petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Vide
MessageSujet: (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight   (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17


if i can hold you tonight
emptiness in the garden of wanting

Le front collé contre la vitre, je n'arrive pas à m'en remettre. Rheagan. Ma Rheagan qui m'attendait à la maison, seule, sans plus personne. Me regardant profiter de notre rêve, mais sans elle. J'aimerais en profiter ; ce jour que je ne cesse d'attendre depuis mon plus jeune âge. Je voudrais bien, moi, apprécier ce moment, mais sans elle j'en étais incapable. Car depuis que je l'avais rencontré, l'un n'allait plus sans l'autre. Rheagan et les Jeux, les Jeux et Rheagan. Ils étaient indissociables. C'était les deux seules choses qui importaient dans ma vie. Et ils avaient tout gâché. Mon poing s'écrasa contre le verre. Je ne devais pas m'apitoyer sur mon sort. Si elle était avec moi, si Rhea se tenait à mes côtés, elle me dirait de me battre. De me battre et de la rejoindre. Je pouvais presque entendre sa voix, près de moi, me dire de me relever et de les affronter. De revenir pour elle. Et c'est ce que j'allais faire.

Je quittai enfin ma petite chambre, celle où je m'étais terré dès le départ du train vers le Capitole. Je débouchai sur un petit couloir, et pris une direction au hasard. Quelque part dans ce train se trouvait mon seul allié ; Azrael. Ce drogué, que je considérais souvent comme mon seul ami, était ma seule chance de retrouver ma Rhea. Ce que je lui avais fait subir quelques jours avant la moisson n'était peut-être pas la meilleure manière de lui faire comprendre à quel point il tenait pour moi, mais je suis sûr qu'au fond de lui, il savait. Je pouvais compter sur lui. J'en étais sûr. Une autre personne importante se trouvait à bord, Hazel. Celle que j'avais promis de tuer, de tuer de mes mains. Que j’achèverais bien maintenant si cela ne compromettait pas mes chances de retrouver celle que j'aimais. Elle, elle savait que je ne la portais pas dans mon cœur, ce depuis qu'elle s'était déclarée Volontaire pour nos Jeux. J'espérais bien trouver ces deux-là et avoir une petite discussion. Autant commencer tout de suite, après tout nous avions moins d'une semaine pour nous préparer. Bien sûr, j'étais prêt depuis bien longtemps, mais je comptais tout même recevoir quelques conseils de dernière minute.

Je poussais une porte au hasard, et découvris le wagon salon. Assis sur un fauteuil, Azrael, l'œil vitreux, semblait perdu dans ses pensées. Au fond de la salle, Hazel était là aussi, en train de regarder la rediffusion de la Moisson dans les différents districts. J'avais regardé le début dans ma chambre. Le district Un, où avait été tiré un garçon aussi musclé que moi, et une rousse, qui me disait vaguement quelque chose. Je n’arrivais pas à mettre de nom sur son visage, mais j'avais surement du la croiser lorsque j'habitais encore dans mon district natal, le premier. Celui de ma cousine, Darcy. Tient, n'avait-elle pas fêté ses dix-huit ans cette année ? Pourquoi ne s'était-elle pas portée volontaire ? Peut-être était-elle, à l'instar de Rheagan, tombé sur une autre Carrière. Cette rousse, oui, me disait réellement quelque chose. Elle devait faire partie de notre groupe d'entrainement de l'époque. J'entrais dans la pièce à pas lourd, allant me placer sans un mot à côté de ma co-tribut. Sur l'écran, l'Hôtel de Justice du district Onze. Le garçon était certes impressionnant, mais la tribut féminine ne représentant aucune menace, frêle comme elle était. Je n'attendis pas l'annonce du deuxième district ; attrapant la télécommande, j'éteignis la télévision. “ Bon ! ” Ignorant les plaintes de la blondasse à mes côté, qui avaient apparemment sortis notre mentor de son état comateux, je poursuivis. “ On se met au boulot ? Par où on commence ? ” déclarai-je à l'attention d'Azrael.




Dernière édition par Titus A. Chamberlain le Jeu 28 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Vide
MessageSujet: Re: (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight   (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

(district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Tumblr_lxr522fdlB1r4nqwr

« Je ne suis pas encore morte, dit le toi bien »
Quand le train a quitté la gare, j'ai sentit mon coeur accélérer dans ma poitrine et un frisson me parcourir. L'angoisse? La peur? L'attente? Je n'ai jamais su quel était ce sentiment qui m'animait à ce moment. J'avais passé une heure dans la salle de l'hotel de justice sans personne venu me faire ses adieux. Je n'en avais pas demandé et je savais que je n'étais pas particulièrement apprécié chez moi et je ne faisais rien pour changer cette image de peste froide et détestable. J'avais vécu toute ma vie avec cette étiquette. Depuis le départ du train je n'avais pas parler, Titus étant dans sa cabine et notre mentor dans un état second. J'avais hésité à aller chercher l'autre tribut de notre district mais la rage de son regard m'avait dit préféré attendre un peu. En attendant qu'il réapparaisse, je pensais a mon petit frère. Si jeune, si petit qui était seul à présent après avoir vu ses deux aînés partir a la mort. J'aurai pu laisser quelqu'un d'autre partir mais je n'ai pas voulu, je n'aurai pas pu rentrer chez moi avec les regards de mon père.

Après avoir regardé défiler la route sous mes yeux depuis un moment je m'installe dans le canapé et allume la télévision. Je regarde distraite les images et attend simplement que le trajet se passe. Les districts défilent, tous les ans je regarde les jeux comme tout le monde mais cette année me voir monter sur l'estrade me fait un choque. Je vérifie que rien ne laisse transparaître une quelconque faiblesse de ma part. Je regarde les autres districts, certains mourront, très rapidement c'est sure, ils sont frêle, tremble et n'ont aucun entrainement. Certains donne même envie de prendre pitié pour eux. Plongée dans mon détail des candidats, je ne remarque pas le jeune homme qui vient se mettre à côté de moi dans le canapé. A vrai dire mes sens sont comme éteins en ce moment. Ils se réveilleront dans l'arène, le fait de vivre recluse des autres à un avantage, vous sentez la présence des personnes accommodantes. Je remarque la présence du blond quand il presse le bouton d'arrêt. Je proteste et notre mentor semble s'éveiller. “ On se met au boulot ? Par où on commence ? ” Evidement ça ne m'est en aucun cas adressé et je le sais bien. Il va m'ignorer et ça jusqu'au bout, jusqu'à se qu'il puisse me tuer. Je ne sais pas si je devrai le dire devant notre mentor mais je me dis que finalement il faut qu'il sache aussi. Je soupire, j'ai peine a croire se que je vais demander à celui que j'ai toujours vu comme un rival un ennemi. "Bon, je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas et je crois bien que c'est la seule chose sur laquelle nous pourrions être d'accord ici, mais j'ai un marché à te proposer. Je regarde Titus dans les yeux et son regard semble s’intéresser à mes paroles tout d'un coup. "Le fait est que je ne souhaite pas rentrer. J'en ai rien a faire de rentrer ou non, alors je te propose de faire équipe. Quand il ne reste que nous deux tu me tue et tu rentre retrouver ta chérie. Je dis ça très vite, d'une voix neutre et sérieuse, je ne ment pas, je ne mentirai jamais à ce point. J'ai beau le détester je n'ai qu'une parole. "Par contre, je n'ai qu'une chose à te demander si cet accord marche, occupe toi de mon petit frère. Le cerveau du jeune homme semble s'embrouiller et je me retourne vers le mentor pour adresser ma dernière phrase. ça devrait vous arranger de toute façon, vous ne voulez qu'une chose que je meurt et qu'il puisse rentrer. ça se voit dans vos yeux. je repousse une mèche blonde qui cache mes yeux et attend la suite.


Dernière édition par Hazel M. Leeves le Mar 29 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Vide
MessageSujet: Re: (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight   (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

Comme à mon habitude, j'évoluais dans un univers cotonneux. Pas de drogues excitantes, cette fois. Juste de quoi me calmer et planer tranquillement. Certains avaient un putain d'alcoolisme, moi j'aimais juste être défoncé comme il se doit. Ca m'aidait. Ca m'aidait à supporter l'idée que peu importe ce que je ferais, Titus allait crever. Si pendant la Moisson, je m'étais senti prêt à tout, cette sensation de toute-puissance s'était manifestement atténuée jusqu'à atteindre un point nul. Titus allait crever. Comme vingt-deux autres tributs. Je n'avais pas d'illusions de merde à me faire. Si j'avais incapable de sauver les tributs des dix dernières années, je n'allais pas en être capable pour cette édition. Titus allait disparaître comme le nuage de fumée que mes joints me faisaient recracher. Sous mes doigts, je pouvais sentir le moelleux d'un fauteuil qui ne devait pas être celui de ma maison. Je devais sûrement être déjà dans le train, et surtout, je devais déjà avoir fumé de quoi assommer un cheval depuis bien longtemps. La drogue me faisait perdre la notion du temps et putain, c'était ça que j'aimais le plus. Ca m'empêchait de me rendre compte que dans un peu plus d'une semaine, le seul ami que j'ai jamais eu se ferait défoncer le crâne par un tribut plus fort que lui. Cette idée était la pire de toutes celles que j'avais pu avoir depuis une paire d'années. Parce que je tenais à Titus. Un peu. Je fixais un point au loin, perdu dans mes pensées, perdu dans les souvenirs de mes propres Jeux. Chaque année me faisait revivre, à travers mes pauvres tributs, ce qui m'était arrivé. J'avais gagné parce que j'avais des couilles. Et je doutais que Titus en ait autant que moi.

Je me foutais cordialement de la blondasse de merde qui me faisait presque chier avec sa télévision de connasse. Regarder les rediffusions de la moisson? Pour voir à quel point elle faisait pitié? Peut-être que c'était son trip de se voir ridicule. Peut-être que niveau masochisme, elle avait dépassé mon seuil. Moi, j'aimais la douleur, mais pas me tourner en ridicule. Je tirai une bouffée sur mon joint, distraitement, dans mon petit univers cotonneux. Un univers où Titus, Rheagan et Satine seraient rangés dans une boîte invisible, à l'abri de tous ceux qui peuvent leur faire du mal. A l'abri de la mort et de la déception. Ehhhh merde. Je me transformais en un gros branleur, à penser ça. Encore des champignons que j'avais dû prendre et qui me mettait sans dessus dessous. Un gémissement aigü suivit d'un autre me sortit de ma rêverie - Hazel était en train de se faire prendre par derrière? Ah nan. C'était juste Titus, Dieu merci, qui avait éteint cette TV de merde. Alleluia, mon sauveur. « On se met au boulot ? Par où on commence ? » Un rire clair s'échappa de ma gorge, et j'écrasai mon joint contre l'accoudoir du fauteuil. Je me levai et allai à la rencontre de Titus et d'Hazel, avant de m'affaler minablement dans une chaise. « Tout doux, Titus, tu vas faire peur à notre blondasse nationale. » Je pouffai, avant d'ôter mes chaussures et de poser mes pieds à l'hygiène douteuse sur la table en verre. « Prends donc un truc à manger, Chamberlain. Ou bien un joint. Tu verras c'est bon, putain. »

Je laissai la blondasse papoter comme une merde. Pendant un instant, j'eus un vertige - sans doute parce que j'étais à jeun depuis une semaine.. ou deux, j'en savais rien, de toute façon j'étais trop gros, je méritais bien ça - mais je me repris bien rapidement. « Déjà avant de vous lancer dans votre trip "on fait équipe et après on mange des papillons, oh mon dieu prends soin de mon petit frère et laisse moi mourir!", prépare toi à l'idée de crever comme un chien et douloureusement. Parce que t'as vingt-trois chances de te faire défoncer comme un bleu. » Je ne savais pas à qui je m'adressais, mais ça ne changeait rien. « Blabla, vous devez aussi vous faire aimer du public, blabla, vous devez attirer les sponsors, blabla, tout ça c'est du blabla. Vous n'avez pas à vous faire aimer du public, vous devez vous faire aimer de moi. JE vais être VOTRE SEULE chance de survie dans l'Arène. Sans moi, vous êtes morts. Compris? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité



(district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Vide
MessageSujet: Re: (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight   (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:04

Une désagréable odeur de tissus brulé envahie la pièce, remplaçant celle du joint d'Azrael. Qu'il se défonce était une chose, au moins il restait dans la limite du supportable. Mais qu'il nous fasse tous chier avec sa fumée en était une autre ; il pouvait pas faire comme d'habitude, et prendre sa putain de poudre blanche, celle avec laquelle je l'avais bien torturé quelque semaines auparavant. Je me retournai et l'observais avancer jusqu'à nous, de sa démarche nonchalante habituelle. Il s'affala sur une chaise à mes côté, posa ses pieds sur la table en verre qui lui faisait face. Notre mentor dans toute sa splendeur. Comment allait-il nous rapporter des sponsors avec une telle attitude ? Et sans Rheagan, des sponsors, j'allais en avoir besoin. Nous nous étions entraîné ensemble ; elle avait retenue certaine chose, et moi d'autre. Si ensemble nous étions sûrs de gagner, séparé, je devrais surveiller mes arrières. Et l'aide des sponsors est un luxe que je ne pourrais pas refuser. J'avais le profil du tribut idéal, celui sur lequel on aimait miser. Mais est ce qu'Azrael pourra assurer son job de mentor derrière ? Rien n'était moins sûr.

“Tout doux, Titus, tu vas faire peur à notre blondasse nationale.” Je pouffai. J'étais au moins rassuré de voir que je n'étais pas le seul à ne pas la porter dans mon cœur. J'imagine que ça lui aurait fait plaisir de nous voir crever tous les deux à l'écran, Rhea et moi. A moins que. A moins qu'il nous apprécie, dans le fond. Qui d'autre venais le voir, à part nous, pour nous entrainer ? Qui d'autre faisait attention à lui en dehors des Moissons ? Dans le fond, on était tout pour lui. Et si je pouvais le considérer comme ce qui se rapprochais le plus d'un ami, peut être que lui aussi ? “ Prends donc un truc à manger, Chamberlain. Ou bien un joint. Tu verras c'est bon, putain. ” Un joint ? Et puis quoi encore ? Je ne voulais pas finir comme lui, une pauvre loque, la peau sur les os. Mon corps était mon principal atout, je devais m'en servir. “ Merci ça va aller. Quelqu'un dans cette pièce à encore une chance de gagner, je ne voudrais pas compromettre mes chances avec ta merde. ” dis-je en en me retournant vers Hazel, un sourire moqueur au visage. “ Mais toi chérie, t'as rien à perdre ! Va profiter du temps qu'il te reste, un gâteau, un joint, sert toi c'est gratuit ! ” J'éclatai de rire devant son air grave. Mais elle ne réagit pas ; au contraire, perdue dans ses pensées, elle semblait en plein dilemme. “ Bon, je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas et je crois bien que c'est la seule chose sur laquelle nous pourrions être d'accord ici, mais j'ai un marché à te proposer. ” J'arrêtai petit à petit de rire, m’intéressant à sa proposition. Je ne l'aimais pas, c'était sûr. Mais que pouvait-elle bien me demander ? Qu'on fasse alliance ? C'était déjà écrit, j'avais prévu de rejoindre la meute des Carrière, surement comme elle. De l'épargner au moment venu ? Même pas en rêve, je prendrais même un malin plaisir à l'achever. “ Le fait est que je ne souhaite pas rentrer. J'en ai rien à faire de rentrer ou non, alors je te propose de faire équipe. Quand il ne reste que nous deux tu me tue et tu rentres retrouver ta chérie. ” “ Elle s'appelle Rheagan. ” lâchai-je sèchement. Je ne compris pas tout de suite. Faire équipe ? Avec elle ? “ Et je n'aurais pas besoin de faire équipe avec toi si tu l'avais laissé venir. Comme on avait prévu. ” Elle m'avait mis en colère. En une phrase, pas plus. Elle avait vraiment un don, ce n'était pas possible autrement. Mais j'assimilai le début de sa phrase au même moment, éclipsant les bouts qui m'avait énervé. La tuer ? C’était plutôt tentant. C'était même la meilleure proposition qu'on ne m'avait jamais faite. C'était surtout trop beau. “ Mais continue. Parce que j'imagine qu'il y a un "mais". ” “ Par contre, je n'ai qu'une chose à te demander si cet accord marche, occupe-toi de mon petit frère. ” J'avais réellement une tête de nourrice ? Malgré tout ce qu'elle me proposait était plutôt tentant. Je baissai la tête, en plein dilemme. Je pourrais parfaitement refuser, et la tuer à la minute même où elle posera le pied dans l'arène. Mais j'avais vu ce qu'elle valait au lancer de couteau ; sans me surpasser, elle n'était pas non plus mauvaise. Elle pourrait être un atout dans l'Arène. Je pourrais parfaitement accepter, et laisser le pauvre gamin mourir une fois revenu, après tout, elle ne serait plus là que vérifier que je respecte mon accord. Mais rien ne me garantissais qu'elle aller la respecter, elle, sa parole. Perdu dans mes pensées, je n'écoutais pas sa dernière phrase. Ce fut la remarque cinglante de notre mentor qui me fit revenir à la réalité. “ Déjà avant de vous lancer dans votre trip "on fait équipe et après on mange des papillons, oh mon dieu prends soin de mon petit frère et laisse-moi mourir!", prépare toi à l'idée de crever comme un chien et douloureusement. Parce que t'as vingt-trois chances de te faire défoncer comme un bleu. ” Il marque un point. C'était bien beau de former des alliances, mais encore fallait-il que les membres qui la composent soit en vie. Or si j'avais bien l'intention d'éviter de me faire tuer, je ne pourrai jamais assurer mes arrières et ceux d'Hazel. Autant car je ne pouvais pas, que parce que je n'en avais pas envie. “ Blabla, vous devez aussi vous faire aimer du public, blabla, vous devez attirer les sponsors, blabla, tout ça c'est du blabla. Vous n'avez pas à vous faire aimer du public, vous devez vous faire aimer de moi. JE vais être VOTRE SEULE chance de survie dans l'Arène. Sans moi, vous êtes morts. Compris? ” Je hochais la tête. Je l'avais compris depuis bien longtemps. S'il n'était pas mort à l'heure actuel, c'est parce que justement, il nous était indispensable. Je me plaçai de manière à lui faire face, m'adossant canapé. “ Vas-y grand gourou, nous sommes tout ouïe ! ”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Vide
MessageSujet: Re: (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight   (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (district 2 - azrael et titus) ∫ i got a love that keeps me waiting
» ✤ Liv E. Pevensie ✤ Originaire du District 1 ✤ Vit au District 13
» Let me take care of you || Azrael & Satine
» AZRAEL (i saw god cry in the reflection of my enemies)
» hazel ϟ sweet dreams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.