petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 II, 1. take my hand and my heart races (VILUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



II, 1. take my hand and my heart races (VILUX) Vide
MessageSujet: II, 1. take my hand and my heart races (VILUX)   II, 1. take my hand and my heart races (VILUX) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

Cet enfant de chienne ne s’était même pas pointé à la moisson. Il n’était même pas venu me dire au revoir. Ce mec se foutait de ma gueule, tout simplement. Je le détestais. Je le détestais. Je le détestais. Il était maintenant numéro un sur ma liste noire. J’étais toujours là, sur la scène, à scruter l’horizon à la recherche de mon ex-pacificateur-chouchou. Nulle part. Aucun signe de vie. J’allais crever, et monsieur s’en fichait, vraisemblablement. Peut-être qu’il avait quelqu’un d’autre dans un autre district; qu’il avait entrainé une autre fille, comme moi. Elle était vraisemblablement plus talentueuse que moi, vu qu’il avait choisi sa moisson.

Le spectacle était terminé. On me fit entrer dans l’hôtel de ville, rencontré les gens qui voulais me dire adieux, ou ce connard ne montra pas non plus le bout de son joli nez. Il allait me le payer. Sérieusement. Si je sors de cette arène vivante, il sera le premier à qui je montrerai mes nouveaux talents de tueuse. Je descendis les marches de l’hotel de ville entourées de pacificateurs. Je devais entrer dans la voiture qui se trouvait en bas. Nous devions prendre le train. Partout, des caméras me fixaient. Je fis mon chemin rapidement, et prit place dans l’automobile. Je n’avais jamais été conduite quelque part, sauf en traineau. L’intérieur du véhicule était luxueux, confortable. Le capitole portait attention même aux moyens de transports; ils tentaient vraiment de nous déstabiliser avant de nous lancer en enfer.

Il y allait y avoir plus de caméraman que de trains à la gare. Je le sentais. Heureusement, je n’affichais pas un air tristounet, comme la plus part des tributs. J’étais enragée. À cause de lui. Lux. Ce con. Oh, et puis, il y avait le parfum infect que portait l’hôtesse assise entre Ezea, mon co-tribut, et moi qui me donnait la nausée.

Bientôt, j’allais me battre pour un gros prix, pour mon honneur, pour mon district, et pour ma vie. Sortir de l’arène vivante me garantissait une vie facile; mais j’allais aussi devoir être comme toutes ses personnes que je détestais tant. Ma famille aussi aurait une meilleure vie. Mon père pourrait s’arrêter et se reposer un peu. Peut-être nous trouver une nouvelle maman. « ta mère m’avais dit que ça arriverait. Qu’un jour, tu te porterais volontaire. Elle le sentais. Probablement parce qu’elle aussi, un jour, y avait pensé. Tu sais Vi, tu es sa copie conforme, pas que physiquement, mais mentalement aussi. Je dois t’avouer que parfois, ça me fait peur, tu sais… mais je sais aussi qu’elle faisait tout avec une raison. Une bonne raison. Et qu’au final, ses actions avaient toujours des conséquences positives. Je sais que tu peux gagner. Et je sais que si tu le veux vraiment, tu vas gagner. » Je regardai par la fenêtre. Nous étions presque rendus à la gare. Cette voiture roulait plutôt rapidement.

La voiture s’arrêta soudainement. Des caméras partout et... Il était un peut-être un peu moins con. Lux était là, j’avais vu ses yeux. Je tentai de garder cette expression enragée en attendant qu’on me pousse dans cette marre de médias; Qu’on envoie mon visage dans tout panem.


Dernière édition par Viha Sandoval le Mar 5 Juin - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



II, 1. take my hand and my heart races (VILUX) Vide
MessageSujet: Re: II, 1. take my hand and my heart races (VILUX)   II, 1. take my hand and my heart races (VILUX) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:45

Je quitte ma place d'un pas rapide, discrètement. Je ne crois pas qu'elle m'ait vu, j'espère pas d'ailleurs, si elle avait vu mon visage, elle y aurait lu cette petite peur, cette lueur d'incertitude dans mes yeux, je suis dans la merde. Bien sûr que je me suis attaché à elle, mais c'est pas une raison.
Je suis un groupe de pacificateur et nous marchons jusqu'à la gare. Aujourd'hui est un jour important, et une partie d'entre nous va s'occuper d'escorter les tributs. Je n'en fais pas partie. Pourtant ça aurait pu être sympa, j'aime bien le train. On y mange bien, et les banquettes sont plus confortables que tout les lits que l'on peut trouver dans les Districts. Et puis il y aurait Phoenix. Il est sympa ce type, ouais. Ca aurait pu être drôle. Mais il y aurait eut Viha. Aussi.

Non pas que ça me dérange d'être avec elle, hein, je l'aime bien, mais si on m'avait laissé la suivre jusqu'au Capitole j'aurais sûrement essayé de la faire évacuer, ou quelque chose comme ça, histoire qu'elle ne crève pas dans l’arène. Bien sûr qu'elle est douée, bien sûr qu'elle est intelligente, mais face aux tributs sur-entraînés des districts carrières, a t-elle une chance ? Je connais ces tributs, je les ai vus lorsque je bossais dans le Un et le Deux. Ils travaillent toute l'année, ils sont forts. Ils savent aussi bien se servir de couteaux que de leurs mains, ce sont des monstres, des machines à tuer, et je ne suis pas sûr que le petit entraînement que j'ai fais subir à Viha soit suffisant. Ho putain, si il ne l'était pas ? Si elle se faisait sauter la cervelle en sautant trop tôt ? Si une petite conne arrivait à l'atteindre avec une dague ? Si une brute lui brisait la nuque d'un coup de poignet ?

Je secoue la tête, et me tiens bien droit près de la machine. Elle devrait bientôt arriver et je regrette un peu de ne pas avoir pu la voir à l'hôtel de ville. J'aurais aimé lui donner quelque chose, des conseils tout ça, pour lui donner confiance.
Lorsque je vois sa voiture arriver, je fouille mes poches à la recherche d'une babiole quelconque. Vides. Putain, j'ai vraiment rien ? Elle s'approche. Alors j'ai une idée. Je porte la main à mon coup et détache un cordon en cuir très fin. Une jolie bille glisse alors de la fine corde et tombe dans ma main. Je la saisie entre le pouce et l'index, et observe la petite araignée piégée à l'intérieur, figée, noire et veinée de rouge.

Un sourire se dessine sur mes lèvres en la voyant descendre, et j'essaie de me frayer un passage jusqu'à elle. Des gens armés de caméras me barrent le passage, et je les écartes d'un coup de coude. Je vois Ezea, le tribut blond, et je repère dans la foule la tête brune de la jeune fille. La gare est bondée, et je peux facilement passer inaperçu. Je m'arrête près d'elle et attrape sa main. J'y glisse la bille et je murmure.

"Tiens c'est pour toi. T'as intérêt à revenir, Viha, j'y tiens."

Je serre fort ses doigts avant relâcher brusquement leur étreinte. Il ne faut pas qu'on nous voit. Ce serait con, con et dangereux.

"Prends de toi, et écoute Phoenix, il saura quoi faire pour te sortir de là"

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
 

II, 1. take my hand and my heart races (VILUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» and i'm off to the races ∝
» ( VILUX ) ▲ philophobia
» (vilux) ▲ black widow
» IV,2. bright and early for their daily races (leevy)
» come take my hand i won't let you go (robin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.