon frère. Une année, je me suis occupée d’une petite fille de 13 ans. Et, contre toute attente, je m’étais attachée à elle, priant pour qu’elle survive aux jeux. Mais alors que je suivais les jeux, le pire arriva, j’ai vu la petite mourir, là, sous mes yeux. Je ne saurais dire quel sentiment a traversé mon esprit à ce moment-là. Ce fut horrible…
C’est depuis ce jour que j’ai commencé à arrêter de regarder ces jeux. Je trouve cela injuste d’envoyer des enfants s’entre-tuer, juste pour un évènement qui a eu lieu il y a longtemps.

AUJOURD’HUI

Maintenant, je n’attends qu’une chose, le retour de mon frère. Le capitole n’aura pas le pouvoir sur moi. Bien que je ne m’oppose pas à ses décisions tant que cela ne me concerne pas, je ne les approuve en aucun cas. Je vis pour moi et moi seule. Et je n’hésiterais pas à tenir tête au capitole s’il m’oblige à faire quelque chose que je n’ai pas envie de faire. C’est MOI qui commande ma vie, et pas les autres.


reality is here.


Moi c'est Carlaaa, et je viens de la Gwada avec Auxane ARTEMYS ♣ i impose my rules.  846282082 Mon pseudo c'est chip'. J'aurais bientôt 17 ans, en novembre (avant Auxane !!)
J'ai pas lu le livre désolé *shameonme* Depuis le temps que mademoiselle Aux', me parle de ce forum, j'espere que c'est aussi bien qu'elle le dit. Mais ça commence bien ARTEMYS ♣ i impose my rules.  173490454
PS: j'adore ces smiley ARTEMYS ♣ i impose my rules.  846282082 ARTEMYS ♣ i impose my rules.  173490454 (aa).
je sais que ma présentation n'est pas terrible, mais l'inspiration ne venait pas ARTEMYS ♣ i impose my rules.  1682311168 Je me rattraperais dans les RPs ARTEMYS ♣ i impose my rules.  3523041270

FEATURING candice swanepoel © COPYRIGHT exquisite






Dernière édition par A. Kana Steadworthy le Ven 8 Juin - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:28

Bienvenue sur MJ mon amour de ma vie que j'aime à la folie du monde entier I love you
Tu es génaile et je t'aimee crac crac

Les autres, soyez gentils avec ma Kana d'amour, et accueillez comme il se doit la deuxième guadeloupéenne de notre MJ d'amour ARTEMYS ♣ i impose my rules.  1147778360

GDP RPZ :fuckyeah:


Bonne chance pour ta fiche my love ARTEMYS ♣ i impose my rules.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:19

Merci mon amouuur !

Et oui GDP RPZ on vous envahieee ARTEMYS ♣ i impose my rules.  846282082

Je t'aime aussi ARTEMYS ♣ i impose my rules.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:15

Damned nous sommes envahis ARTEMYS ♣ i impose my rules.  1405739349 Super Auvergnate Powaaaaa ARTEMYS ♣ i impose my rules.  1001256540
Bienvenue jolie demoiselle ARTEMYS ♣ i impose my rules.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:30

Bienvenue !!

Au secours, des guadeloupéens !! ARTEMYS ♣ i impose my rules.  776298693 ARTEMYS ♣ i impose my rules.  324208944 ARTEMYS ♣ i impose my rules.  143077154. proége-moi, Ô puissante Riri !

Comme Loa t'en as surement parler, MJ, c'est la Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:14

Bienvenue copine de Aux ARTEMYS ♣ i impose my rules.  2166578461 ARTEMYS ♣ i impose my rules.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:27

bienvenue ARTEMYS ♣ i impose my rules.  3516571458

je vais te réserver la demoiselle pour la semaine ARTEMYS ♣ i impose my rules.  3523041270

bon courage pour ta fiche ARTEMYS ♣ i impose my rules.  846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:46

Bienvenue ARTEMYS ♣ i impose my rules.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:39

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:02

Bienvenue sur MJ toupine de Aux ARTEMYS ♣ i impose my rules.  173490454 ARTEMYS ♣ i impose my rules.  4153354820
Bon courage pour ta fiche ARTEMYS ♣ i impose my rules.  3523041270 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:46

COPINE DE AUX ARTEMYS ♣ i impose my rules.  173490454 ARTEMYS ♣ i impose my rules.  173490454 chou crac crac
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:14

Merci tout le Moooonde ARTEMYS ♣ i impose my rules.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:53

Bienvenue parmi nous chou

J'ai lu ta fiche, elle est très bien I love you j'espère que Kana retrouvera son frère ARTEMYS ♣ i impose my rules.  1682311168 tu es donc validée ARTEMYS ♣ i impose my rules.  3523041270 chou

Avalon passera mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:10

Bienvenue sur MJ chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Vide
MessageSujet: Re: ARTEMYS ♣ i impose my rules.    ARTEMYS ♣ i impose my rules.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTEMYS ♣ i impose my rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flynn Cavish | « Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» HAWKSILDA ◭ disturb the rules
» My game, my rules, no exceptions; any questions? [S. Weiser]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.